9.6/10
★★★★★
basée sur 21652 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les paquets sont arrivés dans un état lamentable. Nous tenons des photos à votre disposition

User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆

J’étais satisfaite de ma première commande quand j’ai acheté ma machine à grain et depuis j’ai passé 2 commandes et chaque fois on m’oublie du café. La première on m’a oublié 1 kilo de café et la deuxième on m’a carrément oublié 3 kilo sur 4 de commander. Du coup le SAV n’est pas très gracieux. Ce n’est pas la faute au client s’il manque du café dans le colis mais ça en donne l’air !!!

User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes navrés d'apprendre cela. Après avoir repris votre historique, le service clients a bien traité votre réclamation et a répondu à vos demandes. Dans votre cas de figure, nous avons renvoyé les paquets manquants. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Mécontentement du transporteur DPD et non de l’entreprise Coffee !

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu de livraison, en effet, le colis a été acheminé vers une autre direction ce qui a causé du retard, nous avons pu intervenir en ré expédiant la commande en Chronopost pour solutionner ce problème de livraison. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Site mal pensé, faire des recherches est compliqué

User icon
Arthur G.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes navrés d'apprendre cela. Le site est claire et facile d'utilisation d'après un grand nombre de clients, nous sommes navrés que vous ne partagiez pas cet avis, malheureusement le ressenti reste propre à chacun. Nous allons prendre contacte avec vous, afin d'échanger à ce sujet. Bonne journée , L’équipe Coffee-Webtsore
3 /5
★★★☆☆

Boîte de thé arrivée éclatée, coffret thé cabossé, colis mal emballé, mal calé les éléments se baladaient dans le carton

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Je mets 2 étoiles parce que les cartons d'emballages sont en papier mâché. Les colis arrivent systématiquement éventrés. Déjà contacté le sav pour des paquets de cappuccino éventrés, ça n'a pas l'air de les déranger... Affligeant.

User icon
Amicale S.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Le fait que les paquets se percent n'a rien à voir avec l'emballage carton du colis, mais plutôt à l'emballage du produit lui même, en effet, les bords sont tranchants et les angles des paquets percent les paquets entre eux. Les informations ont déjà été transmises au fournisseur. L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Je mets 2 étoiles parce que les cartons d'emballages sont en papier mâché. Les colis arrivent systématiquement éventrés. Déjà contacté le sav pour des paquets de cappuccino éventrés, ça n'a pas l'air de les déranger... Affligeant.

User icon
Amicale S.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Pas d'accord ! J'ai des photos du dernier colis reçu. En aucun cas cela vient de l'emballage produit. Vos cartons sont de mauvaise qualité c'est évident! Vous niez en bloc et ne proposez aucune solution même si je n'attends rien de vous. Prochaine commande reçue en piteuse état je refuse la livraison. Vous êtes clairement de mauvaise foi.
3 /5
★★★☆☆

Ce qui est dommage c'est les frais de livraison à domicile.

User icon
Noël A.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, en dessous d'un certain montant de commande, nous demandons une participation pour la livraison à domicile. Nous proposons tout de même un franco afin de bénéficier de la livraison gratuite à domicile / au bureau. Nous avons aussi un franco moins élevé pour la livraison en point relais. Nous vous remercions pour votre compréhension. A bientôt sur Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison ok.par contre tout était en vrac a l'intérieur,carton de confiture éclaté,le vrac total dans le colis.tres mécontente.tres déçu.la boîte de quenelles de Lyon abîmée et ouverte .

User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison. Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Hugo Miguel G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre ce retour. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

2 paquets de café ouverts Je n'ai donc pas offert le coffret Je suis déçue

User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison. Si la marchandise est touchée n’hésitez pas à joindre notre service clients. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

L'emballage carton rajouté pour incorporer le pack cadeau est très souple, et n'indique pas le sens haut et bas pour le transport. Livraison dans les temps et le pack cadeau avec café et très bien pour pouvoir choisir son café préféré.

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience et vous souhaitons d’excellentes pauses café ! Nous allons faire remonter cela au service concerné afin de nous améliorer. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Erreur lors de livraison des produits étaient manquant.

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Après avoir contacté notre service clients le nécessaire a été effectué. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison, carton eventré ainsi que les boites individuelles à l'interieur.

User icon
Corinne H.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé du thé noir à la place j'ai eu du thé citron !!!!

User icon
Rapallini G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivee incomplète, service commercia reactif, mais attention au preparation des commandes

User icon
Helene H.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Notre services clients a pu agir en conséquence et rectifier l'erreur. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Le site est tres bien les produits sont parfait mais par deux fois j'ai recu des sacs ouvert cinq cette fois ci sur 10 paquets par contre un sav tres reactif et honnette je recommande tout a fait

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Le site est tres bien les produits sont parfait mais par deux fois j'ai recu des sacs ouvert cinq cette fois ci sur 10 paquets par contre un sav tres reactif et honnette je recommande tout a fait

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Il n'y a rien à dire sur le sav sauf merci pour leur retour rapide il faudrait peut être voir a mettre quelques choses en place pour la reprise des sachets percé ou dessouder afin de trouver le problème cdlt
3 /5
★★★☆☆

Bien au niveau qualité du produit. le problème a été le mélange de 2 livraisons et de ce fait en rupture de stock

User icon
Blondelet I.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Notre service clients a fait le nécessaire et a trouvé une solution à ce problème. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Bien au niveau qualité du produit. le problème a été le mélange de 2 livraisons et de ce fait en rupture de stock

User icon
Blondelet I.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Re bonjour, oui effectivement nous l'avons reçue correctement le lendemain.
Merci, bonne journée, Cordialement, I. Blondelet
2 /5
★★☆☆☆

Au moment du déballage de notre machine à café, le réservoir d'eau était cassé donc machine inutilisable. Les cartons étaient bon état, vraiment perplexe.

User icon
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Au moment du déballage de notre machine à café, le réservoir d'eau était cassé donc machine inutilisable. Les cartons étaient bon état, vraiment perplexe.

User icon
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ma femme a déjà pris contact avec le SAV qui doit nous faire envoyer un nouveau réservoir. Cependant, nous ne pouvons pas utiliser notre machine pendant ce temps. J'attends un geste de votre part pour la gêne occasionnée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Indication haut et bas n’est pas indiqué et donc pas respecté part le livreur Malgré ma demande lors de la commande

User icon
Antonio B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cela. La demande a bien été prise en compte et de notre côté, nous avons ajouté une étiquette indiquant le sens de la marchandise, celle-ci a du être soit retirée ou décollée lors de la manutention des colis. Pour les fois à venir, nous l'indiquerons au marqueur sur le carton afin que l'information ne s'égare pas. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Le produit est fabuleux mais la livraison du produit m'a un peut déçus.

User icon
Hasna Y.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Il y a souvent/toujours des problèmes lorsqu'on indique des adresses de livrauison et de facturation différentes. Si même adresse, pas de soucis.

User icon
Nico S.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue sur notre site ; après avoir testé à nouveau, de notre côté nous ne rencontrons aucun problème tout est fonctionnel, ainsi que pour le reste de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter lorsque vous finalisez la commande afin de comprendre ce qu'il se passe et agir en conséquence si un réel problème est avéré. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Les cartons de sucre étaient abîmés et ouverts

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Petit problème avec les cookies

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

C'est moyen á cause du dépôt en point-relais (cout 4,16€ net), qui m'oblige á aller chercher le colis á 10 kms environs de chez moi.

User icon
Cyril M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous proposons différents modes de livraison (point relais, à domicile, ou encore au bureau) avec un prix dégressif en fonction du montant de la commande. Nous vous invitons à consulter notre page sur les différents modes de livraison proposés, afin de trouver la formule qui vous conviendra le mieux : https://www.coffee-webstore.com/content/8-livraison-au-bureau-ou-a-domicile. A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

C'est moyen á cause du dépôt en point-relais (cout 4,16€ net), qui m'oblige á aller chercher le colis á 10 kms environs de chez moi.

User icon
Cyril M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci de votre message, mon avis n'attendait pas de réponse car pas de question posée.
Nonobstant vos prix de livraison élevés, quasiment 15€ pour un Colissimo, la prestation par vos services est rendues et vos dates de péremption sont assez éloignées de la date de réception. Pardonnez la redite mais un effort de vos conditions de livraison rendrait votre site optimal.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu du café en grains au lieu du café moulu.

User icon
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Paiement débité alors que la commande n'était pas validée. J'ai cru que ma commande n'était pas prise en compte n'ayant pas reçu de confirmation et 24 plus tard, je m'aperçois que j'ai été débité du montant de la cde. Appel au service client qui me dit qu'il y a effectivement un problème sur ma cde. Ensuite, pas de soucis pour la livraison. Mais la logistique informatique est à améliorer sur ce site.

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour cet incident rencontré lors du passage de votre commande, fort heureusement, suite à votre appel une solution a été rapidement apportée. . Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes à la campagne et aller dans un point relais n'est pas une bonne idée, c'est loin. Mais la livraison par la poste est d'un prix exorbitant, il faudrait revoir le prix par la poste à une forte baisse.

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris note de votre avis. Nous proposons différents modes de livraison ; en point relais, au bureau ou à domicile. Concernant la livraison à domicile, nous proposons à nos clients les services de Chronopost (24h) ou bien de DPD (sur RDV, et offerte dès 119€ d'achats). Nous vous invitons à consulter cette page pour trouver la formule qui vous conviendra le mieux : https://www.coffee-webstore.com/content/8-livraison-au-bureau-ou-a-domicile Excellente journée
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour dans la commande il me manquait 8 cannettes

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Le livreur aurait dû monter au 5ème étage, là où nous sommes, car ce n'est pas aux personnes de l'accueil de monter les livraisons. Il y a un ascenseur qui fonctionne très bien, il faudrait que le livreur l'essaie, la prochaine fois!...

User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Il faut changer de service de livraison aucun délais respecter et colis dans un sale état

User icon
Francis H.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Erreur lors de la préparation de ma commande.

User icon
Corine C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour cet imprévu dans votre commande. Sauf erreur de notre part, notre service clients a effectué le nécessaire afin de vous apporter une solution rapide, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter sur contact@coffee-webstore.com ou au 0 988 998 998. L'équipe Coffee-Webstore.
3 /5
★★★☆☆

Site web intuitif et simple d’utilisation, livraison en point relais proche du domicile très pratique. Par contre erreur dans la livraison, la livraison n’était pas conforme à la commande. Heureusement, le traitement du retour et le remplacement ce sont effectués dans les meilleures conditions et rapidement, grâce à un service client à l’écoute et très efficace. Un geste commercial à même été considéré pour cette erreur.

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service clients ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt sur Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Je donne que 2 étoiles car les paquets sont arrivés ouverts

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Commande de 4 boîtes de thé, je n'en ai reçu qu'une. J'ai du rappeler pour avoir le reste de la commande une semaine après. Sans geste commercial. Pour un premier achat sur ce site, dommage...

User icon
Lucie D.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Les produits manquants vous ont été ré expédiés le lendemain de la réclamation qui a eu lieu un dimanche, soit le lundi 14/08/23, la re-livraison a été effectué en 72h sachant qu'il y avait un jour férié. Les délais ont bien été tenus. L'équipe Coffee-Webstore.
3 /5
★★★☆☆

Aucune promo pour les clients fidèles

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous vous confirmons que nous proposons bel et bien un programme de fidélité et vous invitons à le consulter en cliquant sur le lien suivant : https://www.coffee-webstore.com/content/49-programme-de-fidelite. Aussi, avant de passer une commande n'hésitez pas à nous contacter ou adresser une demande par mail, nos équipes sauront vous renseigner. A bientôt sur Coffee-Webstore