Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Mauvais choix de transporteur dont voici les avis :
- jeudi 25 à 19 h 09 : votre colis sera disponible demain
- lundi 29 à 20 h 48 : votre colis est arrivé
La Poste : une brillante institution !!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
bien livré dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2020
Bonne réception du colis après plusieurs jours suivant la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Couteau commandé pour fête des pères, devait arriver 1j avant car en stock. Reçu 4j après. Le responsable devait me recontacter pour au moins me rembourser les frais d envois. Malgré une relance par mail pas de nouvelles... décevant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
Livraison rapide mais problème avec la pochette dont la fermeture éclair a lâché à la première ouverture.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2020
marquage des chiffres a revoir, trop petit pour des chiens de chasse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2020
Satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2020
bien. navigation facile.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2020
Les mesure ecrite sur le site ne correspondent pas à la réalité
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message. Il s'agit en effet d'un nouvel arrivage. Nous venons de modifier la fiche produit. Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner et bénéficier d'un échange.
Cordialement.
L'équipe Coté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2020
J'ai passé ma commande le 5 mai pour n'etre livré que le 31 mai.Vu le contexte actuel je comprends très bien ce délai. Néanmoins je sius très satisfait du produit et de la qualité de l'emballage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2020
commande conforme a mes attentes et aux descriptions des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2020
Ma commande est arrivée un mois après suite à une mauvaise destination cordialement
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message. En effet, de nombreux transporteurs ont eu des problèmes d'acheminement en raison de la crise Covid-19 et du confinement. Comme vous pouvez l'imaginer, une fois le produit expédié et pris en charge par le transporteur nous n'avons plus ma main sur celui-ci.
Nous vous présentons cependant nos excuses pour ce délais supplémentaire.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2020
Très mécontente commande toujours pas reçue !!!
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Merci pour votre message. Comme beaucoup de commerçants, nous avons fonctionné en effectif réduit durant toute la durée du confinement ce qui a conduit à du retard dans le traitement des commandes notamment pour une petit société comme la nôtre. Nous avons fait le maximum pour rattraper le retard au fil de l'eau. Au moment de la rédaction de votre avis (31/05), votre commande était déjà en cours d'acheminement et vous aviez dû recevoir un mail. Les transporteurs ont aussi eu un retard dans le traitement des colis compte tenu de la situation actuelle.
Nous vous renouvelons nos excuses. Merci de votre compréhension.
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2020
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2020
produit en stock non disponible 1 mois d attente pour etre obligé de commander autre chose très décu
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
En le produit commandé a été arrêté chez le fournisseur, nous vous avons eu au téléphone pour trouver une solution voire vous rembourser. Un nouveau produit vous a donc été expédié avec votre accord.
Vous étiez content et maintenant vous ne l'êtes plus, nous sommes surpris par votre avis.
Concernant la réception de votre commande, outre le fait d'avoir commandé un nouveau produit en échange vous avez aussi dû patienter en raison des délais d'acheminement retardés par la crise du covid 19.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2020
Très bon site merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2020
Rapide et conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2020
Long d'attente et aucune réponse aux mails envoyer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2020
Produit de qualité conforme à mes attentes, seulement un problème de livraison avec un colis endommagé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2020
bonjour bien et beaucoup de choix meme pour enfant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Un tour de cou et une paire de gants livrés tardivement. Sans doute la pandémie de Covid 19 y est-elle pour beaucoup. Mais une personne du service Commandes très agréable m'a appelé deux fois pour me prévenir du retard. Donc pas de souci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
Super content et satisfait du produit je recommande fortement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2020
Bonne livraison, reçu rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2020
bien aucun problème à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Les tailles ne sont absolument pas respectées par rapport au taille francaise
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez acheté un produit américain. Nous vous avons contacté avant de vous envoyer le produit afin de vous prévenir qu'il taille grand. Vous nous avez confirmé que nous pouvions vous envoyer ce produit.
Sachez que nous pouvons le reprendre si celui-ci est toujours dans son emballage d'origine et que ses étiquettes sont toujours attachées.
Nous restons à votre disposition au 09 67 11 82 28 si vous souhaitez nous le retourner.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2020
Très clair, rien à dire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2019
Site sérieux à recommander délai de livraison un peu long mais personnel passant les diffèrentes informations sympa et compétent
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2020
Livraison très rapide vu le climat actuel
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2020
Commander des corbeaux mangeur reçu des corbeaux guetteur
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Au vue du nombre de commandes en ce moment nous nous excusons de l'erreur. Notre service d'expédition va prendre contact avec vous ce jour pour en discuter car grâce à votre avis, nous avons découvert notre erreur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2020
Bon produit dommage pas le tour de coup que je souhaité à l’origine car plus en stock mais sinon niveau prix délai de livraison etc .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2020
commande toujours pas arriver ,
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Madame,
Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, nous avons rencontrés des problèmes avec le transporteur Chronopost. A ce jour, votre colis est bel et bien livré. Certes, avec plus de temps qu'habituellement, mais cette crise sanitaire perturbe énormément les livraisons.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2020
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2020
Produit conforme; Livré dans les délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2020
très mauvaise expérience je n'ai rien reçu.
Réponse de Côté Chasse
Bonjour,
Votre colis est prêt. Avec la crise actuelle, Chronopost ne passe plus tous les jours pour récupérer les colis.
Sachez que nous les contactons depuis plusieurs jours pour qu'un chauffeur passe...
Nous faisons notre possible pour que vous recevez votre colis le plus rapidement possible malgré la situation.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2020
Livraison tardive mais au vu de la situation actuelle c'est compréhensible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2020
RAS date de livraison respectée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2020
un petit problème pour la livraison,colis trop gros pour le relais colis ,trop gros pour le livré directement chez moi,une seul solution la livraison sur mon lieu de travaiL ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2020
Collier original et pratique. L’encre coule un peu c’est dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2020
Aucune nouvelles du couteau pendant 8 jours, ensuite tout c'est arrangé;
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.