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basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue dans les temps, j'aurais aimé plusieurs points de retrait avec une plus grande amplitude.
TRES BON SITE QUALITE PRIX DES PRODUITS TRES SATISFAISANTS. LIVRAISON TARDIVE CAR LE TRANSPORTEUR S EST PRESENTE 2 FOIS PENDANT LA FERMETURE DE MON ETABLISSEMENT (malgré la précision de l horaire donnée)
La date de péremption de certains articles ( galette au beurre bonne Maman) est bien trop proche alors que d'autres articles ont une date de péremption de février 2022 ( cookies bonne Maman). C'est bien dommage.
Nous vous remercions pour votre retour. Il se peut que la date limite d'utilisation optimale soit différente d'une référence à l'autre en fonction des approvisionnements. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les DLUO les plus longues possible. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur la DLUO de
vos galettes au beurre. Sachez que même passé cette date, les produits restent consommables sans risques pour votre santé.
L'équipe Coffee-Webstore
Colis reçu avec du retard
Plusieurs capsules dans les paquets de Milka Chocolat chaud étaient percées.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cet imprévu. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré et trouver ensemble une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
Très contente et très bonne marchandises. Malheureusement c'était ma dernier commande, à cause des prix de douanes, j'ai du payer passer 42 CHF. Désolé mais comme il y a pas d'autres solutions je dois faire comme cela.
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, il peut arriver que des frais de douane soient appliqués pour les envois vers la Suisse. Malheureusement ces frais ne dépendent pas de nous et nous ne pouvons pas agir dessus. Cela s'explique aussi par le fait que vous ne payez pas la TVA française lors du passage de votre commande vers la Suisse.
L'équipe Coffee-Webstore
Le café proposé en promotion est parfois frelaté, dommage
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
J'ai reçu la commande à temps mais j'ai trouvé au moins 10 pots de confiture cassé
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que certains produits ont été endommagés durant la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution à cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
J'ai reçu la commande à temps mais j'ai trouvé au moins 10 pots de confiture cassé
Le site n'est pas facile. Dès que l'on clique sur un produit souvent on revient en début de page et il faut recommencer plusieurs fois
Les références sont trop souvent indisponibles, en rupture de stock !
Prix trop eleve du café ex: 1,20de plus que super U pour le carte noir bio
Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes…
De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaire, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Coffee-Webstore
Commande arrivée rapidement, complete mais avec des produits qui expiraient 10 jours plus tard... Le service client a apparemment prévu de refaire suivre les produits avec des dates OK mais pas de nouvelles depuis 8j...
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons encore pour cet imprévu. Comme convenu avec vous ce jour, nous vous remboursons la référence en question, car notre fournisseur n'est pas dans la capacité de nous donner une date de réapprovisionnement.
L'équipe Coffee-Webstore
J’ai pris la livraison express pour mon colis pour que ce dernier arrive dans les délais. Au final il est arrivé 3-4 jours après la date de livraison estimée ce qui fait que mes clients étaient très mécontents.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez effectivement choisi un mode de livraison sous 48h, hors weekend et jours fériés. Vous avez passé votre commande un jeudi après 13h, elle a donc été expédiée le vendredi, et vous a été livrée le mardi. Le délai annoncé a donc bien été respecté. Vous retrouverez toutes nos conditions de livraison dans l'onglet "Conditions & Tarifs de livraison" en bas de page de notre site.
L'équipe Coffee-Webstore
Le site est bien mais je n' ai pas reçu ma commande ....aussi je suis très decue ...
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, je constate que la livraison a été reportée suite à une première tentative lors de laquelle vous n'étiez pas disponible pour la réception. Il apparait sur le suivi qu'un point relai a été choisi pour la livraison. Le colis sera normalement disponible dès demain dans le point relai que vous avez sélectionné.
L'équipe Coffee-Webstore
Service rapide mais prix chers.
Je ne connaissais pas ce site avant. Large gamme de produits
Commande incomplète ! Je n'ai absolument pas été prévenue. J'ai été mise devant le fait accomplie en récupérant ma commande sans savoir quand je serais livrée du reste de ma commande.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer tous les produits en une seule livraison. Lorsque cela se produit, il est normalement indiqué sur la facture à l'intérieur du colis les produits manquants qui vous seront livrés dès que possible. Vous devriez également avoir reçu un mail vous notifiant de cet imprévu. Si ça n'a pas été le cas, je vous invite à contacter notre service client pour trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
Commande incomplète ! Je n'ai absolument pas été prévenue. J'ai été mise devant le fait accomplie en récupérant ma commande sans savoir quand je serais livrée du reste de ma commande.
Je suis la cliente, je m'attends à avoir un retour quand à ma commande et pas l'inverse.
Bien
Livraison correcte .
Votre système de bons de réduction ne nous convient absolument pas puisque nous ne pouvons jamais les utiliser vu le délai trop court.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité. Le délai de validité des codes promotionnels, qui est de 2 mois, n'est malheureusement pas modifiable. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
Malheureusement les délais de livraison , ne sont jamais respectés ! Dommage
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que notre prestataire n'a pas respecté les délais annoncés. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré et trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
BON PRODUIT LIVRAISON: UN PAQUET DE CAFE SUR 2, COMMANDES EVENTRE ET PAS DE REPONSE DU SERVICE CLIENT DEPUIS UNE SEMAINE
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes étonnés d'apprendre que vous n'arrivez pas à joindre notre service client. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré afin de trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
Concernant capsule en métal à remplir de café : Réception un peu longue, Produit reçu conforme à la commande, Mais manque d’explication sur l’utilisation optimale de la capsule à remplir en respectant la dose de café. Les 100 capsules de café : Toujours pas reçues
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, votre commande de capsules Nespresso compatibles a bien été livrée le 16/04 dans votre point relais. N'hésitez pas à joindre notre service client par téléphone si nécessaire.
L'équipe Coffee-Webstore
Pourquoi vous ne vendez plus des doses individuelles ?
Les deux colis sont arrivés à moitié éventrés et je ne sais même pas si ma commande était complète aucun document à l'intérieur. Très mécontent de cette livraison surtout pour une commande à ce montant.
Je souhaiterais que les colis arrive au destinataire en bon etat et non pas détériorer ,AVEC CONTROLE DU FACTEUR SI RIEN NE MANQUE A L'INTERIEUR MERCI DE VEILLER A LA PROCHAINE COMMANDE
Suite à commande à modifier, service client, lent...
Une fois de plus, colis écrasé dans le carton principal.resulta,une bonne vingtaine de confitures percées. Dommage.
Nous sommes navrés d'apprendre que la marchandise a été endommagée lors du transport. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et de trouver une solution à ce problème.
L'équipe Coffee-Webstore
Une fois de plus, colis écrasé dans le carton principal.resulta,une bonne vingtaine de confitures percées. Dommage.
Tout est très bien sauf le montanr de la livraison .comme j habite en belgique 15.00€ de frais de livraison c est beaucoup trop malheureusement je ne commanderai plus à cause de cela
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer les prix les plus bas. Vous bénéficierez de frais de port réduits pour toute commande d'un montant minimum de 99€. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
Tout est très bien sauf le montanr de la livraison .comme j habite en belgique 15.00€ de frais de livraison c est beaucoup trop malheureusement je ne commanderai plus à cause de cela
Le délai de 24h à 48h n’a pas été respecté. Le colis est arrivé un lundi, jour de fermeture du point de réception. Ma commande du 8 avril était disponible le 13 avril.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés mais nos délais ne prennent pas en compte les weekends et les jours de fermeture des différents points relais proposés. Sans ce contre temps votre colis serait effectivement arrivé sous un délai de 48h et le délai aurait été respecté. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
L ENVOI N EST PAS TRES SATISFAISANT J AI RECU DES GOBELETS CASSES
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
Non respect du descriptif
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus de précisions sur l'incident rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
Bien
J’aurais aimé être averti sur l’indisponibilité de mon article chips salé breton commandé et chips barbecue réceptionné, il serait mieux de contacter le client pour voir avec lui plutôt que de le changer contre un autre , qui pour le coût me déplaît merci de votre compréhension.
Nous sommes navrés pour cet imprévu et allons prendre contact avec vous pour en savoir plus et trouver une solution à ce problème.
L'équipe Coffee-Webstore
Très satisfait de nos commandes chez vous , il est dommage que le retour lors d'une erreur de commande soit payant surtout au vu des commandes passées chez vous
Les produits sont excellents , mais les colis arrivent toujours déchirés , carton trop fin. et la poste ne fait pas attention du toput merci