Avis clients de ColisPharma

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 9 367 avis publiés

Résumé des avis

ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
G
Goos M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
10
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Goos,

Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive.

Cordialement,
ColisPharma
M
Marleen V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
5op5!!
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marleen,

Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé.

Cordialement,
ColisPharma
J
Jil P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Mon colis a été livré avec plusieurs jours de retard. Aucune compréhension ni aucun geste commercial fait de la part du correspondant, la faute étant simplement renvoyée au livreur sans aucune enquête ni effort de satisfaire le client. Service inexistant et inadmissible.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jil,

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous confirmons que votre commande a été préparée et expédiée le jour-même, et que le retard provient du transporteur. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de compensation dans ce cas.

Bien à vous,
ColisPharma
L
Lorena L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
Pas la bonne adresse sur le colis donc retourné chez l expéditeur
Réponse de ColisPharma
Bonjour Lorena,

Merci pour votre retour. Nous prenons note de ce problème et restons à votre disposition pour vous aider à faciliter vos prochaines commandes.

Bien à vous,
ColisPharma
V
Vilma D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
-
Réponse de ColisPharma
Bonjour Vilma,

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque afin d’améliorer votre expérience.

Bien à vous,
ColisPharma
M
Manuella I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Aucun moyen pour renvoyer le colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour Manuella,

Après vérification de vos échanges mails avec notre service client, une solution de retour vous a bien été proposée. Puisqu'il s'agit d'un souhait de votre part et non d'une erreur, les frais de retour sont à votre charge.

Bien à vous,
ColisPharma
S
Sabrina G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
Il me manquez une boîte sur 2 que j'ai commander j'ai fait réclamation !!!!! Et il me l'ont jamais renvoyer
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement

Grâce à des mesures de sécurité, nous sommes certains que votre commande a été expédiée dans son intégralité.

Nous sommes donc actuellement en contact avec le transporteur afin que vous puissiez obtenir un dédommagement.

Nous reviendrons vers vous par mail dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
H
Horia E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
affiche sur le site des produits en stock une fois la commande passée elle tarde donc l'argument premier c'est le produit n'est pas en stock dans ce cas-là il faut l'écrire sur le site service client déplorable
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Le stock affiché sur notre site est en principe correct. Cependant, il arrive que nous constations une erreur de stock lors d'une commande et nous nous en excusons.

Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,
ColisPharma
M
Marlene C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/01/2026
Je n ai pas reçue ma commande et cela fait plus de 15 jours que J attends toujours !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Notre SAV est en contact avec le transporteur afin de localiser votre colis et procéder à une livraison le plus rapidement possible. Si votre colis est déclaré comme perdu, nous procéderons au remboursement ou au renvoi de votre commande, selon votre préférence.

Nous reviendrons vers vous dès réponse de la part du transporteur.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
C
Christophe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Nul, livraison une semaine après le délai maxi
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre colis a été expédié en temps et en heure de notre entrepôt, mais le transporteur a rencontré du retard pour la livraison, ce qui est bien entendu indépendant de notre volonté.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
J
Jean-Pol T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2025
Reçu des médicaments avec date de péremption dans le mois suivant l'achat.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Nous vérifions régulièrement les dates de péremption de tous nos produits.

Si vous constatez une anomalie, vous pouvez nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse "contact@colispharma.be". Nous vous répondrons dans les 48h ouvrés et nous trouverons une solution afin de procéder à un dédommagement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
ColisPharma.
S
Salvatore P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Délais trois longs et toujours pas reçus 🥵
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse suivante : contact@colispharma.be.

Nous sommes certains que nous arriverons à trouver une solution pour vous.

Cordialement,
ColisPharma

J
Jean V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Bizarrement ma commande a été annulée par le marchand alors qu'elle avait été payée à la commande sur site ? Par contre le remboursement se fera dans les dix jours !!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Suite à un bug informatique, votre commande a malheureusement été annulée et nous nous en excusons. Comme indiqué par mail, nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
ColisPharma
N
Nasima B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
J'ai demander à être livré au point relais a côté de chez moi et il se trouve dans Paris 14 ème je suis pas en mesure de le chercher je suis obligé de demander et de déranger une personne pour le récupérer. Et livraison un peu trop longue je suis déçu pour une 1ère commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
D
Daniel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Comme dit dans mon email , je n ́ ai pas reçu mon colis et demande le remboursement .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Il s'agit d'une erreur du transporteur, et nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes car il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Comme précisé par mail, votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
V
Vanina R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Plus d’une semaine pour la livraison et la nouvelle méthode de pompage de otrivine et à revoir je préférais l’ancien
Réponse de ColisPharma

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis et du retard occasionné, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
P
Penelope V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
Les delais d envoi ne sont pas respecté et malgre payement bancontact il faut les contacter pour approuve le paiement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

En ce qui concerne la validité du paiement, il s'agit d'un bug du système de paiement que nous avons corrigé dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
B
Béatrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
La première bien passée livrée rapidement, bien que je ne comprends pas le minimum de 15€ ! Bref... Par contre la deuxième, je ne l'ai toujours pas, pratiquement 1 semaine, c'est trop long
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commandes.

Nous sommes navrés d'apprendre le retard occasionné. Le transporteur indique que votre seconde commande a été livrée le 19/11 au point relais et est en attente de retrait.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable du retard pour la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
ColisPharma.
M
Marie Jeanne T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
Payé mais pourtant annulé
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous ne comprenons pas votre évaluation, car votre commande a été livrée le 31/10, avec preuve de livraison.

Pouvez-vous nous donner plus d'explications sur votre insatisfaction ?

Cordialement,
ColisPharma
M
Muhanna A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Ma commande n'a pas encore été livrée, je voudrais récupérer mon argent.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

Le transporteur a rencontré un problème avec l'étiquette de votre colis, qui aurait été endommagée pendant le transport. Le colis a donc dû nous être renvoyé.

C'est évidemment une situation exceptionnelle sur laquelle nous n'avons aucune influence.

Nous vous rembourserons votre commande dès que possible.

Cordialement,
ColisPharma.
J
Jean G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
l'objet est parfait, mais la livraison a eu 5 jours de retard, sans explication
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
P
Piet Sylvana N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Le locher était vide
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
N
Naïma H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Mauvaise note pour le livreur
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
S
Shayma A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2025
je n’ai pas reçu le bon médicament
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bon médicament. Toutes nos commandes sont scannées et vérifiées 2 fois avant d'être expédiées.

Pourriez-vous nous envoyer une photo des produits que vous avec reçu, à l'adresse mail suivante : contact@colispharma.be ? Si nous constatons une erreur, nous ferons le nécessaire pour vous dédommager.

Bien à vous,
ColisPharma.
B
Bernard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Délai annoncé pas respecté et aucune communication sur la raison. Ni sur l évolution de ce délai Dommage
Réponse de ColisPharma

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.

Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
M
Marilene H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
J'ai reçu un produit périmé, j'ai envoyé les photos le jour même où j'ai reçu et ouvert le colis, et il m'a été répondu que le produit ne venait pas de ColisPharma et que ma réclamation était close. Un comportement malhonnête et scandaleux de ColisPharma.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Comme expliqué par mail, nous vérifions nos produits périmés régulièrement afin que ce genre de situation ne se produise pas.

Par ailleurs, le numéro de LOT du produit que vous nous avez communiqué ne correspond pas au nôtre, ce qui signifie que ce produit ne provient pas de notre stock.

Cordialement,
ColisPharma.
C
Claire C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Nous n’avons pas reçu notre colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.

Nous avons lancé une réclamation au transporteur car votre colis n'a plus de suivi depuis le 02/09.

Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@colispharma.be ? Nous pourrons alors vous tenir au courant de l'avancée de la situation.

Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons selon votre préférence.

Cordialement,
ColisPharma.
A
Ana Carla L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
J’attends toujours un remboursement depuis pas mal de jours, donc cette société vaut EERO
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

En ces temps de vacances, notre comptabilité, réduite en effectif, a en effet pris un peu de retard et nous nous en excusons.

Nous avons placé votre remboursement en priorité afin qu'il soit effectué dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,
ColisPharma.
F
Fatiha A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
Reçu produit périmé !!! Très déçue!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Afin de trouver une solution adéquate, pourriez-vous nous communiquer votre plainte via l'adresse mail suivante : contact@colispharma.be ? Merci de nous envoyer une photo du produit reçu et de la date de péremption inscrite dessus.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma.
B
Beatrice E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Bonjour il s agissait de ma première commande. J espérais avoir une remise ou un code comme vous le mettez sur le site. D autre part j'avais signalé livraison à la cordonnerie qui est au même numéro que le domicile.le livreur n à pas sonne et est reparti avec le colis pour aller le déposer au bureau de poste à 2 km.il n' a même pas ouvert la porte de la cordonnerie qui est au même palier de rue. Voilà. Peut être pourriez vous faire un geste? C'est la même personne.bien a vous
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Tout d'abord, nous ne mentionnons nulle part qu'une réduction est offerte lors de la première commande. Les prix que nous proposons sont déjà très compétitifs.

Concernant la livraison de votre colis, une plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, ni sur le comportement de chaque livreur.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
C
Claude D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
UPS ne m'a pas livré chez moi comme prévu (et j'étais là toute la journée !) mais a déposé le colis à la librairie voisine et, ce, sans même laisser de mot pour m'en informer. Je me suis inquiété de ne pas recevoir le colis (alors qu'un mail me disait qu'il avait été livré !!). J'ai dû perdre 10' sur leur répondeur pour savoir où était mon colis. J'avais déjà commandé plusieurs fois chez vous et j'ai toujours été livré chez moi. Je voulais vous le signaler pour que les commandes futures se passent bien.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Votre plainte sera transmise à UPS, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Cordialement,
ColisPharma
M
Molina Climent J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Mon colis n’est toujours pas arrivé ,je suis très déçu et ne commanderais plus rien sur ce site
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Votre colis a rencontré un problème de livraison avec le transporteur. Nous avons demandé une enquête. Nous sommes en attente d'un retour du transporteur. Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le renverrons dans les meilleurs délais.

Cordialement,
ColisPharma.
S
Shukri Bahri S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Pas respect toujour problem
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous vous avons expliqué à maintes reprises que vous deviez vous rendre au bureau de poste de Evère où se trouve votre colis. Votre colis était trop volumineux et ne rentrait pas dans le casier à colis.

Bien à vous,
ColisPharma.
C
Colette C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Pas reçu mon colus
Réponse de ColisPharma
Bonjour,

Nous sommes étonnés d'apprendre que vous affirmez ne pas avoir reçu votre colis, car Mondial Relay nous confirme que votre colis a été livré au point relais le 18/07 à 15h25 et retiré par le client le 19/07 à 16h33.

Si malgré cela, vous contestez la livraison de votre colis, merci de nous contacter via notre adresse mail : contact@colispharma.be.

Cordialement,
ColisPharma
F
Francisco M.
Note : 1 sur 5
Je ne suis pas du tout content de la date de péremption. Acheter un médicament Colltabs préventivement date de péremption 6 mois ce n'est pas normal. Je n'achèterais plus jamais, ils ont perdu un client. Le service après vente n'a rien voulu savoir.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. En toute logique, nous ne sommes pas responsables de la gestion de vos médicaments. Nous avons le droit de vendre des médicaments qui périment dans 6 mois... Si le médicament périmait dans 2 mois, nous aurions pu procéder à un échange, mais dans ce cas-ci, nous nous réservons le droit de refuser votre demande. Merci pour votre compréhension, ColisPharma.
A
Agnieszka M.
Note : 1 sur 5
Très mauvais. J'attends mon colis depuis 1,5 semaine. Je ne suis pas satisfait.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre colis a été expédié à temps. Malheureusement, le transporteur nous a informés qu'il a perdu votre colis. Comme nous vous l'avons informé par e-mail le 19/06, nous allons vous rembourser votre commande dès que possible. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'avons pas d'influence là-dessus. Cordialement. ColisPharma
D
Débora J.
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer ma vive déception concernant ma dernière commande. Je commande très régulièrement chez vous, et jusqu’à présent j’étais satisfaite. Mais cette fois-ci, le service a été tout simplement inacceptable : Une livraison reçue avec 5 jours de retard, sans aucune explication. Une plainte transmise, à laquelle on me répond qu’un collaborateur va me contacter. Et depuis, plus de deux jours se sont écoulés, sans aucun appel, sans aucun email. Je trouve cela particulièrement irrespectueux pour une cliente fidèle. Face à ce manque total de professionnalisme, je demande un geste commercial immédiat en compensation du retard, du désagrément et de l’absence de suivi. Si je ne reçois aucune réponse d’ici 24 heures, je serai dans l’obligation de reconsidérer mes futurs achats chez vous. Dans l’attente de votre retour rapide, Cordialement, DJ
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Un collaborateur vous recontactera par mail dans la journée sans faute. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur, bien que celui-ci soit indépendant de notre volonté. Une plainte sera émise auprès du transporteur responsable du retard occasionné. Il va de soit que vous attendez un service impeccable de notre part. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, ColisPharma.
S
Sabine D.
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu ma commande,car elle a été livré dans un point relais que je n avait pas choisi a 50km de chez moi et ça fait plus de 15 jours que j attend mon remboursement
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Comme indiqué dans la procédure, nous devons attendre le retour du colis avant de procéder à un remboursement. Le transporteur nous a livré votre colis hier, le jeudi 22/05. Votre remboursement sera donc effectué dans un délais de 3 à 5 jours ouvrables à partir de cette date. Merci pour votre compréhension. Cordialement, ColisPharma
J
Jocelyne B.
Note : 1 sur 5
Pas de livraison à domicile mais dans un point relais alors que j’étais chez moi et que le paquet rentrait dans la boîte
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis dans un point relais alors que vous étiez chez vous. Nous mettons tout en oeuvre avec le transporteur pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
M
Michel B.
Note : 1 sur 5
bonjour j ai pas recu ma commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Votre commande vous attend au point relais que vous nous avez indiqué depuis le 02/05... Vous avez été averti par le transporteur. Cordialement, ColisPharma