Avis clients de Comptoir Religieux

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 5 686 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité des livraisons et le respect des délais, avec de nombreux avis mentionnant une réception rapide ou le lendemain et des envois rapides très appréciés. Ils soulignent aussi la qualité et le soin des articles, citant des statues, chapelets et croix en verre de Murano comme conformes à la description et bien protégés à l’expédition. Le service clientèle est perçu comme attentif et réactif, avec des éloges pour le sérieux, les échanges et les retours rapides lorsque nécessaire. Enfin, l’expérience globale est marquée par des emballages soignés, des produits bien présentés et une satisfaction générale des achats répétés.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2018
navigation sur le site moyennement fonctionnelle
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Pourriez vous svp approfondir votre propos. Nous sommes toujours à l'écoute des messages qui peuvent nous permettre d'améliorer le site !
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2018
Un produit indisponible temporairement sur la totalité de ma commande ; cela a retardé la commande, sans que j'aie d'information sur la date d'envoi.
Après avoir envoyé un message de réclamation, j'ai néanmoins été rappelé pour que le problème sois résolu au plus vite. Un produit de remplacement m'a été proposé, et envoyé rapidement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
Pas d'information sur le numéro du colis en GLS. Donc pas de possibilité de suivi. Objet non arrivé à temps alors que le délais entre la commande (validée le mercredi matin à 9h00) et la livraison était de plus de 48 heures (livrée le lundi). Pas d'information du transporteur par SMS (colis déposé en boite aux lettre).
Statue livrée dans une colis mais sans emballage (pour offrir c'est très moyen).
Première fois que je commandais sur le site et je suis très déçue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/05/2018
correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2018
Dommage qu'il y ait eu un délai d'attente : la croix est arrivée après la communion ! Par contre, objet de belle qualité.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
La croix a bien plu et nous avons du faire un réassort chez le fabricant. Nous sommes ravis en tout cas qu'elle vous plaise aussi. Bonne soirée, Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
Il est très difficile de se déconnecter du site. Hormis ce, RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2018
Rien à dire sur les produits reçus, mais petit bémol sur les délais de livraison car certains produits étaient en attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2018
le site mets en vente des produits qui ne sont plus en vente; de plus, j'ai reçu ma commande avec du retard.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
Ilmpossible de vous joindre par téléphone pour confirmer ou transformer ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2018
Le produit est de bonne qualité et bien protégé dans le colis. Par contre le produit n'était pas en stock donc temps très long d'attente sans nouvelles et réponse du vendeur (sur site)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2018
Je ne suis pas contente car j'ai reçu ma commande en retard, j'ai écrit plusieurs courriers et je n'ai pas eu de réponse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2018
Je vous suggère de changer de transporteur glas est numéro 3
Il ne sera jamais numéro 1
Pour mes articles commandés ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/05/2018
cafouillage général
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2018
nLes produits sont peut-être bons, mais je n'ai pas pu le vérifier tant le transporteur est mauvais.
Plus de 3 semaines après ma commande, l'affaire n'est toujours pas réglée.
Le schéma est simple : le transporteur vous laisse un mail disant qu'il ne peut rentrer chez vous et vous invite soit à contacter son site internet avec un numéro de tracking, soit à téléphoner à un numéro honteusement surtaxé. Le site Internet est inopérant, et le numéro de tracking inconnu.
Après avoir écrit à comptoir religieux, le service commercial m'invite à retirer ma commande dans un point relais à côté de chez moi. Le jour dit, le paquet n'est toujours pas à ce point relais, qui me confirme la très mauvaise réputation du transporteur en question.
.Comptoir religieux m'invite alors à reprendre contact avec le transporteur, et je réclame le remboursement de ma commande, à laquelle je renonce. J'ai trouvé autre chose comme cadeau.
Les choses en sont là.
A fuir de toute urgence.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2018
Je suis très déçue. La commande devait arriver sous 3 jours. Je reçois un mail pour me demander mon avis alors que 5 jours après je n'ai toujours rien. J'essaie de contacter le site. Mais jamais de réponse. 5 minutes après le début de l'appel personne ne décroche. Et en plus on débourse plus de 5 € pour être livré par un transporteur. Mais que penser alors!!!!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2018
Nul et mauvais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/04/2018
Délai de livraison trop long,... commande faite 15 jours avant la fête et arrivée après 3 semaines, c'est à dire 1 semaine après... Dommage !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2018
Je ne recommande pas du tout ce site. J'ai commandé pour une communion une vierge le 4 avril, marquée disponible sous 10 jours. Le 2 mai, alors que la communion était le 5 mai, j'ai demandé l'annulation de ma commande par mail puisque je n'ai jamais pu les avoir au téléphone. Le 4 mai , il m'ont envoyé la vierge mais pas par la poste, ce qui m'a empêché de leur renvoyer le colis. Je trouve un manque de sérieux de cette boutique dans laquelle je ne recommanderai plus jamais rien. Je dirai à tous ceux que je connais de ne rien commander dans cette boutique.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
En effet, nous avons eu du retard quant à la fabrication de cette statue. Il s'agit d'un petit artisan français qui fabrique ces statues et qui a pris du retard malheureusement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai trop long. En revanche, ce qui m'étonne dans votre commentaire c'est que votre colis est parti de nos ateliers le 2 mai via le transporteur GLS que vous aviez choisi lors de la commande et qu'il a été livré le 4 mai à 10h09. Il ne s'agissait donc pas de la Poste ? N'hésitez pas à nous appeler pour que l'on puisse en discuter ensemble. Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2018
je suis très déçue car j 'ai reçu un chapelet dans une boite avec un autocollant du comptoir religieux : c est horrible . J ai téléphoné et n'ai trouvé aucun terrain d'entente avec mon interlocutrice !!! il est impossible d'offrir ce cadeau avec une telle boite . Extremement déçue et surtout avec aucune solution . Merci de votre non disponibilité à résoudre mon problème . Peut-etre me répondrez-vous ??????
Réponse de Comptoir Religieux
Madame,
Les écrins sont tous identiques et effectivement avec un autocollant du Comptoir Religieux que vous avez voulu enlever, comme vous me l'avez indiqué par téléphone. Je vous ai proposé de vous renvoyer un écrin mais qui serait identique, moyennement des frais pour l'envoi, cad 3.95€ par lettre max. Sachez que les écrins nous coûte mais que j'étais prête à vous le renvoyer. Malheureusement, cela ne vous convenait pas. N"hésitez pas à revenir vers nous si cette solution pouvait tout de même vous satisfaire.
Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/04/2018
J'ai été facturée 2 x le transport de mes commandes.12.80x2
La valeur donnée à la Poste pour l'envoi fut notée à double soit 45,23 x 2 + encore frais de port 11,36 (?). Vous avez donnée une valeur de EUR 101.82 à la place de 32,42 qui correspondent à: 7,92+11,71+12,80 de frais de port.
RESULTAT: avec la valeur de EUR 101.82 j'ai du payer à ma poste 25 francs suisses de frais de douane, soit EUR 21,39.
Si le colis avait la vrai valeur déclarée je n'aurait payé aucun frais de douane en suisse.
Si à la poste française vous avez payé EUR 11,36, pourquoi me facturer encore 2x12,80.
J'AI TELEPHONÉ 2 FOIS POUR FAIRE CETTE RECLAMATION ET LA PREMIERE FILLE QUI M'A REPONDU LE MATIN ME DEMANDE D'APPELER CELLE DE L'APRES-MIDI. CELLE-CI ME DIT QUE LA FAUTE EST D'UNE AUTRE QUI EST EN VACANCES. MAINTENANT JE DOIS FAIRE DES COPIES DE TOUS LES DOCUMENTS PARCE QUE VOUS N'AVEZ PAS TOUS LES JUSTIFICATIFS.J'ATTENDS VOS REMBOURSEMENTS
Réponse de Comptoir Religieux
Bonsoir Madame,
En effet, il y a eu une erreur sur notre document de douane. Ce qui a engendré des frais supplémentaires.
On se renseigne de notre côté pour savoir si on peut faire annuler ces frais. Mais dans tous les cas, on procédera au remboursement des frais à votre charge.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement,
Lucie Pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2018
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Votre colis est parti le 24 avril de nos ateliers.
Merci de nous joindre par téléphone ou mail si jamais vous ne l'aviez toujours pas. Mais il est vrai qu'avec les ponts et les grèves, cela ralentit les transports malheureusement.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2018
j'ai bien reçu ma commande mais j'ai dû téléphoner pour avoir un suivi de commande car étrangement elle n'était pas accessible sur mon compte personnel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2018
Interessant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2018
je regrette que la liste complète de vos produits ne soit pas mise à jour
car je n'ai pas pu acheter vraiment ce que je voulais
j'espère avoir plus de chance lors de mon prochain passage
cordialement
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
En effet, il nous est difficile d'avoir l'ensemble des produits sur notre site.
Mais n'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois pour qu'on voit ca ensemble directement.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2018
Je suis très mécontente de ce site. J’avais commandé une médaille St Martin pour un baptême il y a 2 mois, et évidemment je l’avais prit 1 mois et demi à l’avance pour être sûre de l’avoir le jour J. Je l’ai reçu aujourd’hui, le baptême était il y a 2 semaine.
Pourtant il était préciser qu’il l’enverrais sous 1 mois maximum.
Le produit est bon, mais le délai de livraison est faussé et le service client ne sert à rien à part dire « je ne sais pas, notre fournisseur ne nous a pas dit où s’en est », niquel merci.
De plus le suivi de colis est mauvais.
Bref une très mauvaise expérience.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
En effet, le fabricant français de ces médailles fabrique plusieurs centaines de milliers de médailles par mois et met du temps à frapper une médaille prénom. Malheureusement, nous en sommes dépendants. Nous comprenons néanmoins votre mécontentement, c'est pourquoi nous vous offrons un code promo à valoir jusque fin juin, sur tout le site sauf la librairie : LAS139.
Merci de compréhension,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2018
bonjour
sur notre adresse figurait le numero de la boîte postal ceci n'a pas été pris en compte et nous avons donc été livrés à l'adresse physique professionnelle ce qui était une très mauvaise idée car très peu confidentiel et inadapté.
donc nous éviterons d'autres commandes si vous ne pouvez pas livrer à la boîte postale.
cordialement
mlnoel
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement.
Bien sur, nous pouvons livrer en boite postale. Il s'agit d'une erreur au moment de la préparation de votre commande. Veuillez nous en excuser. J'espère néanmoins que les chapelets vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/03/2018
Bien construit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2018
Je n'ai su qu'après avoir payé que les articles n'étaient pas en stock. Du coup je les ai reçus après l'événement (baptême et confirmation). Dommage...
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ces informations sur le stock des produits. Il est pourtant indiqué sur la fiche produit, puis au moment du récapitulatif de la commande puis du paiement...
J'espère néanmoins que les statues et la carte vous ont plu.
Bonne journée, Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2018
Ma commande a mis 2 mois à arriver car le produit etait en attente de reaprovisionnement, mais cette info ne m’a pas ete communiqué lors de ma commande, ni meme par mail après coup.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente qui en effet a été trop longue. Malheureusement, nous avons subi les délais de réapprovisionnement de notre fournisseur.
Je vous propose un code promo à valoir sur tout le site jusque fin juin, afin de nous excuser pour ces délais : WWO139.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2018
Difficultés accès
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser quelles difficultés vous avez rencontrées?
Pour accéder au site ? ou aux articles souhaités ?
Merci à vous,
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/01/2018
J'ai été contrariée de ne recevoir des infos importantes une fois seulement la commande passée et réglée. En effet, ayant passé commande le 04/01, je n'ai reçu qu'après avoir effectué le règlement un email m'informant d'une période d'inventaire jusqu'au 08/01 + un autre email mentionnant un besoin de réapprovisionnement. Résultat : pour un cadeau attendu la semaine du 08/01, celui-ci est arrivé le 23/01. J'aurais apprécié pouvoir être au courant avant de valider ma commande et ainsi avoir le choix d'attendre ou pas.
Néanmoins, le colis a bien été reçu et la qualité attendue est là. Merci.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Je suis navrée de lire votre déception. Sachez que les 2 messages étaient pourtant visibles sur le site, notamment sur la fiche produit, au sujet du réapprovisionnement. Désolée que vous ne les ayez pas vus !
Mais ravie néanmoins que les produits vous plaisent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/01/2018
Ma commande a été très longue à arriver
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
Je suis navrée que votre colis ait mis du temps à arriver jusque chez vous. De notre coté, nous avions fait notre maximum. Votre commande est partie le jeudi 18/01 dernier de nos ateliers alors que vous aviez commandé le samedi 13. J'espère néanmoins que les produits vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2017
Très long à arriver
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
En effet, votre colis est parti tardivement de nos ateliers pendant cette période des fêtes de Noël et nous nous en excusons. Sachez qu'il s'agit d'un travail artisanal français qui peut parfois être un peu long, d'autant plus pendant des vacances... J'espère néanmoins que votre petite statuette vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2017
La commande a été expédiée trop tard par rapport à ma date de besoin. La date d'expédition était semble t'il indiquée lors de la commande mais ça ne devait pas être très clair car cela il ne m'a pas semblé voir cette information. Autrement la livraison s'est très bien déroulée.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Désolée que vous n'ayez pas vu l'information sur le délai de livraison. J'espère que la statue vous plait néanmoins.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2017
Ayant fait livrer directement la commande à la personne à qui je l'offrai, je ne peux rien en dire sauf que mon nom n'était pas mentionner avec le paquet.. dans ce cas là il serait judicieux d'en indiquer le nom de la personne qui a commandé
Réponse de Comptoir Religieux
Merci de votre remarque. Il s'agit à priori d'un manquement.
Je remonte l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2017
beaucoup de mal à avoir un interlocuteur tout en respectant les horaires d'ouverture. Délai de livraison non respecté, quasiment 2 semaine de retard et j'ai dû aller chercher le colis alors qu'il devait être livré directement au lycée. Pas de retour du comptoir religieux malgré le retard et mon mécontentement. Déçue par le service par contre ravie du produit.
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mécontentement d'autant que votre colis est parti de nos ateliers le lendemain de votre commande. Je vois que vous nous avez envoyé un mail un vendredi soir auquel on a répondu le lundi matin mais malheureusement, je n'ai pas d'autre historique.
Dans tous les cas, on est navré que votre livraison se soit mal passée. Mais ravis de savoir que la crèche de Noël vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2017
colis arrivé trop tard
Réponse de Comptoir Religieux
Bonjour Madame,
Nous avons pourtant fait notre maximum. Vous avez commandé le 18 décembre et votre colis est parti de nos ateliers le 20.
Désolée que malgré cela, votre colis soit arrivé trop tard.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
La commande n'est pas arrivée à la date prévue.
La commande n'est pas arrivée à l'adresse prévue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2017
Vous avez fait le maximum pour livrer tous les articles avant Noël. Merci. Par contre j'ai eu trois paquets et le livreur est venu 3 fois!!!!ne pourriez vous mieux coordonner vos expéditions ?
Réponse de Comptoir Religieux
Merci pour cette remarque. En effet, ce n'est pas optimal !! On a voulu livrer nos clients dans les temps, avant Noël mais il y a eu des loupés.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2017
Après plusieurs soucis, nous aurons finalement reçu notre crèche juste avant Noël ! Un peu dommage de ne pas avoir pu en profiter avant et de ne pas avoir eu un geste commercial en compensation... néanmoins, les personnes répondent avec gentillesse par téléphone et mail. La crèche est superbe, très fidèle aux photos.