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basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Fourniture rapide satisfaisante. Produit très moyen.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
Rapide mais erreur chocolat au lieu de cappuccino
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre qu'une erreur est survenue dans la préparation de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
Transport tres moyen
Du chocolat en poudre dans un des lots - gobelet dont l'opercule s'est détaché
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'opercule d'un gobelet s'est détaché. Le reste de la ramette reste t-il utilisable ? N'hésitez pas à joindre notre service client au besoin.
L'équipe Coffee-Webstore
Le carton est arrivé très endommagé, les angles étaient carrément ouverts. Mais le point positif est que la commande était complète.
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes soulagés d'apprendre que la marchandise est arrivée intacte malgré un colis qui semble avoir été malmené lors du transport. Nous remontons cela à notre prestataire dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
Dommage il y avait plusieurs capsules d eventrer
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison.
Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
Constat d'une augmentation des prix qui nécessite une nouvelle comparaison des fournisseurs mondiaux avant la prochaine commande.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ces derniers mois le prix de certaines matières premières a considérablement augmenté, entrainant une hausse des prix de certains produits. Veuillez croire que nous mettons tout en œuvre pour que cela affecte le moins possible nos prix de vente, mais il est en effet possible que le prix de certaines références aient augmenté. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
Il y a eu une erreur sur un produit. Je n'ai pas pu joindre la société au téléphone mais, suite à mon mail, j'ai été rappelée rapidement et le problème a été résolu.
Commande livrée sans problème et petit désagrément réglé rapidement par Coffee Webstore que je remercie.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité !
A bientôt sur Coffee-Webstore
Des difficultés très inhabituelles se sont présentées concernant cette commande mais le service client s'est montré réactif et empathique. Défaillance accidentelle de l'un des conditionnements mais je garde toute ma confiance à Coffee Webstore qui, je n'en doute pas une seconde, saura remédier à la situation pour la prochaine fois. Ma satisfaction reste intacte concernant l'ergonomie et le côté pratique du site.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés du petit imprévu survenu avec votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver avec vous une solution à ce problème, et restons joignables au besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Toujours des produits de qualité mais les prix on vraiment augmenté ces dernières semaines!
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le prix de certaines matières premières a récemment augmenté. Nous mettons tout en œuvre pour que les prix de nos produits en soient les moins impactés possible, mais il peut en effet arriver que certains prix aient légèrement augmenté suite à cette hausse des coups que nous ne maitrisons pas. Nous travaillons toujours pour vous proposer les meilleurs prix, tout en maintenant la qualité des services proposés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
Les gâteaux sont en miettes
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
Correct
Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez des suggestions pour l'amélioration de votre expérience sur notre site, n'hésitez pas à les soumettre à notre service clients. Nous prenons en considération toutes vos remarques et idées !
L'équipe Coffee-Webstore
Café dosettes moins bon Biscuits prince de lu tout en miette produit non vendable.....
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la marchandise a été endommagée lors de la livraison. Nous tacherons de mieux protéger ces produits à l'avenir. Nous restons disponibles.
L'équipe Coffee-Webstore
Il faudrait améliorer la visibilité de la composition des capsules de café (ingrédients, et calories) sur le site internet. On ne peut en prendre connaissance qu'après l'achat !
Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience.
Chacune de vos remarques est une façon de nous améliorer au quotidien.
Nous travaillons sans relâche afin de vous apporter toutes les informations nécessaires via notre site internet.
A bientôt sur Coffee-Webstore
VOUS AVEZ CHANGER LES GOBLETS PRE DOSE POUR DU CARTON TRES DECU
Nous vous remercions pour votre retour.
Malheureusement, au vu de la nouvelle législation en vigueur (Décret, publié au Journal officiel du 1er janvier 2021 qui modifie la réglementation relative à l'interdiction de certains produits en plastique à usage unique, et en particulier les dispositions concernant les assiettes, couverts et gobelets), nous ne sommes plus en mesure de proposer ce type de produit.
Nous sommes navrés que ce type de changement ne vous convienne pas et restons bien entendu à disposition si besoin.
L'équipe Coffee-Webstore
Navigation sur le site est correcte, mais la livraison à été catastrophique, chocolats en vrac dans la boîte, impossible d offrir.
Nous vous présentons nos excuses pour ce qui est de l'état des chocolats en vrac reçus.
Certains colis ne sont pas épargnés par le transport, nous avons d'ores et déjà fait remonter l'information.
En dédommagement, nous ne manquerons pas de vous ajouter une petite attention lors de votre prochaine commande.
A bientôt chez Coffee-Webstore.
Navigation sur le site est correcte, mais la livraison à été catastrophique, chocolats en vrac dans la boîte, impossible d offrir.
Ras ....
Nous vous remercions pour votre retour.
Dans le cas où vous auriez des axes d'amélioration à nous communiquer, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.
A bientôt sur Coffee-Webstore.
RAS sur le délai de livraison mais je suis déçu de mettre fais avoir par rapport a une photo du produit que j'ai commandé en pensant que c'était du NESTLE et as du tout. Alors oui il ne faut pas se fier au photos mais bon il est aussi dommage de se servir de cette marque.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous confirmons que les produits que vous avez reçu sont bien de la marque Nestlé. Contrairement à certaines photos de la fiche produit, la marque n'est effectivement pas indiquée sur les gobelets, mais il s'agit bien de produits Nestlé.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Bon site dommage 1 paquet de café est arrivé Eventre et à moitié vide !
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'un produit a été endommagé durant le transport. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
Bon site dommage 1 paquet de café est arrivé Eventre et à moitié vide !
La livraison ne s’est pas fait le jour dit par le livreur qui a fini parle laisser à la poste…
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de constater que le transporteur n'a pas respecté le délai annoncé. Nous allons en faire part au prestataire. Toutes nos excuses pour ce contretemps.
L'équipe Coffee-Webstore.
Je fais à la livraison du 2 septembre dernier. Je tenais à vous signaler que le livreur a été très désagréable. Tout d'abord, il n'a pas voulu déposer le colis en nos bureaux mais en bas de notre immeuble, ce que nous n'avons pas accepté. De même lorsqu'il a sonné à l'interphone, je cite: "un colis" sans aucune marque de politesse. De ce fait, il nous a menacé qu à la prochaine commande il garderait le colis 3 semaines au dépot !!! Nous ne pouvons tolérer ce comportement et je tenais à vous le signaler s'il s'avérait qu'il reproduise cet état d'esprit pour d'autres de vos livraisons. Cordialement Commande # : 143591
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.
Bonne journée
L’équipe Coffee-Webstore
La livraison n'est pas programmée.
Un peu déçue car je n ai pas eut de petit cadeau avec ma commande .j ai donc appelé on m a dit que j aurai en pluss avec ma prochaine commande je l espere
La boîte contenant les 60 petits pots de confiture était ouverte à l'intérieur du colis , tout était en vrac c'est très moyen , merci de faire attention à la préparation des colis , par bonheur rien était cassé !
Produit de qualité, seul probleme les livreurs ne peuvent s'empècher de mettre leur mains dans les colis ,et ils savent cacher ça quand il livrent, ils y a beau coups de livreurs qui savent pas pourquoi ils sont payer, LIVRER UN COLIS DE L'EXPEDITEUR AU DESTINATAIRE EN BON ETAT??? ET SANS METTRE LA MAINS DEDANS ?????????
Déçu car j'avais signale un changement d'adresse qu'on à pas pris en compte. Vu que j'étais absente le jour de la livraison
Bons produits mais délai livraison trop long
Votre relais colis : Achen Exotique. ne respect pas c'est horaire... ouvre quand il veut.. Trouver un autre relais colis.
Prix sur site très variable avec des remises à rallonge - premier exemple Machine à café en grains Krups Intuition Essential Quattro Force Ecran LCD YY4371FD acheté 489 € (prix de départ 599 € avec 110 € de remise et 59 € de café) et qui se retrouve moins de 2 semaines après à 529 € (prix de départ 649 € avec 120 € de remise et 59 € de café). La différence s’explique que le prix de départ a été augmenté de 59 € soit le prix du café !!! Deuxième exemple pour la même machine, le site indique sur l’annonce qu’il offre 1 x Kit de nettoyage Krups et 1 x Aiguille de nettoyage sauf que ce n’est pas un cadeau puisque ces deux éléments sont dans le carton de votre appareil !!!
Nous vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne la variation de prix du produit, nous établissons des plans promo avec les marques, ce qui explique des possibles variations de prix en fonction des périodes de l'année. Pour ce qui est des accessoires, ils sont bien offerts, dans le cas présent par la marque elle même. C'est pour cela que les accessoires se trouvent dans l'emballage de la machine. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
Prix sur site très variable avec des remises à rallonge - premier exemple Machine à café en grains Krups Intuition Essential Quattro Force Ecran LCD YY4371FD acheté 489 € (prix de départ 599 € avec 110 € de remise et 59 € de café) et qui se retrouve moins de 2 semaines après à 529 € (prix de départ 649 € avec 120 € de remise et 59 € de café). La différence s’explique que le prix de départ a été augmenté de 59 € soit le prix du café !!! Deuxième exemple pour la même machine, le site indique sur l’annonce qu’il offre 1 x Kit de nettoyage Krups et 1 x Aiguille de nettoyage sauf que ce n’est pas un cadeau puisque ces deux éléments sont dans le carton de votre appareil !!!
Hum, là je ne parle pas de plan promo mais de propos/écrits qui induise en erreur vos clients et qui pour ma part me questionne à plus d’un titre sur la confiance à,avoir dans votre site. En effet augmenter le prix de départ du cadeau pour ensuite faire un rabais sont très douteux. Quand aux accessoires ils ne sont pas offerts mais fournis (cf. PSG 16 du manuel). Là encore l’utilisation du terme offert est plus que douteux. Suggestion l’annonce : vous pourriez rajouter que le manuel ou les deux pastilles de nettoyage sont offerts puisque inclus dans l’emballage 😉
Juste un petit couac pour cette commande: n'ai pas été contactée par sms de l'arrivée de mon colis au point relais,heureusement que j'ai relu mes mails suffisamment tôt;Sinon toujours très bien emballé et petits échantillons forts appréciés.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cet imprévu. En effet, le transporteur indique dans le suivi que l'envoi du sms a échoué. Je constate que le numéro renseigné était un numéro de téléphone fixe. Pour votre prochaine commande, je vous invite à renseigner également un numéro de portable, pour l'envoi du sms. Notre service client reste à votre disposition si besoin.
L'équipe Coffee-Webstore
Deux messages au service client restés sans réponse....
Nous vous remercions pour votre retour. Après une recherche dans notre boite mail, nous ne trouvons pas les messages que vous nous avez adressé. Vous pouvez contacter notre service clients par email à contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0988 998 998. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coffee-Webstore.
Personne au service de facturation. Malgré que j'ai demandée plusieurs fois, la réponse :pas de service de facturation.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, toutes les demandes sont traitées par notre service clients, qui, si besoin, s'adresse directement au service compétent pour vous apporter une réponse. Notre service clients avez tout de même pu répondre à vos questions concernant les virements bancaires, et le traitement de votre commande s'était déroulé sans problèmes. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore.
Livraison retardée deux fois sans motif, prévenu au dernier moment après avoir bien attendu
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du déroulement de votre livraison. Cela est inhabituel que le prestataire ne respecte pas le délai annoncé. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur l'incident rencontré et trouver ensemble une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
Encore une fois pas reçu en temps voulu
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification du suivi, vous avez valider votre commande le 6 Juillet et elle vous a été livrée le 8 Juillet, respectant bien le délai de 48/72h annoncé par le transporteur. Si vous avez rencontré un problème pour la réception, n'hésitez pas à joindre notre service client.
L'équipe Coffee-Webstore
Très satisfait de la machine mais le colis (emballage) très endommagé. Rafistolé avec du scotch : le transporteur DPD ne paraît pas très soigneux. J'étais très inquiet avant le déballage. Heureusement, la machine était en bon état.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le colis a été endommagé durant la livraison, et rassuré que votre machine soit tout de même arrivée en bon état. Nous allons faire remonter cette information à notre transporteur dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
Carton défoncé par la transporteur
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ?
Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore