★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon chocolat mais trop chere
2 étoiles car on m’a remplacé un paquet de Lavazza crema et aroma par un Lavazza super crema donc je n’ai pas reçu celui que j’avais initialement commandé.
Grosse commande. A réception, les dates de validité des150 capsules décaféinées l or pour machine compatible Nespresso au 22 octobre 2022. Extrêmement déçue. Un mixage de dates aurait été plus judicieux. J ai la désagréable sensation d avoir été l opportunité de solder votre vieux stock. J en prends donc acte. C était ma dernière commande sur ce site.
Grosse commande. A réception, les dates de validité des150 capsules décaféinées l or pour machine compatible Nespresso au 22 octobre 2022. Extrêmement déçue. Un mixage de dates aurait été plus judicieux. J ai la désagréable sensation d avoir été l opportunité de solder votre vieux stock. J en prends donc acte. C était ma dernière commande sur ce site.
Totalement idiote votre réponse.
Quand on achète en volume c est pour faire du stock!
J ai presque envie d en référer à la DGCCRF pour avoir leur opinion.
Dans tous les cas, je maintiens le fait que c était ma dernière commande avec vous.
Je ne manquerai pas de vous faire une bonne publicité.
Site pratique même si le stock du thé que je prends est minime. Par contre le carton est arrivé complètement explosé et un des paquets de café s'est ouvert, son contenu est bon à jeter
Bon site pas assez de choix coffret cadeau
Bne navigation
Moyen
Pas de livraison , obligé de rappeler pour que ma cde soit expediee malgre le reglement depuis 2 semaines
Navigation, livraison, service client pas de soucis ! Mais la commande n'était pas conforme, ce n'était pas le café que j'avais commandé.
Navigation, livraison, service client pas de soucis ! Mais la commande n'était pas conforme, ce n'était pas le café que j'avais commandé.
Oui la réactivité pour procéder à l'échange fût très rapide et à était à la hauteur de mes attentes. Merci !
Cordialement,
Qualité de certains produits à revoir!
Bien
Livraison rapide. Malheureusement des frais de livraison élevés, et en plus des taxes sur les produits et l'envoi.
Je trouve les frais d'expédition assez cher
La livraison n'a pas était faite à mon magasin habituel je suis malade j ai était obligée de demander à ma voisine donc cette commande était la dernière pour vous
Pour la deuxième fois consécutive, les délais de livraison n'ont pas été respectés par le prestataire DPD pour des raisons toujours aussi fallacieuses.
Erreur sur la commande j ai reçu du thé à la place du chocolat
Colis livré rapidement
Reçu les boîtes de café déchirée alors que c'était pour offrir
Les délais sont respectés, les prix ne semblent compétitifs, mais la qualité du colis reste plus très faible… il y avait plein de litière de chat dans le colis et c était meme rentré dans les emballages de mon colis. J en ai eu partout chez moi. Ce n est vraiment pas professionnel comme service de manutention et de logistique
Les délais sont respectés, les prix ne semblent compétitifs, mais la qualité du colis reste plus très faible… il y avait plein de litière de chat dans le colis et c était meme rentré dans les emballages de mon colis. J en ai eu partout chez moi. Ce n est vraiment pas professionnel comme service de manutention et de logistique
Quand le produit est livré en point relais ça serait bien d'en avertir par un petit mail un petit message... Parce que j'ai dû me connecter ..aller sur mon compte et voir où on était la livraison via un lien qui donnait accès au site de la société qui livreais les colis.. ca c'est relou .... Donc un petit message en disant votre colis est livré c'est mieux !
1ere commande, livraison non correcte aucun rapport avec ma commande. Dommage l'expédition était rapide. Mais ils ont été réactif à faire l'échange avec un petit cadeau en prime. A voir pour les prochaine commande.
On ne trouve plus les gobelets plastiques pré dosés en chocolat nettement plus savoureux qu en gobelets carton. C bien dommage.
Pourquoi 3 Etoiles? Et bien le sur emballage! si cela avait été du papier ok, mais c'était du plastique, non seulement ça servait a rien, mais en plus le carton du carton était énorme. Pensez aux personnes en vélo ou en petite voiture, ce n'est pas mon cas mais ma femme oui. je commande des produits du monde et je n'ai jamais vu autant pour si peu. -transport produit (plus gros carton plus de vide a transporter donc inutile) -manutention (transport) portage (petit point relais et client handicapé) -transfert véhicule maison (petite maison) Tout ça pour jeter autant d'emballage que de produit acheté ce qui inclus la destruction DES cartons pour mettre en conteneur (et oui, la petite caisse jaune ne sert a rien a ce niveau la donc double transport).
Je pense qu il y a problème avec la livraison
J’ai été déçu car j’ai reçu des gobelets prédosé soupe l’opercule etait ouverte
Très rapide, juste à faire attention aux contenant qui sont abîmés à la livraison
J'ai reçu en même temps que mon colis, un colis destiné à une société de Montpellier, colis que je vous ai réexpédié. Il a du y avoir un petit problème au niveau du logiciel rédigeant les adresses. Salutations.
Paquet éventré à la livraison refermé par la Poste et pots de Nutella cassés. Temps perdu à nettoyer les pots intacts.
Plusieurs barquettes ouvertes
Je suis un peu déçue de ne plus pouvoir commander par lot de 300 gobelets pré-dosés le café noisette, pourquoi je ne sais pas ? Et cette fois ci, pas de petits échantillons pour connaître d autres produits...
La commande conforme, mais le carton était déchiré et ouvert
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L’équipe Coffee-Webstore
Livraison de pire en pire, vous vous reposez sur vos laurier??? le livreur pose le colis et part en courant???? colis a été ouvert une fois de plus. Les entreprises de livraison ont oubliées c'est quoi leur travail? livrer un colis de l'expéditeur au destinataire en bon état, sans l'ouvrir, ni mettre la main dedans ou autre.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998.
L’équipe Coffee-Webstore
Les remises ne fonctionnent jamais
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L'équipe Coffee-Webstore.
Je ne suis pas satisfait .votre mode de conditionnement laisse à désirer. Colis mal emballer.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas pleinement satisfait. Nous sommes à l'écoute de nos clients, si vous souhaitez nous faire des recommandations concernant les modes de conditionnement, vous pouvez écrire à contact@coffee-webstore.com. Concernant l'emballage, il arrive malheureusement que certains colis soient malmenés durant le transport, notre équipe logistique protège donc au maximum les colis. Les produits étaient ils intactes ? Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coffee-Webstore
Plusieurs berlingots de confiture détériorés- du coup les autres collants et salis
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que certains produits ont été endommagés durant le transport. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur l'incident rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
Je n'ai pas reçu les articles commandés
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons à nouveau nos excuses pour cette erreur de préparation. Comme convenu avec notre service clients, nous avons procéder au remboursement de votre commande.
L'équipe Coffee-Webstore
J'ai reçu ma commande 1 semaine après et non 24/48h, en plus aucun sms ou mail pour dire que la commande était renvoyée au centre car magasin relais fermé cause dégats tempête. Les produits corrects.Le problème c'est le livreur.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison ne vous a pas satisfaite. En effet, votre point relais était fermé pendant plusieurs jours, ce qui explique l'impossibilité du transporteur a y déposer le colis. De plus, aucun numéro de téléphone n'était renseigné dans l'adresse, c'est pourquoi le transporteur n'a pu vous en informer par SMS. Il peut également arriver que les mails de DPD arrivent dans vos spams. Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui vous aidera dans l'obtention de votre colis.
L'équipe Coffee-Webstore