Avis clients de Colipays

Attestation de confiance
8,6 /10
Note globale : 8,6 sur 10
Basée sur 64 564 avis publiés

Résumé des avis

Le service est largement apprécié pour la fiabilité du suivi et la rapidité du traitement des commandes, avec des livraisons souvent dans les délais et des colis bien arrivés en bon état. De nombreux retours soulignent la fraîcheur et la qualité des fruits et bons produits locaux, qui ravissent petits et grands et font plaisir à chaque réception. Le service après-vente et l’assistance sont reconnus comme efficaces, avec des commandes faciles et une expérience globale satisfaisante, renforçant la confiance et la fidélité des clients.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Lourdes G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
C'est sur la livraison que sa pose toujours problème
Réponse de Colipays
Bonjour Lourdes, nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos remarques concernant la livraison. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et votre avis est précieux pour nous.
Si votre commande ou les produits ont été impactés par ce problème de livraison, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse sav@colipays.com, afin que nos équipes puissent vous proposer une solution adaptée.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
T
Teddy C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Bonjour depuis + de 10 ans , je fais des colis . Je suis très déçu de votre commerciale . retour a l école pour revoir le sourire et mettre en pratique les techniques de la forte de vente ......... Je ne reviendrais plus
Réponse de Colipays
Bonjour Teddy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service.

L’équipe de Colipays 🍍
S
Severine E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
colis pas arrivé et en plus pour un cadeau
Réponse de Colipays
Bonjour Séverine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé à temps, surtout pour un cadeau. Votre expérience est importante pour nous et nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement notre service après-vente à sav@colipays.com en transmettant des photos du colis et des produits si ils sont endommagés.

Merci pour votre compréhension.
L'équipe de Colipays 🍍
J
Joseph Christian H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Déception car retard de livraison le 21 au lieu du 17 janvier
Réponse de Colipays
Bonjour Joseph Christian,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été retardée.
Si les produits ont été impactés par ce retard, nous vous conseillons de transmettre votre réclamation à l’adresse sav@colipays.com en envoyant des photos de votre colis et des produits afin que nos équipes puissent en assurer le suivi.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe de Colipays 🍍
T
Thierry B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2025
Colis arrivée 4 jour après - produit dégradé
Réponse de Colipays
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard et dans un état dégradé.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous conseillons de transmettre votre réclamation à l’adresse sav@colipays.com
afin que nos équipes puissent en assurer le suivi et trouver une solution adaptée à votre situation.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
D
Daniel F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Le colis devrait être livré le samedi 17, il a été livré le mercredi 21 ce qui obligé le destinataire à se rendre disponible un jour de travail pour recevoir des fruits abîmés. Suite à réclamation, toujours pas de réponse.
Réponse de Colipays
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Colipays. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait subi un retard et que la qualité des fruits n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous nous engageons à améliorer nos services.
Si votre réclamation a bien été transmise à l’adresse sav@colipays.com, sachez que nos équipes la traiteront dans les meilleurs délais. En raison de la haute saison, le nombre de demandes est actuellement élevé, ce qui peut entraîner un délai de traitement plus long. Nous vous prions de nous en excuser.

L’équipe de Colipays 🍍
E
Eric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Prévu pour Jeudi le colis est arrivé le Samedi ce qui est ennuyeux pour les destinataires. Pour le reste aucun problème à signaler
Réponse de Colipays
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a accusé un retard. Nous avons à cœur de garantir une expérience satisfaisante et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service.
Nous vous remercions pour votre confiance.

À très vite chez Colipays ! 👋🏽🍍
J
Jasmine E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Pitoyable ! Un autre produit que celui que j’ai commandé a été livré … avec 4 jours de retard ! SAV qui ne répond ni au téléphone ni aux mail ! Demande remboursement laissée sans suite
Réponse de Colipays
Bonjour Jasmine,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant votre commande et le délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre cette situation.
Si votre réclamation a bien été transmise à l’adresse sav@colipays.com, sachez que nos équipes la traiteront dans les meilleurs délais. En raison de la haute saison, le nombre de demandes est actuellement élevé, ce qui peut entraîner un délai de traitement plus long. Nous vous prions de nous en excuser.

Merci de votre patience et compréhension.

L'équipe de Colipays 🍍
B
Bernard A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Beaucoup trop long, la livraison et très chère en plus
Réponse de Colipays
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments concernant le délai de livraison. Votre avis est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services.
Si toutefois, votre commande et les produits ont été impactés par ce retard, nous vous invitons à écrire à notre service après-vente à sav@colipays.com, nos équipes étudieront votre dossier afin de trouver une solution adaptée.

L'équipe de Colipays 🍍
M
Mélanie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Satisfaite des choix de colis qui sont proposés mais les tarifs sont vraiment élevés.
Réponse de Colipays
Bonjour Mélanie,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre sélection de colis. Nous comprenons vos préoccupations concernant les tarifs et sachez que nous travaillons constamment à offrir le meilleur rapport qualité-prix. Votre retour est précieux et nous l'assemblerons dans nos réflexions pour améliorer notre service.
L'équipe de Colipays 🍍
C
Claude T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Votre colis COLIPAYS n° AF972176814FR n'a pas pu être livré chez vous. Il vous attend en relais BOULANGERIE BARRIÈRE JOSIANE jusqu'au mardi 20 janvier 2026. Passé cette date, il sera renvoyé à son expéditeur. Il n'a pas été récupéré...
Réponse de Colipays
Bonjour Claude,
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de la récupération de votre colis.
En effet, lorsque le destinataire n’est pas présent au moment de la livraison, le colis est automatiquement déposé dans le point relais le plus proche.
Pouvez-vous nous indiquer si vous avez pu récupérer votre colis dans ce point relais avant la date indiquée ?
Nous restons à votre disposition pour toute question;
L'équipe de Colipays 🍍
K
Karine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Un temps indéfini pour la livraison sans nouvelle du livreur 😡😡
Réponse de Colipays
Bonjour Karine,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre frustration face à l’attente et au manque d’informations concernant la livraison.

Malheureusement, une fois le colis quitté notre entrepôt, nous n’avons plus la main directe sur son acheminement ni sur les délais du livreur. Cela dit, votre satisfaction reste notre priorité.

Nous vous invitons donc à contacter notre service après-vente au 0262 28 99 99. Nos équipes feront les vérifications afin d’obtenir plus d’informations sur la livraison de votre colis.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Colipays 🍍
T
Teddy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Je n’est jamais reçu mon colis Le service de suivi et totalement nul
Réponse de Colipays
Bonjour Teddy,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à sav@colipays.com ou par téléphone au 0262 28 99 99, nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement.
L'équipe de Colipays 🍍
J
Jean-Marc C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Aucun respect des engagements sur les dates de livraison. À ce prix là, ça frôle le scandale...
Réponse de Colipays
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous regrettons le non-respect des délais de livraison annoncés.

Si votre commande a connu un retard de livraison, nous vous invitons à transmettre une réclamation à notre service après-vente à l’adresse sav@colipays.com dès la réception de votre colis.
Merci de penser à joindre des photos du colis ainsi que des produits, notamment s’ils présentent des dommages.

Nos équipes traiteront votre demande dans les meilleurs délais et reviendront vers vous rapidement.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette expérience.

L'équipe de Colipays 🍍
J
Jacques M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Bonjour, J avais demandé que mes colis soient livrés le samedi 17 janvier. Ce délai n à pas été respecté. Deux de colis sont arrivés le mercredi 21 et suis toujours fn attente du 3eme.
Réponse de Colipays
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vos colis n'ont pas été livrés dans les délais prévus et que vous êtes toujours dans l'attente du troisième colis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0262 28 99 99 afin d'avoir plus d'informations sur le suivi de votre colis.
L'équipe de Colipays 🍍
V
Victorine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Le colis est en bonne état (par chance) mais n'est pas arrivé le jour souhaité. Il devait arriver le vendredi 16 mais finalement livré le lundi 19 avec une entrée sur le territoire depuis le 14
Réponse de Colipays
Bonjour Victorine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience avec Colipays. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état, toutefois, nous sommes désolés pour le retard de livraison qui a pu causer des désagréments. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre service afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Belle journée.
L'équipe de Colipays 🍍
N
Nadia J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Colis parvenu dans les délais prévus Fruits en très bon état
Réponse de Colipays
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message 😊 !
L'équipe Colipays 🍍
G
Graziella D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. 5 jours de retard de livraison
Réponse de Colipays
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.
Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

L'équipe de Colipays 🍍
B
Bahiat M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Les litchi étaient pourris
Réponse de Colipays
Bonjour Bahiat,
Nous sommes sincèrement navrés pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.
Bonne journée,
L'équipe Colipays 🍍
L
Lysiane B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Retard dans l'arrivée du colis, prévu le samedi et arrivé le mardi. Au regard du prix, arrangez vous pour que les colis arrivent comme prévu !
Réponse de Colipays
Bonjour Lysiane,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.
Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

L'équipe de Colipays 🍍
I
Idris G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Très belle accueil et bien conseillé ♥️
Réponse de Colipays
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message 😊 !
L'équipe Colipays 🍍
Z
Zaynabou B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Les letchi sont arrivés presque tout abîmé, gâté du coup pas satisfait du colis.
Réponse de Colipays
Bonjour Zaynabou ,
Nous sommes sincèrement navrés pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.
Bonne journée,
L'équipe Colipays 🍍
C
Cecile P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Commande passée, colipays m'indique que la commande n'a pas été finalisée et m'envoie un lien pour finaliser mon achat. J'obeis. Résultat : commande passée deux fois, débutée deux fois. Je contacte le service client par mail avec toutes les preuves . Je n'ai jamais reçu de réponse, aucun remboursement. Plus jamais de la vie je ne commande chez colipays.. énorme arnaque!!
Réponse de Colipays
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Ce type de dysfonctionnement n’est absolument pas normal. Nous vous invitons à recontacter notre service client afin que nous puissions vérifier votre dossier et procéder, si nécessaire, au remboursement dans les plus brefs délais.
L'équipe de Colipays 🍍
A
Aline P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Les 72h n'ont pas été respecté comme à chaque fois !!! Je vais retirer mon compte !
Réponse de Colipays
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai annoncé n’ait pas été respecté et comprenons votre mécontentement. Votre remarque a bien été prise en compte et transmise à nos équipes afin d’améliorer le respect des délais.
L'équipe de Colipays 🍍
J
Jean Max M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Les colis sont bien arrivés à destination
Réponse de Colipays
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message 😊 !
L'équipe Colipays 🍍
Z
Zouhouria A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Colis reçu avec 7 jour de retard, dons produit non consommables ( litchis) , tous endommagé , lamentable et tres déçu.
Réponse de Colipays
Bonjour Zouhouria,
Nous sommes sincèrement navrés pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.
Bonne journée,
L'équipe Colipays 🍍
R
Regine Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
impossible de passer une commande par téléphone 2 x 30 minutes d'atente 1x 1h10 d'attente ai pu le faire la 4ieme fois seulement. Toutes ces longues attentes étaient agaçantes
Réponse de Colipays
Bonjour Régine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Colipays. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande par téléphone n’ait pas été simple et comprenons que le temps d’attente ait pu être frustrant. Votre retour est précieux et nous allons en tenir compte afin d’améliorer notre service client et de réduire ces délais.
L'équipe Colipays 🍍
L
Liliane S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Retard de livraison chronopost a prétexté des intempéries alors qu'en Ile de France l'alerte intempéries avait été levée le 8 au matin : colis pas livré le 10, seulement le 13 janvier ; quelques produits ont souffert de ce retard
Réponse de Colipays
Bonjour Liliane,
Nous sommes sincèrement navrés pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.
Bonne journée,
L'équipe Colipays 🍍
V
Victor P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Tout s’est passé comme prévu. Il y avait juste un letchi qui n’a pas supporté le trop d’humidité à cause du plastic .
Réponse de Colipays
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée. Nous prenons note concernant le letchi et l’emballage, votre remarque nous aide à continuer d’améliorer la qualité de nos colis.
L'équipe de Colipays 🍍
M
Michel John F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Qualité toujours identique quantité fraîcheuret choix parfait .. Mes 3 étoiles vont au refus de colipays de mettre un message dans le colis pour le destinataire sous prétexte qu,ils sont en haute saison.
Réponse de Colipays
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message 😊 !
L'équipe Colipays 🍍
H
Henry M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
Bonjour pour la première fois vôtre service m'a déçu. Les mangues n'étaient pas de bonnes qualités et trop vertes.
Réponse de Colipays
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception, d’autant plus s’il s’agit de votre première mauvaise expérience avec nous. Nos mangues sont généralement expédiées légèrement vertes pour garantir leur fraîcheur à l’arrivée, mais la qualité doit toujours être au rendez-vous.
N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution.
L'équipe de Colipays 🍍
M
Michel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Le 9 décembre, j’ai fait une commande de letchis sur colipays pour une livraison le 22 décembre. A la réception du mail de livraison de Chronopost, je découvre que l'adresse n'est la bonne. J'en informe immédiatement par mail le SAV de colipays. Réponse : Voir directement avec Chronopost. Je donne par écrit sur le formulaire du suivi du colis la nouvelle adresse et le destinataire prévient également le livreur lors de son appel téléphonique. Malgré les informations communiquées, le colis est livré 4 jours plus tard. Les letchis ont fermenté et ne sont plus comestibles. J’en informe le SAV de colipays qui refuse tout geste commercial. Après avoir été client depuis quelques années, je ne ferais plus appel à cette société à l'avenir.
Réponse de Colipays
Bonjour Michel,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.
Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

L'équipe de Colipays 🍍
L
Lisa P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Livraison très mal gérée mais la société a fait « comme ci de rien n’était » et a laissé à la livraison un colis de fruit moisi près d’une semaine après sa mise sous plastique…
Réponse de Colipays
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cet inconvénient ainsi que pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception. Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
F
Franck C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
Des produits sont arrivés dégradés et donc immangeable
Réponse de Colipays
Bonjour Franck,
Nous sommes sincèrement navrés pour la qualité des produits reçus et comprenons parfaitement votre déception.

Afin que nous puissions étudier votre situation et apporter une solution adaptée, nous vous invitons à adresser une réclamation à sav@colipays, en joignant des photos du colis ainsi que des produits endommagés.

Bonne journée.
L'équipe de Colipays 🍍
Q
Quentin M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Bonjour Colis reçu 1 jour aprés la date prévue Toujours impossibilité de laisser un message personnalisé lors de l'envoi du colis. ?
Réponse de Colipays
Bonjour Quentin,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le retard d’un jour.

Pour le message personnalisé n’est malheureusement toujours pas disponible en raison d’un dysfonctionnement technique.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe Colipays 🍍
H
Helene L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Colis n ai pas arrivé le jour prévu et pas de nouvelle d un colis envoyé à Lyon
Réponse de Colipays
Bonjour Hélène,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.
Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

L'équipe de Colipays 🍍
G
Gilbert S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Tout s'est bien passé avec les fruits arrivés à destination qui ont fait le bonheur de la famille
Réponse de Colipays
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vos fruits soient arrivés frais 😊.
L'équipe Colipays 🍍
L
Loraine H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Le colis n’a pas été livré à la date prévue
Réponse de Colipays
Bonjour Loraine,
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison et comprenons parfaitement votre déception.
Nous n'hésiterons pas à le signaler auprès de notre prestataire afin d'améliorer le service de livraison.

L'équipe de Colipays 🍍
G
Gérard G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Efficace et gourmand ! Bravo pour avoir intégré Café le Lion Vanille, à quand le Géranium ?
Réponse de Colipays
Bonjour Gérard,
Merci pour votre retour. 😊
Votre avis est précieux, et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer nos offres.
L'équipe Colipays 🍍
V
Véronique S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Les letchis étaient immangeables.
Réponse de Colipays
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre déception. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner attentivement pour éviter que cela ne se reproduise.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente à sav@colipays.com pour que nous puissions vous assister au mieux dans cette situation. Pensez à bien fournir des photos du colis et des produits si vous en avez, cela facilitera le traitement.
L'équipe de Colipays 🍍