★★★★★
basée sur 21763 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les deux lots de madeleines n'ont pas été livrés; pourtant payés par avance. J'assimile cela à du vol. Ma famille ne passera plus de commandes sur votre site
Pour moi c est du vol annonce alléchante 3 fois plus cher que dans le commerce et bonjour les frais de port
nous proposons un service de livraison express pour les entreprises avec des offres en très gros conditionnements, par palette parfois. Vous avez en effet commandé 3 paquets, avec un frais de transport incompressible. Nous regrettons votre ressenti.
Cordialement
COFFEE WEBSTORE
Dommage que les avis sont trié, du coup je ne voit pas l intérêt de dire ce que l on pense vraiment Avis vérifié ou avis acheté, dans tout les cas avis vérifie n est pas objectif
Merci pour cette remontée d'information, pourriez vous nous en dire plus s'il vous plait ? Quel avis n'aurait pas été publié ? C'est impossible. Une société externe gère nos avis et les publie. Merci. Bonne journée.
Dommage que les avis sont trié, du coup je ne voit pas l intérêt de dire ce que l on pense vraiment Avis vérifié ou avis acheté, dans tout les cas avis vérifie n est pas objectif
Nous avis ne sont pas triés. Avis Vérifiés est garant de cela. Tout avis posté est un avis publié.
Notre équipe va prendre contact avec vous pour mieux comprendre la situation.
Merci.
Coffee-Webstore
J'ai commandé, réglé, 2 fois 200 dosettes ese, j'ai reçu 2 fois 50, ça fait pas le compte !!! si c'est pas régularisé rapidement, ce sera de l'arnaque(je préfère penser pour l'instant à une erreur de prépa)
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, cas rare mais qui peut arriver.
Vous devriez très prochainement recevoir le complément de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Bonne journée.
COFFEE-WEBSTORE
J'ai commandé, réglé, 2 fois 200 dosettes ese, j'ai reçu 2 fois 50, ça fait pas le compte !!! si c'est pas régularisé rapidement, ce sera de l'arnaque(je préfère penser pour l'instant à une erreur de prépa)
Le site est très bien fait avec des bons produits mais ce qui ne va pas du tout c’est la livraison ! Très mauvais impossible de contacter la personne on ne sait pas quand ils vont passer ! Dommage
Excellente journée, Coffee-Webstore
Colis éventré à l'arrivée
Excellente journée, Coffee Webstore
Des promesses non tenue Dernière fois que je commande Sur chez vous
Excellente journée
COFFEE WEBSTORE
Bonjours je viens de recevoir ma commande et il s'avère qu'il manque un paquet de capsules.
Merci
L'équipe Coffee Webstore
Ce ne va pas dans machine expreso elles sont trop grosses allors je vais vous les retouner
Ce ne va pas dans machine expreso elles sont trop grosses allors je vais vous les retouner
J'ai reçu du thé vert à la menthe à la place de la verveine menthe.
Au plaisir, l'équipe Coffee-Webstore
Pas précisé que ce sont des grosses capsules pas adaptees a toutes les machines. Induit les clients en erreur. Tres déçue
Merci
L'équipe Coffee Webstore
Je suis très surprise que les gobelets n 'ont pas les mêmes dessins que sur le site internet
Nous prenons note de votre demande et vous informons qu'une mention précise, dans la fiche produit, que le visuel est susceptible d'être modifié mais se rapprochera toujours de celui présenté sur la photo.
Merci de votre compréhension
L'équipe COFFEE WEBSTORE
Bonjour nos colis sont bien arrivé Mais le livreur la dit il y a qlq chose qui coule mr J ai ouvert la boite et j avait 2 sac 1 café et 1 thé entaillé pars une lame de cutter et tous avait couler dans la boite le pire c est que la boite en elle même était pas entaillé donc je présume que qlq la fait exprès avant l'emballage Donc pas sérieux merci à vous
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement.
Sachez que nos équipes n'ont bien évidemment pas fait exprès de percer les sacs, en revanche, il se peut qu'ils aient été entaillé au moment de l'ouverture des cartons lors de l'approvisionnement de notre entrepôt. Cas rare mais qui peut arriver.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et lors de votre prochaine commande nous vous offrirons un sac de thé citron et un de thé menthe, pour nous excuser.
Ils seront automatiquement ajouter sur votre prochaine commande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Coffee-Webstore
Moyen
Nous prenons note de votre commentaire et serions ravi de pouvoir échanger avec vous sur les raisons qui vous motivent à avoir ce ressenti. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Excellente journée
COFFEE WEBSTORE
J'ai fait deux commandes à un an d'intervalle sur coffee-webstore.com. Les deux commandes sont arrivées éventrées, avec des sachets de thé endommagés (du thé lyophilisé dans le carton collait à beaucoup d'endroits...). Tout argument en faveur de cette boutique est rendu caduque face à une aussi piètre qualité de livraison. Je suis déçu, car j'avais pensé l'année dernière que cela était du fait du transporteur uniquement. Clairement, cela ne peut être le cas ; et même si cela l'était, lez responsables auraient simplement pu changer de livreur. Je ne recommande donc clairement pas ce marchand.
Nous prenons note avec intérêt de votre avis et sommes désolés de votre ressenti. Notre taux de service est à ce jour de plus de 99.5% et nous portons un intérêt particulier à la qualité des emballages et du transport. Le transporteur DPD France est également sensibilisé à la fragilité des colis et la qualité de livraison. Nous ne manquerons pas de leur remonter l'information afin d'éviter à nouveau ce type de désagrément.
L'équipe Coffee Webstore
J'ai fait deux commandes à un an d'intervalle sur coffee-webstore.com. Les deux commandes sont arrivées éventrées, avec des sachets de thé endommagés (du thé lyophilisé dans le carton collait à beaucoup d'endroits...). Tout argument en faveur de cette boutique est rendu caduque face à une aussi piètre qualité de livraison. Je suis déçu, car j'avais pensé l'année dernière que cela était du fait du transporteur uniquement. Clairement, cela ne peut être le cas ; et même si cela l'était, lez responsables auraient simplement pu changer de livreur. Je ne recommande donc clairement pas ce marchand.
Je maintiens mon avis.
Le problème vient peut-être de votre façon de préparer les colis ou de les remettre à DPD, ou bien simplement du transporteur.
Dans les deux cas, vous avez la capacité de le régler en vous organisant mieux ou en changeant de transporteur.
En tous cas, c'en est fini de mes commandes chez coffee-webstore.
Je suis très déçu car j'avais commandé du thé vert (marrakech) et à la place j'ai reçu du thé noir, Le service n'est pas là, Mr ***
Je ne suis vraiment pas satisfaite ,toujours pas mon colis voila 2 semaines il a ete deposé dans un relay colis loin de chez moi ,j avais fait la demande a mon domicile
A chaque fois, je demande des cartons d'origine et à chaque fois, tout est en pagaye dans un carton!, Cela commence à bien faire!
J'attendais mon colis le vendredi. En suivant ma livraison sur le site du transporteur, je m'aperçois que ce dernier a indiqué que j'avais refusé le colis. Je les contacte donc et l'agence me propose donc une nouvelle livraison le lendemain. Le livreur n'est pas passé.
Produits vraiment pas bon !
Bonjour, Je préfère le thé de m'a première commande, Cordialement
FRAIS DE LIVRAISON HONTEUX
Beaucoup plus cher que dans le commerce. ***€de plus sur une commande de 10sachets de dosettes.
1ere et dernière fois que je commande sur ce site. Livraison ultra rapide mais prix plus cher que en grande surface port non compris.
Je suis satisfait de l'accueil téléphonique, par contre le service de livraison est très mauvais:, Ma commande a été passée le 13/12/17, à aujourd'hui le 20/12/17 j'ai été obligé de demander l'annulation de la commande à cause de la non livraison (N° ***), Donc notation = 0
Il faudrait d'abord que j'ai reçu ma commande car on me dit que celle ci est en point relais depuis le 01/12 alors qu'en fait elle n'y est pas et est toujours à la centrale pick up dpd alors merci de faire le nécessaire auprès des services de luvraison
NON :/
Les cadeaux n'ont rien a voir
Le produit que j'ai commandé a une dlc de fin octobre 2017 alors que ma commande datait du 25/10/2017, 6 jours de consommation cela fait un peu court,
Livraison express pas express....
Bonjour. Me voilà client depuis un petit moment. Tous les nouveaux clients ont droit à *** € de remise les anciens ne reçoivent rien comme fidélité. Les emballages de vos produits sont tellement mal fait que tout est abîmé lors du transport Je changerais probablement de fournisseur
Le suivi DPD est incompréhensible... impossible pour moi de savoir si le colis est au relai colis, je n'ai reçu aucune notification... il y a marqué livré le 17, mais dans le détail le colis est en cours d'acheminement... c'est encore à moi de contacter DPD puis le relai pour savoir où est le colis. C'est dommage qu'il faille toujours chercher l'information qui devrait nous arriver normalement.., , Expédié le 16.08.2017, Livré le 17.08.2017, 18.08.2017 07:29:15 Le colis est en cours d'acheminement Relais Pickup, 17.08.2017 10:18:38 Le colis a été déposé dans le relais Pickup Agence DPD de Frejus (83)
Commande annulée par le marchand, suite à une erreur de SA part
Votre site internet est mal foutu, complexe, ne fonctionne pas, conseille celui qui y a perdu du temps à ne plus y retourner, Par ailleurs taxer, comme c'est écrit (même si vous ne le faites pas) , celui qui veut tout de même conclure au téléphone est carrément repoussant.
Toujours rien reçu d'une commande n°*** du 06/0702017 Fact, n° *** du 06/07/2017 de *** Euros débités sur ma carte de crédit à cette même date !, Quel genre de commentaires puis-je faire ?, Salutations et attente !, ***
Ma commande de café passée le 31/05/17 n'a toujours pas été honorée à ce jour(08/08/17). aucune réponse à mon mail de leur part aucune trace d'un passage quelconque chez moi au cas ou la livraison aurait eu lieu . après 6 jours d'attente je ne puis rester cloîtré à attendre le colis , voilà comment après 3 ans on perd un client qui tout de même va tout mettre en oeuvre pour récupérer son argent, à défaut d’être livré, pour info: commande *** de *** euros