★★★★★
basée sur 24911 avis publiés
Derniers avis clients
Super site. facile pour commander et tres bons prix !!!
Livraison très rapide c'est super merci
Site pratique avec une offre variée de cafés originaux avec des saveurs agréables!
Toujours aussi rapide
Services commercial et SAV très réactifs et fort sympathiques !
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Impeccable ! Tarif, réactivité, livraison ! Merci beaucoup
Bon site , navigation facile , livraison rapide.
Très bien
Parfait service rapide site sérieux à recommander
Commande passée samedi reçu mardi J'ai signalé le filtre du réservoir d'eau manquant de ma machine, j'espère le recevoir rapidement.
Bien,rien a dire. Service DPD livraison pas au top
Livraison rapide
Très bien. Commande bien emballée et bien réceptionné dans les temps. Juste le prix qui est un peu plus élevé par rapport à ma précédente commande mais contente de mon chocolat ️
Très bien
Impeccable
Je recommande
Très bien
Super service très rapide
Parfait
Merci bonne continuation
Rien à redire… commande facile et livraison conforme
Je suis très content
Bonjour, Je suis très déçu car les sticks pour le chocolat chaud ont le gout d eau et ont une date de péremption de moins de 6 mois, ce qui est plutôt court quand on prend 1 lot de 150 doses, j en avais commandé ailleurs il y a longtemps et j avais plus d un an pour les consommer. Sur le descriptif on présente une boite avec les doses alors quand faite c est livré en vrac dans 1 grand carton. Et pour finir ma commande était incomplète la petite cuillère bonne maman qui va avec les petits pots de confitures n était pas dans mon colis, encore une déception car elle m a été facturée. Heureusement, les doses de miels sont conformes à tous points de vu ainsi que les mini confitures d abricots.
Très content de mes achats, commande reçue rapidement...! Très satisfait.
Très bien
Tout est parfait. livraison rapide produit correspondant aux photos. Le café est bon.
Excellente qualité
Tres bien R.A.S.
Navigation claire,prise de commandes aisés et délai de livraison très rapide. Très bien pour moi
Ras, c'est parfait, merci.
Expédition rapide et soignée
Excellent site, facile à commander, et surtout meilleur rapport qualité prix du marché ! commande reçu en temps et en heure très bien emballée
Très bien
Juste au top !
Livraison rapide et bien protégée. Suivi et SAV très sympathique et réactif !
Tres bien
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...
Merci pour votre retour, mais malheureusement je devais être livré aujourd'hui car ayant eu DPD au téléphone pour résoudre la livraison, qui devait être aujourd'hui à mon domicile,d après le mail de retour de la conversation avec l interlocuteur de DPD le 27/07. Mais a ma grande surprise rien .... Nada . Pas de livreur. Personne.... Ce n est plus un désagrément, mais une insulte a votre enseigne. Ainsi qu à ma personne...
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...
De la part du site . L envoi est rapide, mais de la part du service livraison, je pense que Coffeewebstore devrait avoir un peu plus de professionalisme au niveau de la vérification de livraison . pour une commande passe le 19,07 , je la reçois que le 28, 07, sachant qu il m a fallu rappeler 2 fois DPD pour pouvoir être livré. On est très loin des 24/48h proposé par vos services . Je trouve cela lamentable. Très déçu . Je ne commanderais plus chez vous. Et croyez moi que je ne vais pas faire de publicité de votre site. A bon entendeur ...