Avis clients de Côté Chasse

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 6 412 avis publiés

Résumé des avis

Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2021
Le pantalon que j'ai commandé n'est pas le même que j'ai reçu et plus d'une semaine d'attente c'est moyen
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Concernant le délai votre commande du 7 novembre au soir, est partie de chez nous le 10 et elle était dispo dans votre point relais le 13. De plus nous n'avons pas eu de retour direct pour une quelconque erreur sur le produit reçu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/10/2021
Déçu par le temps d'expédition. L'article commander était en rupture, on m'a appelé seulement au bout de 15jours pour me le dire ..
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, effectivement l'article était en rupture, nous vous avons appelé pour vous prévenir de ce problème et nous avons trouvé une solution ensemble. Il se peut que le délai pour l'appel a été un peu long. Nous nous excusons de ce contre temps. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2021
Pas satisfait de ma commande
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous n'avons eu aucun retour direct de votre part, de plus concernant les produits commandés nous n'avons pas de retour négatif. Nous vous invitons à nous contacter directement pour nous faire part de votre déception. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
un peu long a livré
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous vous avons expédié le colis dans les plus brefs délais, cependant vous aviez choisi une livraison en Mondial relai. La livraison avec Mondial relai peut prendre entre 3 et 10 jours. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2021
BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2021
Delais de la commande à la livraison bien trop longs
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous étions en cours de réapprovisionnement sur votre produit au moment de la commande, nous nous excusons pour le délai qui a été prolongé de quelques jours. Cependant nous avons livré votre colis dans les plus brefs délais. Cordialement L' équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2021
j'ai envoyé mail pour dire que j'avais un souci avec le retard de ma livraison et je n'ai aucun retour!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2021
Le colis n'est pas arrivé dans le bon point relais
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous préciser que nous ne sommes pas responsable de la livraison. De plus le colis a été livré très rapidement après votre commande. Nous n'avons également pas eu d'appel de votre part pour essayer de changer le point relais, nous n'étions donc pas au courant de ce souci. Par ailleurs il est possible que lorsqu'un point relai soit fermé le transporteur change volontairement de destination pour que vous ayez votre commande le plus rapidement possible. Bien cordialement L' équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
J'ai commandé pour recevoir un 72 heures reçu reçu une semaine après ensuite colis taille est petit je dois envoyer ma commande cela me coûte 6 € alors que j'ai déjà payé pour 72 heures donc commande très décevante
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis, car le colis a bien été livré dans les 72 heures (ouvrés) après l'expédition et nous ne sommes pas responsable de la livraison. Concernant votre retour, il est vrai que nous ne prenons pas à notre charge le transport pour les échanges mais nous faisons un maximum pour vous satisfaire rapidement. Cordialement L' équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
Délai de livraison trop long alors qu’il il était indiqué en stock
Plus de 3 semaine pour recevoir mon colis
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit lors de votre commande. Nous vendons sur différentes places de marché et nous avons notamment un espace de vente physique. Il se peut que lors de votre commande nous vendons également le produit dans notre magasin et que le stock s'actualise plus tard. Cependant nous avons fais notre maximum pour vous livrer rapidement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2021
Déçu par le produit
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous n'avons eu aucun contact de votre part pour ce produit. Nous ne comprenons pas votre avis, nous vendons différents types de fusil pour enfant et nous avons plutôt des retours positif à ce sujet. Il faut savoir également que ces jouets sont soumis aux nouvelles normes européennes à propos du bruit. Les amorces ne sont pas les amorces comme il y a déjà eu sur le marché car celles-ci étaient trop bruyantes. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2021
Commande rapide, rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2021
les délais de livraison très long 1mois pour collier grelot sangle????peu mieux faire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
Produits de bonne qualité mais le gros point noir ce sont les frais de ports qui sont horriblement élevé !! C est abusé !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2021
Je n’ai pas eu ma commande on ne veux pas me rembourser
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors de nos conversations téléphonique ou par mail, nous vous avons indiqué les modalités à suivre pour votre commande. Les frais de port n'étant pas payés et l'adresse indiquée fausse nous ne pouvons pas envoyer le colis. De plus vous demandez un remboursement sur des objets personnalisables comme les colliers gravés. Vous vous doutez bien qu'une fois que le collier est gravé, il n'est plus réutilisable. Pour avoir votre colis il vous suffit simplement de payer les frais de ports. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
J’attends le retour en stock des blettes de pilet sur pattes car j’aimerais bcp les commander car le prix est très très abordable chez vous comparer à d’autres :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2021
De mauvaise qualité et de plus livraison plus longue que prévu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce souci, cependant nous ne comprenons en quoi les produits sont de mauvaises qualités nous avons généralement des retours positifs sur ce type de produit. De plus en ce qui concerne votre livraison /"longue/" nous vous rappelons que votre commande date du 15/09 à 21h20, nous vous avons expédié la commande le 17/09. Nous sommes une petite société et nous expédions nos commandes le plus rapidement possible. L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2021
Commande retarder
Dispo réelle fausse
Retard 7 jour par rapport à date annoncée alors que j’ai payer frais de port express aucun geste commercial dommage !…
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous vous avions pourtant averti du retard sur votre commande, nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit. Nous vous avons livrés avant l'ouverture de chasse comme prévu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
Le site est bien mais il manque les modalités d échanges
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre site. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/09/2021
moyen .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
reception ok mais commande passer le 2.09.2021 reception le 15.09.2021 un peu long pour une commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2021
Aucun problème sur la qualité des produits mais il faut vraiment améliorer le délai de préparation des commandes. Les 5 jours avant la remise au transporteur (7 avec les jours off) n'est plus un délai "normal" aujourd'hui.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous avons eu un gros flux de commande avant l'ouverture générale, nous avons eu quelques jours de retard sur la préparation de commande, aujourd'hui cela est rentré dans l'ordre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2021
Livraison longue
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous avons eu un gros flux de commande avant l'ouverture générale, nous avons eu quelques jours de retard sur la préparation de commande, aujourd'hui cela est rentré dans l'ordre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2021
Livraison beaucoup trop longue j ai du appelé 3 fois et en plus un N° surtaxé
2 semaines se sont écoulé entre le jour de la commande et la livraison pourtant soi disant envoie sous 24h Merci la commande a dû arriver à pied je ne recommande pas ce cite
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Premièrement nous sommes désolés du retard sur votre commande. Nous étions en cours de réapprovisionnement sur les plombs commandés. Par ailleurs nous sommes très disponible, à l'écoute de nos clients et contrairement à votre commentaire notre numéro n'est pas surtaxé. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2021
Le contact avec les acheteurs est moyen
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, vous avez passé commande via Naturabuy. Je ne comprend pas votre évaluation car nous vous avons toujours répondu sur la plateforme de message naturabuy et dans les plus brefs délais. De plus votre commande a été expédiée dans les 2 jours après votre achat. Cordialement L'équipe côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2021
J'aurais souhaité être prévenu de la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
Trop d attente
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors de votre commande nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit. Le délai a donc été allongé de quelques jours mais votre commande est partie rapidement une fois que nous avons reçus la marchandises. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2021
Toujours pas reçu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, suite à un gros flux de commande avant l'ouverture nous avons eu quelques retard dans la préparation des commandes. Votre colis a pourtant bien été expédié quelques jours après votre achat. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2021
Argent retiré et commande pas envoyée .obligé d'appeler pour qu'il envoie la commande .sinon reçu dans les deux jours
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2021
La livraison est trop longue...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2021
Bonjour
Ceinture en cuir de bonne qualité mais hélas une boucle inadaptée et d’une qualité plus que mauvaise
Le temps de préparation du colis pour juste cette ceinture et inadmissible. Juste un bravo au livreur pour sa rapidité.
Première et dernière commande chez ce revendeur.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, vous avez commandés le 22 août et nous vous envoyés le colis le 25 août. Nous sommes une petite structure et nous faisons au maximum pour répondre rapidement à nos clients. Il est vrai que nous avons une journée de retard sur nos commandes ces derniers jours en raisons de l'ouverture qui approche mais nous sommes tout de même très réactif. Nous ne comprenons pas votre commentaire car votre colis est arrivé rapidement (de plus le délai vous parait plus long car le week end certains transporteurs ne travaillent pas). Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2021
Plus de contact possible
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Nous vous avons répondu en mail et nous vous avons appeler pour régler le souci lors de votre commande. Il est possible que parfois nous sommes occupés sur notre ligne téléphonique mais nous restons généralement très disponible par mail ou au téléphone. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
trop de retard pour la livraison
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, vous avez commandé le 19 août et votre commande a été expédiée le 20... Nous ne sommes pas responsables du délais supplémentaires de la poste. De plus il est possible que cela prenne plus de temps pour l'arrivée du colis en Corse. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
J’ai toujours rien reçu en 2semaine et pas un coup de fil
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous travaillons sur certains produits en flux tendu avec nos fournisseurs. C'est pour cela qu'il y a eu un léger délai supplémentaire. Normalement lors de ce type de situation nous appelons nos clients pour les prévenir de ce délai rallongé. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2021
Marqué livraison en 48h , commandé le mercredi reçu le mardi
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, votre commande a été expédiée le lendemain de votre achat. Nous ne sommes pas responsable du délai supplémentaire qui peut parfois arriver avec certains transporteurs. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
Nul nul
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, je ne comprend pas l'intérêt de ce commentaire. En ce qui concerne votre commande nous allons vous apportez quelques indications. La gravure des colliers est effectuée par nos soins, la gravure est dans la masse, c'est à dire qu'elle ne peut pas se détériorer au fil du temps. La cire que nous mettons dans ces gravures peut s'enlever légèrement lorsqu'il fait chaud. Vous pouvez pour cela remettre de la cire ou repasser au marqueur noir si vous le souhaitez. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/06/2021
Ok , dans l' ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
commande bien reçue et ds les temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2021
Assez claire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Commande passer le 3/08 j'ai payer 16€ pour la livraison en 72h et encore aujourd'hui le 10/08 pas de colis donc vraiment pas content je demande un geste commercial de votre part car se n'ai pas normal
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis. Vous avez passés commande le 3 août dans l'après-midi et nous vous avons envoyés votre le colis le 5 août. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons un maximum pour répondre à nos clients notamment en question de réactivité lors des livraisons. De plus vous avez payés 8.71€ en livraison et non pas 16€. Lorsque vous payez une livraison la somme est directement pour le transporteur et non pour nous. Nous ne sommes pas responsable d'un tel retard. Nous aurions trouvés une solution avec vous et le transporteur mais nous n'avons pas été prévenu de ce souci . Pour finir, les livraisons en 72h sont effectives après l'expédition du colis. Cordialement L'équipe Côté Chasse