ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Aucune difficulté rencontrée tant au niveau de la commande qu'au niveau de la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite du produit mais pas du transporteur car ce colis est retourné trois fois au dépôt de Nîmes avant d’arriver chez moi.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour connaître la raison des différents retours au dépôt.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis dans un état pitoyable,aussi bien l'emballage que le contenu .\nLivraison a domicile : résultat j'ai du aller chercher le colis a un point relais ,malgré ma présence a mon domicile (confinement oblige )\nCordialement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes déçus de constater que le colis que nous vous avons envoyé a été endommagé par le transporteur pendant la livraison. Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour obtenir plus d'information concernant les dégâts engendrés à votre commande.\n\nUne enquête sera également ouverte concernant la livraison échouée à votre domicile.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfaite des produits. Déçue du délai de réception sans information sur la raison. J ai dû réclamer moi même l explication. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Colis arrivé un peu écrasé mais bon...\nReçu dans les temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison tres longue et colis abimés
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification du suivi de votre colis, nous remarquons effectivement un retard imprévu par le transporteur.\n\nUne enquête a été ouverte auprès de celui-ci pour connaître la raison du retard que vous avez connu.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aucune réponse de la part de ColisPharma si vous posez une question par mail .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Je suis curieux de celui-ci puisque après vérification, une réponse vous a été apportée le lendemain de votre email.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
nous avons commander 2 x 5 L Dettol nous avons reçu 10 x 1L pas vraiment notre commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il est bien indiqué dans la fiche produit que le pack proposé est un pack PROMO de 5 x 1L de Dettol (le 5L n'existant pas) sur lequel nous appliquons une belle remise.\n\nIl est donc tout à fait normal que vous ayez reçu 10 x 1L de Dettol. Nous allons néanmoins remonter l'information à notre équipe afin de voir s'il est possible d'améliorer la compréhension de ce pack.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
commande livrée conformément à la demande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J ai reçu ce que j'avais commandé, bien emballé et relativement vite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfait car la livraison c’est faite dans un très bon délais et la marchandise correspondait a la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfait de la commande, par contre concernant la livraison en point relais les étapes ok, mais aurait aimé avoir un mail pour prévenir qu'il était bien disponible au point relais, car j'ai attendue pour aller la chercher. Et je aller seulement aujourd'hui 9/10/2020
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Passer commande d'un produit livré dans un délai très correct .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bon service,efficacité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Contente de mon achat et rapidité nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
changer de livreurs ils sont nul
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le site web est facile d'accès et d'utilisation. La préparation de la commande et la livraison sont rapides. Je suis entièrement satisfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le processus du suivi de livraison aurait pu être plus immédiatement clair, à part ça c'est bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapidité d'envoi .\nJe commande tous les mois pour + ou - 150 € en une seule commande et un petit cadeau de temps à autre serait le bien venu .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapidité d’envoi du colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande simple . livraison facile...bien à suivre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapidité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
une livraison sous 15 jours serait ideale covid 19 pas de chance\na la prochaine commande\ncordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis dans les temps annoncés et c'était la raison principale de ma commande auprès de votre enseigne - donc je suis déçue de ce côté. Pour le reste, rien à signaler BàV
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes étonnés de celui-ci puisque nous constatons que vous avez reçu votre commande dans les délais annoncés.\n\nEn effet, vous avez passé votre commande le jeudi 30 juillet au soir. Votre commande a été traité et expédié le jour ouvrable suivant, c'est-à-dire le vendredi 31 juillet.\n\nLes délais annoncés de 24 heures sont valables les jours ouvrables à partir du jour d'expédition. Votre colis vous a donc bien été livré le 1er jour ouvrable suivant l'expédition, à savoir le lundi 03 août.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Point colis trop éloigné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon service, je manquais juste d'information quant aux délais de livraison et sur le suivi du colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nLors de la validation de votre commande, une date estimée de livraison vous est proposée automatiquement. De plus lorsque nous expédions votre commande, vous recevez par email un lien de suivi permettant de suivre votre colis.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Colis reçu rapidement et conforme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
livraison rapide\nmais pourquoi en mode contact ? Surprise d'avoir du signer à la réception !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
produit correct, livraison un peu longue probablement suite aux circonstances sanitaires
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Ras c t parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Service et rapidité impeccables
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
***
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapidité et fiabilité du service effectué.Satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon service
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
tout ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, j ai eu un message m'informant que le colis était en route avec un numéro chronopost ( au prix de ***€). Il est resté bloqué du jeudi au dimanche sur une plateforme Ile de France!!! Il a été livré le mardi soit près de 10 jours. Chronopost n' est plus à retenir pour une livraison.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience contrastée avec le service de livraison.\n\nNous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons transmis à notre partenaire (qui a sous traité votre livraison via Chronopost) afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produits conformes biens arrivés satisfaits pour tout. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande de 2 produits annoncés en stock le 22/5. \nFin mai, sur mon compte, une mention indique que le 2d article est définitivement indisponible. \nCommande expédiée le 4/06 suite à un litige Paypal et deux appels.\nLes masques sont bcp plus chers qu'ailleurs et de qualité très moyenne.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nL'un de vos produits commandés a en effet été retiré du marché par son fabricant sans que nous n'ayons reçu l'information. Nous avons vérifié les différents stocks afin de voir s'il nous était possible d'honorer votre commande, malheureusement les stocks de ce produit étaient épuisés. Nous vous avons par conséquent remboursé votre produit manquant.\n\nNous n'avons eu que des retours positifs concernant les masques chirurgicaux de Type IIR. Concernant leur prix, malheureusement celui-ci a augmenté suite à la hausse de la demande liée au Covid-19 et le manque d'offre. Dans le courant du mois de juin, le prix des masques a de nouveau diminué.\n\nBien à vous,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.