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basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le service client répond rapidement mais la qualité des produits n'est pas bonne.
J'ai commandé de la confiture de fraise et j'ai reçu de la confiture de groseilles,ce qui explique cette nouvelle commande
Aucun soins apportés à l'envoie
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ?
Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore
Super site, produits conformes à ce que j'attendais. Je n'ai pas mis très bien car j'ai reçu 2 gobelets pré-dosés de cacao percés, il y avait du cacao partout dans le sachet. Sinon tous les produits sont excellents.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que 2 gobelets sont arrivés endommagés. Nous tacherons de vous rajouter quelques attentions dans votre prochaine commandes pour nous excuser de cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
Super site, produits conformes à ce que j'attendais. Je n'ai pas mis très bien car j'ai reçu 2 gobelets pré-dosés de cacao percés, il y avait du cacao partout dans le sachet. Sinon tous les produits sont excellents.
Merci de m'avoir répondu, vous êtes très commerçants et je ne vais pas hésiter à recommander.
Peut-être un manque de connaissances informatique, pour aider les personnes ayant du mal elles-même à s'enregistrer comme cliente, car votre site n'est pas facile d'accès, pour une 1° commande: j'ai voulu me faire aider, mais ma "conseillère" n'a su que mal taper mes codes ce qui a entrainé un blocage de ma banque, pour mes paiement par carte sécurises, et j'ai dû attendre 15jours pour régulariser ma situation bancaire!..
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de ne pas avoir pu valider la commande avec vous par téléphone. En effet, le code de sécurité indiqué par votre banque n'étant pas correcte, notre service clients a préféré ne pas faire plus de tentatives pour ne pas bloquer votre carte bancaire. Nous avons donc en effet préféré vous laisser contacter votre banque pour valider la transaction, qui a du procéder à la modification de votre code de sécurité. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce changement de code, mais le délai de 15j pour le changement de ce code est fixé par votre banque. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coffee-Webstore
Attention a respecter les commandes
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Notre service clients va rapidement prendre contact avec vous pour avoir plus de précisions et agir en conséquences.
L'équipe Coffee-Webstore
Souvent des erreurs dans les livraisons mais sav très accessible et efficace
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison.
Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998.
Nous vous remercions également pour le compliment en lien avec votre SAV.
Bonne journée
L’équipe Coffee-Webstore
Les DLC devraient être indiquées
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Nous proposons un nombre de références produits très important ce qui ne nous permet pas de renseigner la date limite d'utilisation optimale de chacun au travers de notre site marchand.
Par ailleurs, notre stock est constamment réapprovisionner ce qui ne facilite pas la tâche.
Toutefois, lors de vos potentiels futurs achats, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous nous renseignons auprès de notre service logistique.
A bientôt chez Coffee-Webstore.
Vous aurez pu prévenir par textos ou par mail comme quoi le colis était arrivé à destination. Car si j'avais pas regardé sur votre site ou s'en était. Je n'aurais pas été le chercher et etait au courant.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été avertit de la mise à disposition de votre colis au point relais convenu.
Le transporteur devant vous faire parvenir un mail ainsi qu'un SMS à cet effet.
Nous allons bien entendu faire remonter ce problème et vous souhaitons une très bonne dégustation !
L'équipe Coffee-Webstore.
Bonjour, d'habitude je suis très satisfaite mais à la dernière commande j'ai 2 paquets qui étaient percés et du chocolat s'était vidé dans le carton.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Nous sommes navrés d'apprendre que certains produits aient été reçu éventrés au sein de votre colis.
Auriez-vous l'amabilité de nous joindre des photos correspondantes à l'adresse mail suivante : contact@coffee-webstore.com
Nous pourrons alors constater les dégâts et procéder à la réexpédition de la marchandise.
En vous présentant toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Une très belle journée.
L'équipe Coffee-Webstore.
Une première commande de 8 boites livrée en 3 fois. Un ement incomphensible, 3,6 8 ? aulieu de 3, 5, 10 !
Nous sommes navrés concernant l'erreur de préparation initiale de votre commande.
Dès avoir pris connaissance de cet incident, nous avons procédé à l'expédition de vos 5 boîtes manquantes. Par malchance, nouvelle erreur, il manquait encore 2 boîtes.
Nous avons finalement effectué une 3ème expédition contenant 3 boîtes (8 + 1 offerte), qui, encore une fois, s'est avérée être incomplète.
Notre service logistique ayant effectué une photo en amont de cette envoi qui démontre le contraire.
Nous accordons une confiance particulière à nos clients, qui, dans votre cas, ne pourra malheureusement être mise en avant.
L'équipe Coffee-Webstore.
Une première commande de 8 boites livrée en 3 fois. Un ement incomphensible, 3,6 8 ? aulieu de 3, 5, 10 !
J'ai également fais des photos à la dernière réception, malheureusement il manquait la boite offerte, mais il est vrai que la confiance en vos clients n'est pas importante, dans la boite ouverte ce jour une capsule cassée, mais là aussi je dois inventer. Je perd du temps quand les sites marchands ne sont pas sérieux et traite leurs clients de menteurs.
Prix non respecté. Nombreuses reclamations , sans vrai réajustement.
Revoir la communication et revoir les connaissances d'utilisation de la machine
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur commise en lien avec la fiche produit.
Grâce à votre retour, nous avons pu mettre à jour celle-ci et vous faire parvenir le complément de notre offre commerciale.
Pour ce qui est des connaissances d'utilisation de votre machine, nous vous inviterons à prendre directement contact avec le SAV du fabricant SAGE : 0 800 903 235. Leurs techniciens pourront alors répondre à toutes vos demandes.
Nous restons bien entendu à disposition si besoin.
L'équipe Coffee-Webstore.
Livraison a une adresse différente de celle que j'avais choisi au départ.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison.
Il semblerait que le point relais initialement prévu était à saturation et que votre colis ait été directement redirigé vers un second point.
Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998.
Bonne journée
L’équipe Coffee-Webstore.
Très déçu des biscuits offert..
Délai annoncé non respecté
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été passée le Vendredi 14/01 avant 13h. Elle a donc été envoyé le jour même. Le délai annoncé était de 48h ouvrées (donc hors weekend), et votre commande ayant été livrée le Mardi 18/01, le délai a donc bien été respecté. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service clients pour plus d'informations à propos des conditions de livraison.
L'équipe Coffee-Webstore
Réception du colis Mauvais état, une fois ouvert nous avons pu voir 15 lot bien rangés puis 15 lots se baladant dans le colis. PUIS lors de l'ouverture nous avons pu constater que des gobelets étaient ouvert, sans même que nous ayons ouvert le sachet.
Nous vous remercions pour votre retour.
Comme convenu, nous allons bien entendu procéder à la réexpédition de la marchandise réceptionnée détériorée.
Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement occasionné, certains des colis confiés subissent parfois les dommages du processus de livraison ...
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous attendions la livraison à domicile et le livreur DPD n'a meme pas sonné et est allé déposé le colis en point relai ,ce qui nous a obligé à prendre la voiture après réception du message d'information.C'est la première fois que cela se produit et j'espère que ce sera la dernière
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Nous sommes navrés de constater l'incident ayant eu lieu lors du processus de livraison de votre colis.
Nous nous efforçons quotidiennement d'éviter ce genre de situation.
Dans le cas où cela se reproduirait, nous vous inviterons à prendre contact directement avec notre service client. Nous programmerons alors une livraison à domicile tel qu'il était initialement prévu.
Nous restons bien entendu à disposition si besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Colis pas reçu au point relais comme convenu à la commande,j'ai dû aller plus loin pour le récupérer.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée exactement comme prévue. Il arrive en effet que certains point relais ne puissent pas accueillir les colis volumineux. Dans ce cas, ils sont automatiquement redirigés par le transporteur vers un autre point relais dans la capacité de les recevoir. Encore toutes nos excuses pour cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
Suite à ma commande, ils manquaient 7 boîtes à ma commande.
Nous vous remercions pour votre retour et allons rapidement prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur l'incident rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
Produit conforme à la description sur le site, livré dans les temps.
J avais un réduction de 25 € . Ce site ne vous l'indique que si vous allez voir le menu réduction . Il ne le fait pas automatiquement. Peut on vraiment être considéré comme un client ? Il me semble que non .
Nous vous remercions pour ce commentaire. Après investigation, il s'avère en effet que votre code promotionnel suite à l'achat de votre machine ne s'est pas crédité automatiquement, et nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie. Nous vous créditons aujourd'hui le code promotionnel prévu initialement, qui sera disponible dans votre panier pour votre prochaine commande.
L'équipe Coffee-Webstore
Assez facile et retour rapide sur questions posées. Lieu de livraison modifié à 3 reprises, donc délai très trop long
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
Assez facile et retour rapide sur questions posées. Lieu de livraison modifié à 3 reprises, donc délai très trop long
Assez facile et retour rapide sur questions posées. Lieu de livraison modifié à 3 reprises, donc délai très trop long
L'équipe Coffee-Webstore
Les deux Tubo Célébrations ont les boîtes cassées. Pas génial pour offrir !
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet imprévu.
L’équipe Coffee-Webstore
Les deux Tubo Célébrations ont les boîtes cassées. Pas génial pour offrir !
Colis endommagé. Paquet de chocolat ouvert ...
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
Toujours pas reçu ma commande
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison a été retardée. Après vérification, votre colis est actuellement en cours de livraison et vous sera remis aujourd'hui. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à joindre notre service client, qui s'occupera de faire l'intermédiaire avec le transporteur.
L'équipe Coffee-Webstore
Sur la livraison, moyen nouveau livreur qui avait donné une mauvaise information
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. N'hésitez pas à en faire part directement à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
Les informations sur les délais de livraison sont trompeurs sur le site. Ma livraison annoncée comme très rapide a mis plus de 3 jours ouvrables à etre livrée (pourtant sur Paris) Le service client était injoignable, il m'a fallu tenter de les appeler 5 fois avant de pouvoir joindre qq'un le lendemain.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que notre prestataire n'ait pas respecté le délai annoncé. Il est vrai que certaines commandes ont été retardées en raison du Black Friday et des forts volumes de colis qu'on eu à gérer les transporteurs. Concernant la joignabilité de notre service clients, notre équipe est disponible par téléphone de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi). Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution à cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
Livraison non complète lors du 1 er envoi. Après un appel téléphonique pour signaler le problème j'ai reçu quelques jours plus tard le complément du colis ( il manquait 2 lot de 20 gobelets pour 3 commandé ! ) . je pensai avoir un geste commercial pour le désagrément.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés de l'incident rencontré dans votre commande. Soyez sur que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
L'équipe Coffee-Webstore
Bon site avec très bon produits mais a la livraison le carton d'emballage principal était déchiré et ouvert aucun produits manquaient mais produits en vrac dans le carton
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.
L’équipe Coffee-Webstore
Livraison rapide, carton d'emballage ok, mais emballage de la bouilloire défonçé sur un angle, et bouilloire avec une petite cabosse, qui ne correspond pas avec celle de l'emballage, sinon jolie couleur, je pense que pense que la bouilloire est parti abimé de chez vous
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que le produit reçu était abîmé. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution à ce problème. Nous allons également remonter cette information au fournisseur.
L'équipe Coffee-Webstore
Pour une commande de 600 capsules, et soit disant des chocolats en cadeau, on se retrouve avec un tout petit pochon contenant 6 ou 7 chocolats. Nous pensons, même si nous sommes une petite entreprise, que pour la période des fêtes, un plus gros effort pourrait être fait !!!! dommage, vos concurrents font beaucoup mieux !!
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme précisé il s'agit d'un cadeau offert avec votre commande, accompagné d'une réduction de prix, en plus des échantillons également ajoutés à votre commande. Etant nous aussi une PME, veuillez croire que nous vous proposons les meilleures offres possibles, tout en garantissant une qualité de service. Cependant, nous prenons bien note de votre commentaire, qui sera transmis au service compétent.
L'équipe Coffee-Webstore
Augmentation d'un prix de vente (normalement garanti pour une période précise). J'ai du intervenir vers des responsable marketing ,pour avoir un bon de reduction à valoir sur des futurs achats...Le bon d'achat sous réserve d'un minimum attendra, je n'ai pas d'achats prévus à court et moyen terme . DOMMAGE !
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la situation rencontrée concernant l'augmentation du prix de vente du produit en question. Concernant le code promotionnel qui vous a été crédité, il est d'une validité d'un an. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
L'un des paquet était éventré et c'est déversé dans le carton
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison.
Pour tout incident de ce type, n'hésitez pas à joindre notre service client.
L’équipe Coffee-Webstore
Le produit très bien. Par contre, le transporteur DPD qui s'occupe de la livraison laisse à désirer. Cela fait deux fois que je vais chercher mon colis dans une autre société car ils déposent, toujours pressés et ne vérifient pas la société et adresse de livraison.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison et allons lui remonter l'information afin d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore