Avis clients de ColisPharma

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 9 367 avis publiés

Résumé des avis

ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et on ne me donne aucune nouvelle... Quand je téléphone, on me dit d'envoyer un mail. Quand j'envoie un mail, on me demande mon avis de passage. Or, j'ai expliqué par mail que je n'ai reçu ni colis ni avis de passage. Puis, depuis 5 jours, plus rien...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre problème a bien été pris en compte par notre service client et je constate que plusieurs échanges ont eu lieu entre vous.\n\nLe transporteur ne vous a pas livré la première fois puisque le magasin était fermé, nous vous avons donc réexpédié une nouvelle fois votre colis qui lui a bien été livré.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite du produit mais pas du transporteur car ce colis est retourné trois fois au dépôt de Nîmes avant d’arriver chez moi.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour connaître la raison des différents retours au dépôt.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les vitamines D (3 boites) sont arrivés endommagés donc presque toutes ouvertes.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes déçus de constater que le colis que nous vous avons envoyé a été endommagé par le transporteur pendant la livraison.\n\nNotre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour obtenir plus d'information concernant les dégâts engendrés à votre commande.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Colis dans un état pitoyable,aussi bien l'emballage que le contenu .\nLivraison a domicile : résultat j'ai du aller chercher le colis a un point relais ,malgré ma présence a mon domicile (confinement oblige )\nCordialement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes déçus de constater que le colis que nous vous avons envoyé a été endommagé par le transporteur pendant la livraison. Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour obtenir plus d'information concernant les dégâts engendrés à votre commande.\n\nUne enquête sera également ouverte concernant la livraison échouée à votre domicile.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j'ai rencontré des problèmes pour récupérer mon colis cars livré dans un point relais a l'autre bout de la ville difficile à cause du confinement su était bien de le livrer à l'adresse de la facturation cela aurait été plus simple avec moins de discutions salutation
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de l'expérience contrastée avec le transporteur. Le point relais que vous aviez choisi n'étant plus disponible, le colis a été livré dans le point relais le plus proche de votre choix.\n\nMalheureusement, il n'était pas possible de vous livrer à l'adresse de facturation puisque le choix de livraison s'était porté sur une livraison en point relais.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le colis n'a toujours pas été livré. Il est inimaginable que des sociétés travaillent encore avec DPD !!!\nles colis sont systématiquement perdus ou volés.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la société de transport et nous ne manquerons pas d'en tenir compte.\n\nAprès vérification de votre commande, nous observons que votre colis vous a bien été livré depuis.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison tres longue et colis abimés
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification du suivi de votre colis, nous remarquons effectivement un retard imprévu par le transporteur.\n\nUne enquête a été ouverte auprès de celui-ci pour connaître la raison du retard que vous avez connu.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aucune réponse de la part de ColisPharma si vous posez une question par mail .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Je suis curieux de celui-ci puisque après vérification, une réponse vous a été apportée le lendemain de votre email.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
nous avons commander 2 x 5 L Dettol nous avons reçu 10 x 1L pas vraiment notre commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il est bien indiqué dans la fiche produit que le pack proposé est un pack PROMO de 5 x 1L de Dettol (le 5L n'existant pas) sur lequel nous appliquons une belle remise.\n\nIl est donc tout à fait normal que vous ayez reçu 10 x 1L de Dettol. Nous allons néanmoins remonter l'information à notre équipe afin de voir s'il est possible d'améliorer la compréhension de ce pack.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience.\nDeux prélèvements sur mon compte d’un même montant.\nUne seule livraison.\nMerci de revoir votre système informatique.\n\nMessage reçu Mais pas de deuxième livraison :\n\n« Nous vous confirmons que 2 prélèvements ont bien été effectués. Suite à un problème technique, »
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Les deux prélèvements proviennent des deux commandes identiques que vous avez passées à quelques minutes d'intervalle.\n\nLes deux commandes vous ont bien été expédiées, vous avez réceptionné l'une d'entre elle pendant que la deuxième se situe au point relais près de chez vous.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n'ai pas reçu le colis dans les temps annoncés et c'était la raison principale de ma commande auprès de votre enseigne - donc je suis déçue de ce côté. Pour le reste, rien à signaler BàV
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes étonnés de celui-ci puisque nous constatons que vous avez reçu votre commande dans les délais annoncés.\n\nEn effet, vous avez passé votre commande le jeudi 30 juillet au soir. Votre commande a été traité et expédié le jour ouvrable suivant, c'est-à-dire le vendredi 31 juillet.\n\nLes délais annoncés de 24 heures sont valables les jours ouvrables à partir du jour d'expédition. Votre colis vous a donc bien été livré le 1er jour ouvrable suivant l'expédition, à savoir le lundi 03 août.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai fait une commande le 4 juillet 2020 et à ce jour 20 juillet je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nVotre commande a bien été expédiée le premier jour ouvrable suivant. D'après votre numéro de suivi, le point relais où vous avez demandé à être livré a refusé la livraison de votre colis.\n\nLe colis étant de retour chez nous, nous pouvons soit vous le réexpédier, soit vous le rembourser.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, j ai eu un message m'informant que le colis était en route avec un numéro chronopost ( au prix de ***€). Il est resté bloqué du jeudi au dimanche sur une plateforme Ile de France!!! Il a été livré le mardi soit près de 10 jours. Chronopost n' est plus à retenir pour une livraison.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience contrastée avec le service de livraison.\n\nNous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons transmis à notre partenaire (qui a sous traité votre livraison via Chronopost) afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande de 2 produits annoncés en stock le 22/5. \nFin mai, sur mon compte, une mention indique que le 2d article est définitivement indisponible. \nCommande expédiée le 4/06 suite à un litige Paypal et deux appels.\nLes masques sont bcp plus chers qu'ailleurs et de qualité très moyenne.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nL'un de vos produits commandés a en effet été retiré du marché par son fabricant sans que nous n'ayons reçu l'information. Nous avons vérifié les différents stocks afin de voir s'il nous était possible d'honorer votre commande, malheureusement les stocks de ce produit étaient épuisés. Nous vous avons par conséquent remboursé votre produit manquant.\n\nNous n'avons eu que des retours positifs concernant les masques chirurgicaux de Type IIR. Concernant leur prix, malheureusement celui-ci a augmenté suite à la hausse de la demande liée au Covid-19 et le manque d'offre. Dans le courant du mois de juin, le prix des masques a de nouveau diminué.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La qualité des masques était médiocre, alors que le prix était supérieur à la moyenne. Grosse déception.\nLe service autour de la commande était de bonne qualité.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque et avons décidé par conséquent de changer de produit et de fournisseur pour les masques chirurgicaux à usage unique.\n\nNous pouvons désormais vous proposer des masques chirurgicaux Type IIR (à la place de Type II) provenant d'un autre fournisseur. En espérant que ces nouveaux masques vous apportent pleine satisfaction.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai passé commande le 23/04 et reçu le 11/05 et pas dans son intégralité car un produit était manquant, j'attends toujours le remboursement et nous sommes le 19/05.\nUn peu plus de sérieux ( même en cette période ) serait agréable pour le client, j'hésite à passer à nouveau commande ...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le produit manquant vous a bien été remboursé.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Super Rapids sauf que mes boites médicaments étaient ouvertes à l'intérieur!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser de ce problème, nous allons effectuer les vérifications nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très insatisfait.L'adresse sur le colis incomplète: rue *** ? cherche.Colis livré 3 chemin de sèverin à Arles.Remerciements au réceptionnaire de ce paquet qui a eu la gentillesse de me le porter.Je suis situé à 2,500 km de chez lui.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser de cette expérience contrastée lors de votre commande.\n\nIl semblerait que votre adresse ait mal été imprimée et que le livreur n'ait pas pu vous livrer comme prévu. Nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours rien reçu\nC'est SUPER lent
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis.\n\nVous avez passé commande le 15/04 sur notre site. L'un de vos produits était malheureusement en rupture de stock suite à la situation actuelle liée au Covid-19, nous avons donc dû le recommander auprès de notre fournisseur.\n\nCe produit manquant est arrivé le 17/04 et votre commande a été expédiée directement. Le 17 étant un vendredi et les transporteurs ne travaillant pas le weekend, votre commande vous a bien été livrée le lundi suivant, à savoir le 20/04.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mon colis semble être bloqué au centre de distribution depuis très longtemps, sans la moindre explication.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification, le livreur n'a malheureusement pas réussi à vous livrer votre colis suite à une erreur dans l'adresse.\n\nJe constate cependant qu'une solution a été trouvée avec vous et que votre colis vous est bien arrivé.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucune commande reçue de la pharmacie. Pas de réponse à 2 emails. Très mauvais service
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNotre service client a bien pris en compte votre demande et l'a traitée dans les plus brefs délais.\n\nA ce jour, je vois que le problème a bien été réglé avec vous.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas satisfaite du service ne répond pas au message messenger alors qu ils sont lu \nLes mails très difficiles \nne tient pas compte du désir du client et toujours pas de remboursement 15 jours après
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour le délai plus long qu'en temps normal suite à la situation actuelle liée au Covid-19.\n\nVotre commande vous a bien été remboursée.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très déçu concernant l'absence de discrétion de l'emballage sur des produit d'hygiène, le contenu correspondant à la description de l'emballage, je ne passerais pas d'autre commande.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien en compte et analysé vos remarques pour améliorer notre service.\n\nLes produits que vous avez commandés et reçus correspondent bien à la description de notre site.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Puisqu'il y avait un souci avec le produit, il aurait fallu que la firme me contacte et non l'inverse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aucun problème pour passer ma commande...par contre, j'avais choisi un point relai pour aller chercher mon colis..or on ne m'a pas avisé que mon colis y était, résultat,au bout de 8 jours,il est parti en instance dans un bureau de poste qui n'est même pas celui dont je dépends....et si mon probureau
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
je ne suis pas satisfait car j'ai passé commande le 14 janvier et nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas reçu mes articles chez le alors que j'ai été débité. Le colis aurait été envoyé chez le trasporteur avec comme adresse la ville de ***. Celui ci ne peux donc pas trouver mon adresse .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
commande passée le 1 décembre 2019 à ce jour toujours pas de livraison et sans nouvelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne suis absolument pas satisfait puisque mon colis n’est jamais arrivé à destination, au colis retrait Sharif service.\nDonc je ne peux pas vous citer uneexpérience concrète puisque j’y vais toute les semaines, et je n’ai rien reçu. J’aimerai le remboursement ou mes produits, un choix s’impose...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très satisfait du produit et de son prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passée il y a plus de 15 jours et marchandise toujours pas livré
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne suis pa satisfait je n'ai toujours pas reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je devrais pouvoir choisir un jour de livraison. Si je sais que dans 4 jours je serai à la maison pour réceptionner un paquet, alors j’aimerais avoir la possibilité de planifier cela à la date en question. Ça m’évitera de devoir me déplacer jusqu’a point d’enlèvement où je déteste aller.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Trop de temps entre la commande et la marchandise reçue à la maison (environ 15 jours)
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Délai de livraison beaucoup trop long alors que le produit était renseigné en stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucune satisfaction !\nJe commande un produit Molimed Premium Micro et je reçois un paquet Tena Lady !\nEt quel paquet ! Un carton rempli aux 2/3 par des déchets plastic ! Bravo !\n\nHeureusement, il existe sur le Net des entreprises plus sérieuses...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Gros problème de livraison avec chronoposte qui a stocké le produit pendant quatre jours avant de le livrer après deux réclamations de ma part.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis vraiment pas satisfaite du tout car j’ai toujours pas reçu mon colis et pas de nouvelles de votre part .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
En retard par rapport au délai de livraison . Au total 10 jrs
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience. J'ai un avoir pour un produit facturé qui ne se fabrique plus et pas moyen d'obtenir le remboursement. On me dit au téléphone on vous rappelle et depuis plus de nouvelles, pas de réponse par mail, quand je rappelle désormais la réponse est : la personne est en vacances.