★★★★★
basée sur 24919 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis tout à fait satisfaite des deux commandes passées chez WEB COFFEE, la prestation de gestion de ma commande est excellente , les délais de livraisons sont respectés. Rien à dire , si ce n'est Bravo pour votre qualité de service.
Commande livrée très rapidement, je ne fais qu'une commande annuelle du fait de l'organisation d'une fête champêtre qui a lieu le premier weekend d'août, depuis plusieurs années je commande jamais de déception , merci
Votre site internet est mal foutu, complexe, ne fonctionne pas, conseille celui qui y a perdu du temps à ne plus y retourner, Par ailleurs taxer, comme c'est écrit (même si vous ne le faites pas) , celui qui veut tout de même conclure au téléphone est carrément repoussant.
Rapidité de livraison.
Service très bien cafe excellent rapidité de transport et au tel la personne que j ai eu très agreable , Voilà 4 ans que je suis cliente chez vous commande ts les 3 mois
Excellent café, envoi soigné et rapide
Très satisfaite du service et des produits proposés, C'est ma 2ième commande, d'autres suivront.
Je suis très contente de Coffee Webstore les produits sont de qualité et le personnel très compétant et très sympa encore merci pour les petits cadeaux que l'on reçoit avec nos commandes !
Tout est parfait, livraison rapide accompagnée de quelques échantillons et très bonne communication , 🌟,🌟,🌟,🌟,🌟,
Je recommande, café de qualité, grand choix, rapidité de livraison et toujours une petite attention qui fait plaisir...
Pas assez de remise en temps que bon client pro, Merci
Bon site
Toujours rapide. Produits de qualité. Système des bons de réductions incitatif.
Très très bien sérieux dans les envoies de commade , Très efficace et très rapide,
Efficacité, ecoute, respect et réactivité dans les demandes et la gestion des petits imprévus .
Nous avons été satisfait de notre commande (produits, livraison, produits test,...)
Les frais sont trop élevés mais rapides
Le carton a été visité par un transporteur curieux , Commande complète voir même plus que complète car reçut reçut 4 sachets de 16 capsules de chocolat contre un carton de 50 avec un petit problème lors du transport.
Toujours tres rapides , les prix fluctuent un peu trop mais bonne qualité , merci
Facilité de commande, expédition rapide et bien protégée, merci des petites attentions.
Colis tres bien emballer avc des petits echantillon vraiment satisfaite de mon colis ....arriver au dom tom en moin de 7 jr (***)
Bonjour, Super
Satisfait
Très bon produits et très rapides en livraison 100% satisfait
Facile, rapide, efficace. suivi particulièrement convivial.
Une entreprise très sérieuse, expédition rapide, colis bien préparé et toujours des petites surprises à découvrir, super ! continuez !
Livraison rapide et soigné, je recommande vivement ce fournisseur.
Toujours rien reçu d'une commande n°*** du 06/0702017 Fact, n° *** du 06/07/2017 de *** Euros débités sur ma carte de crédit à cette même date !, Quel genre de commentaires puis-je faire ?, Salutations et attente !, ***
Les petits biscuits offerts ont été très appréciés
Site très sérieux, livraison rapide, je recommanderai et je recommande.
Aucun problème le livreur me téléphone de son arrivée et il me donne mon colis en main propre. livraison en 24 heures, avec un tel service. c'est parfait et merci beaucoup, amicalement.
Trés bien, à part les chocolats non livres en emballage isotherme !
Comme à chaque fois envoie très rapide et en très bon état. Très satisfait.
Très bonne qualité de prestations, Même en cas de retard de colis des personnes à l'écoute et une solution trouver rapidement.., Jusqu'à présent depuis environ une dizaine d'année jamais déçu...😀,🖒,🖒,
Parfait ...
Moi j'aime ce cafe ils a un bon gout cremeux
Bonne prestation, le résultat est tout à fait conforme : commande facile, livraison rapide et j'ai bien apprécié les ""gourmandises"" offertes en cadeau !
J'ai reçu tous mes produits en très bon état, la livraison correcte. J'ai beaucoup aimé mes chocolats et mon café. Merci
Des professionnels avec des cafés de qualité à un prix intéressant, Le petit cadeau joint à la commande est agréable à recevoir
Bonjour, Aucun mail ou SMS pour la livraison, Le lien fourni pour suivre la livraison est inopérant, Auparavant, les livraisons étaient faites à domicile et non dans une boutique où il n'est pas possible de se garer, Bien à vous