Côté Chasse se distingue par la qualité des produits, avec des articles décrits comme de très bonne qualité et conformes aux attentes, souvent livrés rapidement et remis en main propre ou dans la boîte aux lettres selon le cas. Le service client est régulièrement apprécié pour son professionnalisme, ses conseils avisés et son écoute, facilitant les échanges et répondant précisément aux recherches des clients. Le magasin est perçu comme fiable et sérieux, avec une expérience d’achat fluide, des délais respectés et une livraison efficace qui accompagne des achats satisfaisants et recommandés sans hésitation.
Monsieur, Suite à un volume important de commandes, le produit a quitté nos entrepôts deux jours après votre commande. Ensuite La Poste a mis 5 jours pour livrer le colis, ce qui malheureusement arrive parfois Après vérification via le numéro de suivi, nous avons constaté que le produit vous a bien été livré et que tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et des délais qu'ils nous imposent parfois. A très bientôt chez Côté Chasse
C
Christiane P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2023
Site dacile d'utilisation, suivi commande OK
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Délai de livraison laisse à désirer
C
Christian S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2023
Un bémol pour la livraison, délai de 72 heures non respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2023
rien à redire
F
Frederic M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2023
DESCRIPTION PAS CLAIRE DE L'ARTICLE ACHETE
'
'Vasile' S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2023
Aucune commande reçue
Réponse de Côté Chasse
Bonjour Monsieur, Nous sommes effectivement tombés en rupture sur le produit que vous avez commandé, ce qui arrive rarement mais qui arrive malheureusement. De ce fait, nous avions procédé au remboursement total de votre commande Toutes nos excuses Cordialement L'équipe Côté Chasse
M
Maxence B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2023
Très bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2023
Bien
G
Georges C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2023
Pull commandé couleur marron livraison le et de couleur kaki
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2023
Délai de livraison beaucoup trop long. J’ai reçu mes cartouches après ma semaine de chasse ….
M
Marine F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2023
Commande bien reçue, bien emballée mais pas de suivi de la commande, dommage, et finalement, elle est arrivée chez moi alors que j'avais choisis en point relais mais c'est plus avantageux. Par contre, j'avais pris en 24h et c'est arrivé au bout d'au moins 4 jours environ.
A
Alexis D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/10/2023
1 semaine aucune nouvelle de ma commande
A
Alain G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Collier conforme délai 10j de livraison rien à redire à part ça
P
Paul N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2023
Un peu gâché par les délais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2023
L article que j ai commander en ligne n était pas en stock
J ai du attendre la mise en stock pour avoir mon article
Pour la livraison pas mieux
Le colis est en cours de livraison depuis plus de 15 jours
Ça fait 2 mois que j ai commandé mon article et je l'ai toujours pas
Par contre j ai bien été débiter sur mon compte dans les temps......
Très déçu......
P
Pascal V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
livraison rapide et conforme à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/09/2023
Après plus d'un mois d'attente aucun geste commercial
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Lors du passage de votre commande nous avons fait le nécessaire pour vous prévenir du délai supplémentaire. Avec votre accord nous avons maintenu cette commande et dès réception des articles nous avons expédié les produits manquants. Le délai d'un mois était prévu et vous étiez prévenu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Excellent sur les délais
Malheureusement les deux boîtes de cartouches sont arrivées complètement explosé
Peut-être le transport ?
B
Benjamin T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Tout a été reçu comme convenu, c’est un sans-faute, le SAV pour passer la commande a été compétent
J
Jeanfrancois M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
Bien, mais dommage car j'aurai voulu commander aussi des merles
G
Gilles D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2023
Ma veste de pluie m'a été débité sur mon compte mais je n'ai toujours pas reçu ma commande
J
Jean-Paul E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2023
Article au prix raisonnable expédition au top reste plus que le mettre en service
J
Jean-Paul N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2023
Site sérieux ; j'ai même été contacté par tel.
C
Chris V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2023
Bonjour le parapluie reçu n’es pas en bonne état bosse , tordu , rayures
L’autre colis filet de camouflage rien à dire
Réponse de Côté Chasse
Bonjour, Il est préférable que vous nous contactiez directement avant d'écrire ce type commentaire.... Nous n'avons eu aucun appel ni mail de votre part pour nous avertir de ce souci. Vous vous doutez bien que lors de l'expédition les produits étaient en bon état et nous n'y sommes pour rien si les produits ont été endommagés lors du transport. Nous avons parfois ce genre de commentaire qui est très pénalisable pour nous alors que nous avons fait le nécessaire pour expédier proprement et rapidement votre commande. La note que vous désirez attribuer au transporteur nous revient souvent. Nous attendons donc des nouvelles de votre part et nous vous invitions à contacter notre service client au 09 67 11 82 28 pour régler ce problème rapidement. Bien cordialement L'équipe Côté Chase
C
Camille D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2023
Dans l'ensemble site plutôt bien construit.
J
Jean-Louis F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2023
Difficulté dans la transaction. Renseignements peu clairs, Erreur technique
N
Nicolas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2023
Bien
C
Christian C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2023
La taille du pull ne correspond pas au taille moyenne
C
Christian M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
prise en charge de la commande et délai de livraison beaucoup trop longs, 12 jours d'attente pour une commande basique qui ne nécessitait pas un transporteur, la poste aurait fait l'affaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2023
Deux produits commandés en rupture de stock donc un peu de retard dans la livraison
Par contre excellent service au niveau com et suivi, très bonne réactivité et tarifs super compétitifs. Je recommande
L
Luc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2023
Commande faite le 20-08 nous somme le 10-09 et toujours rien ...
Réponse de Côté Chasse
Monsieur, Vous avez passé commande le dimanche 20 août, votre colis a été pris en charge par La Poste le mardi 22 août. Depuis votre colis est toujours en cours d'acheminement et le transit entre la France et la Belgique semble avoir pris du temps. Nous comprenons votre désarroi quant au délai du transporteur, mais nous ne sommes malheureusement pas responsable du délai imposé par ce dernier.... Vous avez reçu le numéro de suivi par mail, vous pouvez ainsi vérifier l'acheminement de votre colis. Nous sommes malheureusement habitués à ce que la note que vous souhaitez attribuer au transporteur nous revienne. Le travail de nos équipes a été bien fait et votre colis expédié dans les temps. Vous souhaitant bonne réception de votre colis. A très bientôt chez Côté Chasse
V
Vincent B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
Il maque juste une attache à l'arrière
A
Alexandre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2023
Je trouve que votre game de chaussures et pas assez étoffer en haut de game
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2023
Produit conforme, livraison un peu longue
F
Fabrice C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
Pour moi cet impeccable, colis soigné et rapide peut être moins de travail à cette époque. Merci
B
Benoit V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Commande arrivée 48h après
J
Johnny L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2023
Bon produit et conforme à la description
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.