/10
★★★★★
basée sur 20017 avis publiés
★★★★★
basée sur 20017 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres satisfait, site sérieux et efficace, je recommanderais sans hésiter
Robert I.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
/5
★★★★★
Site très bien fait, commande facile et livraison rapide, parfait je recommande
Christine L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait envoi rapide
Bruno M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait!!!
Et surtout une super équipe commerciale très pro.
Lauriane C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'évènement que j'avais organisé le 15/12/22, je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur DPD s'est soi-disant présenté le 15 à 17H04 mais je n'ai jamais été contacté. Alors que je vous avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté. 60 utilisateurs se sont plaints de ne rien avoir eu en collation.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le transporteur indique ne pas avoir pu vous délivrer le colis du à une absence. Pouvez vous nous le confirmer ? L'équipe Coffee-Webstore
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'évènement que j'avais organisé le 15/12/22, je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur DPD s'est soi-disant présenté le 15 à 17H04 mais je n'ai jamais été contacté. Alors que je vous avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté. 60 utilisateurs se sont plaints de ne rien avoir eu en collation.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Non j'étais présent à l'adresse de livraison le 15/12 jusqu'à 19H. J'avais laissé mon numéro de téléphone lors de ma commande pour être joignable (l'avez-vous communiqué à DPD ?) et je n'ai jamais été appelé. J'ai même contacté DPD la veille du 15 et le matin du 15 pour avoir des informations sur mon colis (j'ai même demandé à être rappelé puisque je n'arrivais pas à avoir d'agent).
Il y avait un accueil sur le point de livraison. Ils m'ont confirmé ne pas avoir été sollicités.
J'ai contacté votre entreprise ce jour par téléphone pour que le colis soit repris à l'agence DPD et que je sois remboursé.
Il y avait un accueil sur le point de livraison. Ils m'ont confirmé ne pas avoir été sollicités.
J'ai contacté votre entreprise ce jour par téléphone pour que le colis soit repris à l'agence DPD et que je sois remboursé.
5
/5
★★★★★
Très bien
Blondelet I.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Blondelet I.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4
/5
★★★★☆
Rapide efficace
Romain M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien je recommande
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Site super fiable et hyper rapide. Avec un petit cadeau offert ce qui m'a vraiment touché. Je recommande mes yeux fermés
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience et vous souhaitons d’excellentes pauses café ! A bientôt sur Coffee-Webstore
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, des dosettes ESE au meilleur prix.
Denis F.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bon article
Marie-noelle R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait !!!
Graziella G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait rapide et livraison rapide
Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Café excellent et livraison très rapide.
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4
/5
★★★★☆
Aucun problème de commande et de livraison. Dommage que cette livraison ne soit pas gratuite à partir d'un certain montant
Muriel H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En tant que PME nous ne disposons pas de la même force de négociation que les grands groupes et sommes fortement impactés par les frais d'expédition, ce qui nous oblige parfois à établir des conditions minimum d'achat. Nous prenons tout de même à nos frais la plus grosse partie financière. A bientôt l'équipe Coffee-Webstore.
4
/5
★★★★☆
Aucun problème de commande et de livraison. Dommage que cette livraison ne soit pas gratuite à partir d'un certain montant
Muriel H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Tout d'abord, meilleurs voeux à toute l'équipe et prospérité à vous dans ces temps difficiles.
Je comprends, même si ce minimum d'achat n'est pas appliqué pour la Belgique.
Cordialement
Tout d'abord, meilleurs voeux à toute l'équipe et prospérité à vous dans ces temps difficiles.
Je comprends, même si ce minimum d'achat n'est pas appliqué pour la Belgique.
Cordialement
4
/5
★★★★☆
Aucun problème de commande et de livraison. Dommage que la livraison ne soit pas gratuite à partir d'un certain montant
Muriel H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En tant que PME nous ne disposons pas de la même force de négociation que les grands groupes et sommes fortement impactés par les frais d'expédition, ce qui nous oblige parfois à établir des conditions minimum d'achat. Nous prenons tout de même à nos frais la plus grosse partie financière. A bientôt l'équipe Coffee-Webstore.
4
/5
★★★★☆
Aucun problème de commande et de livraison. Dommage que la livraison ne soit pas gratuite à partir d'un certain montant
Muriel H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Tout d'abord, meilleurs voeux à toute l'équipe.
Je comprends, même si ce minimum d'achat n'est pas appliqué pour la Belgique.
Bonne journée
Tout d'abord, meilleurs voeux à toute l'équipe.
Je comprends, même si ce minimum d'achat n'est pas appliqué pour la Belgique.
Bonne journée
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du service
Catherine G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5
/5
★★★★★
Service, emballage et rapidité impeccables !
Françoise S.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Super commande livré avec toujours un petit cadeau
Catherine F.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5
/5
★★★★★
Bonne qualité des produits avec un petit cadeau en plus. Merci.
J'ai eu besoin de contacter le service client via le formulaire de contact, et j'ai reçu une réponse rapide et satisfaisante
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits mais dommage qu’une des boites de thé Nunshen soit arrivée complètement cabossée, c’était un cadeau et je n’ai pas pu l’offrir . Le carton extérieur n’était pas abîmé, j’en conclu donc qu’il a été déposé tel quel dans le carton d’expédition. Pas cool !
Daniele S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Il peut parfois arriver que certains colis soient malmenés pendant le transport malgré qu'ils ne présentent pas d'endommagement physiques, et dans ce cas de figure, vous pouvez vous rapprocher de notre service clients soit par mail sur contact@coffee-webstore.com au bien par téléphone au 0988 998 998. Nous vous rassurons sur le fait que nous veillons particulièrement à la bonne tenue de notre stock ainsi que de nos produits. A bientôt, l'équipe Coffee-Webstore.
5
/5
★★★★★
Très bien
Virginie J.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Les frais de livraison sont trop élevés et la livraison en relais colis devrait être gratuite quelque soit le montant de la commande.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Bien que nous prenons à notre charge la plus grosse partie de l'expédition, en tant que PME française, nous ne pouvons proposer ce service gratuitement. En revanche, notre franco de port en point relais est de 69€ (livraison gratuite en point relais dès 69€ d'achats). A bientôt l'équipe Coffee-Webstore.
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Catherine L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5
/5
★★★★★
Simple d'utilisation
Clémentine V.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Grégoire D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022