Les clients apprécient la rapidité des livraisons et le respect des délais, avec de nombreux avis mentionnant une réception rapide ou le lendemain et des envois rapides très appréciés. Ils soulignent aussi la qualité et le soin des articles, citant des statues, chapelets et croix en verre de Murano comme conformes à la description et bien protégés à l’expédition. Le service clientèle est perçu comme attentif et réactif, avec des éloges pour le sérieux, les échanges et les retours rapides lorsque nécessaire. Enfin, l’expérience globale est marquée par des emballages soignés, des produits bien présentés et une satisfaction générale des achats répétés.
J’ai payé un supplément pour être livré en 24h. Commande passée le jeudi… la commande a été livrée seulement le mardi suivant!!!!!
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Anne-Sophie,
Nous souhaitons apporter une précision importante à votre commentaire.
Aucun supplément pour une livraison en 24h n’a été payé lors de votre commande : vous avez réglé les frais de livraison standard à 5,95 €, qui sont habituellement offerts dès 59 € d’achat.
Concernant le délai, un imprévu indépendant de notre volonté est effectivement survenu : le transporteur n’est pas venu récupérer les colis le vendredi 16/01. Votre commande a donc été expédiée dès le lundi 19/01, au plus tôt possible de notre côté.
Nous comprenons votre déception, mais il est important de rappeler que les avis ont un impact majeur pour une petite entreprise familiale comme la nôtre. Nous faisons toujours notre maximum pour expédier rapidement et informer nos clients avec transparence.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour échanger si besoin.
Cordialement,
L’équipe Le Comptoir Religieux
T
Thomas B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
dommage la signature "abbé Pierre" sur le ruban
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Thomas,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés que ce détail n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser que la signature « L’Abbé Pierre » est bien visible sur les photos présentes sur la fiche produit, conformément au ruban reçu.
Nous prenons néanmoins votre remarque en considération, car vos retours nous aident à améliorer continuellement la clarté de nos visuels et descriptions.
Restant à votre écoute si besoin,
Bien cordialement,
L’équipe du Comptoir Religieux
B
Benoit C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Un peu cher plus les frais d’envoi
C
Christele R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
La commande et la livraison se sont bien passées mais une petite perle du chapelet en bois d’Olivier est cassée… Belle fin d’année à vous
Réponse de Comptoir Religieux
Chère Christele,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que la commande et la livraison se sont bien déroulées. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'une des perles du chapelet est arrivée endommagée et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Nous vous souhaitons également une belle fin d'année.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir Religieux.
G
Georges-Antoine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Je n’ai toujours pas reçu mon paquet bloqué dans le centre de tri d’Annemasse par Chronopost. Je suis furieuse . D’autant que ce sont des personnages de crêche que je doit offrir à Noël.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Georges-Antoine,
Nous comprenons parfaitement votre colère et votre inquiétude, d’autant plus que cette commande était destinée à un cadeau de Noël. Nous en sommes sincèrement désolés.
Le blocage de votre colis au centre de tri d’Annemasse relève malheureusement du transporteur Chronopost, indépendant de notre société.
Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par email afin que nous puissions ouvrir sans délai un litige auprès de Chronopost. Cette démarche nous permettra de faire le point sur la situation et, si nécessaire, de procéder à un remboursement ou à une solution adaptée.
Soyez assuré(e) que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner jusqu’à la résolution complète de ce dossier.
Bien cordialement,
L’équipe du Comptoir Religieux
M
Marie Paule P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Les objets sont bien. Le lieu choisi de livraison n'a pas été respecté par Chronopost !
Réponse de Comptoir Religieux
Chère Marie Paule,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Comptoir Religieux". Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos objets. Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés avec Chronopost pour la livraison. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future.
Bien cordialement,
L'équipe du Comptoir Religieux.
A
Anne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Rapide et efficace
M
Murielle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Parfait
G
Geneviève G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Livraison reçue du jour ai l'en demain. Et tout était parfait.
M
Marie Béatrice P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Très satisfaite
L
Lucie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Je n’ai pas reçu les bons articles.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
En effet, nous nous sommes trompés dans l''envoi et nous nous en excusons à nouveau. Vous avez dû réceptionner les bons produits depuis.
Merci de votre confiance,
E
Evelyne G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
très satisfaite
G
Gudrun A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Le délai de livraison est un peu long.
B
Bernadette G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
Site bien fait, commande et paiement aisés, réception ultra rapide et très bien empaquette. Très satisfaite. Merci
A
Anne-Charlotte A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2025
tres bien
C
Chantal B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
C'était pour un cadeau qui a fait plaisir
J
Jacques-Olivier P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
J'ai reçu le colis beaucoup trop tard
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
En effet, nous étions fermés pendant 3 semaines en août comme indiqué sur l'ensemble du site. Je suis navrée que vous n'ayez pas vu l'information. Votre colis est parti le jour de notre reprise, mais je comprends que cela fasse tard.
Avec toutes nos excuses.
A
Alban C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Les chapelets sont élégants mais trop courts pour les porter autours du cou.
C
Cantal D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Belleville présentation.
L
Lucie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Satisfaite de l’article mais pas du service. Le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai choisi une livraison le lendemain avant 13h mais faute de personnel mon colis n’a pas été expédié ! Déçue. J’ai contacté le site pour exprimer ma déception mais aucune compensation ne m’a été proposée.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
Je suis navrée de lire votre déception. En effet, nous sommes une TPE et malheureusement, il arrive parfois (notamment sur des longs we - ici le 14 juillet), que nous soyons en personnel réduit. Avec toutes nos excuses pour ce délai allongé.
E
Elvire C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison après plus d'un mois et il semble que ma demande ne soit pas traitée.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
Vous avez passé votre commande le 26 mai en fin de journée; celle-ci a été envoyé le lendemain, soit le 27/05.
Malheureusement, votre colis est parti en Côte d'Ivoire, selon ce que vous avez indiqué sur l'adresse de livraison. Vu avec vous (par téléphone et mail) et le service Colissimo, le colis va nous être retourné mais cela peut prendre (d'après Colissimo) plusieurs semaines !
Je suis navrée de ce désagrément pour lequel nous sommes dépendant des réseaux de la poste. Mais vous savez que votre demande a bien été traitée et est à ce jour suivie.
Votre note est salée pour une erreur qui ne peut nous incomber.
Sachez néanmoins que nous faisons notre maximum.
J
Joelle A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Cette Vierge est pleine de tendresse pour le baptème de ma 5e arrièrepetite fille
O
Olivier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
bonne réception, merci
C
Cecile L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Un des tableaux ne correspond pas à ma demande. J'ai exprimé les causes dans un mail . A ce jour je n'ai toujours pas votre reponse
F
Françoise R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Commande reçue très rapidement. Quelques photos des pages des livres seraient les bienvenues cependant pour se faire davantage une idée du contenu. La couverture ne suffit pas, ex : Jésus de Silvia Vecchini où je pensais qu’il y avait aussi des dessins. ( sans compter le résumé qui est plein de fautes de frappe… )
P
Patrice G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Bien réceptionné. Je m'attendais à un chapelet plus long, mais la qualité est là. Merci.
G
Gerard F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Très bien.
F
Frida F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
Information sur la livraison non communiquée par Chronopost, donc colis non reçu dans les délais, alors que la commande avait été anticipée afin que le cadeau soit offert le jour de la profession de foi...
M
Marielle V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Bracelet trop petit. Je sais pas comment faire une demande de retour
I
Isabelle P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Un des livres est arrivé un peu abîmé…
D
David G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Made in China dommage
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
La créatrice américaine sculpte ses statues dans du bois de saule (d'où le nom de sa marque) mais toute la collection Willow Tree est fabriquée en Chine.
G
Galahad D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Ma commande était un cadeau, je ne l'ai pas vu. Mais la personne était très contente.
M
Marie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
J ai demande à être rappeler suite à ma dernière commande je n ai pas eu de retour
Réponse de Comptoir Religieux
Madame,
Comme vu ensemble, les figurines sont échangées. N'hésitez pas pour une prochaine fois de préciser votre demande en amont.
Merci de votre confiance
C
Cécile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
Bien, mais j'aurais aimé une notice de présentation prouvant l'origine. C'était pour offrir, et la croix dans un petit plastique n'est pas idéal. On ne sait pas où cela a été fabriqué.
C
Chantal T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
L’article est très joli
B
Bologna C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
J ai reçu ma vierge Marie qui défait les noeufs cassé pourtant bien emballer dommage....
C
Céline Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
Très beaux signets et livraison très rapide.
F
Frederique W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Je suis déçue de la qualité
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
Navrée que ce collier ne vous plaise pas. Sachez qu'ils sont fabriqués de manière artisanale au Portugal. Ce sont des médailles en acier inoxydable plaqué or 18 carats, et les perles sont des cristaux facettés. J'en porte un depuis un an qui n'a pas bougé.
V
Virginie S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
L'article reçu ne correspond pas à celui commandé.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous indiquer en quoi le produit ne correspond pas ?
Merci !
C
Catherine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2025
Bien arrivé, bien emballé. Il manquait juste la facture dans le colis. Merci
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.