★★★★★
basée sur 24906 avis publiés
Derniers avis clients
Capsules et café de qualité
Tout est ok
Envoie rapide. Produit conforme. Avec un petit cadeau surprise dans le colis.
Super merci
Livraison rapide des produits demandés
Très bon rapport qualité- prix, livraison rapide
Toujours livré dans les temps avec toujours un petit cadeau
Très bien, livraison rapides, bons produits
Tres satisfaite et le petit cadeau en plus est super ,je recommande ce site car prix très corrects et livraison rapide
Site sérieux, envoi rapide et conforme à la commande
Très rapide et tjs une petite attention j adore
Livraison super rapide, Jamais déçue . Site clair.
Bon site
.......
Toujours de l'ècoute et de la rèactivitèe
Parfaite comme toujours
Très bien comme d'habitude. J'aime beaucoup vos produits
Au top !!! Livraison comme prévue Et en plus des petites gateries en cadeau
Site facile pour la recherche des produits, livraison rapide
Très bon site marchand. Quelques commandes déjà reçues sans aucun problème. Cependant dernière commande reçu seulement 1 produit sur 2. Produit manquant renvoyé et reçu une semaine plus tard mais colis très mal emballé pas ou très peu de papier bulles => colis explosé voir photo. Obligé de faire 2 allers retours et aucun geste commercial Des efforts à faire sur la protection des produits envoyés. Dans l'attente de votre retour Cordialement
Parfait
.....
Vite et bien.. C'est toujours un plaisir de recevoir la commande et trouver la petite friandise mise en plus de la commande.
Site de confiance, livraison rapide. En plus toujours des petits cadeaux dans le colis
Comme toujours, commande parfaite et livraison rapide : je recommande à 100% !
1er commande aucun soucis livraison rapide et conforme je recommande cette boutique
Très bon café rapidité d envoie parfait
Site ok. Prix, prix et délais ok
Tous les gobelets ont le même dessin ! on ne reconnait pas si c'est du chocolat ou du thé ou de la soupe
Tous les gobelets ont le même dessin ! on ne reconnait pas si c'est du chocolat ou du thé ou de la soupe
Rien à dire
Trs bien
Pour le produit lui même c’est parfait, la livraison a été catastrophique : prévue le 28 janvier elle a été repoussée 3 fois et est arrivé le 02 février !!! Pas un coup de fil pour prévenir, on attend pour des prunes. DPD n’est pas sérieux !!!
Très bien
Sans problème
Très bien et bon rapport qualité-prix.
J’ai passer commande je l’es reçu en 3 jours. malheureusement petit soucis de bac fissuré mais le soucis a était réglé rapidement par le service après vente. Très appréciable bravo
Un site très bien fait large choix de café en grains a des prix juste et de très bonnes qualités commande livrée rapidement sur 48h dans un point de retrait. Le petit plus et qui fait vraiment plaisir c'est les petits douceurs glisser dans mon colis
Excellent !
Suite à un petit souci dans ma commande (un produit non conforme) le service clients m'a contactée pour en savoir plus, puis s'est excusé et me renvoie le bon produit. Très réactifs, sympas et honnêtes ! Je recommande ce site.