ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Problème de livraison avec UPS. Colis retourné attente de remboursement
Réponse de ColisPharma
Bonjour Aline,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison et nous comprenons votre frustration. Nous vous invitons à nous contacter directement en privé afin que nous puissions vous aider au mieux dans la résolution de cette situation.
Cordialement,
Votre équipe ColisPharma
W
Willy A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
les dates de péremptions sont trop courte
Réponse de ColisPharma
Bonjour Willy,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que les dates de péremption pour ce produit étaient trop courtes. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail pour analyser la situation et vous proposer une solution efficace.
Bien à vous,
Votre équipe ColisPharma
Y
Yannick B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
Suite à un flacon brisé sur les trois commandés, vous m'avez annoncé un remboursement de 25,50 euros sur mon compte bancaire. Je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. Commande ref : CP-96932
Réponse de ColisPharma
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vérifier votre situation et y remédier au plus vite.
Bien cordialement,
L'équipe de ColisPharma
N
Nzala E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Jai ressu mon colis en très bon état mais l'envoie reste plutôt indésirable ,jai payé pour que colis arrivé chez moi ce qui coute plus chère mais il a eu un jour de retard et livré dans un point relais ,sur votre site vous propose un service rapide mais il na pas été respecté sans compter que colis devrait être livré chez moi mais non toute journée jai attendu le livreur chez moi et personne à sonné et jai directement eu un message quil sera livré le jour dapres dans un point relais .Si vous proposez un service rapide avec livraison a domicile assurez vous que ça soit a domicile car payer plus merite un bon service ,dommage c'était la 1er commende ,en peu deçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception.
Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement afin de discuter de votre situation et de trouver une solution qui vous satisfera. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de ColisPharma
H
Huguette V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Un le colis a ete depose de ant la porte sans sonner et vole 2 il a ete remplace et envoye a Ixelles j'ai du envoyer qq pour le chercher
Réponse de ColisPharma
Bonjour Huguette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe de ColisPharma
T
Thierry L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Très lent commande effectuée le 31/08 reçue le 03/08 ..et mauvaises informations sur l'endroit où devait se faire la reprise du colis. Un mail de mondial relay annonce que le point relais initial est fermé et que nous devons nous rendre à Chatelet, tandis que le mail colispharma lui annonçait que notre colis était bien disponible à Chatelineau. Qui croire?
Réponse de ColisPharma
Bonjour Thierry,
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison et les informations contradictoires que vous avez reçues. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et nous vous invitons à nous contacter en privé afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de ColisPharma
F
Florence M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Promotions et/ou remise fidélité n'existent jamais depuis le temps que je passe commande sur le site
Réponse de ColisPharma
Bonjour Florence,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous rassurer : un programme de fidélité existe bien sur notre site ! Plus d'infos ici : https://www.colispharma.be/fr/support/9-programme-de-fidelite
Les points se cumulent automatiquement à chacune de vos commandes. Vous pouvez retrouver tous les détails et consulter votre solde directement ici : https://www.colispharma.be/fr/loyalty
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide pour en profiter lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe ColisPharma
C
Claude A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Retard de livraison ne trouve pas l adresse!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Claude,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Malheureusement, le problème rencontré pour trouver l’adresse est indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter par e-mail notre service après-vente, qui est très réactif et pourra trouver une solution avec vous dans les plus brefs délais.
Nous restons également à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
ColisPharma
N
Nicole G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
mon colis a été envoyer a un point relais, qui n'est pas celui que j'ai choisi, il est trop éloigné de chez moi et je ne peux pas le récupérer
Réponse de ColisPharma
Bonjour Nicole,
Nous avons bien été informés de la situation. Dès que votre colis sera retourné, nous procéderons à votre remboursement dans les plus brefs délais.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
ColisPharma
N
Noureddine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
Je suis pas satisfait
Réponse de ColisPharma
Bonjour Noureddine,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente par e-mail afin de nous expliquer ce qui n’a pas répondu à vos attentes. Nous ferons notre possible pour vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marguerite S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
J’ai passée une commande le 14 août 2026 avec un paiement pour une livraison à domicile Il s’agissait de 3 boîte de dronspot chat qui rentrait facilement dans ma boîte aux lettres et de plus je suis toujours chez moi Le colis n’a jamais été présenter chez moi, il est partit directement en point relais à plusieurs km de chez moi et je ne peux pas aller le chercher J’en ai fait part à colis pharma Nous sommes le 28 Août j’ai demandée à colis pharma de me rembourser ils ont dit qu’ils attendent que le livreur leur redonne le colis avant de me rembourser Donc non je ne commande plus rien chez colis pharma A ce jour je n’ai aucun remboursement Je suis très contrariée et en colère, je n’ai jamais vue ça
E
Esmeralda T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2026
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, même pas après un e-mail de ma part. Je devais me contenter du message de livraison. Pas bien !
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu votre confirmation de commande. Celle-ci est normalement envoyée automatiquement par e-mail. Pour toute question, notre service après-vente reste bien entendu à votre disposition par e-mail.
Bien à vous,
ColisPharma
S
Sandra E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Problème de livraison. Après 10j, j'envois un mail et on me dit qu'il y a un problème et qu'on me renvoie le colis. Prêt à être expédié pdt 10j.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sandra,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avions normalement contactée afin de vous informer de la situation.
Votre colis est finalement bien arrivé en point relais mardi et a été réceptionné. Nous vous invitons à vous fier uniquement aux informations figurant sur la nouvelle étiquette, l’ancienne ayant été remplacée sur le colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons encore pour ce contretemps.
Bien à vous,
ColisPharma
D
Dimitri D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Le colis devait être déposé à mon domicile. Malgré ma présence, aucun livreur ne s'est manifesté et le colis a été livré ailleurs où j'ai dû aller le chercher.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Dimitri,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, il s’agit d’un problème indépendant de notre volonté lié à la livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par e-mail afin que nous puissions analyser la situation et faire le nécessaire.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Catherine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Les délais de livraison donnés n ont pas été respectés et ont même été plus que doublés...
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le délai de livraison annoncé n’a pas été respecté et que l’attente a été plus longue que prévu.
Nous comprenons parfaitement votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous faisons notre possible afin que les commandes soient expédiées et livrées dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Michel Yves T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
J’ai demandé à être livré chez moi alors que le colis a été déposé chez un commerçant de Ste mere église
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n’a pas été livré à votre domicile comme vous l’aviez demandé.
Il arrive malheureusement que le transporteur redirige un colis vers un point relais lorsque la livraison à domicile ne peut pas être effectuée. Nous comprenons toutefois votre déception face à cette situation.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Antoine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
je n'ai pas du tout reçu ma commande, le transporteur a retourné le colis à ColisPharma. J'ai demandé le remboursement de ma commande, mais je n'ai toujours pas de nouvelle du service client!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement par e-mail. Les remboursements sont traités dans le courant de la semaine afin qu’ils puissent vous parvenir dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
ColisPharma
L
Laurence B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Je n’ai pas reçu la commande payée
Réponse de ColisPharma
Bonjour Laurence,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande afin que notre équipe puisse vérifier ce qu’il s’est passé.
Notre équipe est très réactive et fera le nécessaire pour trouver rapidement une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Agnes D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Je nai pas pu retirer le colis placé dans un casier trop haut chez mondial relais.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Agnès,
Nous sommes désolés pour cette situation. Malheureusement, le choix et la configuration des casiers sont gérés directement par Mondial Relay et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir sur leur emplacement.
Les dimensions et la hauteur des casiers peuvent effectivement varier selon les lockers, ce qui peut malheureusement arriver avec ce type de livraison.
Si votre colis n’est pas récupéré et nous est retourné, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande. Notre équipe est très réactive et fera le nécessaire pour trouver une solution avec vous.
Bien à vous,
ColisPharma
V
Veronique M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
Colis non recu
Réponse de ColisPharma
Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande. Notre équipe est très réactive et pourra rapidement vérifier la situation et vous apporter une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Annie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
Bonjour, Je suis très mécontente du delde livraison. A ce jour je n ai rien reçu. A l avenir, je ne passerai plus commande. Cordialement Annie SCHLIEFKE
Réponse de ColisPharma
Bonjour Annie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier la situation et vous aider au plus vite.
Bien à vous,
ColisPharma
E
Emmanuelle S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
J ai payé une livraison en express pour le 4 aout au plus tard. Livré dans le point extrait le 7 trop tard
Réponse de ColisPharma
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes désolés pour ce retard. Vous pouvez contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier ce qui s’est passé. Notre équipe est très réactive et fera le nécessaire pour vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Manivanh O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Ils m'ont collé un relais colis situé à Petaouchnok (j'ai dû prendre le bus) alors que celui que javais choisi était à... quelques mètres de chez moi
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Le choix du point relais dépend malheureusement des disponibilités communiquées par le transporteur au moment de l'expédition, et nous regrettons que celui que vous aviez sélectionné n'ait pas pu être utilisé.
Nous prenons bien en compte votre remarque afin de rester vigilants sur ce point.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Catherine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Il est impossible de vous joindre par téléphone et pour moi c'est un problème. Je n'arrivais pas à valider ma commande sur le site.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est possible que notre ligne ait été momentanément occupée. N’hésitez pas à réessayer de nous joindre.
Si votre problème de commande n’est pas encore résolu, vous pouvez également nous contacter par e-mail ou via Messenger afin que nous puissions vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Corinne E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Impossible de valider le service après vente le bouchon étant détériorée le produit a donc fuiter déçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce problème et comprenons votre déception. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
E
Evelyne S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Contente pour les produits mais très mécontente car pas livré à domicile alors que j étais là..et c est la 2eme fois! De ce fait plus de commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour Evelyne,
Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis que les produits vous donnent satisfaction, mais nous regrettons sincèrement ce problème de livraison.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation répétée et nous faisons immédiatement remonter la remarque à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons malgré tout conserver votre confiance et restons à votre disposition.
Bien à vous,
ColisPharma
P
Poulain C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Tres satisfaite de mon colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour Corinne,
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre colis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt sur notre site !
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Ne convient pas à mes attentes Le produit ne tiens pas comme dans l utilisation proposé.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne répond pas à vos attentes et qu'il ne tient pas comme prévu lors de votre utilisation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre retour très au sérieux pour améliorer notre sélection.
Bien à vous,
ColisPharma
G
Gisele B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Je n’ai pas reçu le colis ? !!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Gisèle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Afin que notre service après-vente puisse vérifier la situation et vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter par e-mail en indiquant votre numéro de commande.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Alimatou B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
J'ai choisis l'option livraison à domicile gratuit; ce qui m'a value d'acheter une boîte supplémentaire pour atteindre le quotas. Néanmoins le colis a été livré dans un point relais. C'est regrettable
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lorsque ce type de situation se produit, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente afin que nous puissions rechercher une solution avec vous.
Il arrive parfois que le transporteur dépose le colis dans un point relais lorsque personne n'est présent au domicile au moment de la livraison. Nous comprenons toutefois votre déception, d'autant plus que vous aviez choisi la livraison à domicile.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience.
Bien à vous,
ColisPharma
Y
Yves D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Devise de leur service clients : le client a forcément tort.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Yves,
Nous sommes désolés de lire votre déception. La satisfaction de nos clients est pourtant au cœur de nos priorités, et nous regrettons que votre expérience avec notre service clients vous ait donné ce sentiment.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail et tenter de trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jean Paul R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
dommage, 3 jours de livraison et 8 jour d'attente sur le site de mondial relay
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jean Paul,
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Le retard du transporteur est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous espérons que votre prochaine expérience avec ColisPharma sera meilleure et restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Claire D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Commande incomplète et qui a mis 4 jours de plus qu’indiqué au moment de la commande. Bon service quand on est pas pressé
Réponse de ColisPharma
Bonjour Claire,
Nous sommes désolés pour cette commande incomplète et ce délai de livraison plus long que prévu. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin que nous puissions vérifier la situation et trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jérémie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Reçu la moitié de la boite
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jérémie,
Nous sommes désolés pour ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin que nous puissions vérifier la situation et trouver rapidement une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Ariane D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Je voulais mettre 0 étoile car j'ai payé une livraison Ups qui a pris 1 semaine et qui a été livrée ailleurs j'ai dû me déplacer, plus de commande chez vous.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face au retard de livraison et au fait que votre colis ait été livré à une autre adresse.
En cas de problème avec une livraison, nous vous invitons à contacter directement notre service client par e-mail. Notre équipe est très réactive et aurait pu intervenir afin de rechercher une solution avec le transporteur. Les délais et incidents de livraison sont malheureusement indépendants de notre volonté, mais nous faisons toujours notre maximum pour accompagner nos clients et trouver une solution en cas de problème.
Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
Bien à vous,
ColisPharma
V
Vicky D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Ma commande n'est toujours pas arrivée...
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Vicky,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Il peut malheureusement arriver que certains transporteurs rencontrent des retards ou des difficultés de livraison, indépendants de notre volonté.
Afin d'obtenir un suivi précis de votre colis et de vous apporter une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail. Notre équipe se fera un plaisir de vérifier la situation et de vous renseigner dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
ColisPharma
T
Tomaz M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Demorou demasiado
Réponse de ColisPharma
Bonjour Maria Adelaide,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'optimiser nos délais d'expédition. Sachez que nous prenons votre remarque très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos services logistiques à l'avenir.
Si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien à vous,
ColisPharma
L
Luys G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
La livraison ne s'est pas déroulée comme indiqué.
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison.
N'hésitez pas à contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider à trouver rapidement une solution.
Cordialement,
ColisPharma
M
Marie-Odile B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Bon produit mais très mauvaise réception. Messages contradictoires pour le lieu de réception. Le lieu de réception initialement demandé n'a pas été respecté.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marie-Odile,
Un grand merci pour votre retour sur le produit. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la réception de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous avez reçu des messages contradictoires.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément concernant le lieu de livraison. Sachez que cette situation est indépendante de notre volonté et découle d'une erreur de la part des services de transporteurs. Nous faisons remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marcel F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
J ai du aller chercher le colis au point relais
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marcel,
Nous vous prions de nous excuser si votre colis a été déposé en point relais alors que ce n'était pas le mode de livraison choisi au départ. Sachez que cette situation est indépendante de notre volonté et dépend des services de transport.
Nous espérons néanmoins que vos produits vous apportent entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
ColisPharma
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.