ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Bonjour, Petit bémol, le délai sinon colis reçu en parfait état.
É
Éric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Fonctionnement parfait ! Livraison pourrait être plus rapide...
H
Henri D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
.....
S
Sylvain R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
très bien
P
Petronela M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Arrivé en retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour Petronela,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus et espérons regagner votre confiance.
Bien à vous,
ColisPharma
G
Gaspard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Médicaments arrivés en bon état. Je trouve dommage qu'il faille attendre 5 jours pour la livraison d'un colis aussi délicat.
M
Miel V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
-Il a fallu 2 semaines pour que mon colis arrive. Pour un colis Temu, ce n'est pas grave, mais vendre des médicaments -J'avais choisi un point de retrait, vous avez changé cela sans mon autorisation pour un autre point de retrait, à 6 kilomètres plus loin, dans une autre commune
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher Miel,
Nous nous excusons pour ce retard. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison rapide pour les produits de santé. Nous avons contacté notre transporteur : ce retard est malheureusement hors de notre contrôle.
En ce qui concerne le point de retrait : nos informations indiquent que vous avez désormais récupéré le colis au point souhaité.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
ColisPharma
G
Galina H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Le délai était respecté. Colis bien emballé.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Galina,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité et l'emballage vous aient satisfaite.
Si la qualité de notre service vous a convaincue, n'hésitez pas à nous attribuer la note maximale lors de votre prochaine commande : cela aide beaucoup notre pharmacie en ligne !
Bien à vous,
ColisPharma
G
Guy L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Impeccable
I
Isabelle H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Conforme, envoie rapide. Site sérieux.
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Je ne peux commander que 5 Agiolax par envoi au lieu de 10 auparavant et donc cela me double les frais de port
Réponse de ColisPharma
Bonjour Patrick,
Nous prenons bien en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.
Bien à vous,
ColisPharma
B
Brigitte B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
très bien
S
Sarah E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Je devais être livrée entre le 28 et 29 et j’ai été livrée le 30
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sarah,
Nous nous excusons pour ce léger retard. Avec les grèves chez Bpost, certains transporteurs ont été fortement sollicités, ce qui a pu entraîner un décalage. Un jour de retard de livraison peut malheureusement arriver dans ce contexte.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Anne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
n'étant pas présente lors de la livraison, j'ai du aller le chercher au Point Relais. Le colis est arrivé en bon état.
S
Serge B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Envoi conforme et rapide
H
Huguette D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Ok
S
Serge D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2026
Mon adresse de réception du colis a changé, je ne sais pas pourquoi.
R
Rémi S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
Bien sauf petit capuchons cassés
M
Marie-Noëlle H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Mon colis se trouve trop loin de chez moi. Je ne peux donc aller le chercher.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marie-Noëlle,
Nous sommes désolés pour cette situation. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente afin que nous puissions vous aider à trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
B
Beatrice G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2026
Colis un peu long a arriver
G
Godard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
Très mécontente de la livraison ups des livreurs incompétent je ne commanderais plus chez vous
Réponse de ColisPharma
Bonjour Muriel,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
La livraison étant assurée par le transporteur UPS, nous n’avons malheureusement pas un contrôle direct sur leurs tournées, mais votre retour est très important et sera remonté afin d’améliorer ce service.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour trouver une solution et vous accompagner au mieux. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien à vous,
ColisPharma
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Toujours rien reçu
E
Eveline A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Bien
Avis traduit
C
Christine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Bon produit et prix raisonnable
K
Karelle R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Il y a une erreur de livraison. Le colis n'a pas été livré au point de livraison choisi mais plus loin de mon domicile (6km) et dans un magasin, donc impossible de le récupérer pour l'instant ( jour férié)
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que votre colis a bien été livré au point relais indiqué lors de votre commande.
N’hésitez pas à vous rapprocher du point relais muni de votre pièce d’identité et de votre code de retrait afin de le récupérer.
Si besoin, notre service client reste à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Bien à vous,
ColisPharma
G
Goos M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
10
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Goos,
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive.
Cordialement,
ColisPharma
M
Marleen V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
5op5!!
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marleen,
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé.
Cordialement,
ColisPharma
J
Jil P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Mon colis a été livré avec plusieurs jours de retard. Aucune compréhension ni aucun geste commercial fait de la part du correspondant, la faute étant simplement renvoyée au livreur sans aucune enquête ni effort de satisfaire le client. Service inexistant et inadmissible.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jil,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous confirmons que votre commande a été préparée et expédiée le jour-même, et que le retard provient du transporteur. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de compensation dans ce cas.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jean-Claude R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Vous avez été très rapides pour préparer et envoyer le colis, emballage adéquat. Cependant votre prestataire de distribution (Mondial Relay) a encore été une fois minable en le conservant 'sous le coude 4 jours' puis en le livrant dans un autre relais que celui requis. Ce n'est pas la 1ère fois et sans doute pas la dernière que je constate leur défaillance. Vous devriez changer de prestataire car il vous porte préjudice et pose problème au client final. Cordialement
L
Lorena L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
Pas la bonne adresse sur le colis donc retourné chez l expéditeur
Réponse de ColisPharma
Bonjour Lorena,
Merci pour votre retour. Nous prenons note de ce problème et restons à votre disposition pour vous aider à faciliter vos prochaines commandes.
Bien à vous,
ColisPharma
V
Vilma D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
-
Réponse de ColisPharma
Bonjour Vilma,
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque afin d’améliorer votre expérience.
Bien à vous,
ColisPharma
V
Viviane B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2026
Bon produit, bien emballé
Avis traduit
S
Serge D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Bonne réception
B
Brigitte L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2026
Colis reçu très rapidement. Par contre je suis un peu déçue par l’emballage car les boites des articles étaient écrasées. Heureusement les récipients n’étaient pas endommagés.
S
Solange C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Très bien
M
Melissa M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Ok
A
Annie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2026
Livraison à mon domicile et plus vite que d’habitude. Merci d’avance Cordialement
M
Manuella I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Aucun moyen pour renvoyer le colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour Manuella,
Après vérification de vos échanges mails avec notre service client, une solution de retour vous a bien été proposée. Puisqu'il s'agit d'un souhait de votre part et non d'une erreur, les frais de retour sont à votre charge.
Bien à vous,
ColisPharma
S
Sabrina G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
Il me manquez une boîte sur 2 que j'ai commander j'ai fait réclamation !!!!! Et il me l'ont jamais renvoyer
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement
Grâce à des mesures de sécurité, nous sommes certains que votre commande a été expédiée dans son intégralité.
Nous sommes donc actuellement en contact avec le transporteur afin que vous puissiez obtenir un dédommagement.
Nous reviendrons vers vous par mail dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
L
Lucie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2026
👍🏻
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.