ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Je n’ai tjrs pas mon colis qui devez arrivé jeudi dernier
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande datant du 31/05/2022 est bien partie de notre entrepôt le jour-même pour vous être livrée au point relais choisi le 02/06/2022, soit 2 jours ouvrables après.\n\nVous avez d'ailleurs pu récupérer votre colis le jeudi 04/06/2022.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
produit que j'apprécie
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Service rapide livraison à domicile
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
délais de livraison trop lent
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Aucun conseil...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après 13 jours et après vous avoir à plusieurs reprises contactez je pense qu’il aurait été préférable de m’envoyer le produit à un autre point relais et ma première commande vous aurait été retournée automatiquement .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNotre service client a bien pris contact avec vous concernant votre livraison. En effet, lorsque vous vous êtes rendu au point relais initialement choisi, le commerçant vous a signalé ne pas avoir de colis alors qu'il s'y trouvait bien.\n\nNous trouvons l'attitude du commerçant en question complètement inappropriée et nous en avons averti le transporteur pour que ceci ne se reproduise plus.\n\nEntre-temps, nous avons bien envoyé un nouveau colis à un autre point relais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Entièrement satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Un peu lent dans la livraison par la Poste
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
bien emballé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je suis satisfaite sauf de la livraison qui a été plus longue que prévue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Choix des produits disponibles et rapidité de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Délai et livraison conformes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
site correcte , rapidité d'envois et prix raisonnable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'aie jamais réceptionnée mes commandes !!!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Colis bien reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Parfait RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n'aie jamais reçu ma commande !!!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Je suis très satisfaite: prix intéressants et livraison impeccable etdélai respecté.\n merci bcp\nBelle journée à vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
un désastre 30 jours et toujours pas de livraison inadmissible
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon prix pour certains génériques, quoi que pas pour d'autres.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Satisfait de la pharmacie. Cependant, le délai de livraison n'a pas été respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
nous sommes très satisfait de vos services
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
et#128578,et#128578,et#128578,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bien rien à redire sauf quelques produits non disponibles ( non vendus ) et le seuil pour la livraison gratuite un peu plus haut que les conccurents
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
rapide à la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison rapide, prix correcte mais produit en rupture signalé après commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
satisfait parceque pratique de pouvoir commander des produit parapharmacie sans sortir qui nous n'avons pas le droit de commander en france
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande d'un produit annulée pour la raison ne figure pas dans les stock, suite à l'annulation ce produit est toujours en disponibilité à la commande...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
sérieux et rapidité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
RAS merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très satisfaite de vos services pour une première...rapidité+++
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu mon colis toujours en attente depuis plus de 15 jrs .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Service correct, rapide. C'est le moins que l'on puisse attendre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tout est OK
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Expédition un peu lente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
très satisfaite de ma commande et très bonne livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
les élastiques sont un peu trop courts
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.