/10
★★★★★
basée sur 4928 avis publiés
★★★★★
basée sur 4928 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
TB
Monique B.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.
Agnes P.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Irina S.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Article reçu en bon état, conforme à la description et très rapidement.
C. V.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
T bien
Christine L.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à ce que j’avais commandé Livraison rapide
Audrey C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
/5
★★★★★
RAS Site très accessible et livraison sans problème. Merci
Irene S.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide
Annette L.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes.
Anne C.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
4
/5
★★★★☆
Belleville présentation.
Cantal D.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
/5
★★★★★
Paquet reçu très rapidement et très bien emballé, tout était bien protégé.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Beau choix de produits.
Céline V.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Eliane R.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service et très bons produits, merci !
Xavier T.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
Vincent R.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide efficace 😊
Barbara M.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
Bruno R.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Super, merci
Corinne M.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite de l’article mais pas du service. Le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai choisi une livraison le lendemain avant 13h mais faute de personnel mon colis n’a pas été expédié ! Déçue. J’ai contacté le site pour exprimer ma déception mais aucune compensation ne m’a été proposée.
Lucie F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée de lire votre déception. En effet, nous sommes une TPE et malheureusement, il arrive parfois (notamment sur des longs we - ici le 14 juillet), que nous soyons en personnel réduit. Avec toutes nos excuses pour ce délai allongé.
Je suis navrée de lire votre déception. En effet, nous sommes une TPE et malheureusement, il arrive parfois (notamment sur des longs we - ici le 14 juillet), que nous soyons en personnel réduit. Avec toutes nos excuses pour ce délai allongé.
5
/5
★★★★★
Excellent service client ! La livraison est très rapide et soignée, les produits sont de très bonne qualité et à prix raisonnable.
Laurence O.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, répond à mes attentes
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison après plus d'un mois et il semble que ma demande ne soit pas traitée.
Elvire C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Vous avez passé votre commande le 26 mai en fin de journée; celle-ci a été envoyé le lendemain, soit le 27/05.
Malheureusement, votre colis est parti en Côte d'Ivoire, selon ce que vous avez indiqué sur l'adresse de livraison. Vu avec vous (par téléphone et mail) et le service Colissimo, le colis va nous être retourné mais cela peut prendre (d'après Colissimo) plusieurs semaines !
Je suis navrée de ce désagrément pour lequel nous sommes dépendant des réseaux de la poste. Mais vous savez que votre demande a bien été traitée et est à ce jour suivie.
Votre note est salée pour une erreur qui ne peut nous incomber.
Sachez néanmoins que nous faisons notre maximum.
Vous avez passé votre commande le 26 mai en fin de journée; celle-ci a été envoyé le lendemain, soit le 27/05.
Malheureusement, votre colis est parti en Côte d'Ivoire, selon ce que vous avez indiqué sur l'adresse de livraison. Vu avec vous (par téléphone et mail) et le service Colissimo, le colis va nous être retourné mais cela peut prendre (d'après Colissimo) plusieurs semaines !
Je suis navrée de ce désagrément pour lequel nous sommes dépendant des réseaux de la poste. Mais vous savez que votre demande a bien été traitée et est à ce jour suivie.
Votre note est salée pour une erreur qui ne peut nous incomber.
Sachez néanmoins que nous faisons notre maximum.
5
/5
★★★★★
Parfait
Eliane S.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Nayla B.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivé très rapidement. bravo!! et ravi de mes articles de qualité. merci
Eric G.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Livré dans les temps
Gilles L.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait à 100%
Philippe P.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
👍🏾👍🏾
Mialidy M.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
J’ai été très contente de ma commande que j’ai reçu rapidement.
Veronique M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025