ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Bon site, prix compétitifs et livraison rapide Je recommande
G
Gisele B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Je n’ai pas reçu le colis ? !!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Gisèle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Afin que notre service après-vente puisse vérifier la situation et vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter par e-mail en indiquant votre numéro de commande.
Bien à vous,
ColisPharma
L
L V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Spécialement venu des Pays-Bas sur ce site pour des médicaments à des prix attractifs et comme j'en ai souvent besoin et que ce n'est pas bon marché, toutes les petites réductions aident. La livraison est également rapide et je n'ai pas à payer de frais de livraison supplémentaires pour être livré aux Pays-Bas.
Avis traduit
A
Alain D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Satisfait
M
Michel S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2026
Bien dans les delais
P
Philippe J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Commande parfaite mais la livraison est trop longue. Doit s'améliorer à ce niveau.
J
Jérémie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Reçu la moitié de la boite
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jérémie,
Nous sommes désolés pour ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin que nous puissions vérifier la situation et trouver rapidement une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
S
Stephanie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Ravie d avoir commandé j ai trouvé ce que je cherchais et la livraison est très rapide et soignée
A
Ariane D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Je voulais mettre 0 étoile car j'ai payé une livraison Ups qui a pris 1 semaine et qui a été livrée ailleurs j'ai dû me déplacer, plus de commande chez vous.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face au retard de livraison et au fait que votre colis ait été livré à une autre adresse.
En cas de problème avec une livraison, nous vous invitons à contacter directement notre service client par e-mail. Notre équipe est très réactive et aurait pu intervenir afin de rechercher une solution avec le transporteur. Les délais et incidents de livraison sont malheureusement indépendants de notre volonté, mais nous faisons toujours notre maximum pour accompagner nos clients et trouver une solution en cas de problème.
Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
Bien à vous,
ColisPharma
V
Vicky D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Ma commande n'est toujours pas arrivée...
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Vicky,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Il peut malheureusement arriver que certains transporteurs rencontrent des retards ou des difficultés de livraison, indépendants de notre volonté.
Afin d'obtenir un suivi précis de votre colis et de vous apporter une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail. Notre équipe se fera un plaisir de vérifier la situation et de vous renseigner dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Celia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Colis reçu en temps et en heure
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
bien
S
Serge D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Rien à signaler
M
Myriam L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
belle première expérience
Avis traduit
M
Marcel F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
J ai du aller chercher le colis au point relais
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marcel,
Nous vous prions de nous excuser si votre colis a été déposé en point relais alors que ce n'était pas le mode de livraison choisi au départ. Sachez que cette situation est indépendante de notre volonté et dépend des services de transport.
Nous espérons néanmoins que vos produits vous apportent entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
ColisPharma
E
Estelle G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Pas reçu la quantité demandée. Pas de substitution de produit alors que proposée par mail.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Estelle,
Effectivement, nous n'avons pas reçu les produits nécessaires pour compléter votre commande. Cependant, nous vous confirmons que nous avons bien effectué le remboursement des articles manquants le 10 juin afin que tout soit réglé.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service après vente.
Bien à vous,
ColisPharma
H
Hassan B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Super satisfait du produit j'ai atrebueé 4 étoiles seulement car la livraison n'était pas rapide
B
Benoit H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Je n'ai pas reçu mon colis.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Benoit,
Notre service après-vente a bien reçu votre demande et nous vous remercions de nous avoir informés.
Nous avons immédiatement contacté Bpost pour obtenir des informations sur votre colis. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais dès que nous aurons leur réponse.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Alain N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Colis extérieur intact mais les 2 boîtes à l'intérieur n'étaient pas fermées et les 168 sachets se sont éparpillés épar . J'ai fait un mail de réclamation mais la réponse était généraliste. Très déçue
Réponse de ColisPharma
Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème d'emballage.
Pourriez-vous nous préciser quel produit vous aviez commandé et de quelle matière sont faits les sachets endommagés ?
Le meilleur moyen pour que nous puissions vous aider efficacement est de contacter notre service après-vente par e-mail en y joignant des photos des boîtes et des sachets afin de trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Claire D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Rien reçu donc, non
Réponse de ColisPharma
Bonjour Claire,
Après vérification, votre colis a bien été flashé comme livré. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'il n'a pas été déposé à l'adresse que vous aviez choisie.
Cette erreur de acheminement est totalement indépendante de notre volonté, et nous avons immédiatement signalé ce dysfonctionnement au transporteur.
Le suivi indiquant que le colis a été réceptionné, nous vous invitons à vérifier auprès de vos voisins ou de votre point de dépôt habituel. Si le colis reste introuvable, n'hésitez pas à recontacter notre service après-vente pour que nous puissions vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jean Paul T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Ras continuer comme cela
V
Valérie W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Colis correspondant à ma commande livrée rapidement
L
Laurent S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
10/10 au site qui propose des produits facilement accessibles. O/10 aux transporteurs.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre note de 10/10 concernant notre site et l'accessibilité de nos produits ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été positive.
En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur. Nous tenons à préciser que les transporteurs sont des prestataires externes et que nous ne gérons pas directement leur service. C'est dommage que cela ait impacté notre note globale avec cette unique étoile, mais nous prenons bien note de votre remarque pour remonter le problème auprès de l'entreprise de transport concernée.
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marc S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Site et facilité d'utilisation et de payement ok. Livraison via autre partenaire que Bpost (grève) assez négative, délai très long. Content que Bpost soit à nouveau accessible pour mes futurs achats
M
Marga V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Livraison assez rapide, bon produit
Avis traduit
B
Brigitte S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
-
Avis traduit
B
Beatrice D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
Délai de livraison pas tenu
Réponse de ColisPharma
Bonjour Béatrice,
Nous sommes désolés pour ce retard. Nous faisons le maximum, mais les délais dépendent parfois des transporteurs ou du réapprovisionnement de certains produits pour un envoi groupé.
Si l'attente est trop longue, contactez notre service client : il est rapide, efficace et à votre écoute pour vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Chris V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
les prix de vente des produits sont en général intéressants
Avis traduit
F
Farida K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
colis arrivé mais colis indiqué indisponible dans le locker (code de retrait qui ne fonctionne pas). Appel au SAV de Mondial relay qui se contente de me donner le même code déjà reçu. Obligée de me renseigner auprès du commerçant (aux horaires d'ouverture) . Finalement c'est le commerçant qui a le colis. Mauvaise surprise : colis réceptionné éventré, comme si on avait voulu fouiller le contenu. Résultat à l'ouverture, boîtes de comprimés anti puce avec emballage abimé. Très très mauvaise expérience d'achat. Jamais eu ce genre de problème avec d'autres enseignes.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Farida,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette très mauvaise expérience. Ce dysfonctionnement du Locker et, surtout, l'état inacceptable de votre colis ne reflètent absolument pas notre service.
Sachez que notre service client reste entièrement à votre disposition en cas de problème. Malheureusement, il s'agit ici d'un incident indépendant de notre volonté, lié directement aux services de transport de Mondial Relay. Nous vous invitons cependant à nous contacter directement la prochaine fois afin que nous puissions voir ensemble ce qu'il est possible de faire.
Bien à vous,
Colispharma
M
Marie-Noëlle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Le colis est arrivé entier sans problème, mais je n'ai pas été prévenue de la livraison alors qu'une signature était nécessaire. J'ai dû aller le récupérer à la poste.
T
Tiphaine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
J’ai commandé le 2 mai et n’ai toujours pas été livrée. L’équipe est peu réactive et n’a ni envoyé un colis de remplacement, ni ne m’a remboursé. Mon expérience n’est pas bonne du tout.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Tiphaine,
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Il arrive parfois que le transporteur subisse des retards indépendants de notre volonté.
Pour que nous puissions débloquer la situation au plus vite, merci de contacter directement notre service client avec votre numéro de commande.
Bien à vous,
ColisPharma
T
Tom B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Je n avais que 2 jours pour aller récupérer mon colis dzns un point relais. Il est donc réparti et apres 3 semaines et unecreclamation je n ai toujours pas eu le remboursement de mon achat ! A fuir !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Tom,
Après vérification de votre dossier, votre colis est resté 5 jours à votre disposition au point relais, conformément à nos procédures habituelles.
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Soyez rassuré, un remboursement sera émis dans les jours à suivre.
Pour le suivi de ce dossier ou en cas de souci dans le futur, nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions vous aider sans délai.
Bien à vous,
ColisPharma
S
Sylviane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Cette commande devait être livrée à mon domicile.,confirmation de votre part et j'ai dû me déplacer dans un relais pour la récupérer. J'avais réglé 3.90E pour cela
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sylviane,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Votre commande devait bien être livrée à domicile, mais ce changement est malheureusement indépendant de notre volonté et lié au transporteur.
Sachez que nous en avons discuté avec notre transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Bien à vous,
ColisPharma
P
Patricia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
plus long que prévu initialement,
J
Jeanne K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Merci pour l'efficacité. Satisfaction
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jeanne,
Un grand merci pour votre retour ! C'est un réel plaisir de savoir que notre efficacité a été à la hauteur de vos attentes.
Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous laisser une note plus élevée ; cela aide énormément notre équipe et nous motive à toujours faire mieux !
Bien à vous,
ColisPharma
C
Carole D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
L'envoi rapide, et bon rapport qualité prix, j'ai recommandé votre site plusieurs fois depuis
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.