ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Pas reçu la quantité demandée. Pas de substitution de produit alors que proposée par mail.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Estelle,
Effectivement, nous n'avons pas reçu les produits nécessaires pour compléter votre commande. Cependant, nous vous confirmons que nous avons bien effectué le remboursement des articles manquants le 10 juin afin que tout soit réglé.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service après vente.
Bien à vous,
ColisPharma
B
Benoit H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Je n'ai pas reçu mon colis.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Benoit,
Notre service après-vente a bien reçu votre demande et nous vous remercions de nous avoir informés.
Nous avons immédiatement contacté Bpost pour obtenir des informations sur votre colis. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais dès que nous aurons leur réponse.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Alain N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Colis extérieur intact mais les 2 boîtes à l'intérieur n'étaient pas fermées et les 168 sachets se sont éparpillés épar . J'ai fait un mail de réclamation mais la réponse était généraliste. Très déçue
Réponse de ColisPharma
Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème d'emballage.
Pourriez-vous nous préciser quel produit vous aviez commandé et de quelle matière sont faits les sachets endommagés ?
Le meilleur moyen pour que nous puissions vous aider efficacement est de contacter notre service après-vente par e-mail en y joignant des photos des boîtes et des sachets afin de trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Claire D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Rien reçu donc, non
Réponse de ColisPharma
Bonjour Claire,
Après vérification, votre colis a bien été flashé comme livré. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'il n'a pas été déposé à l'adresse que vous aviez choisie.
Cette erreur de acheminement est totalement indépendante de notre volonté, et nous avons immédiatement signalé ce dysfonctionnement au transporteur.
Le suivi indiquant que le colis a été réceptionné, nous vous invitons à vérifier auprès de vos voisins ou de votre point de dépôt habituel. Si le colis reste introuvable, n'hésitez pas à recontacter notre service après-vente pour que nous puissions vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
Y
Yves M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Après la commande et le paiement, j'ai dû attendre 1 semaine jusqu'à ce que le produit soit livré (un délai de livraison de 2 à 3 jours avait été suggéré)
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher Yves,
Nous prenons votre remarque en compte pour améliorer notre service. Cependant, certains délais de livraison dépendent parfois de nos stocks ou des transporteurs.
Cordialement,
ColisPharma
L
Laurent S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
10/10 au site qui propose des produits facilement accessibles. O/10 aux transporteurs.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre note de 10/10 concernant notre site et l'accessibilité de nos produits ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été positive.
En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur. Nous tenons à préciser que les transporteurs sont des prestataires externes et que nous ne gérons pas directement leur service. C'est dommage que cela ait impacté notre note globale avec cette unique étoile, mais nous prenons bien note de votre remarque pour remonter le problème auprès de l'entreprise de transport concernée.
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
Bien à vous,
ColisPharma
B
Beatrice D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
Délai de livraison pas tenu
Réponse de ColisPharma
Bonjour Béatrice,
Nous sommes désolés pour ce retard. Nous faisons le maximum, mais les délais dépendent parfois des transporteurs ou du réapprovisionnement de certains produits pour un envoi groupé.
Si l'attente est trop longue, contactez notre service client : il est rapide, efficace et à votre écoute pour vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
F
Farida K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
colis arrivé mais colis indiqué indisponible dans le locker (code de retrait qui ne fonctionne pas). Appel au SAV de Mondial relay qui se contente de me donner le même code déjà reçu. Obligée de me renseigner auprès du commerçant (aux horaires d'ouverture) . Finalement c'est le commerçant qui a le colis. Mauvaise surprise : colis réceptionné éventré, comme si on avait voulu fouiller le contenu. Résultat à l'ouverture, boîtes de comprimés anti puce avec emballage abimé. Très très mauvaise expérience d'achat. Jamais eu ce genre de problème avec d'autres enseignes.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Farida,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette très mauvaise expérience. Ce dysfonctionnement du Locker et, surtout, l'état inacceptable de votre colis ne reflètent absolument pas notre service.
Sachez que notre service client reste entièrement à votre disposition en cas de problème. Malheureusement, il s'agit ici d'un incident indépendant de notre volonté, lié directement aux services de transport de Mondial Relay. Nous vous invitons cependant à nous contacter directement la prochaine fois afin que nous puissions voir ensemble ce qu'il est possible de faire.
Bien à vous,
Colispharma
T
Tiphaine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
J’ai commandé le 2 mai et n’ai toujours pas été livrée. L’équipe est peu réactive et n’a ni envoyé un colis de remplacement, ni ne m’a remboursé. Mon expérience n’est pas bonne du tout.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Tiphaine,
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Il arrive parfois que le transporteur subisse des retards indépendants de notre volonté.
Pour que nous puissions débloquer la situation au plus vite, merci de contacter directement notre service client avec votre numéro de commande.
Bien à vous,
ColisPharma
T
Tom B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Je n avais que 2 jours pour aller récupérer mon colis dzns un point relais. Il est donc réparti et apres 3 semaines et unecreclamation je n ai toujours pas eu le remboursement de mon achat ! A fuir !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Tom,
Après vérification de votre dossier, votre colis est resté 5 jours à votre disposition au point relais, conformément à nos procédures habituelles.
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Soyez rassuré, un remboursement sera émis dans les jours à suivre.
Pour le suivi de ce dossier ou en cas de souci dans le futur, nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions vous aider sans délai.
Bien à vous,
ColisPharma
S
Sylviane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Cette commande devait être livrée à mon domicile.,confirmation de votre part et j'ai dû me déplacer dans un relais pour la récupérer. J'avais réglé 3.90E pour cela
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sylviane,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Votre commande devait bien être livrée à domicile, mais ce changement est malheureusement indépendant de notre volonté et lié au transporteur.
Sachez que nous en avons discuté avec notre transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Bien à vous,
ColisPharma
E
Edwige C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Colis demandé à domicile et livré dans un relais colis dans un périmètre très très large de chez moi.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Edwige,
Après vérification de votre dossier, le transporteur s'est présenté à deux reprises à votre domicile. En votre absence, il a l'obligation de déposer le colis dans un point relais afin de vous éviter un retour à l'expéditeur.
Sachez que nous avons bien pris note de votre remarque concernant la distance de ce point relais afin d'en discuter avec notre transporteur.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jeanne K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Merci pour l'efficacité. Satisfaction
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jeanne,
Un grand merci pour votre retour ! C'est un réel plaisir de savoir que notre efficacité a été à la hauteur de vos attentes.
Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous laisser une note plus élevée ; cela aide énormément notre équipe et nous motive à toujours faire mieux !
Bien à vous,
ColisPharma
V
Valerie A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Même si les produits sont biens je ne recommanderai pas Trop de problème avec un colis arrivé pratiquement 15 jours après
Réponse de ColisPharma
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre retour sur nos produits. Après vérification de votre dossier, votre colis est bien parti dans les temps depuis notre entrepôt.
Ce retard de livraison est malheureusement indépendant de notre volonté et entièrement lié au transporteur. Nous regrettons sincèrement ce désagrément et restons à votre écoute si besoin.
Bien à vous,
ColisPharma
T
Thierry G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Emballage colis à revoir
Réponse de ColisPharma
Bonjour Thierry,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'emballage de votre colis n'ait pas été satisfaisant. Votre remarque est transmise à notre équipe logistique pour améliorer nos prochains envois.
Si un produit a été endommagé, contactez notre service client pour que nous puissions vous aider rapidement.
Bien à vous,
ColisPharma
G
Guy F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Colis toujours pas reçu à ce jour. A qui la faute ?
Réponse de ColisPharma
Bonjour Guy,
Nous faisons notre maximum pour vous offrir un service de livraison de qualité. Cependant, il arrive que certains retards surviennent en fonction de l'approvisionnement chez nos fournisseurs ou de la disponibilité immédiate d'un produit.
Dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service après-vente par mail. Notre équipe est très disponible et pourra vous renseigner précisément sur l'état de votre commande.
Bien à vous,
ColisPharma
P
Petronela M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Arrivé en retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour Petronela,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus et espérons regagner votre confiance.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Miel V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
-Il a fallu 2 semaines pour que mon colis arrive. Pour un colis Temu, ce n'est pas grave, mais vendre des médicaments -J'avais choisi un point de retrait, vous avez changé cela sans mon autorisation pour un autre point de retrait, à 6 kilomètres plus loin, dans une autre commune
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher Miel,
Nous nous excusons pour ce retard. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison rapide pour les produits de santé. Nous avons contacté notre transporteur : ce retard est malheureusement hors de notre contrôle.
En ce qui concerne le point de retrait : nos informations indiquent que vous avez désormais récupéré le colis au point souhaité.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
ColisPharma
G
Galina H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Le délai était respecté. Colis bien emballé.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Galina,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité et l'emballage vous aient satisfaite.
Si la qualité de notre service vous a convaincue, n'hésitez pas à nous attribuer la note maximale lors de votre prochaine commande : cela aide beaucoup notre pharmacie en ligne !
Bien à vous,
ColisPharma
P
Patrick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Je ne peux commander que 5 Agiolax par envoi au lieu de 10 auparavant et donc cela me double les frais de port
Réponse de ColisPharma
Bonjour Patrick,
Nous prenons bien en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.
Bien à vous,
ColisPharma
S
Sarah E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Je devais être livrée entre le 28 et 29 et j’ai été livrée le 30
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sarah,
Nous nous excusons pour ce léger retard. Avec les grèves chez Bpost, certains transporteurs ont été fortement sollicités, ce qui a pu entraîner un décalage. Un jour de retard de livraison peut malheureusement arriver dans ce contexte.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
ColisPharma
F
Frederic B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
le produit commande etait le bon sur ce point il n'y a rien a dire par contre le transporteur ne s'est pas presenter au domicile et a mis le colis directement en point relais en disant qu'il n'y avait personne or une personne etait presente et n'a vu personne
Réponse de ColisPharma
Bonjour Frederic,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la livraison et allons le signaler au transporteur. Nous sommes heureux que le produit soit conforme.
Bien à vous,
ColisPharma
G
Georges H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
Si votre personnel a été efficace et très aimable, votre transporteur s'est autorisé à déposer son colis au point relais qui est à moins d'un kilomètre de chez moi où il ne s'est pas présenté.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Georges,
Merci pour votre retour et pour vos mots sur notre équipe.
Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec la livraison. Nous comprenons votre mécontentement et allons remonter l’information au transporteur concerné.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente si ce type de situation se reproduit, afin que nous puissions vous aider et trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marie-Noëlle H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Mon colis se trouve trop loin de chez moi. Je ne peux donc aller le chercher.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marie-Noëlle,
Nous sommes désolés pour cette situation. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente afin que nous puissions vous aider à trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
G
Godard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
Très mécontente de la livraison ups des livreurs incompétent je ne commanderais plus chez vous
Réponse de ColisPharma
Bonjour Muriel,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
La livraison étant assurée par le transporteur UPS, nous n’avons malheureusement pas un contrôle direct sur leurs tournées, mais votre retour est très important et sera remonté afin d’améliorer ce service.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour trouver une solution et vous accompagner au mieux. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien à vous,
ColisPharma
P
Philippe M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Toujours rien reçu
K
Karelle R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Il y a une erreur de livraison. Le colis n'a pas été livré au point de livraison choisi mais plus loin de mon domicile (6km) et dans un magasin, donc impossible de le récupérer pour l'instant ( jour férié)
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que votre colis a bien été livré au point relais indiqué lors de votre commande.
N’hésitez pas à vous rapprocher du point relais muni de votre pièce d’identité et de votre code de retrait afin de le récupérer.
Si besoin, notre service client reste à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marthe D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Bonjour, les dates limites des produits étaient très courtes, de quelques mois seulement, dommage.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame Ducret,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant les dates limites de certains produits. Nous faisons de notre mieux pour proposer des articles de qualité et en stock, mais certaines références peuvent effectivement avoir des dates de péremption plus courtes en raison de la disponibilité des lots.
Votre avis nous est précieux et nous aidera à améliorer la sélection et la gestion de nos produits.
Cordialement,
ColisPharma
E
Eric D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/03/2026
Pas mal, mais dommage que le colis ne soit pas livré à l'endroit (point) de mon choix initial... Cela me complique la vie. Dommage !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Eric,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le point de livraison et faisons notre possible pour que vos prochaines commandes soient envoyées à l’endroit de votre choix.
Bien à vous,
ColisPharma
G
Goos M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
10
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Goos,
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive.
Cordialement,
ColisPharma
M
Marleen V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
5op5!!
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marleen,
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé.
Cordialement,
ColisPharma
H
Helene A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
Date de péremption du produit (pommade) trop courte 10/26. Dommage !!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Hélène,
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant la date de péremption et veillerons à améliorer ce point.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jil P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Mon colis a été livré avec plusieurs jours de retard. Aucune compréhension ni aucun geste commercial fait de la part du correspondant, la faute étant simplement renvoyée au livreur sans aucune enquête ni effort de satisfaire le client. Service inexistant et inadmissible.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jil,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous confirmons que votre commande a été préparée et expédiée le jour-même, et que le retard provient du transporteur. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de compensation dans ce cas.
Bien à vous,
ColisPharma
O
Olivia M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2026
Bjr, Le délai de livraison est Beaucoup trop long et certainement pour ce genre d’article
Réponse de ColisPharma
Bonjour Olivia,
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison. Pour certains articles, le temps d’acheminement peut être un peu plus long en raison des stocks ou des transporteurs, mais nous faisons notre maximum pour que vos commandes arrivent rapidement.
Bien à vous,
ColisPharma
L
Lorena L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
Pas la bonne adresse sur le colis donc retourné chez l expéditeur
Réponse de ColisPharma
Bonjour Lorena,
Merci pour votre retour. Nous prenons note de ce problème et restons à votre disposition pour vous aider à faciliter vos prochaines commandes.
Bien à vous,
ColisPharma
B
Brigitte C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
Colis livré en point relais alors qu'il passait dans boîte aux lettres. J'ai dû faire appel à un tiers pour aller le chercher. Uns ne me livre jamais à mon adresse alors que chez moi c'est accessible au camionnette..up pour moi c'est oups !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre retour. Nous comprenons la gêne occasionnée par la livraison en point relais. Selon le transporteur, certains colis doivent être remis en point relais pour des raisons de sécurité ou de taille, mais nous faisons notre possible pour que vos commandes soient livrées dans les meilleures conditions.
Bien à vous,
ColisPharma
V
Vilma D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
-
Réponse de ColisPharma
Bonjour Vilma,
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque afin d’améliorer votre expérience.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marc S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2026
Frais de livraison trop élevés. Càd prix total trop élevé pour obtenir une commande gratuite via Bpost
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marc,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les frais de livraison de 3,90€ avec bpost trop élevés, tout comme la gratuité à 59€.
Malheureusement il est compliqué de vous proposer des meilleurs frais de livraison car nous prenons déjà à notre charge une grande partie de ses frais. En effet, expédier un colis à domicile avec bpost nous coûte plus cher que 3,90€.
Selon vous, quel serait le prix juste ? A savoir que nous proposons également d'autres alternatives moins onéreuse, comme le point relais ou le bureau de poste.
Bien à vous,
Votre équipe ColisPharma
É
Équilibre & Soins Srl L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Toujours pas reçu de facture
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sandra,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Si c'est toujours le cas, pourriez-vous nous contacter par email à contact@colispharma.be ?
Bien à vous,
Votre équipe ColisPharma
W
William G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Farmaline is redelijk goedkoper
Réponse de ColisPharma
Hallo William,
Het spijt ons te horen dat u Farmaline goedkoper vindt dan ons. Voor sommige producten kan Farmaline inderdaad goedkoper zijn dan wij, maar voor andere producten zijn wij weer goedkoper dan zij.
Als u wilt, kunt u ons enkele voorbeelden mailen naar contact@colispharma.be.
Met vriendelijke groet,
Uw ColisPharma-team
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.