Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
1 mois et demi de délais avant de recevoir le produit affiché comme étant en stock, j’ai connu mieux, à sa décharge, le vendeur communique et répond au client.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Temps entre commande et payement et livraison qui c est fait attendre
Car obliger de relancer par téléphone cause pas
de suivi commande. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Pas encore reçu très long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Livraison de la commande, un peu longue (+ de 3 semaines) pour une paire de botte. ..
Tarif intéressant, qualité également. A voir à l'usage...car pas encore essayé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2021
Je suis contente de mon achat,malgré tout j'ai d'abord été déçue car le produit choisi sur le site n'est pas celui que je commande.il serait bien d'avertir le client que la photo du produit n'est pas contractuelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Commande conforme
Mais le fournisseur gagnerai à changer de transporteur délai de 10 jours livré chez le voisin alors que j'étais présent à mon domicile
Au prix du transport qui m'est facturé la poste fait beaucoup mieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Je n’ai jamais reçu ma commende alors que j’ai été débité
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Vous avez passé commande le 1er février à 10H00 et nous l'avons expédié le jour même à 12H00. Nous avons donc rempli notre part du contrat. Le transporteur a malencontreusement perdu votre commande. Nous sommes en train de remédier au problème.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/01/2021
Commande encaissée le jour même alors que mon colis m'a été livré plus de 3 semaines plus tard.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
A cause d'une forte demande, nous sommes tombés en rupture sur certains produits de chez Tunet. Le réassort a été plus long que prévu et nous nous en excusons. Nous tenons juste à vous préciser que l'encaissement est automatique, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Colis endommagé a la livraison
Housse couper
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes surpris car ce type de problème n'arrive jamais. Il ne faut hésiter à nous le signaler pour que l'on vous trouve une solution.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2021
Aucun appel du chauffeur directement livré en point relais
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous sommes navrés que la livraison ne s'est pas déroulé comme prévu mais malheureusement nous ne sommes pas transporteur, nous n'avons donc pas de pourvoir sur la livraison une fois que le transporteur a pris le colis.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2021
Délai de livraison vraiment long
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente. La personne en charge des gravures était en congés. Elle a donc fait toutes les gravures à son retour. Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2021
J'ai passé une commande que je devais retirer en Relais colis, on m'a contacté pour me dire que ma commande était à retirer dans le magasin donc au Nord j'habite au sud....???J 'ai du commander un article pour pouvoir recevoir ma commande!!!!!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, vous vous êtes trompés et vous avez sélectionné "Retrait en nos locaux" hors nous sommes domiciliés dans le Nord et vous dans le Sud. Nous vous avons donc appelé pour régler le frais de port afin de vous expédier rapidement votre colis. Nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
Commande reçue très tard dû au fait que l'article n'était pas disponible chez vous et que cela n'a pas été notifié au client au moment de l’achat.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard sur votre commande. Nous n'avons pas appelé le client car nous étions certain d'avoir le produit rapidement. Le fournisseur a oublié de mettre votre produit dans le colis.
Le produit est donc arriver dans la seconde commande fournisseur.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2021
J ai payé 9,67 euros pour une livraison en colissimo en 72h et j ai été livré 12 jours plus tard par un transporteur GLS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
Pas de suivis pour l instantmoyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
Note moyenne car délais de livraison assez long...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
Livraison un peu longue et aussi bouton pression au niveau du porte gibier sinon colis bien emballé et aussi produit satisfesant
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2021
J’ai envoyé 2 mails pour demander procédure de retour,.....aucune réponse !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2021
Délais d'expédition trop long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2020
1 mois avant de recevoir ma commande c"est beaucoup trop long...
Sinon commande conforme...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
manque d'info et livraison lente je n'ai pas retrouvé le sens commercial du début
dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Déçue de ma toute première commande... L'un des deux articles commandés et choisis avec soin n'était pas le bon ! Puisqu'il s'agissait d'un cadeau, la personne n'a pas souhaité rectifier le tir et procéder à l'échange. J'ai tout de même envoyé un mail resté sans réponse... Aucune excuse ou geste commercial... De quoi ôter toute envie de revenir !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2020
Commande reçue après Noël...
Dommage que vous n’indiquiez pas sur votre site que vous n’avez pas vos propres stocks !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2020
Toujours pas reçu la commande et aucun suivi GLS
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
Produit bon
Commande envoyée 4jours après le paiement trop tardivement
La livraison catastrophique
10 jours après et 4reclamations a dégoûter de commander
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
La période de Noël a ralenti l'expédition des commandes. En effet, notre nombre de colis à expédier a triplé avec la période des fêtes de fin d'année. Veuillez nous excuser pour la livraison en 10 jours mais malheureusement nous n'en sommes pas responsable. Le transporteur n'a pas respecté son engagement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
trop d attente pour la livraison
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'attente, la période de Noël a rendu le temps d'expédition plus long car nous avions un grand nombre de commandes à expédier.
Bien cordialement .
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2020
Article inscrit disponible sur le site lors de la commande mais en réapprovisionnement en réalité. De ce fait il est arrivé en retard malgré l'engagement de cote-chasse.com à me livrer avant mon départ en congé. le cadeau ne pourra pas être sous le sapin pour mon fils car je suis parti avant la livraison . Bravo le père noël.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
Me demander mon avis alors que je n'ai toujours rien reçu, et que je n'ai pas de réponse à mon mail, c'est gonflé quand même
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Nous avons expédié votre commande plus tardivement car nous attendions un réapprovisionnement sur ces produits auprès de notre fournisseur. En outre, nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2020
J’ai demander que mon colis soit livré a dans un point relais à graveson (13690) et il a été livré dans un point relais a rognonas (13780)
Heureusement que ce n’était pas loin mais le déplacement est assez gênant
Sinon globalement ça été livré rapidement et en bon état
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Il y a effectivement eu un problème avec le point relais initialement choisi. Le transporteur m'indique sur votre suivi de colis que celui à Graveson été fermé lors de la livraison. Ils ont donc pris la liberté de choisir un autre point relais proche de chez vous. Néanmoins, un message sur votre téléphone a été envoyé.
Nous vous remercions pour votre commande.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Tres mauvaise boutique
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé le 9 décembre sur notre site et le colis a été expédié le 11 décembre.
Votre commande a malheureusement été perdue par le transporteur. Ce n'est donc pas nous qui sommes en tort. Désormais, c'est la responsabilité du transporteur.
Ne vous inquiétez pas monsieur, nous procéderons au remboursement de votre commande à 8 euros.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/12/2020
j'ai bien reçu ma commande ,la veste est trop petite,donc j'ai envoyé un mail mardi et toujours pas de réponse
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Dans notre petite entreprise, je suis la personne en charge du traitement des mails mais je suis également alternante. Lorsque vous avez envoyé votre mail, j'étais à l'école. Je vous ai répondu ce jour pour que vous puissiez procéder au retour de votre produit. Mea Culpa.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
Fusil conforme à la commande et délai respecter mais j'ai commander le pack 100 amorces et 6 cartouches et va la livraison pas de cartouches dans le coli . Pas vraiment sérieux je trouve
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Vous avez normalement dû recevoir un mail ou un appel afin de vous prévenir que nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Le lot a automatiquement été remboursé par la suite.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
J'ai commandé un gilet de chasse. Ce gilet de qualité très médiocre ne me convient pas. J'ai envoyé un mail pour demander la procédure de renvoie... Aucune nouvelle.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Jusqu'à présent nous avons toujours eu de bon retour sur ce produit. Nous tenons à vous préciser qu'un gilet harnais doit être passé au dessus d'une veste de chasse, ça n'est donc pas tout à fait la même chose qu'un gilet classique.
Bien cordialement.
Côte Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2020
ma commande ne m est jamais parvenu ; il a fallu que je telephone, pour que la personne qui a reçu ma commande et mon règlement, m 'explique que ma commande avait été expédiée à une autre personne ; si je n avais pas réclamé, personne ne me contactait malgré la somme débité.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
C'est une erreur de ma part, j'ai inversé deux commandes. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Mea Culpa. Je vous remercie de nous avoir appelé car nous ne pouvons malheureusement pas voir lorsque le colis a été mal distribué.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2020
les produits ont été reçus très tardivement : commande passée le 28/11 reçus le 10/12
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Dès fin novembre/début décembre, nous avons eu un grand nombre de commandes sur notre site internet. Nous sommes une petite entreprise qui souhaite expédier ses commandes le plus rapidement possible. Nous sommes navrés du retard d'expédition sur la vôtre.
Nous espérons néanmoins que les produits sont satisfaisants.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Bonjour,
Commande reçu rapidement les produits sont de qualité. Un bémol les 2 pantalons de 8ans ne sont pas identiques alors qu'ils ont été commandés en même temps. Fermetures differentes sur kes poxhes du coté et l'un n'a pas de poche à l'arriere. Noel se rapprochant je ne ceux pas prendre le risque d'un retour et dune reexpedition. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2020
Passable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2020
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2020
Très mécontent 3 mois de délai pour livraison sabots rouchette mais personne ne préviens que le produit n'est pas dispo
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Notre fournisseur a tardé à nous livrer. Nous les avons relancé régulièrement mais sans succès. Nous avons essayé de vous prévenir par téléphone et par mail autant que possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
pour une premiere ,je n'est rien reçu ,tres mauvais ,pas bon ,nul !!!!!!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été passée le 2 décembre et nous l'avons expédiée le 5 décembre.
Le service de livraison l'a donc pris en charge le 5 décembre 2020. Il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler lorsque les produits n'arrivent pas à destination.
D'après votre suivi de colis, celui-ci a été bloqué 10 jours dans un centre de de colis du transporteur.
Nous n'avons pas d'alerte lorsque les produits restent dans les centre de colis. Votre produit devrait vous être livré aujourd'hui selon votre suivi de colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.