Avis clients de Cosmeto Nature

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 1 018 avis publiés

Résumé des avis

Cosmeto Nature offre des produits appréciés pour leur efficacité et leur impact positif sur le bien-être: les gélules et crèmes sont décrites comme efficaces et avantageuses, apportant des résultats visibles et des sensations satisfaisantes.
La livraison est présentée comme rapide et soignée dans plusieurs retours, avec des expériences de réception conforme à la description et des délais réguliers qui plaisent à certains clients.
Le service client et l’accompagnement sont perçus comme attentionnés et réactifs par plusieurs clients, avec des échanges facilités et des conseils utiles pour les commandes et les suivis.
L
Lucie B.
Note : 1 sur 5
Ma commande a été validée ensuite on m'envoie un mail m'indiquant l'envoi de ma commande et quelques jours plus tard on me dit qu'un des articles est en rupture de stock et que ma commande n'a pas été envoyée !!depuis j'attends toujours et ça fait bientôt 1 mois je ne sais pas si ma commande sera un jour expédiée mauvais site pas très sérieux
Réponse de Cosmeto Nature
Bonjour Lucie, C'est avec regret que nous apprenons que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience sur notre site ?? En effet, avec le covid, nous avons du mal à être réapprovisionné de gélules minceur Devalife. Nous vous avons envoyé plusieurs email pour vous prévenir en vous proposant différentes solutions. Si vous souhaitez que nous vous envoyons le reste de votre commande, sans les devalife, veuillez nous en informer par email à : contact@cosmeto-nature.com Nous sommes navrés pour cette attente, ceci nous arrivant que très rarement... Nous attendons impatiemment votre email. Espérant pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine commande sur www.cosmeto-nature.com ??????
M
Mounia O.
Note : 1 sur 5
Commande passée le 26/02/2020, et à ce jour toujours aucune livraison nous sommes le 5/03/2020. Très déçu
Réponse de Cosmeto Nature
Chère cliente, Votre commande a bien été traitée dans les temps de notre part, mais la livraison a été retardée car le point relais que vous avez choisi est fermé. Votre colis est acheminé vers un autre point relais proche de chez vous. Nous avons contacté la poste pour accélérer la livraison. Malheureusement, nous subissons des problèmes par la poste à cause de nombreux confinements et autres, dû au coronavirus ?? Nous espérons que vous recevrez votre colis au plus vite ???? N'hésitez pas à re prendre contact avec nous si vous n'avez pas votre colis dans quelques jours.
A
Astrid C.
Note : 1 sur 5
0, j'ai reçu le coli le flacon était mal fermé donc l'intégralité de l'huile c'est renverser dans la boîte et impossible d'avoir quelqu'un pour se faire rembourser ou en avoir un autre... J'ai payé 31e pour rien super
Réponse de Cosmeto Nature
Bonjour Astrid, C'est avec attention que nous lisons votre avis, nous vous en remercions. Lorsque vous faites face à un souci de ce genre, n'hésitez pas à nous appeler directement ou envoyer un mail au service après-vente, nous nous ferons un grand plaisir de répondre à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement de cela, A très vite sur www.cosmeto-nature.com ??
M
Maïwenn Q.
Note : 1 sur 5
Commande passée le 13 mai reçue le 6 juin. Pas prévenue qu'un des produits était en rupture de stock, bien que toujours noté en stock sur le site... Il a fallu que je fasse la démarche de contacter le service client trouvant le délai très long à 3 reprises. La personne s'est excusée du retard en me précisant que je recevrai un cadeau en compensation: un tire-comédon! Chouette! C'est la dernière fois que je commande sur ce site!
Réponse de Cosmeto Nature
Chère cliente, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. En effet, nous vous avons bien prévenu de ce retard par email. Ne l'avez-vous pas reçu? A bientôt sur www.cosmeto-nature.com ??
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Le suivi de mon colis est absent, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il avait été expédié mais Colissimo m'indique ne pas avoir de marchandise en sa possession. Cosmeto Naturem m'indique que les marchandises ont été perdus et que mon produit sera livré, toutefois je ne constate aucune démarche depuis 1 semaine. Mon compte a tout de même été prélevé et je crain de ne jamais recevoir ma commande.
Réponse de Cosmeto Nature
Bonjour, Nous sommes navrés pour la situation rare que vous avez pu rencontrer. Votre colis a tout de même bien été livré. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site www.cosmeto-nature.com ??
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
Retard de colis et bouteille qui fuit à l'arrivee
Réponse de Cosmeto Nature
Cher Client, Nous sommes navrés pour ce désagrément, avez vous pu prendre contact avec notre service client pour régler le problème ? Vous pouvez nous envoyer un email à contact@cosmeto-nature.com, nous serions heureux de vous apporter une solution :) A bientôt,
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
les prix ne sont jamais cohérent entre le prix initial d'un produit seul ou si l'on achète en pack. Il est dit "produit offert" alors que c'est totalement faux, on ne gagne que quelques euros. Des broutilles.
Réponse de Cosmeto Nature
Cher Client, Les packs de produits offerts sont les packs 3+1 ou 5+2. En effet, il s'agit de coffret avec 1 ou 2 produits gratuits. Le prix indiqué correspond bien à 3 ou 5 produits, avec, respectivement, 1 ou 2 produits gratuits. Les autres coffrets ont 10% de réduction toute l'année. En espérant avoir été plus claire.