Le service est largement apprécié pour la fiabilité du suivi et la rapidité du traitement des commandes, avec des livraisons souvent dans les délais et des colis bien arrivés en bon état. De nombreux retours soulignent la fraîcheur et la qualité des fruits et bons produits locaux, qui ravissent petits et grands et font plaisir à chaque réception. Le service après-vente et l’assistance sont reconnus comme efficaces, avec des commandes faciles et une expérience globale satisfaisante, renforçant la confiance et la fidélité des clients.
Franchement moyen je trouve que tout les changements qui on était fait bai sa facilite pas grand chose même niveaux du mots qui aven était directement dans le colis était largement que de recevoir ça sur un tel ou que j'ai même pas pus le faire le msg car le site fonctionne très mal ses pas pratique du tout et bien dommage car le plaisir d'ouvrir un colis ses aussi de voir de jolie mot dedant comme vous fesait aven
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
La nouvelle formule ne nous permet pas d'envoyer un message au correspondant.
Après 4 tentatives sur 2 jours impossible de recevoir le code par SMS
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2022
Trop complexe pour.lenvoi.dun.message et.le destinataire.pour.peu.quil.soit.âgé ne comprend.pas.du.tout.le.QR code.pour accéder.au.message ..
Donc difficile à mettre en place . Vous devez pouvoir proposer aux.personnes.âgées.la.possibilite d'un usage beaucoup.plus simple .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2022
dommage que les prix s'envolent aussi haut pour 2 barquette de letchi et 3 mangues
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2022
Je n’ai pas réussi à commander sur le site. On ne peut pas supprimer les commandes effectuées par erreur ni revenir en arrière. L’ancien compte client n’est pas compatible et les points accumulés ne sont pas comptabilisés !
J’ai dû commander par téléphone avec une attente non négligeable. Donc beaucoup de choses à revoir : peut mieux faire !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Bonjour très compliqué d'envoyer 3 colis en même temps pour 3 adresse différente. Nous avons du le faire en3 fois . Cordialement M.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Bonjour, très compliqué de passer une commande de 3 colis pour 3 personnes différentes. Il a fallu le faire en 3 fois . Cordialement M.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Pour la livraison et le qualité du produit c'est 8/10 mais le problème c'est que pour les commande sur internet vous décidez vous-même les produits que vous voulez envoyer nous ont fait notre choix dans le petit livre Colipays et vous pointez autres choix sur internet quant on fait notre commande c'est dommage sinon ça va.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2022
Impossible d'envoyer des colis à 2 adresses ,j'ai dû faire 2 commandes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Bonjour ,c'était très difficile pour moi sur votre site .impossible de commander pour mes trois enfants en même temps. Obligé de le faire un par un. Cordialement M.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2022
Je n ai pas pu mettre un commentaire même en appuyant plusieurs fois , onne me reconnaissait plus comme client malgré ma carte avec mon numéro client . J arrivais à commander plus facilement auparavant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2022
Le site est clair. Toutefois j'avais un compte qui a disparu, peut-être avec des avoirs. Dommage de perdre la personnalisation avec ce nouveau site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/12/2022
Toujours trop cher !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Comment donner mon avis vu que le cadeau n'est pas encore parti ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2022
Les letchis ne sont pas mûrs et les mangues non plus et certainement pas cueillies la veille de l’envoi les mangues vertes et fripées et letchis de même !!! Très déçue et ce n’est plus les colis que nous recevions les autres années, l’année passée c’était juste mais mangeable, cette année vraiment c’est presque immangeable !!!
Réponse de Colipays
Bonjour Chantal, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, je vous invite à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Livraison très bien mais grande déception pour les letchis : ils sont verts. Je ne ferai plus confiance à Colipays. La moindre des choses quand vous proposez des colis Letchis début décembre, c'est de vous assurer de pouvoir livrer des letchis arrivés à maturité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Pas satisfaite du tout , j’ai commander un colis maxi letchis, il a été livré un colis maxi fruits.
Réponse de Colipays
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 62 28 99 99 afin d'effectuer les vérifications s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2022
Fruits pas assez mûrs (pour ne pas dire verts!)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2022
Colis bloqué dans la boîte au lettres impossible d'ouvrir comment faire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
Mon amie n’a pas reçu la commande
Réponse de Colipays
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
la fraicheur des letchis est mauvaise suite à ma commande N°000027066. Ils sont marrons, n'ont pas une belle couleur
Réponse de Colipays
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/11/2022
Livraison rapide de produits frais. Emballage très satisfaisant. Le chocolat noir prévu n'était pas dans le paquet
Réponse de Colipays
Bonjour Jean-claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
La possibilité de laisser un message au destinataire est mauvaise!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2022
Il devient difficile de commander. Les agents de call Center ne comprennent pas bien le français..il faut éphémère les mots..c est laborieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2022
Commande et livraison, nickel au jour prévu. Par contre , l'accès à la possibilité d'envoyer un message au destinataire, n'est pas accessible. Je n'ai donc pas pu, accompagner mon colis d'un message.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Impossible d'écrire un message
Réponse de Colipays
Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir vous assister. Nous vous souhaitons une très belle journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Je suis obligé de recommencer de multiples fois pour réussir à insérer le numéro de téléphone. Ce problème apparait aussi bien pour un numéro de ligne fixe que pour un portable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
la commande est bien arrivée mais les leetchis ne sont pas murs. Verts, jaunes, à peine rosés. Je suis décue car j'en achète chaque années et fais découvrir à mes amis et enfants.
Réponse de Colipays
Bonjour frédérique , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Je n'ai pas pu profiter de la promotion et pourtant j'ai bien commandé en temps et en heure...
Réponse de Colipays
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
J’ai reçu un colis très décevant pas goût fruit vert.
Service client déplorable
A fuire
Réponse de Colipays
Bonjour Olivier, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
Pas de prise en compte de la promotion Black friday sur mon colis du 28/11/2022
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
Je n'aie pas reçu ma facture donc je n'ai pas pu mettre un petit mot a mes amis
Réponse de Colipays
Bonjour Martine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2022
Bonjour,
La destinataire du colis m'a indiqué que les mangues étaient abîmées à l'ouverture du colis.
Elle n'a pas obtenu de dédommagement suite à sa réclamation.
C'est dommage parce que d'habitude nous sommes satisfaits des livraisons effectuées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Site moins ergonomique qu'avant :
- choix de la date de livraison : n'apparait pas à l'étape indiquée. Il faut alors choisir le transporteur (Chronopost de tte façon) avant de voir et de choisir enfin la date)
- le message: je n'ai pas su à quel moment j'étais en mesure de l'écrire. Du coup, mon colis arrivera sans. Quel dommage :(
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
site pas facile et pas toujours évident...............beaucoup d'attente pour finalisation paiement alors que ma banque avait certifié ce dernier
pas d'émission immédiate de facture avec certification de la date souhaitée de réception du colis en France
il semblerait qu 'il y ait eu une erreur au départ - ma compagne désirait faire aussi une commande , qui n'a jamais vu le jour , avec un refus inexpliqué de sa carte Master Card.
Confusion bien ennuyeuse .............................car pour le moment -elle se demande si elle peut faire confiance à votre site.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2022
Les leechis n étaient pas murs, donc assez déçu pour le prix.
Réponse de Colipays
Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, je vous invite à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
Code promotion Black friday non respecté = arnaque et vous avez perdu une bonne cliente qui dépense 400 euros tous les ans.Je suis très déçue
Réponse de Colipays
Bonjour Monique, nous comprenons parfaitement votre ressenti. À noter que le code Black Friday avait un délai très limité, mais nous prenons bonne note et nous allons essayer d'améliorer cela à l'avenir. Nous vous souhaitons une très belle journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Colis trop cher pour 4 kl de fruits
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
Composition du colis décevante :ananas Victoria,mangues américaines on en trouve ici dans tous les commerces metropolitaines.Ce qui m'intéressait c'était des mangues José,produit phare des mangues de la Réunion
Réponse de Colipays
Bonjour Denise, nous proposons différentes variétés de mangues dans nos colis en fonction des saisons et des arrivages : Josée, Thaï, Early Gold et Heidi 🥭 Nous vous souhaitons une très belle journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Je suis très déçu et ne compte plus rester client chez vous !
Vous m'envoyer un mail vendredi 30 nov pour me vanter un coli MASCARIN nouveau...
Je me décide à faire une commande par téléphone car votre site fonctionne encore très mal... La standardiste, très gentille, me dit que ce colis est en rupture de stock puis elle me dit que les 10% du BLACK FRIDAY ne sont pas possibles alors que le mail envoyé ce jour disait le contraire... et en plus, je demande à bénéficier des points FIDELITE car j'en suis à mon 9ème colis commandé... On me dit que ce n'est pas possible car je n'ai pas reçu mes points.... BREF J'ai rarement vu un service MARKETING aussi défaillant ... DOMMAGE !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.