★★★★★
basée sur 24920 avis publiés
Derniers avis clients
Excellente prestation
Commande et délais de livraison parfait.
Après avoir commandé une 40 ene de paquet de café, nous avons reçu la commande la semaine dernière, plus précisément le 17 Juin, et nous avons constater que la DLC est le 1 Juillet C'est purement inadmissible nous ne recommanderons plus jamais sur ce site.
Super site facile de naviguer !
J’attire l’attention qu’il s’agit là de ma toute première commande, donc je n’ai pas de recul pour juger le service client ou le site en général. Cependant, pour une première commande, je n’ai rien à redire. Le colis est arrivé très rapidement (commande le lundi soir, livraison le vendredi de la même semaine) malgré la crise sanitaire que nous connaissons actuellement. Le produit commandé est conforme à la description. + des petites attentions étaient insérées dans le colis (paquet de mnm’s 100gr + 9 petits chocolats milka). Très satisfaite de cette première commande mais je garde une réserve sur des commandes à long terme ;).
Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout
Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout
Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout
Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout
Vous êtes encore trompé, je n'ai toujours pas reçu le bon café !
Cdt
Commande et livraison rapide,dommage que nous ne pouvons pas panacher notre commande afin de gouter plusieurs café different .
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Commande soigner et respecter
Tres bon café ! Réception rapide.
Tout était bien
Bien!
Facile à commander, les explications sont claires et l'envoi du colis rapide par transporteur. Idéal De plus le service après vente vous répond avec sérieux
Toujours un service rapide et livraison conforme à la commande je recommande COOFFEE WEBSTORE
Très satisfaits ! Rapides , bons produits et service client au top !!
Facilitation de navigation. Simple et précis.
Pas mal d'articles, on y trouve son choix. Livraison rapide et sérieuse. Que demander de plus, si ce n'est de continuer comme ça.
On trouve ce que l'on cherche
Service rapide et correspondant à nos attentes
Le colis était eventré, heureusement que ce n'était que du café...Mais sinon, RAS, rapide et efficace!!
Très bonne réception rapide
Livraison rapide
Moyen: car cadeau non conforme a mes attentes
Tres facile à navigué
RAS SUPER
Tres bien
Très bien, mais je retire 2 étoiles pour le coût astronomique de l'envoi en Belgique ! ( Le pays à côté de la France )
Un peut répétitif sur les produits
Satisfaite des service proposé, faciliter pour trouver et passer commande
Excellent très bonne transaction rapide
Ne changez rien.
Très bien.Rien à dire
Efficacité, respect des délais, des livreurs professionnels, une communication précise,
Rapide et efficace !
Parfait
Réception rapide
Livraison rapide