ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
N
Naïma H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Mauvaise note pour le livreur
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
M
Michèle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Quand on paie pour une livraison à DOMICILE, il n'est pas normal que le livreur le remette AUTOMATIQUEMENT dans un centre de retrait. En tant que personne handicapée, j'ai dû attendre que quelqu'un soit disponible pour aller retirer mon colis. Je suis toujours à la maison et aucun livreur n'est passé. Il a pris directement la décision de le déposer en centre de retrait à plus de 2 km de chez moi. Pas facile en fauteuil !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
S
Shayma A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2025
je n’ai pas reçu le bon médicament
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bon médicament. Toutes nos commandes sont scannées et vérifiées 2 fois avant d'être expédiées.
Pourriez-vous nous envoyer une photo des produits que vous avec reçu, à l'adresse mail suivante : contact@colispharma.be ? Si nous constatons une erreur, nous ferons le nécessaire pour vous dédommager.
Bien à vous,
ColisPharma.
F
François G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/09/2025
le site n'est as du tout pratique à utiliser, manque d'ergonomie
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis de l'utilisation de notre site internet.
Pourriez-vous nous détailler quels sont les points que nous pourrions améliorer ?
Votre retour nous sera très utile.
Bien à vous,
ColisPharma.
É
Éric L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Plusieurs jours de retard pour la livraison (payante) sans aucune explication !!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
J
Jeremy L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/09/2025
Les colis arrive toujour en retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
B
Bernard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Délai annoncé pas respecté et aucune communication sur la raison. Ni sur l évolution de ce délai Dommage
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
M
Marilene H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
J'ai reçu un produit périmé, j'ai envoyé les photos le jour même où j'ai reçu et ouvert le colis, et il m'a été répondu que le produit ne venait pas de ColisPharma et que ma réclamation était close. Un comportement malhonnête et scandaleux de ColisPharma.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Comme expliqué par mail, nous vérifions nos produits périmés régulièrement afin que ce genre de situation ne se produise pas.
Par ailleurs, le numéro de LOT du produit que vous nous avez communiqué ne correspond pas au nôtre, ce qui signifie que ce produit ne provient pas de notre stock.
Cordialement,
ColisPharma.
P
Philippe J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
La commande rien à dire, mais le service de livraison est catastrophique. Vous recevez un avis que votre colis est au point relais, vous y allez le lendemain on vous raconte qu'il n'y a rien. Après réclamation on vous dit que le colis est bien là depuis le vendredi à 18h09. Le samedi rien et le lundi oui enfin... Le système de livraison est vraiment à revoir avec une ligne de livraison en temps réel...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
C
Claire C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Nous n’avons pas reçu notre colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Nous avons lancé une réclamation au transporteur car votre colis n'a plus de suivi depuis le 02/09.
Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@colispharma.be ? Nous pourrons alors vous tenir au courant de l'avancée de la situation.
Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons selon votre préférence.
Cordialement,
ColisPharma.
A
Ana Carla L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
J’attends toujours un remboursement depuis pas mal de jours, donc cette société vaut EERO
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
En ces temps de vacances, notre comptabilité, réduite en effectif, a en effet pris un peu de retard et nous nous en excusons.
Nous avons placé votre remboursement en priorité afin qu'il soit effectué dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
ColisPharma.
F
Fatiha A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/08/2025
Reçu produit périmé !!! Très déçue!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Afin de trouver une solution adéquate, pourriez-vous nous communiquer votre plainte via l'adresse mail suivante : contact@colispharma.be ? Merci de nous envoyer une photo du produit reçu et de la date de péremption inscrite dessus.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
L
Luc M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2025
Bien mais cessez de m’appeler Luc. Mon nom est Monsieur Mary/Rabine.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Vous pouvez modifier vos coordonnées sur votre compte ColisPharma, directement sur notre site internet.
Bien à vous,
ColisPharma.
P
Pascale S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Commande parfaite. La livraison a été plus compliquée, le livreur n'a jamais sonné ( je n'ai pas bougé de chez moi) et j'ai du me rendre à un point de livraison.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
M
Marc S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
colis endommagé
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été endommagé lors du transport.
Pourriez-vous nous envoyer votre plainte à l'adresse mail suivante :
contact@colispharma.be ?
Nous aurons besoin de plusieurs photos du colis (intérieur/extérieur) et des produits endommagés.
Nous pourrons alors éventuellement procéder à un remboursement ou un renvoi de votre commande.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
C
Christophe M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
je n' ai pas pu retirer mon colis par manque dd mon identifiant un code barre serait plus simple
Réponse de ColisPharma
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec ColisPharma. Nous comprenons que l'absence d'identifiant a pu compliquer le retrait de votre colis et nous vous en prions de nous excuser. Nous prenons votre suggestion d'implémenter un code-barres en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou besoins.
Cordialement,
L'équipe ColisPharma
B
Beatrice E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Bonjour il s agissait de ma première commande. J espérais avoir une remise ou un code comme vous le mettez sur le site. D autre part j'avais signalé livraison à la cordonnerie qui est au même numéro que le domicile.le livreur n à pas sonne et est reparti avec le colis pour aller le déposer au bureau de poste à 2 km.il n' a même pas ouvert la porte de la cordonnerie qui est au même palier de rue. Voilà. Peut être pourriez vous faire un geste? C'est la même personne.bien a vous
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Tout d'abord, nous ne mentionnons nulle part qu'une réduction est offerte lors de la première commande. Les prix que nous proposons sont déjà très compétitifs.
Concernant la livraison de votre colis, une plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, ni sur le comportement de chaque livreur.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
C
Claude D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
UPS ne m'a pas livré chez moi comme prévu (et j'étais là toute la journée !) mais a déposé le colis à la librairie voisine et, ce, sans même laisser de mot pour m'en informer. Je me suis inquiété de ne pas recevoir le colis (alors qu'un mail me disait qu'il avait été livré !!). J'ai dû perdre 10' sur leur répondeur pour savoir où était mon colis. J'avais déjà commandé plusieurs fois chez vous et j'ai toujours été livré chez moi. Je voulais vous le signaler pour que les commandes futures se passent bien.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise à UPS, responsable de la livraison de votre colis. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma
J
Jeremy L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Les colis arrive toujour en retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
La préparation et l'expédition de votre commande ont été effectuées dans les temps. Malheureusement, le transporteur que vous avez choisi a accumulé du retard dans ses livraisons.
Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
Cordialement,
ColisPharma.
M
Molina Climent J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Mon colis n’est toujours pas arrivé ,je suis très déçu et ne commanderais plus rien sur ce site
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Votre colis a rencontré un problème de livraison avec le transporteur. Nous avons demandé une enquête. Nous sommes en attente d'un retour du transporteur. Si votre colis est déclaré comme perdu, nous vous le renverrons dans les meilleurs délais.
Cordialement,
ColisPharma.
S
Shukri Bahri S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Pas respect toujour problem
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous avons expliqué à maintes reprises que vous deviez vous rendre au bureau de poste de Evère où se trouve votre colis. Votre colis était trop volumineux et ne rentrait pas dans le casier à colis.
Bien à vous,
ColisPharma.
P
Pascal D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Colis endommagé à la réception. Dommage sinon les délais sont respectés
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été endommagé.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de l'endommagement de votre colis.
Si les produits contenus à l'intérieur sont également endommagés, merci de nous le communiquer par mail afin que nous puissions procéder à un dédommagement.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
ColisPharma.
M
Michel B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Grosse difficulté avec la livraison. Très mauvais service de Mondial Relay, avec des affirmations mensongères.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis à vis de la livraison de votre commande.
Votre plainte sera transmise à Mondial Relay, responsable de la livraison de votre colis..
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
ColisPharma.
C
Colette C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Pas reçu mon colus
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes étonnés d'apprendre que vous affirmez ne pas avoir reçu votre colis, car Mondial Relay nous confirme que votre colis a été livré au point relais le 18/07 à 15h25 et retiré par le client le 19/07 à 16h33.
Si malgré cela, vous contestez la livraison de votre colis, merci de nous contacter via notre adresse mail : contact@colispharma.be.
Cordialement,
ColisPharma
M
Marie-Hélène Z.
Note : 3 sur 5
Service de la livraison : choisi initialement un Locker, qui s'est avéré indisponible. Ça a pris plus de temps que prévu, il a fallu choisir un point de retrait.
F
Francisco M.
Note : 1 sur 5
Je ne suis pas du tout content de la date de péremption. Acheter un médicament Colltabs préventivement date de péremption 6 mois ce n'est pas normal. Je n'achèterais plus jamais, ils ont perdu un client. Le service après vente n'a rien voulu savoir.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. En toute logique, nous ne sommes pas responsables de la gestion de vos médicaments. Nous avons le droit de vendre des médicaments qui périment dans 6 mois... Si le médicament périmait dans 2 mois, nous aurions pu procéder à un échange, mais dans ce cas-ci, nous nous réservons le droit de refuser votre demande. Merci pour votre compréhension, ColisPharma.
A
Agnieszka M.
Note : 1 sur 5
Très mauvais. J'attends mon colis depuis 1,5 semaine. Je ne suis pas satisfait.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre colis a été expédié à temps. Malheureusement, le transporteur nous a informés qu'il a perdu votre colis. Comme nous vous l'avons informé par e-mail le 19/06, nous allons vous rembourser votre commande dès que possible. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous n'avons pas d'influence là-dessus. Cordialement. ColisPharma
D
Débora J.
Note : 1 sur 5
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer ma vive déception concernant ma dernière commande. Je commande très régulièrement chez vous, et jusqu’à présent j’étais satisfaite. Mais cette fois-ci, le service a été tout simplement inacceptable : Une livraison reçue avec 5 jours de retard, sans aucune explication. Une plainte transmise, à laquelle on me répond qu’un collaborateur va me contacter. Et depuis, plus de deux jours se sont écoulés, sans aucun appel, sans aucun email. Je trouve cela particulièrement irrespectueux pour une cliente fidèle. Face à ce manque total de professionnalisme, je demande un geste commercial immédiat en compensation du retard, du désagrément et de l’absence de suivi. Si je ne reçois aucune réponse d’ici 24 heures, je serai dans l’obligation de reconsidérer mes futurs achats chez vous. Dans l’attente de votre retour rapide, Cordialement, DJ
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Un collaborateur vous recontactera par mail dans la journée sans faute. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur, bien que celui-ci soit indépendant de notre volonté. Une plainte sera émise auprès du transporteur responsable du retard occasionné. Il va de soit que vous attendez un service impeccable de notre part. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, ColisPharma.
C
Christiane H.
Note : 2 sur 5
Nous attendons toujours des nouvelles concernant la livraison de la commande en question !!! Pas satisfait des partenaires choisis pour livrer en Grèce !! Demande faite pour info au service client... on attend. Le site est bien fait et les produits sont bons mais attention aux livraisons sinon il faudra que l'on trouve un autre fournisseur. Bien à vous
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Une enquête à été lancée auprès du transporteur pour localiser votre colis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse contact@colispharma.be, afin que nous puissions vous tenir informé de la situation ? À l'avenir, nous vous conseillons de choisir le transporteur DPD ou UPS, plus habitués aux livraisons dans votre pays. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma.
S
Sabine D.
Note : 1 sur 5
Je n ai jamais reçu ma commande,car elle a été livré dans un point relais que je n avait pas choisi a 50km de chez moi et ça fait plus de 15 jours que j attend mon remboursement
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement. Comme indiqué dans la procédure, nous devons attendre le retour du colis avant de procéder à un remboursement. Le transporteur nous a livré votre colis hier, le jeudi 22/05. Votre remboursement sera donc effectué dans un délais de 3 à 5 jours ouvrables à partir de cette date. Merci pour votre compréhension. Cordialement, ColisPharma
J
Jeremy L.
Note : 2 sur 5
Je suis pas content car j'ai reçu mon colis 5 jour après la date de livraison
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 30/04. La livraison était prévue en 2 à 3 jours ouvrables. Votre colis a été livré le 05/05 à 10h56 au point relais. Le weekend n'étant pas des jours ouvrables, vous avez donc bien été livré dans les délais de livraison indiqués. Cordialement, ColisPharma
J
Jocelyne B.
Note : 1 sur 5
Pas de livraison à domicile mais dans un point relais alors que j’étais chez moi et que le paquet rentrait dans la boîte
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis dans un point relais alors que vous étiez chez vous. Nous mettons tout en oeuvre avec le transporteur pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Cordialement, ColisPharma
F
Francoise Catherine G.
Note : 3 sur 5
Suite à la commande je me suis fait pirater ma carte bancaire
A
Avni G.
Note : 3 sur 5
La livraison du colis ne sait pas fait à mon domicile mais à un point relais, et dans une autre commune, avec mondial relay.
M
Michel B.
Note : 1 sur 5
bonjour j ai pas recu ma commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Votre commande vous attend au point relais que vous nous avez indiqué depuis le 02/05... Vous avez été averti par le transporteur. Cordialement, ColisPharma
S
Suzanne G.
Note : 3 sur 5
Commande egarée par le livreur
J
Jean-Claude S.
Note : 3 sur 5
comment voulez vous que je donne une note , je n'ai pas encore reçu ma commande , de plus mon adresse est erronée , je donne une adresse relais et rien n'arrive
D
Damien T.
Note : 3 sur 5
délais de livraison non respecté
B
Beatriz C.
Note : 1 sur 5
Bonjour, j’ai effectué une commande avec une livraison chez moi. Je n’ai jamais eu d’avis de passage (j’etais chez moi mais colispharma pretend le contraire) et le colis a été livré dans un relais sans que je sache l’adresse. Il a fallu que j’appelle UPS pour le savoir et pouvoir récupérer mon colis. Colispharma me rend responsable de leur manque d’organisation. J’aurais apprécié des excuses à la place. C’est pourquoi c’est une évaluation très négative. Il faut savoir reconnaître ses défaillances. Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. UPS informe automatiquement les clients par mail lorsque le colis est livré en point relais suite à une éventuelle absence lors de la livraison. Ce n'est pas nous qui prétendons que vous étiez absente lors de la livraison mais bien UPS qui nous relaye l'information. Nous ne livrons pas nous-mêmes les colis et devons donc prendre en compte ce que le transporteur nous communique. Bien à vous, ColisPharma.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.