Avis clients de ColisPharma

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 9 367 avis publiés

Résumé des avis

ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
B
Beatriz C.
Note : 1 sur 5
Bonjour, j’ai effectué une commande avec une livraison chez moi. Je n’ai jamais eu d’avis de passage (j’etais chez moi mais colispharma pretend le contraire) et le colis a été livré dans un relais sans que je sache l’adresse. Il a fallu que j’appelle UPS pour le savoir et pouvoir récupérer mon colis. Colispharma me rend responsable de leur manque d’organisation. J’aurais apprécié des excuses à la place. C’est pourquoi c’est une évaluation très négative. Il faut savoir reconnaître ses défaillances. Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. UPS informe automatiquement les clients par mail lorsque le colis est livré en point relais suite à une éventuelle absence lors de la livraison. Ce n'est pas nous qui prétendons que vous étiez absente lors de la livraison mais bien UPS qui nous relaye l'information. Nous ne livrons pas nous-mêmes les colis et devons donc prendre en compte ce que le transporteur nous communique. Bien à vous, ColisPharma.
B
Brigitte E.
Note : 1 sur 5
J'ai eu 2 prélèvement bancaire pour une seule commande. Je vous ai envoyé la preuve de ce que je vous dis ( relevé bancaire) et depuis pas de nouvelle...Je vais vous faire de la pub. faites moi confiance !!
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Votre remboursement a été effectué vendredi dernier. Vous devirez donc le recevoir aujourd'hui. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
A
Alisa D.
Note : 1 sur 5
J ai commandé parce que c était les classiques et non les nouveaux sur votre site . Publicités mensongères !
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec notre offre. Sachez que le produit que vous avez reçu reste pratiquement identique en terme de fonctions, d'usage, ... etc. Nous allons actualiser la fiche du produit en question dès aujourd'hui. Merci pour votre compréhension et bonne journée. Cordialement, L’équipe ColisPharma
R
Romuwald S.
Note : 1 sur 5
J'avais spécifiquement choisi la livraison avec Bpost. Pour des raisons économiques, ils décident de changer cela eux-mêmes, donc le colis est à 5,6 km au lieu d'être au coin de ma rue.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, Comme vous le savez, Bpost a fait grève pendant une semaine, ce qui a considérablement retardé les livraisons. Pour garantir des délais de livraison optimaux, nous avons décidé d'expédier votre colis via DPD. C'est une mesure temporaire exceptionnelle. À partir de lundi 03/03, les livraisons avec Bpost reprendront. Nous nous excusons pour le désagrément, bien que cela soit hors de notre contrôle. Cordialement, ColisPharma
A
Alexia R.
Note : 1 sur 5
2 semaines après, je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Le transporteur étant en grève, le traitement de votre colis prend donc un peu de retard. Il nous informe cependant qu'une livraison devrait être programmée dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
J
Jamila A.
Note : 1 sur 5
J'ai payé plus cher pour le recevoir plus tôt, mais il a fini par être en retard.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Nous ne proposons pas de payer des frais de port plus chers pour une livraison plus rapide. Les frais de port varient seulement selon le transporteur et la pays de livraison comme vous pouvez le voir via le lien suivant : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison. Cordialement, ColisPharma
M
Mario C.
Note : 1 sur 5
Le produits n'ont pas êtes livrés. impossible d'introduire reclamation au près de UPS
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'appendre votre mécontentement. Pour votre dernière commande du 05/01, le transporteur nous indique qu'elle vous a été livrée. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous écrire un mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Cordialement, ColisPharma
F
Fabrice B.
Note : 1 sur 5
13 jours avant que je reçoive ma commande... j'avais payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller la chercher dans un point de retrait... CECI N'EST PAS POSSIBLE !!! Colispharma n'en a RIEN à faire une fois payé... j'ai envoyé plusieurs messages via whatsapp et j'ai reçu une réponse 3 jours plus tard avec une formulation standard... c'est un très mauvais site de vente en ligne et j'espère vraiment qu'ils DISPARAÎTRONT avec le temps !!!
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons expédié votre commande le jour suivant la réception de votre paiement. Malheureusement, le transporteur a rencontré des problèmes de livraison. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'avons pas d'influence sur cela. Cordialement, ColisPharma
A
Annette M.
Note : 1 sur 5
Avant de connaître mon avis il faudrait l’avoir reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Le transporteur nous informe que votre colis a été livré, pouvez-vous nous le confirmer ? Cordialement, ColisPharma
N
Nadia A.
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande et payé le 17 décembre 2024 et je ne l'ai toujours pas reçue. Ce sont mes vitamines que je dois prendre et je suis déjà sans depuis le 18 décembre
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, nous sommes désolés que nous n'ayons pas reçu votre colis. Nous allons enquêter sur ce qui est arrivé à votre colis. Dès que nous aurons une réponse du transporteur, nous vous tiendrons informé. Si votre colis est déclaré perdu, vous serez remboursé du montant de votre commande. Cordialement, ColisPharma
P
Pierre K.
Note : 1 sur 5
Après 3 semaines, aucune nouvelle de ma commande. J’exige un remboursement dans les plus brefs délais, soit lundi au plus tard. Après quoi je m’adresserai à un organisme de défense des consommateurs. J’ai signalé le problème et toujours rien, alors que vous auriez eu le tps de m’envoyer un autre colis. Honteux!
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande a été expédiée le jour après la réception de votre commande. Le transporteur ayant égaré le colis, nous vous avons remboursé votre commande comme vous nous l'avez demandé. Nous espérons à l'avenir que cela ne se reproduira plus et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
S
Sané O.
Note : 1 sur 5
On a suivi les instructions du produit pour les verrues sa brûler mon enfant sa lui a fait des croûte
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé n'ait pas fonctionné comme prévu. Si la verrue persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec votre médecin traitant. Cordialement, ColisPharma
E
Espérance N.
Note : 1 sur 5
J'ai passé ma commande le 03/11/2024 jusqu'à aujourd'hui je l'attends toujours. J'ai demandé un remboursement, rien a été fait. Je ne recommande pas du tout
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Le colis apparait bien comme livré par le transporteur depuis le 05/11/2024. Puisque vous nous avez signalé ne pas l'avoir reçu, une procédure de perte était en cours auprès d'UPS et nous allons procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, ColisPharma
M
Morad B.
Note : 1 sur 5
Colis pas reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, pourriez-vous prendre contact avec notre service client sur contact@colispharma.be afin que nous puissions vérifier ? Cordialement, ColisPharma
M
Miriam E.
Note : 1 sur 5
non mi è mai arrvato il pacco
Réponse de ColisPharma
Salve, Siamo spiacenti di sentire questo problema. È riuscito a contattare il nostro servizio clienti per saperne di più? Cordiali saluti, ColisPharma
D
Danielle Depireux P.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu le colis commandé et payé le 2 octobre. Le 11 octobre, après plusieurs mails, j'ai demandé à etre remboursée. J'attends ...
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes toujours en attente du retour de Mondial Relay, actuellement le colis se trouve encore dans leur entrepôt. Nous venons de les relancer. Bien à vous, ColisPharma
D
Diagou G.
Note : 1 sur 5
Plus d’un mois d’attente, colis non reçu et pas de suivi. J’ai du acheté le produit chez un autre pharmacien. J’ai réclamé le remboursement total. Toujours pas de réponse. Alors, vraiment frustrant.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous constatons effectivement que Mondial Relay a livré votre colis avec deux semaines de retard après avoir d'abord signalé qu'il était perdu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
N
Neslie R.
Note : 1 sur 5
Je devais recevoir le produit en 2 jours sa fais plus de 15 jours et toujours rien reçu déçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Votre commande du dimanche 08 septembre a bien été expédiée de chez nous le mardi 10 septembre via Mondial Relay. Vous auriez normalement du être livré le jeudi 12 septembre. Il semble par contre que depuis le 10 septembre, celle-ci est toujours en attente chez eux pour un problème de point relais. Nous venons d'ouvrir une plainte auprès de leur service pour accélérer la livraison de votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le bon suivi de votre colis : contact@colispharma.be Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
D
Dany H.
Note : 1 sur 5
Pharmacie qui ne respecte pas ses engagements, non professionnelle et de mauvaise foi. Pour résumer : je commande 40ml, j'en reçois 16ml. La pharmacie me dit qu'il s'agit d'une erreur et ne souhaite pas m'envoyer le restant de la commande ( en prétextant ne plus avoir de stock, une commande en ligne le jour même montrait que cette affirmation était fausse ) Le remboursement proposé ne couvrait même pas 1/4 du problème. Est ce à ce point difficile d'assumer pleinement ses erreurs ? De manière pro ? A fuir !
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il s'agit d'une erreur de la part de notre équipe "produit" car le produit que vous aviez commandé en 20 ml n'existe tout simplement pas. Notre service vous a donc envoyé le produit réel, de 8 ml, d'où l'erreur. C'est pourquoi nous vous avons proposé un remboursement au prorata des quantités reçues. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
E
Eric K.
Note : 1 sur 5
Jamais reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour signaler la perte de votre colis ? UPS indique en effet que le colis aurait été livré le 16/07. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
J
Jean Paul D.
Note : 1 sur 5
non , c'est que que je n'ai toujours pas reçue mon colis ????
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Votre colis apparait comme "Livré" de notre côté, pouvez-vous confirmer que tout est en ordre ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
A
Alessia Z.
Note : 1 sur 5
Recevoir des produits pharmaceutique après plus de 8 jours, ce n'est pas très intéressant. Délais de livraison beaucoup trop long. J'ai finalement été acheté les produits en pharmacie.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendant de notre volonté puisque Mondial Relay n'a pas pu honorer sa prestation comme prévue. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure liée à Mondial Relay, puisque nous avons expédié votre commande en seulement 2 heures. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
A
Albert H.
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu mon colis le dernier je suis allé Pour le chercher il était pas là comme j'avais pas voiture en panne mon assistante sociale a était Pour le chercher quelque jours après tjrs pas là voilà je demande remboursement Svp pas reçu Merci
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Votre colis a bien été récupéré au point de retrait le 23/05/2024. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
M
Myriam Z.
Note : 1 sur 5
je suis très satisfaite du gel reflex pour douleurs articulaire sur le site colisPharma
B
Bouchta T.
Note : 1 sur 5
Non ho ricevuto il mio pacco
Réponse de ColisPharma
Salve, Il nostro servizio clienti l'ha contattata in seguito a un errore nell'indirizzo postale. Cordiali saluti Il vostro team ColisPharma
M
Mike V.
Note : 1 sur 5
J'ai dû faire 30 km pour récupérer mon colis alors qu'il y avait un relais ouvert à 100 m de chez moi et que je l'avais choisi !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En effet, nous constatons dans le suivi de votre colis que Mondial Relay a forcé un point relais de substitution pour votre colis le 04/05/2024 avant de vous le livrer dans le point relais situé à 30 km de votre domicile. Malheureusement aucune information quant à ce changement nous a été fournie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
L
Latifa A.
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande le 29 avril avec une date de livraison prévisionnelle les 2 ou 3 mai. Nous sommes le 14 je n'ai toujours rien reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que Mondial Relay ait pris plus de temps que prévu pour livrer votre colis. Votre commande du 29/04/2024 a bien été expédiée le jour même de notre entrepôt mais il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard pour vous livrer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
G
Georgi S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous pu prendre contact avec notre service clientèle pour trouver une solution : contact@colispharma.be ? Cordialement, ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ca fait 10 jour que j attend ma commande c est la derniere fois
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande du dimanche 12/11/2023 vous a été expédiée le mardi 14/11/2023, soit moins de 48 heures après votre commande. Malheureusement il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard dans la livraison de celle-ci et nous ne manquerons pas de prendre contact avec eux pour en savoir plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ON DIT 50 MG ET IL EN A 40
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Le fabricant a en effet modifié la contenance du produit, le produit en question a donc été adapté suite à cela. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande non reçue car livrée avec 4 jours de retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard dans la livraison et mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le site n'est pas un souci, le souci c'est la communication service client et le moyen de transport choisis
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu un problème avec notre service client et le moyen de transport choisi. Nous prenons très à coeur votre remarque et mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison pas respecté et remboursement toujours pas reçu et le colis a été refusé a la livraison le 3 juillet 2023 et nous sommes le 13 juillet 2023 et pas de remboursement même avec preuve du colis renvoyé il rembourse pas
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Merci pour votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans le remboursement. Vous avez bien été remboursé le 20 juillet 2023 Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
G
Geverifieerde Koper
Note : 1 sur 5
Société INUTILE.!!!!!!! NE FAITES EN AUCUN CAS AFFAIRE AVEC EUX!!!!!!!!
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée avec nos services. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Cordialement, ColisPharma
G
Geverifieerde Koper
Note : 1 sur 5
Mauvais, vente de médicaments à très courte durée de conservation (3 mois) achetés pour un an. Je ne reçois même pas le remboursement des frais de retour de 10 € et les frais d'expédition sont également déduits ! Il s'avère que j'ai pu acheter les mêmes médicaments ailleurs à un prix beaucoup plus bas qui sont bien valables 2 ans. Mais je suis maintenant deux fois plus dépensé, pas une bonne publicité pour vous !
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée avec nos services et vous pouvez être assuré que nous prendrons en compte vos retours pour améliorer la qualité de nos services. Le produit que vous avez commandé était en effet en fin de lot, ce qui explique pourquoi sa date était relativement courte (mais conforme à l'utilisation de ce produit). Nous ne pouvions pas savoir que votre achat était destiné à une période plus longue, c'est pourquoi nous vous conseillons en général de nous le faire savoir à l'avance. En ce qui concerne le fait que vous ayez trouvé le produit moins cher ailleurs, il est en effet possible que certains produits soient moins chers dans d'autres pharmacies. Cependant, nous essayons d'être aussi compétitifs que possible pour la grande majorité des produits. Nous espérons que vous ne tiendrez pas cette première expérience contre nous et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous souhaitez. Cordialement, ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passée le 12 septembre, et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu. Plusieurs jours que sur mon suivi c’est marqué « pris en charge par notre centre de tri logistique de Bordeaux ». Le but de commander en ligne des produits pharmaceutiques c’est d’avoir le produit rapidement.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec le transporteur et que celui-ci ait mis 15 jours pour vous livrer.\n\nNous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé chez Mondial Relay car votre colis était parti dans les temps de notre entrepôt.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne suis absolument pas satisfait de cette société et encore moins de leur transporteur\nJe commande un produit censé l'avoir 2a 3 jours ouvrés\n2 semaines après toujours pas mon colis \nQuand je demande le remboursement\nAussi attendre 2 semaines c'est un peut fort de café .\nMauvaise expérience....
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec le transporteur et que celui-ci ait mis 15 jours pour vous livrer.\n\nNous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé chez Mondial Relay car votre colis était parti dans les temps de notre entrepôt.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis tout à fait insatisfaite, en effet un produit était carrément en dépassement de la date de péremption!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément car ce produit n'aurait jamais dû vous être livré étant donné sa date de péremption.\n\nNous avons demandé à nos équipes de vérifier ce qu'il s'est produit car ce produit n'aurait jamais du se trouver en stock. Nous vous garantissons que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai tjrs pas mon colis qui devez arrivé jeudi dernier
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande datant du 31/05/2022 est bien partie de notre entrepôt le jour-même pour vous être livrée au point relais choisi le 02/06/2022, soit 2 jours ouvrables après.\n\nVous avez d'ailleurs pu récupérer votre colis le jeudi 04/06/2022.\n\nBien à vous,