★★★★★
basée sur 24906 avis publiés
Derniers avis clients
La Delonghi Magnifica START ECAM qui nous a été livrée est défectueuse ! un appareil à 349€... Delonghi doit nous envoyé un mail depuis maintenant 3 jours...il est long à écrire le mail de prise en charge ! Pour Coffee Webstore le service client essaye vainement de solutionner l'affaire...on verra bien si on c'est retour à l'expéditeur ds les délais de rétractation !!
La Delonghi Magnifica START ECAM qui nous a été livrée est défectueuse ! un appareil à 349€... Delonghi doit nous envoyé un mail depuis maintenant 3 jours...il est long à écrire le mail de prise en charge ! Pour Coffee Webstore le service client essaye vainement de solutionner l'affaire...on verra bien si on c'est retour à l'expéditeur ds les délais de rétractation !!
Colis livré rapidement
Impeccable comme d’habitude
Livraison rapide, qualité TOP!
Choix important et prix très compétitifs avec en plus une livraison rapide. En bref TRÈS BIEN
Simple et rapide
Super Ras .
Agréablement surprise ..merci pour les petits échantillons et paquet bien emballé
Parfait, rapide, prix compétitif
RAS, livraison rapide, produit conforme et bien emballé, je recommande!
Très bonne boisson
Bon emballage livraison très rapide très content je recommande
Efficace
De bons produits, livrés rapidement à un tarif correct
Très bonne services
Très rapide.
Service client reactif
Je démarre un petit logement de tourisme, heureuse d'avoir découvert votre site. Petit bémol, les dates de péremption pourraient être affiché sur le site
Merci pour les "petits Plus" bien agréables et inatendus... Bonne Année à tous !
Livraison très très rapide, plus quelques petits cadeaux dans le carton très sympa je recommande.
Tbien
Commande de 1 kg de soupe maggi recu 450 g de soupe on m a promis un autre envoi rapidement donc j attend merci par avence
Commande de 1 kg de soupe maggi recu 450 g de soupe on m a promis un autre envoi rapidement donc j attend merci par avence
Boutique trés sérieuse...
Parfait avec un petit cadeau en plus qui fait toujours plaisir merci
Livraison rapide et petits cadeaux dans le colis
Service impeccable comme d'ahabitude!
Nous sommes un client fidèle, réception rapide et jamais déçu. Continuez ainsi !
Bon service,beaucoup de variété . Je vous felicite
Un café excellent, un prix imbattable et un services d'expédition très rapide !!
Parfait
Site sérieux avec de bonnes offres
Très bon site, à recommander. Commande reçu dans les temps, juste les petits carton de café à l'intérieur ont était ouvert et désagréger pendant le transport je suppose donc vite mis dans des pots hermétique en espérant qu'ils gardent leurs saveurs . Merci
Bien mais comme nous commandons chaque mois nous aimerions une petite attention différente chaque mois. nous avons depuis plusieurs mois toujours la même boite de chocolat.
Super site !
Rapide et conforme à la commande
Très bien
Site très bien
Le delai de livraison un peu long