Avis clients de ColisPharma

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 9 367 avis publiés

Résumé des avis

ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délais de livraison à améliorer. Commande effectuée le 14-01-2021 vers 11h30 et disponible au point relay ( De Moerbei -Veurne) le 20-01-2021 à 14h52 !!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai commandé 2 produits, reçu un mail pour me dire qu’il manquerait 1 produit mais qu’on me rembourserait. J’ai reçu ma commande avec 1 produit. Plusieurs jours après n’ayant pas eu de remboursement j’ai envoyé un mail . Pas de nouvelles. Ce qui explique une seule étoile \nCordialement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous allons remonter cette information au service concerné afin que nos processus soient améliorés et plus rapides.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trop de lenteur dans la livraison
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre commande a effectivement connu un léger retard à la préparation et livraison, retard exceptionnel qui ne se reproduira plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Satisfaite à moitié car produits en rupture de stock mais tjrs pas été remboursée... déçue du service après commande, pas de suivi et surtout aucune nouvelle concernant mon remboursement..
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison de une semaine au lieu de 48 heures.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre commande a effectivement connu un léger retard à la préparation et livraison, retard exceptionnel qui ne se reproduira plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le colis n'est pas arrivé à l'adresse indiquée. Et si je n'avais pas regarde le suivi,je n'aurai jamais su où aller chercher mon colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Pour une raison qui nous est pour l'instant inconnue, le point relais choisi a refusé la livraison de votre colis. Le transporteur l'a donc livré dans le point relais le plus proche.\n\nNous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai eu quelques petits soucis avec ma commande qui a été expédiée en double…. À 2 adresse différentes, une par Mondial relais et l’autre par DDP… … et ai dû retourner un des deux colis… mais à par cela …top!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nToutes nos excuses pour cette erreur, nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Commande effectuée mais manque un produit , contact service qui propose remboursement après 3 semaine pas de nouvelle
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le colis n'a été délivré ni dans les temps, ni dans le lieu prévu. Il m'a fallu bien de la patience, du temps et du sang froid pour arriver à l'obtenir. Une des personnes que j'ai eu au téléphone à, en outre, été particulièrement désagréable, me prenant pour une semi débile...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il semblerait effectivement que le transporteur n'ait pas été en mesure de vous livrer. Il a par conséquent redirigé le colis dans un point relais pour que vous puissiez le récupérer.\n\nConcernant la mésaventure avec notre service client, nous vous présentons toutes nos excuses. Votre satisfaction et la qualité de nos services étant primordial à nos yeux, nous allons ouvrir une enquête interne pour que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis n’est pas encore arrivé
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été remboursée conformément à votre demande.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis ! je suis allé consulter mon compte samedi et il est repartit du point relais où il avait été livré. je n'ai pas reçu de mail m'informant que le colis était arrivé donc je ne suis pas allé le chercher. bon , j'aimerai bien récupérer ce colis...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nAprès vérification, le transporteur vous a bien averti à deux reprises de la mise à disposition de votre colis au point relais. Malheureusement l'adresse email que vous nous avez indiqué était erronée.\n\nVotre colis vous a bien été réexpédié.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Impossible d'évaluer le service et produit puisque pas livré suite aux disfonctionnements répétitifs de leur service de livraison DPD. Il est étonnant que je reçoive cette demande d'évaluation alors que ColisPharma est averti du problème !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons ajouté d'autres moyens de livraison afin que vous puissiez travailler avec d'autres transporteurs.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais une semaine pour livrer le produit est trop long!\nFrais de livraison du produit supérieur aux entreprises de l'e commerce
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons ajouté d'autres moyens de livraison et retravaillé notre tarification.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Si j'ai mis une notation à 3/5 = envoi très lent
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir laissé votre avis. Votre commande passée le 17/10/2021 à 21h53 a été expédiée le 18/10/2021 à 11h18, soit moins de 24h après votre commande. Vous avez d'ailleurs été livré dès le 19/10/2021.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonjour le colis est arrivé en partie déchiré, le produit à l'intérieur , emballage ouvert et cabossé , pas le produit ...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure pendant le transport. Le principal étant que votre produit soit arrivé en bon état, nous ouvrirons néanmoins une enquête concernant l'état général du colis.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
demande de livraison a 200 métres de chez moi livraison a 7 km
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir fait part de ce léger désagrément. Après renseignement pris auprès du transporteur, il semblerait que le point relais choisi initialement n'est plus disponible.\n\nIls ont par conséquent livré votre colis dans le point relais le plus proche.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
colis déclaré livré alors sue je ne l’ai pas reçu…
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVous avez choisi un enlèvement en point relais Mondial Relay. Afin de pouvoir retirer votre colis, la présentation de la carte d'identité est nécessaire. D'après les informations fournies par le transporteur, vous avez bien récupéré votre colis avec présentation de votre carte d'identité.\n\nNotre service client reste néanmoins à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis perdu par UPD dans un premier temps. Intervention (après plainte du client) de ColisPharma auprès d'UPD.. il serait utile que Vous vous inquiétiez d'initiative du suivi des livraisons (ou choisissiez un transporteur plus fiable). Une première expérience pas vraiment convaincante...
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,\n\nNous sommes navrés que vous ayez rencontré un léger retard d'un jour avec DPD. En effet, le colis aurait du vous être livré lundi à la place de mardi.\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
commande passée le 09/06/2021 et toujours pas reçu et le statut du suivi du colis me dit retour à l'expéditeur ??????? pas su livrer alors que c'est un point relay ?????
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVotre commande du 09 juin 2021 vous a bien été expédié le jour-même et livré au point relais que vous aviez choisi le 10 juin 2021.\n\nD'après le suivi de votre colis que vous avez reçu ainsi que l'email, votre colis est resté pendant 12 jours au point relais (du 10 juin au 22 juin) sans que vous ne veniez le récupérer.\n\nAprès 12 jours, celui-ci nous a donc été renvoyé. Après votre contact avec notre service client, nous avons procédé à une nouvelle expédition du colis.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Madame, Monsieur,\nJ'ai effectué une commande le 31-05-2021, dans cette commande, il y avait deux produits manquants et après plus de trois semaines, ces deux produits qui devaient m'être remboursé ne le sont toujours pas alors voilà pourquoi le 2/5.\n\nBien à vous.\n\n***
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,\n\nVeuillez nous excuser pour ce retard, les produits vous ont bien été remboursés.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Problème lors du départ de mon colis. J ai dû contacté l entreprise car le colis n était pas remis au transporteur selon l application. Après recherches, le transporteur a eu un problème de logistique.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. En effet, comme précisé par notre service client par email, le transporteur Mondial Relay est bien venu récupérer tous les colis le vendredi mais a rencontré un problème mécanique sur la route l'empêchant de transmettre les colis au centre logistique.\n\nCeux-ci ont par conséquent seulement été remis au centre logistique le lundi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis non reçu ce jour
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 22 mars 2021 après-midi vous a bien été expédiée le 23 mars 2021. Votre colis a été déposé au point relais que vous aviez choisi le 25 mars 2021 et vous l'avez d'ailleurs récupéré le jour-même.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas du tout satisfait j ai commander le 15 mars le colis n est toujours pas arrivé j ai envoyé un mail et aucune reponse
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,\n\nLa commande que vous avez effectué le 15/03/2021 à 18h vous a bien été expédiée le lendemain, le 16/03/2021 au point relais que vous avez sélectionné.\n\nD'après le suivi de votre colis, celui-ci est bien arrivé dans le point relais sélectionné le 18/03/2021 soit seulement 48 heures après l'expédition de votre commande comme prévu dans nos conditions de livraison.\n\nConcernant votre email du 29/03/2021, vous avez bien reçu une réponse de notre service client le 30/03/2021 vous signalant que votre colis était toujours en attente au point relais.\n\nNous constatons donc que vous avez récupéré votre commande le 30/03/2021.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bon produit\nexpédition rapide mais non respect de l'adresse de livraison. Dépôt dans un magasin au lieu du domicile
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre colis, une tentative de livraison à domicile a échoué. Le transporteur a alors redirigé votre colis dans un point relais afin que vous puissiez aller le récupérer.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Vous annoncez un délai d environ 3 jours alors que ma commande n est toujours pas réceptionnée.\nOn est plus près des 15 jours à aujourd'hui.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous venons de vérifier votre commande et tous nos délais ont bien été respectés mais vous n'avez malheureusement pas été récupérer votre colis au point relais que vous aviez choisi malgré le suivi disponible.\n\nVotre commande du vendredi 05/03/2021 à 19h a bien été expédié le premier jour ouvrable suivant, à savoir le lundi 08/03/2021. Votre colis est arrivé au point relais que vous aviez choisi en France le 10/03/2021, soit 48 heures seulement après l'expédition comme nos conditions de livraison le stipulent.\n\nVotre colis est resté pendant 12 jours au point relais, jusqu'au 22/03/2021, sans que vous veniez le récupérer. Il nous a donc été renvoyé par le transporteur.\n\nNotre service client prendra contact avec vous pour trouver une solution à votre problème.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour.\nPrix et produits exellents.\nPrestataires pour la livraison tres mauvais.\nAucune info de la mise a dispo en point relais.\nMon produit a étè réexpedié. !!!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés du problème rencontré avec le transporteur, nous étudions actuellement les possibilités d'élargir notre service de livraison et vous proposer d'autres choix à l'avenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.\n\nVotre problème a été traité par notre service client et le nécessaire a été fait pour que vous puissiez recevoir votre commande.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Gros soucis avec la livraison : le colis est arrivé hors délais et n'a pas été livré à mon domicile mais a été mis dans ma boite aux lettres située à +/- 100 m en haut de chez moi. \nAyant de grosses difficultés pour marcher, j'avais payé pr livraison DOMICILE avec signature et pas b.aux lettres !!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Vous aviez pris contact avec notre service client pour trouver une solution au problème rencontré avec le transporteur et d'après les échanges, nous observons que notre service client a fait le nécessaire pour votre problème.\n\nNous sommes navrés du problème rencontré et une enquête auprès du transporteur a été ouverte afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le contenu de mon colis était bien la réalité de ma commande. Par contre le colis très abîmé et visiblement ouvert et ne m'ayant été livré que 17/2 (commande passée le 3/2) et visiblement après un gros souci chez Dpd. Qui devrait être plus vigilant sur l'intégrité de son personnel maniant ls colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu des problèmes avec la livraison de votre colis. Il va de soit que nous ne cautionnons absolument pas les soucis que vous nous décrivez et une enquête va être ouverte auprès du transporteur.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande dont le montant a ete preleve immediatement mais jamais arrivee a mon domicile !!. Depuis malgre mes relances aucune nouvelles. 30 euros de masques envoles
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVotre colis vous a bien été expédié et livré par le transporteur d'après le suivi et la preuve de livraison.\n\nLe 1er février 2021 vous nous avez signalé par email ne jamais avoir reçu le colis malgré la preuve de livraison du transporteur. Le jour-même, moins d'1h30 après votre email, notre service client vous a répondu et a ouvert une enquête auprès du transporteur.\n\nL'enquête avance et vous avez été tenue au courant de son évolution à plusieurs reprises (3 février 2021, 4 février 2021, ...). Notre service client a répondu par conséquent à tous vos emails et ce dans les plus brefs délais.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Produit livré avec une date de péremption dépassée de plus d’un mois
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Il semblerait que vous faites erreur sur les dates. En effet, les masques que vous avez commandés ont une date de validité en règle.\n\nLa date que vous observez est en réalité la date de fabrication de ces masques, à savoir "Novembre 2020". La validité de ces masques est de 3 ans, vous pouvez donc les utiliser jusque Novembre 2023.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n ai pas confirmation de la disponibilité en vos magasins de ma commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nLes produits que vous avez commandés étaient bien en stock puisqu'ils portaient l'indication "Expédié sous 24h" et le libellé "EN STOCK".\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapidité de livraison .\nJe n'ai pas apprécié que cet article ( ValaClean ) passe d'un prix simple au double en 3 mois ( *** € en Juin et *** € en Septembre ) et il n'était pas en promotion en Juin . A t-on profiter de la situation sanitaire du moment ? .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Soyez certain que notre politique n'est pas de s'enrichir sur le dos de nos clients, nous souhaiterons proposer un maximum de produits aux prix les plus concurrentiels possibles. Néanmoins, nous sommes également tributaire de l'offre et la demande.\n\nSi le fabricant décide d'augmenter le prix de vente conseillé de son produit, il faut savoir que notre prix d'achat augmente également proportionnellement. \n\nNous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque et de la partager au service concerné afin d'étudier les possibilités concernant ce produit.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passée le 30/12/2020 et toujours pas reçue ce jour malgré mes diverses demandes.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été expédiée le premier jour ouvrable suivant celle-ci. Vous avez effectivement pris contact avec notre service client pour nous signaler des problèmes lors de la livraison de votre commande. Celui-ci a effectué toutes les démarches nécessaires auprès du transporteur pour vous livrer votre colis le plus rapidement possible.\n\nNous constatons à ce jour que votre commande vous a bien été livrée, certes avec un peu de retard dû au transporteur. Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour le désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais j’ai dû vous téléphoner pour connaître une date de livraison car rupture de stock.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Notre équipe a tenté de vous joindre à plusieurs reprises concernant cette rupture de stock mais sans succès.\n\nNous prenons bien sûr en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos services.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bonjour,\nJ’ai commandé il y’a des semaines, je n’ai plus aucune info et je n’ai rien reçu depuis, pouvez-vous s’il vous plaît voir ce qui se passe ?\nMerci
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 17/12/2020 a bien été expédiée le 18/12/2020 et vous attend depuis le 21/12/2020 dans le point relais que vous avez choisi.\n\nNous vous invitons à aller chercher votre colis au point relais en question.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Problème de livraison: sur le lien qui m'était proposé DDP colis en point relais à AMIENS ensuite pas de nouvelle je contact colispharma qui ne comprend pas car le colis d'après Chronopost est au relai de pont royal NOGENT SUR OISE qui m' répondu 2 fois qu'il n'avait rien à mon nom
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Vous avez effectivement bien fait de contacter notre service client pour régler votre problème. Le colis était signalé dans un point relais incorrect par le transporteur.\n\nAprès enquête, nous avons pu localiser le jour-même le colis dans le bon point relais et vous en avertir pour que vous puissiez aller le chercher rapidement.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande le mardi 15 décembre 2020. Nous sommes le 30 décembre 2020 et je n'ai toujours pas réceptionné ma commande.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Lors de l'expédition de votre commande le mercredi 16 décembre 2020, vous avez reçu un lien de suivi de votre colis vous permettant de suivre votre colis étape par étape.\n\nDepuis le vendredi 18 décembre 2020, votre colis se trouve au point relais que vous avez choisi lors du passage de votre commande et vous en avez été averti par email.\n\nAprès 10 jours au point relais, et sans que vous ayez été chercher votre colis, celui-ci nous a été retourné par le transporteur.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
le tarif du transport trop cher ....
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis, nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'analyse de nos tarifs.\nSachez également que vous avez à votre disposition des livraisons en point relais avec un prix plus bas.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le pire service de tous, n'avait pas un des produits commander alors que sur le site il est disponible. Demande de remboursement de la commande et n'a remboursé que le produit manquant mais n'a rien livré. Plus jamais je commanderai chez vous
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nLe fabricant du produit en question est malheureusement tombé en rupture de stock, ce que nous ne pouvions prévoir étant donné le côté exceptionnel de cette rupture liée au Covid-19 et à la hausse de la demande et la diminution de l'offre en général.\n\nVous avez immédiatement été averti de cette situation et nous vous avons proposé de vous livrer le reste de votre commande ou de procéder au remboursement total de celle-ci. Selon votre choix, la totalité de votre commande vous a bien été remboursée, et non pas seulement le produit manquant.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
super dommage que je ne l ai pas reçu en 5 litres recu que 3 d'un litre et pas de remboursement pour les 2 litres restant
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Le dettolmedical est effectivement un produit qui a connu plusieurs ruptures de stock pendant ces différents mois suite à la très haute demande pendant cette pandémie.\n\nTrois bidons de 1L vous ont bien été expédiés pendant que les deux derniers vous ont bien été remboursés, au contraire de vos dires.\n\nBien à vous,