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basée sur 21763 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Les capsules fortissimo ont déréglé deux de mes machines Tassimo que je peut maintenant utilisé que ces capsules et aucune autre ne fonctionne dans les deux machines je vais appeler pour voir ce problème de dérèglement tous de même curieux !

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suite à un achat du 15/09/2021
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★☆☆☆☆

On ne m’a pas livré les capsules que j’ai commandées.

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suite à un achat du 31/08/2021
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Bonjour, nous prenons note de votre avis et allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Excellente journée
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Colis non livré !

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suite à un achat du 02/08/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que notre transporteur n'a pas respecté le délai annoncé. Nos avons relancé notre prestataire et le colis vous sera livré aujourd'hui. Encore désolés pour cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
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J'ai fait une commande fin juin, il manquait une partie de la commande, je l'ai signalé et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le produit manquant, ni information de remboursement. je ne commanderai plus.

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suite à un achat du 26/06/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés du temps de traitement de votre demande. En effet, nous n'avons plus ce produit en stock depuis votre réclamation, mais avons bien pris note de vous le renvoyer dès que possible. Pour ne pas vous faire patienter davantage, nous allons donc procéder au remboursement du produit dès aujourd'hui.
L'équipe Coffee-Webstore
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★☆☆☆☆

Reçu 6 kg et payé 12kg ., arnaque ?

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suite à un achat du 11/07/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande.
Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
L’équipe Coffee-Webstore
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Je suis très déçue. Car j'ai acheté cette machine à café car il est écrit qu'elle fonctionne avec les dosettes pro. Mais ce n'est pas le cas. Il faut maintenant que je rachete des autres disette à cause de vous. Très très très décevant.

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suite à un achat du 06/07/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cette situation. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et trouver ensemble une solution à ce problème.
L'équipe Coffee-Webstore
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J'ai choisi d'être livré par dpd "predict", le site coffee-webstore indique que si vous optez pour cette formule dpd "predict, alors : Livraison de votre colis dans un créneau d'une heure (choix par SMS ou par notre portail web). Mais non, le créneau n'est pas d'une heure mais de trois ! J'ai été livré près de deux heures après le prétendu "créneau d'une heure". Sinon, qualité du café conforme.

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suite à un achat du 31/05/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour l'incident survenu lors de votre livraison. Le créneau horaire annoncé sur notre site est directement géré par DPD. Nous allons donc rapidement contacter le prestataire pour signaler cette erreur ainsi que le non respect du créneau que vous aviez choisi, dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
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Pas d’attention aux dates limites On devait me rappeler pour un échange Ce sera certainement ma dernière commande

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suite à un achat du 22/05/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que les DLUO des produits reçus sont trop courtes. Nous allons rapidement prendre contact avec vous afin de trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
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Ma commande n'est toujours pas honorer elle date du 17/05/2021

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suite à un achat du 17/05/2021
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Littéralement arnaqué! La boîte de 200 biscuits que nous avons commandé est arrivée et surprise : 110 biscuits !

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suite à un achat du 05/05/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une erreur a été commise dans la préparation de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
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Suite à ma commande,que je n’ai toujours pas reçu à ce jour( une semaine) au lieu des 24 à 48 heures annoncées.On me dit que ma commande est bloquée chez le transporteur,et encore c’est moi qui appelle 2 fois le service après vente pour savoir ce qu’il advenait de ma commande

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suite à un achat du 08/04/2021
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Changez de transporteur! J’ai déjà reçu 3 instructions différentes et toujours pas de colis.c’est dommage pour un produit fabriqué à quelques encablures de chez moi.

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suite à un achat du 02/04/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour la réception de votre colis. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur cet imprévu et pouvoir faire le nécessaire pour que votre colis vous soit livré au plus vite.
L'équipe Coffee-Webstore
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Sans sanction contre le livreur le problème risque de se renouveler

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suite à un achat du 30/03/2021
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Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un imprévu dans la livraison. Il nous apparait que votre colis a été expédié le 31/03 et livré le 01/04. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus de détails et faire remonter l'information à notre prestataire.
L'équipe Coffee-Webstore
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Je suis déçue car je n'ai pas reçue ce que j'ai commandé. Pas de possibilité de renvoyer. J'ai reçu une boîte de galette au beurre mais pas au caramel.

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suite à un achat du 23/03/2021
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Bonjour, comme convenu par téléphone nous nous excusons pour cette erreur et vous renvoyons dès aujourd'hui la bonne référence. Excellente journée, Coffee-Webstore
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Livraison non conforme à la commande. Pourtant, je fais confiance à ce site et je le recommande

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suite à un achat du 03/03/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de cette erreur dans votre commande. Suite à cela, nous vous avons renvoyé la bonne référence le lundi 8 Mars. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L'équipe Coffee-Webstore
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J’ai annulé ma commande, une heure après l’avoir passé. Et on m’a quand même facturé les frais de port.

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suite à un achat du 13/02/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, il est vrai que votre commande n'a pas été expédiée, nous venons donc de vous rembourser le montant des frais de port. Nous sommes désolés pour cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
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J’ai annulé ma commande, une heure après l’avoir passé. Et on m’a quand même facturé les frais de port.

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suite à un achat du 13/02/2021
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Merci de votre réactivité.
Cordialement Guillaume.
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Bonjour je suis très mécontente nous avions demandé une livraison chez notre voisin ce qui était annoté sur le colis mais le livrer a jeté le colis par dessus le portail colis mouillé et eventre nous avons une des boîtes écrasées et mouillées cela n est pas commercial je suis vraiment déçu et impossible de vous joindre par tél

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suite à un achat du 05/02/2021
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Matériel neuf livré en panne et aucune prise en charge de la part de Coffeewebstore. Lamentable. Je suis écœuré par le mépris avec lequel cette entreprise traite ses clients.

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suite à un achat du 28/01/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du problème rencontré. Suite à votre demande, nous vous avons communiqué le numéro du SAV de la marque DeLonghi le 1er Février. En effet, afin de réduire les intermédiaires et assurer un SAV de qualité, DeLonghi traite directement avec le client les problèmes rencontrés sur leurs appareils. Nous restons à disposition pour toutes autres informations supplémentaires.
L'équipe Coffee-Webstore
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Matériel neuf livré en panne et aucune prise en charge de la part de Coffeewebstore. Lamentable. Je suis écœuré par le mépris avec lequel cette entreprise traite ses clients.

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suite à un achat du 28/01/2021
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Bonjour, ce que vous ecrivez est erroné. C'est moi seul qui ai pris contact avec le SAV de la marque dès le premier jour car l'une de vos collaboratrice devait me communiquer et j'attends toujours. Pour information, nous à j+7 et je n'ai toujours pas reçu le kit d'emballage pour renvoyer le matériel au SAV.....Bref, c'est une honte, c'est lamentable et en dessous du niveau zéro !
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Aucune information suite a un problème de suivi de colis que vous avez rencontré Votre site est très mal fait pour vérifier si on paye les frais de livraisons

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suite à un achat du 25/01/2021
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons effectivement subit un problème informatique nous empêchant de suivre nos colis pendant une courte période et nous excusons de la gêne occasionnée. Cet incident technique est à présent résolu et les numéros de suivi fonctionnent.
Concernant les frais de livraison, vous retrouverez les tarifs et les différents transporteurs dans l'onglet "Conditions & Tarifs de livraison" en bas de chaque page. Ils sont également indiqués lors de la 2ème étape de la commande "Ma livraison".
L'équipe Coffee-Webstore
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Délais livraison trop long

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suite à un achat du 18/12/2020
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SACHETS CAFE PERCES ET MOUILLES TOUTE LA COMMANDE EST SOUILLEE

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suite à un achat du 16/12/2020
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Bonjour, nous prenons note de votre retour. Nous allons vous contacter dans la journée afin de répondre à votre attente. Le service clients
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Vraiment très très déçus de la livraison, j'ai du donner l'adresse de mes voisins pour pouvoir avoir le colis le livreur ne voulant pas aller jusqu'à mon domicile. Pour le café ,pas encore déguster c'est un cadeau pour noël, dans l'espoir qu'il sera meilleur que la livraison.

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suite à un achat du 06/12/2020
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Bonjour, nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur. Nous remonterons l'information pour éviter que cela ne se reproduise. Egalement, vous pouvez vous faire livrer à votre bureau (24h) ou en point relais (48h). A votre disposition
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La livraison a été livré à un notre point relais

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suite à un achat du 08/12/2020
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Encore une fois de plus déçu des délais jamais respecter même si je peux comprendre les problématiques à la route .

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suite à un achat du 09/12/2020
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Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison, pourtant le colis est bien parti le lendemain de votre commande. Nous avons remonté l'incident au transporteur.
L'équipe Coffee-Webstore
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Ils ne m'ont pas envoyé tous les produits que j'ai commandés

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suite à un achat du 28/11/2020
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Bonjour,
nous vous confirmons qu'un second colis doit vous être livré.
Merci, l'équipe Coffee
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Livraison catastrophique: délai dépassé de 15 jours, 3 modifications d'adresse de livraison. j'ai dû appeler trois fois pour savoir où était la commande et quand elle allait être livrée. Le carton était dans un état lamentable et le commerçant n'a même pas trouvé mon nom sur le carton, nous avons dû l'ouvrir pour vérifier la commande!

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suite à un achat du 09/11/2020
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Bonjour, nous regrettons que cette livraison ait tant tardé. Nous remonterons ces informations au transporteur afin d'éviter que cela se reproduise. A votre disposition, l'équipe Coffee Webstore
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D'habitude, la livraison se fait dans les temps. Cette fois-ci, la livraison était annoncée pour un jeudi par le livreur DPD. finalement le matin de la livraison, on me dit que la commande est reportée sans me donner les raisons et que je dois choisir un rdv à partir de samedi. J'ai choisi le samedi et j'ai attendu chez moi toute la journée inutilement. J'ai envoyé un mail le lundi matin à Coffe Webstore, on m'a répondu qu'il vont contacter le livreur et qu'il vont m'informer. Là aussi, je suis resté bloqué chez moi pour d'une part être présent pour réceptionner le colis s'il est livré et d'autre attendre le retour de Coffee Webstore. En fin de journ"e:toujours rien. J'ai pris la décision de téléphoner à Coffe Webstore, évidement, ça la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas au courant et qu'il allait voir ça avec son collègue.Finalement, j'étais livré le mardi début d'après midi!!! ça change des 48H annoncé! Malgré ça, je laisse encore une chance pour la prochaine fois.

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suite à un achat du 05/10/2020
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JE NE RECOMMANDE PAS ? TRES DECU POT DE CONFITURE EVENTREES!

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suite à un achat du 09/10/2020
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Bonjour,
Navré pour cette déconvenue, le service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
1 /5
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Je viens de recevoir ma commande et je constate que vous avez fait une erreur. Vous m’avez envoyé le cappuccino caramel deux fois et avez complètement omis d’inclure le cappuccino vanille que j’avais commandé. C’est une erreur grave et le cappuccino vanille était important pour nous. Svp veuillez nous aviser sur la procédure à suivre pour soumettre une plainte et une demande de remboursement.

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suite à un achat du 03/07/2020
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Bonjour, nous prenons note de cette information et allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème. Le service clients
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★☆☆☆☆

Frais de port exorbitant et il faut faire une bien trop grosses commandes pour avoir une livraison gratuites

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suite à un achat du 09/07/2020
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Bonjour,
En effet, il faut commander pour plus de 49€ pour avoir les frais de port gratuit. Il faut savoir que nous sommes une PME et que nous facturons ce que nous coûte réellement le transport ...
1 /5
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Frais de port exorbitant et il faut faire une bien trop grosses commandes pour avoir une livraison gratuites

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suite à un achat du 09/07/2020
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Oui peut être renégocier les prestations de votre transporteur !!!
En tout cas je vous remercie bien pour les quelques petites gourmandises ajouter à ma commande j'ai bien apprécier et je vous dis à bientôt .
Bonne journée à vous
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Après avoir commandé une 40 ene de paquet de café, nous avons reçu la commande la semaine dernière, plus précisément le 17 Juin, et nous avons constater que la DLC est le 1 Juillet C'est purement inadmissible nous ne recommanderons plus jamais sur ce site.

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suite à un achat du 16/06/2020
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Bonjour, notre équipe va prendre contact avec vous ce jour pour vous trouver une solution. L'Equipe Coffee-Webstore
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Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout

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suite à un achat du 06/06/2020
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Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message, notre équipe va vous contacter ce jour. Bonne journée l'équipe Coffee-webstore
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Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout

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suite à un achat du 06/06/2020
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J'ai été contacté rapidement, j'ai reçu un paquet en échange mais malheureusement ce n'était pas celui qui avait été abîmé
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Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout

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suite à un achat du 06/06/2020
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Navré, nous allons rectifier le tir !
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Le paquet de café ouvert et scotché tout autour Très très très déçu Je ne recommande pas du tout

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suite à un achat du 06/06/2020
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Merci pour l'envoi, mais décidément vous tenez à m'envoyer le gastronome alors que c'est le sélection que j'attends
Vous êtes encore trompé, je n'ai toujours pas reçu le bon café !
Cdt
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Les deux lots de madeleines n'ont pas été livrés; pourtant payés par avance. J'assimile cela à du vol. Ma famille ne passera plus de commandes sur votre site

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suite à un achat du 14/04/2020
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Il n'y a rien à comprendre d'autre que la livraison n'est pas complète comme je vous l'ai signalé sur mon message initial.
Pensez vous que je vais mentir pour 2 lots de madeleines ?
Nous ne commandons plus chez vous, comme ca l'affaire est réglée
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Les deux lots de madeleines n'ont pas été livrés; pourtant payés par avance. J'assimile cela à du vol. Ma famille ne passera plus de commandes sur votre site

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suite à un achat du 14/04/2020
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Bonjour, nous faisons le point avec le transporteur et vous renverrons les madeleines manquantes. Merci