Avis clients de Concept Epices

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 14 761 avis publiés

Résumé des avis

La boutique Concept Epices est décrite comme sérieuse et rapide, avec des commandes reçues rapidement et des livraisons en temps et en heures, ce qui donne une expérience fluide et fiable. Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité à la description, ainsi que l’emballage soigné et la bonne relation qualité-prix. Le service client ressort comme réactif et professionnel, avec une écoute attentive et une expédition rapide qui soutiennent une relation de confiance durable. Enfin, de nombreuses expériences mettent en avant la fidélité des clients et leur satisfaction générale, renforcées par des commandes répétées et des recommandations.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Atina M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/09/2026
Certain sachets ne sont pas assez sous vide ça coulé dans le carton .
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Nous sommes désolé de lire que le colis se soit abimé dans le transport.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Cordialement,
Chantal
G
Gerard L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2026
L'épice à merguez que je prends régulièrement n a pas la même qualité. Je dois en mettre beaucoup plus.
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez des précisions.
Bien cordialement
P
Pascal S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2026
Bien.
J
Jacques G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/08/2026
livraison arriver plus tart que prevue le mardi au lieu du jeudi
Réponse de Concept Epices
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que le retard de livraison a pu vous décevoir et nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais.
Cordialement,
L'équipe de Concept Epices
O
Olivier M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Très bonne réception.
J
Jacques M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Bonjour pas un produit formidable le boyaux de porc 30 32 trop grosse différence de taille et beaucoup de trou dans le boyaux vraiment pas comptant du produit
D
Didier G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Commande passée le mercredi par. Téléphone, personnel très agréable, par contre la livraison qui devait être rapide ne m’est parvenu que le mardi d’après 😡
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison n'ait pas été réalisée suffisamment rapidement par le transporteur. De notre côté, nous avions pourtant traité et expédié votre commande rapidement.
Bien cordialement,
Chantal
F
Frédéric G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
La marinade thym citron à 6€ c’est hors de prix je croyais acheter de la poudre et non un produit fini 6 € pour mariner 1 kg ?quelle déception
Réponse de Concept Epices
Il s'agit effectivement d'une marinade prête à l'emploi.
V
Valery N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
Je prends des boyaux régulièrement chez vous, mais la qualité n'est plus là je vais certainement changer de fournisseur.
D
Dominique C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
boyaux fragiles
P
Pascal M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
SUPER SERVICE MAIS QUALITE DU CUBE A REVOIR NON FONCTIONNELLE
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Comme évoqué ce matin par téléphone, nous vous avons communiqué la bonne façon de procéder pour l'utilisation du Kube.
Bien cordialement,
Manuel
M
Michel M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Je n’ai pas encore testé les produits.
F
Francoise B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
tres satisfait
A
Alexandre B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
C pas la première fois que je commande et cette fois là qualité des boyaux était pa terrible sur 3 lot 1 était bien les autres troué et très fragile
F
Francis R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
Parfait
L
Loic M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
J ai commandé des boyaux sur tubes et pas mal était percé a cause du tubes plié dans l emballage je suis assez déçu car je commande souvent chez vous et d habitude tout est bon mais la tres déçu
C
Christian R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Un peu long pour la livraison , même pas livré a l endroit défini.?
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Il peut arriver que le transporteur change le point de livraison. Ceci est malheureusement indépendant de notre volonté.
Chantal
G
Guy B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Produits " boyaux " pas mis dans un sac isotherme pour éviter la chaleur après 2 jours de transport
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Nous précisons que les boyaux sont expédiés sur sel ainsi, il n'y a pas besoin d'envoi en réfrigéré.
Nous restons disponible au besoin.
Bien cordialement,
Chantal
J
Jean Luc T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Dessus sur les boyaux de mouton 24/26 il été prece
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Il peut arriver qu'un boyau soit un peu plus fragile et nous en sommes navrés.
N'hésitez pas à nous contacter au besoin.
Cordialement,
Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour la conservation, c'etait mieux livré en boîte qu'en sachet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Envoi très réactif, suivi impeccable.
Les produits ne sont pas tout à fait à mon goût.
Je trouve les herbes trop sèches.
Réponse de Concept Epices
Bonjour Madame Jourdain,
Je vous confirme que l'aneth, l'oignon et le chili que vous avez commandé sont bien déshydratés, et qui dit déshydratés dit sèches.
Pour avoir du frais, je vous recommande du surgelé ou votre primeur mais attention si vous mettez du frais comme des oignons, persil... avec votre viande pour réaliser vos saucisses par exemple, vous aurez de l'oxydation, voir une fermentation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La masse de boyaux est tout emellée. Impossible de defaire du coup inutilisable.
Il faudrait proposer des bouyaux sur tube avec des quantités de 120m.
Réponse de Concept Epices
conseil d'utilisation : il convient de séparer les boyaux en défaisant le nouage et ce, avant dessalage
Nous précisons que nous proposons des boyaux sur gaine en 90 mètres : https://www.concept-epices.fr/boyaux-de-mouton/722-boyaux-gaine-24-26-ab-90-metres.html
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la livraison laisse a desiré.+10 jour pour recevoir mon produit.
sinon rien a dire sur les produits qui sont de tres bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je trouve que les boyaux sous le sel dans les pots c'était mieux que sous vide !!!
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Nous comprenons mais les sachets permettent de réduire les volumes d'emballage. Vous pouvez mettre les boyaux dans une boite par la suite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pour un particulier comme moi, les sachets de 2 kgs minimum c'est beaucoup trop important, et le délai de livraison hyper long.
Réponse de Concept Epices
Nous comprenons votre remarque mais il s'agit de gammes professionnelles aussi, nous n'avons pas de plus petit packaging.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
14 jours pour avoir ma commande, concept epice a été top, très vite réagi quand j ai expliqué mon probleme. Le problème est venu du transporteur DPD toujours une excuse pour ne pas livré. 5 etoiles pour concept épices et 0 pour le transporteur dpd
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Effectivement, les transporteurs ont rencontré des difficultés pour livré et nous en sommes navré.
Cordialement,
Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
D habitude la commande arrive en 2 jours la 1 semaine
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Effectivement, nos transporteurs ont rencontré des retard dans les livraisons et nous en sommes navrés.
Cordialement,
Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dessus de mes boyaux problème de calibre le 32/34 juste sur partie l autre c est plutôt 34/36 trop de différence de taille
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Mon colis est arrivé reconditionne par la poste, je trouve cela moyen car c'est quand même des produits alimentaire !
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Après vérification, votre colis avait été endommagé et a donc été renforcé par le transporteur.
Les produits sont dans dans emballages alimentaire et ne sont pas ouverts par le transporteur. Dans ce cas, il consolide éventuellement le carton ou l'enveloppe de transport.
Espérant vous avoir rassuré,
Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année,
Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
5106-bio mixa grill provençale consommable un peu plus de 3 mois...
Réponse de Concept Epices
Nous avons pris connaissance de votre remarque et voyons avec le service qualité. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur réponse.
Cordialement,
Chantal