Avis clients de Comptoir Religieux

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 5 686 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité des livraisons et le respect des délais, avec de nombreux avis mentionnant une réception rapide ou le lendemain et des envois rapides très appréciés. Ils soulignent aussi la qualité et le soin des articles, citant des statues, chapelets et croix en verre de Murano comme conformes à la description et bien protégés à l’expédition. Le service clientèle est perçu comme attentif et réactif, avec des éloges pour le sérieux, les échanges et les retours rapides lorsque nécessaire. Enfin, l’expérience globale est marquée par des emballages soignés, des produits bien présentés et une satisfaction générale des achats répétés.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
H
Henri C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2026
Commande bien mais lieu de livraison changé sans préavis plus éloigné et durée pour le récupérer raccourci de 4 jours. Merci de faire remonter à chronopost.
S
Solenn D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Beaux produits mais livraison un peu longue
M
Martine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
Article conforme à la commande et livraison rapide.
F
Fabien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Commande non respecté et impossible d’avoir le service client malgré qu’ils ne soient pas en congé estival
R
Regine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
je n'ai pas reçu le bon article. Celui ci ne correspond pas a ma commande.
E
Ecole S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
En attente de facture pour la comptabilité
É
Élisabeth J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
Beaucoup de beaux objets pieux. Le site est très complet. Je cherche néanmoins à éditer une facture de mon achat en vue d'un remboursement de mes frais. Cela me semble compliqué .
D
Dominique M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
Très jolie mon petit fils était ravi
I
Isabelle H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Comme d'habitude bon produit livré dans les temps
I
Isabelle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Reçu le mauvais article.
A
Anne D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Commande reçue non conforme à la commande et impossible de joindre le service client
H
Huguette M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
Rapide ,satisfait de l'article
S
Sophie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Dommage que certains articles qui me plaisaient ne soient pas disponibles
M
Mary-Emilie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2026
Ras
M
Maryse F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Article reçu à temps et conforme à notre attente
M
Marie France L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Tout a été parfait
C
Camille P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Commande que je n’ai pu récupérer que le mardi après Pentecôte alors que c’était un présent que je voulais offrir le dimanche pour la communion de ma petite fille. Le lieu de livraison n’a pas été respecté ! C’est vraiment dommage, je suis déçue.
A
Annie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Impeccable
F
François D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
objet que nous souhaitions ,rapidement livré. nous reviendrons
O
Olivia D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Un produit n’a pas pu être livré car en rupture et 1 mois après, je n’ai toujours pas été remboursée.
C
Chantal D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
Très jolis et dans l air de temps sont toutes vos œuvres. Grand choix. Merci
M
Marion T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2026
Ras . Produit conforme. Délai respecté
D
Denise J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Juste une erreur de modèle sinon reçu rapidement.
G
Guillaume L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2026
Les articles commandés qui étaient des images religieuses sont d'excellentes facture, et même au-delà de mes attentes, je suis ravi sur ce point. Le seul bémol est le prix de l'expédition qui est élevé compte tenu du poids de l'enveloppe.
G
Gilles B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Conforme à l'attente
A
Aude-Marie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2026
Commande qui a mis plus d’une semaine à arriver contrairement à ce annoncé (24/48h) mais très satisfaite de mon achat
J
Jacqueline R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
les neuvaines achetées correspondent à mes attentes.
P
Pierrick P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Service et envoi impeccable. Merci!
M
Martine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
J'hésite beaucoup à recommander chez vous. Le livre Loupio tome 3 à la couverture à l'envers par rapport aux pages intérieures et les pages du livre Prune Séraphin étaient compactes (comme collées les unes aux autres et donc en arrivant à les décoller, le papier glacé s'est trouvé abimé sur deux pages.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Nous comprenons tout à fait votre déception.

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver rapidement une solution. Vous pouvez bien sûr nous renvoyer les articles concernés, et nous procéderons, selon votre préférence, à un remboursement ou à un échange.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Bien cordialement,
L’équipe du Comptoir Religieux
P
Patricia V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Reçu avec un peu de retard mais la commande correspond à mon attente
R
Raphaëlle V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
Commande reçue presque deux mois après paiement sans aucune explication. J’ai du relancé pour savoir où ça en était.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Raphaëlle,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Lors de votre commande, le produit était indiqué comme indisponible, car nous étions dans l’attente d’une nouvelle production de cet article.

Le paiement a bien été effectué le 17/12/2025 à 22h, et un email d’information vous a été envoyé dès le 18/12/2025 afin de vous préciser que nous attendions une livraison de notre fournisseur.

Dès réception de l’article, votre commande a été expédiée le 28/01/2026, le jour même de son arrivée dans nos locaux.

Nous comprenons que le délai ait pu être perçu comme long et restons désolés pour ce désagrément. En tant que petite entreprise familiale travaillant avec des productions artisanales, certains délais peuvent exceptionnellement s’allonger, mais nous faisons toujours le maximum pour informer nos clients et expédier les commandes au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Le Comptoir Religieux
A
Anne-Sophie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
J’ai payé un supplément pour être livré en 24h. Commande passée le jeudi… la commande a été livrée seulement le mardi suivant!!!!!
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Anne-Sophie,

Nous souhaitons apporter une précision importante à votre commentaire.
Aucun supplément pour une livraison en 24h n’a été payé lors de votre commande : vous avez réglé les frais de livraison standard à 5,95 €, qui sont habituellement offerts dès 59 € d’achat.

Concernant le délai, un imprévu indépendant de notre volonté est effectivement survenu : le transporteur n’est pas venu récupérer les colis le vendredi 16/01. Votre commande a donc été expédiée dès le lundi 19/01, au plus tôt possible de notre côté.

Nous comprenons votre déception, mais il est important de rappeler que les avis ont un impact majeur pour une petite entreprise familiale comme la nôtre. Nous faisons toujours notre maximum pour expédier rapidement et informer nos clients avec transparence.

Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour échanger si besoin.

Cordialement,
L’équipe Le Comptoir Religieux
B
Benoit C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Un peu cher plus les frais d’envoi
G
Georges-Antoine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Je n’ai toujours pas reçu mon paquet bloqué dans le centre de tri d’Annemasse par Chronopost. Je suis furieuse . D’autant que ce sont des personnages de crêche que je doit offrir à Noël.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Georges-Antoine,

Nous comprenons parfaitement votre colère et votre inquiétude, d’autant plus que cette commande était destinée à un cadeau de Noël. Nous en sommes sincèrement désolés.

Le blocage de votre colis au centre de tri d’Annemasse relève malheureusement du transporteur Chronopost, indépendant de notre société.

Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par email afin que nous puissions ouvrir sans délai un litige auprès de Chronopost. Cette démarche nous permettra de faire le point sur la situation et, si nécessaire, de procéder à un remboursement ou à une solution adaptée.

Soyez assuré(e) que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner jusqu’à la résolution complète de ce dossier.

Bien cordialement,
L’équipe du Comptoir Religieux
A
Anne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Rapide et efficace
M
Murielle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Parfait
G
Geneviève G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Livraison reçue du jour ai l'en demain. Et tout était parfait.
M
Marie Béatrice P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Très satisfaite
L
Lucie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Je n’ai pas reçu les bons articles.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
En effet, nous nous sommes trompés dans l''envoi et nous nous en excusons à nouveau. Vous avez dû réceptionner les bons produits depuis.
Merci de votre confiance,
E
Evelyne G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
très satisfaite