9.6/10
★★★★★
basée sur 21652 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon choix de produits mais délai de livraison trop long ma commande a été passée il y a 8 jours et toujours pas livrée!

User icon
Véronique H.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Sachez que le nécessaire a été effectué par nos services et le colis a été livré hier, en cas de quelconque problème n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu des biscuits sablés au beurre alors que j’ai commandé des biscuits au cacao. Sinon pour le reste c’est très bien. Juste déception à la réception du colis car je souhaitais découvrir la gamme cacao

User icon
Valentin M.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait 2 fois que le livreur livre à l'autre bout de la zone industrielle alors que je précise toujours les coordonnées, du coup, je perds mon temps à rechercher le colis sur le site, devoir porter le colis ou le faire rapatrier …!!! Pourquoi les autres transporteurs n'ont pas se problème car nous sommes livrés tous les jours.

User icon
Farida A.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Clis perdu

User icon
Gemma D.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la perte de votre colis lors de l'acheminement. Comme convenu avec notre service clients, nous vous renverrons les produits dès que possible, ou bien nous vous rembourserons si le réassort est trop long. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

La livraison par DpD s'est mal déroulée, en relais pick-up alors que j'avais payé pour une livraison à domicile. Dédommagement obtenu sans le moindre problème de la part de coffee Webstore mais le transporteur mérite de se faire remonter les bretelles !

User icon
Anne Y.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Nous sommes tout de même contents que notre service clients ait pu répondre rapidement au problème rencontré. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Bien que le service soit rendu de façon optimal, je met "moyen "pour l'absence de livraison á domicile (obligation en point-relais).

User icon
Cyril M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Un des paquets était déchiré dans le colis. C'est la deuxième fois que cela arrive. Cordialement

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Après avoir été en contacte avec vous, des solutions ont toujours été apportées par notre service clients. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Impossible de commander les produits au prix affiché. Les produits sont affichés à moins 10 % mais impossible de les commander à - 10 % systématiquement les tarifs ne tiennent pas compte des réductions

User icon
Hervé V.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, les promotions sont déjà appliqués sur les produits. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998 pour plus de renseignement. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Tarifs élevés pour certains produits

User icon
Hervé V.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes… De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

La commande était rapide rien à dire ainsi que les produit conforme par contre la date expiration du chocolat milka 1kg ont nous a donner date courte et nous avons pris en quantité petit déception 3 etoile mais apar sa jorais mis 5etoile

User icon
Cse Evrard C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés que la date n'était assez longue, sachez que nous disposons d'un service clients joignable par mail sur contact@coffee-webstore.com ou au 0 988 998 998 que vous pouvez joindre avant de passer votre commande afin d'obtenir des informations sur certains produits. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

L'assortiment des produits est intéressant. Mais j'ai attendu 8 jours ma livraison et ai du racheter du café dans l'intervalle.

User icon
Marlène B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. En cas de retard de livraison pas à nous contacter par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998, nous pouvons agir auprès du transporteur. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Les règlements par virement sont toujours plus longs en terme de traitement, car nous devons attendre de réceptionner les fonds avant l'expédition de la commande. Pour le coup, nous avons réceptionné votre virement à temps et sommes revenus vers vous car votre règlement était supérieur au montant de votre commande. Malheureusement, les réponses à nos mails ont été apportées tardivement ce qui entraîne dans ce cas, un délais de traitement supplémentaire, pour lequel nous sommes navrés. L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Je suis d'accord sur l'erreur du montant, mais avec le n° de la commande VOUS auriez pu retrouver ma commande assez rapidement, sans ATTENDRE MON mail auquel vous avez répondu en me disant que vous n'aviez pas mon virement ?????
Si je n'avais pas adressé ce mail je ne serais peut être pas encore livré.
C'est la 1ère fois que çà arrive, mais pour ma manifestation du 21 mai, j'ai été OBLIGE de faire du café avec de la poudre ...... achetée à Leclerc !!!
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Monsieur, La commande ayant été passée le 17/05/23 et le règlement a été réceptionné le 23/05/23 (date à laquelle nous sommes revenus vers vous), dans tous les cas et si nous nous en tenons aux dates indiquées, celle-ci n'aurait pu être honorée en temps et en heure si vous l'attendiez pour le 21/05/23. Même si ne pouvons être responsables de cela, nous en sommes tout de même navrés. Pour éviter tous problèmes à l’avenir, vous pouvez opter pour un règlement par virement bancaire instantané qui sera traité dans l'immédiat, à l'inverse du virement bancaire classique. L'équipe Coffee-Webstore.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ou alors changer de fournisseur ......
2 /5
★★☆☆☆

Nous n'avons jamais ete livre de notre commande, c'est vraiment honteux

User icon
Adefy A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Notre service clients va se rapprocher de vous afin de trouver une solution. L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Nous n'avons jamais ete livre de notre commande, c'est vraiment honteux

User icon
Adefy A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Nous ne souhaitons plus commander auprès de votre société et nous avons demander le remboursement de notre dernière commande passée qui a été livrée
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai commandé cappuccino noisettes ils ont livré à la vanille c'était pas ça une erreur est-ce que je vous l'envoie envoyer un autre noisette seulement je te remercie qu'est-ce que j'ai fait c'est la troisième message que j'envoie sans réponse merci

User icon
Manuel. A.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés pour cette inversion. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu

User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu

User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Ce n'est pas une question de ressenti ou de goût mais plutôt de dosettes périmées ( 02/2023 )
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu

User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous en sommes navrés, notre service clients va rapidement prendre contacte avec vous. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Livraison très très longue.

User icon
Maria M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Sur un pack de 8 boîtes de capsules fruits rouges. Compatible avec la machine Nespresso. Je n ai reçu que 5 boîtes. J aurai le complément de ma commande quand ?

User icon
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
3 /5
★★★☆☆

Sur un pack de 8 boîtes de capsules fruits rouges. Compatible avec la machine Nespresso. Je n ai reçu que 5 boîtes. J aurai le complément de ma commande quand ?

User icon
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Je n ai fait que commander, mon pack de 8 boîtes.
J ai cliqué sur l image de cette publicité., et j en reçu que 5.
Tout simplement.
Merci de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Je tiens à avertir les personnes qui choisis ce point de retrait pick-up ils ouvrent de 9h à 17h et fermer le week-end dernière fois que je choisie ce point de retrait. La livraison très très longue, il ne faut pas être pressé. Le livreur téléphone mais il n'est pas à côté, il me demande de venir chercher le colis à la grille , je refuse et lui de venir jusqu'à ma fenêtre. Concernant les cookies ils ne sont pas tendre, ils sont secs dommage ! Je vais continuer à chercher des grands cookies en sachet individuel. Mauvaise expérience en général

User icon
Fadila B.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé bien endommagé, assez écrasé et ouvert

User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Il arrive malheureusement que nos colis soient parfois malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Le règlement de ma commande a été validée avant que je ne m'aperçoive qu'en fait le montant demandé n'était pas le bon et qu'il manquait 40 euros ; j'ai de moi même pris contact téléphonique pour en aviser, bien que la commande semblait en cours d'expédition puisque mon interlocutrice ne relevait aucun problème... Je pensais que cette différence allait mettre offerte au vu de mon honnêteté mais il n'en fût rien et je suis déçu, très déçu

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Après avoir échangé avec vous à ce sujet, nous vous confirmons qu'au moment où vous nous avez contacté l'équipe logistique n'avait pas encore effectuée de remontée d'information car votre commande n'avait pas encore été traitée. Dans tous les cas, la commande n'aurait pas été expédiée car en cas de "quelconque problème", celle-ci reste bloquée par l'équipe logistique jusqu'à ce que la situation soit régularisée. Malheureusement nous ne pouvons vendre à perte, nous sommes navrés que vous le prenez ainsi, et espérons sincèrement que vous comprendrez. Bonne journée, l'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu des problèmes pour recevoir l'envoi à plusieurs reprises. La dernière fois, la boîte a été jetée dans la cour et s'est retrouvée sous la pluie pendant le week-end. Vous pouvez imaginer l'état dans lequel nous l'avons trouvée le lundi matin !!!

User icon
Dimitar T.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Une réponse a été apportée par notre service clients. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Quand on met un commentaire pour la livraison, ce serai bien de le respecter !!!

User icon
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. De notre côté, nous avons bien pris en compte votre demande, et avons fait en sorte d'expédier les 2 commandes ensemble pour qu'elles vous soient livrées en même temps et à la date demandée. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison, et allons lui faire remonter cette information dans le but d'améliorer ses services. L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue car livraison en 2 fois et commande incomplète. Je ne recommande pas certains produits

User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande. Notre service clients va revenir vers vous rapidement .Lorsque vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter ou encore nous adresser une demande par mail sur contact@coffee-webstore.com. L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue car livraison en 2 fois et commande incomplète. Je ne recommande pas certains produits

User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Désolée mais je n'ai pas reçu de colis au 28 mars comme vous me l'avez précisé dans un autre mail. Je viens de contacter le dépositaire et aucun colis a mon nom. Donc je demande d'être rembourser comme initialement pour l'article restant. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Non conforme à ma commande. Produit à date de péremption très courte.

User icon
Raymond K.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la date d'utilisation minimale (DDM). Notre équipe logistique met tout en œuvre pour éviter ce genre d’incidents. A savoir que la DDM est différente de la DLC (date limite de consommation) et ne représente aucun risque pour votre santé. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver ensemble une solution à ce problème. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais dommage qu'on ne peut pas commander tous les produits comme le capucino noisette.

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous faisons en sorte de vous proposer le plus de produits possible, malheureusement, nous ne pouvons pas tout obtenir. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Je ne comprend pas je n'ai pas reçu le total de ma commande en une seul fois et pire j'ai reçu en deux fois en deux point relais différent, et je ne parle mème pas du cadeaux une honte (trois sucrettes, et un minuscule sachet de m et m ) je vous rappel pour info j'ai commander pour 327,78 euro, j'ai honte pour vous......

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. En cas de problèmes de livraison, vous pouvez vous rapprocher de notre service clients qui trouvera toujours une solution. En ce qui concerne le cadeaux, il s'agit d'une petite et gentille attention, celle-ci reste la même pour tous les clients, les surprises ne sont pas émises en fonction de la commande, nous sommes navrés que vous le prenez ainsi. L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu de la tisane à la place du thé comme noté dans le titre du produit. Le thé noir bio vanille n'a quasiment pas de goût. La qualité est très moyenne . Le latte caramel est bon Livraison rapide. Je suis globalement déçue..

User icon
Fiona B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément, sachez que notre service clients reste joignable pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez nous contacter au : 0 988 998 998 ou par mail sur contact@coffee-webstore.com. Nous allons prendre contacte avec vous. L'équipe Coffee-Webstore.
3 /5
★★★☆☆

Je commande pas non plus souvent mais je commande beaucoup chez vous car les produits sont bon . La seule chose qui est dommage et ça me fait à chaque fois je reçois après commande un bon de réduction que je ne peux pas utiliser car pas assez long dans le temps et surtout que je viens juste d’acheter les produits du coup ben ils le servent pas est c’est assez dommage !!!!!!

User icon
Favier C.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de votre code promo, il est vrai que le code reste valable durant 2 mois environ (60 jours). A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Produit limite par rapport a la date de péremption.

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Après vérification de votre commande, vous avez acheté un produit en promotion car justement la DDM (date de durabilité minimale) est courte. Vous retrouverez ses informations sur votre facture, dans le titre du produit. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Concernant ma dernière commande, 3 livraisons au lieu d'une ! Jamais eu de problème jusque là....

User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés des erreurs commises dans la préparation de votre commande. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Notre service clients reste à votre écoute pour tout besoin. L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

J 'ai reçu des produite à date de péremption trop courte

User icon
Laure L.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Café parfait mais livraison calamiteuse Ça fait 2 fois que le transporteur DPD m’informe avoir du reprogrammer la livraison car je n’étais pas présent alors que c’est une livraison en pont relais !!!! Il faut alors se connecter au site pour redemander une livraison Bref beaucoup de temps de perdu Je pense ne pas recommander avec coffee webstore à cause de ça

User icon
Mickael R.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre prestataire de transport. En cas de problèmes, même avec le transporteur n'hésitez pas à nous contacter nous pouvons agir. L’équipe Coffee-Webstore