ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse suivante : contact@colispharma.be.
Nous sommes certains que nous arriverons à trouver une solution pour vous.
Cordialement,
ColisPharma
J
Jacques L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
RAS livraison rapide
E
Esmeralda T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Excellente livraison. Mais le temps accordé pour le récupérer est beaucoup trop court. 5 jours ouvrables, ce n'est pas suffisant !
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher,
Merci beaucoup pour vos retours. Le transporteur impose effectivement un délai pour éviter que les colis ne restent trop longtemps dans les points de retrait / casiers.
Nous comprenons que cela puisse parfois être difficile, mais il s'agit d'une règle établie par le transporteur sur laquelle nous n'avons donc pas d'influence.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Cordialement,
ColisPharma
J
Jean V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Bizarrement ma commande a été annulée par le marchand alors qu'elle avait été payée à la commande sur site ? Par contre le remboursement se fera dans les dix jours !!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Suite à un bug informatique, votre commande a malheureusement été annulée et nous nous en excusons. Comme indiqué par mail, nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
ColisPharma
N
Nasima B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
J'ai demander à être livré au point relais a côté de chez moi et il se trouve dans Paris 14 ème je suis pas en mesure de le chercher je suis obligé de demander et de déranger une personne pour le récupérer. Et livraison un peu trop longue je suis déçu pour une 1ère commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous informons que si vous désirez repasser commande, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
R
Rita K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Correct dans tous les domaines, contact, livraison, ...
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Très bien servi, très content et rapide
D
Daniel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Comme dit dans mon email , je n ́ ai pas reçu mon colis et demande le remboursement .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Il s'agit d'une erreur du transporteur, et nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Comme précisé par mail, votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
G
Gerard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2025
Colis RECU !!! Merci,
V
Vanina R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Plus d’une semaine pour la livraison et la nouvelle méthode de pompage de otrivine et à revoir je préférais l’ancien
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis et du retard occasionné, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
A
Angie P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2025
Mon avis ne concerne pas le produit ni la commande mais le délai de livraison qui devait etre de 3/4 jours et reçu 3 semaines plus tard a cause de mondial relay . Inacceptable
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, tout en regrettant d’apprendre votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.
Votre réclamation sera transmise au transporteur en charge de la livraison de votre colis, afin que des mesures puissent être prises et que cette situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous tenons toutefois à vous préciser que les opérations de livraison relèvent d’un service indépendant, sur lequel nous ne disposons pas d’un contrôle direct.
Néanmoins, nous restons pleinement mobilisés pour limiter au maximum la survenue de ce type d’incident à l’avenir.
Par ailleurs, si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous aurez la possibilité de sélectionner un autre transporteur, selon votre convenance.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, bien qu’indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
E
Elly D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2025
livré rapidement, c'est agréable
Avis traduit
S
Sonia V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
Livraison rapide
P
Penelope V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
Les delais d envoi ne sont pas respecté et malgre payement bancontact il faut les contacter pour approuve le paiement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
En ce qui concerne la validité du paiement, il s'agit d'un bug du système de paiement que nous avons corrigé dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
B
Béatrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
La première bien passée livrée rapidement, bien que je ne comprends pas le minimum de 15€ ! Bref... Par contre la deuxième, je ne l'ai toujours pas, pratiquement 1 semaine, c'est trop long
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commandes.
Nous sommes navrés d'apprendre le retard occasionné. Le transporteur indique que votre seconde commande a été livrée le 19/11 au point relais et est en attente de retrait.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable du retard pour la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
ColisPharma.
O
Olivier L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Niveau transpoteur nulllll
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous expliquer ce qui a posé problème pour la livraison de votre commande ?
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
ColisPharma.
M
Marc C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Juste revoir votre nom. La banque n accepté pas le nom de bénéficiaire "colis pharma"
M
Marie Jeanne T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
Payé mais pourtant annulé
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre évaluation, car votre commande a été livrée le 31/10, avec preuve de livraison.
Pouvez-vous nous donner plus d'explications sur votre insatisfaction ?
Cordialement,
ColisPharma
E
Eric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Rapide et conforme à la commande
M
Marc T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Service de livraison trop lent , 6 jours pour une livraison en Belgique... mieux vaut aller directement en pharmatie.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
M
Muhanna A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Ma commande n'a pas encore été livrée, je voudrais récupérer mon argent.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Le transporteur a rencontré un problème avec l'étiquette de votre colis, qui aurait été endommagée pendant le transport. Le colis a donc dû nous être renvoyé.
C'est évidemment une situation exceptionnelle sur laquelle nous n'avons aucune influence.
Nous vous rembourserons votre commande dès que possible.
Cordialement,
ColisPharma.
G
Gamal N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Conforme mais un peu de retard pour livraison en France
J
Jean G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
l'objet est parfait, mais la livraison a eu 5 jours de retard, sans explication
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
F
France L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2025
Livraison rapide
G
Grazyna S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
Avec un montant de commande aussi élevé, je n'ai reçu aucun échantillon de crèmes, etc.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher,
Merci beaucoup pour votre commande.
Nous offrons parfois des échantillons gratuits, lorsque nous en avons en stock et lorsque la commande contient des produits similaires aux échantillons.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Cordialement,
ColisPharma
P
Piet Sylvana N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Le locher était vide
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
G
Gilles G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2025
Très bien - Livré et reçu en temps et en heure.
E
Elfriede V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
10
Avis traduit
N
Naïma H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Mauvaise note pour le livreur
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
C
Claude G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
👍🏻
M
Michèle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Quand on paie pour une livraison à DOMICILE, il n'est pas normal que le livreur le remette AUTOMATIQUEMENT dans un centre de retrait. En tant que personne handicapée, j'ai dû attendre que quelqu'un soit disponible pour aller retirer mon colis. Je suis toujours à la maison et aucun livreur n'est passé. Il a pris directement la décision de le déposer en centre de retrait à plus de 2 km de chez moi. Pas facile en fauteuil !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
S
Shayma A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2025
je n’ai pas reçu le bon médicament
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bon médicament. Toutes nos commandes sont scannées et vérifiées 2 fois avant d'être expédiées.
Pourriez-vous nous envoyer une photo des produits que vous avec reçu, à l'adresse mail suivante : contact@colispharma.be ? Si nous constatons une erreur, nous ferons le nécessaire pour vous dédommager.
Bien à vous,
ColisPharma.
H
Herbert S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
tout était très bon sauf colissimo avait trainé!
A
Aline C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Colis arrivé dans les délais ras
D
Danny D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Bon service
Avis traduit
F
François G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/09/2025
le site n'est as du tout pratique à utiliser, manque d'ergonomie
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis de l'utilisation de notre site internet.
Pourriez-vous nous détailler quels sont les points que nous pourrions améliorer ?
Votre retour nous sera très utile.
Bien à vous,
ColisPharma.
A
Ank D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
La commande est arrivée beaucoup plus tard que prévu. Cela peut aussi être dû à PostNL.
Avis traduit
O
Odette F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2025
J'avais commandé 2 articles : vitamine C-will 500mg (que je connaissais déjà) et un tube de PAROGENCYL : qui est peut être efficace mais dont l'arôme est très déplaisant pour moi...
C
Charles V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2025
Très efficace
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.