★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les paquets sont arrivés dans un état lamentable. Nous tenons des photos à votre disposition
J’étais satisfaite de ma première commande quand j’ai acheté ma machine à grain et depuis j’ai passé 2 commandes et chaque fois on m’oublie du café. La première on m’a oublié 1 kilo de café et la deuxième on m’a carrément oublié 3 kilo sur 4 de commander. Du coup le SAV n’est pas très gracieux. Ce n’est pas la faute au client s’il manque du café dans le colis mais ça en donne l’air !!!
Mécontentement du transporteur DPD et non de l’entreprise Coffee !
Site mal pensé, faire des recherches est compliqué
Boîte de thé arrivée éclatée, coffret thé cabossé, colis mal emballé, mal calé les éléments se baladaient dans le carton
Je mets 2 étoiles parce que les cartons d'emballages sont en papier mâché. Les colis arrivent systématiquement éventrés. Déjà contacté le sav pour des paquets de cappuccino éventrés, ça n'a pas l'air de les déranger... Affligeant.
Je mets 2 étoiles parce que les cartons d'emballages sont en papier mâché. Les colis arrivent systématiquement éventrés. Déjà contacté le sav pour des paquets de cappuccino éventrés, ça n'a pas l'air de les déranger... Affligeant.
Ce qui est dommage c'est les frais de livraison à domicile.
Délai de livraison ok.par contre tout était en vrac a l'intérieur,carton de confiture éclaté,le vrac total dans le colis.tres mécontente.tres déçu.la boîte de quenelles de Lyon abîmée et ouverte .
....
2 paquets de café ouverts Je n'ai donc pas offert le coffret Je suis déçue
L'emballage carton rajouté pour incorporer le pack cadeau est très souple, et n'indique pas le sens haut et bas pour le transport. Livraison dans les temps et le pack cadeau avec café et très bien pour pouvoir choisir son café préféré.
Erreur lors de livraison des produits étaient manquant.
Problème de livraison, carton eventré ainsi que les boites individuelles à l'interieur.
J'ai commandé du thé noir à la place j'ai eu du thé citron !!!!
Commande arrivee incomplète, service commercia reactif, mais attention au preparation des commandes
Le site est tres bien les produits sont parfait mais par deux fois j'ai recu des sacs ouvert cinq cette fois ci sur 10 paquets par contre un sav tres reactif et honnette je recommande tout a fait
Le site est tres bien les produits sont parfait mais par deux fois j'ai recu des sacs ouvert cinq cette fois ci sur 10 paquets par contre un sav tres reactif et honnette je recommande tout a fait
Bien au niveau qualité du produit. le problème a été le mélange de 2 livraisons et de ce fait en rupture de stock
Bien au niveau qualité du produit. le problème a été le mélange de 2 livraisons et de ce fait en rupture de stock
Merci, bonne journée, Cordialement, I. Blondelet
Au moment du déballage de notre machine à café, le réservoir d'eau était cassé donc machine inutilisable. Les cartons étaient bon état, vraiment perplexe.
Au moment du déballage de notre machine à café, le réservoir d'eau était cassé donc machine inutilisable. Les cartons étaient bon état, vraiment perplexe.
Indication haut et bas n’est pas indiqué et donc pas respecté part le livreur Malgré ma demande lors de la commande
Le produit est fabuleux mais la livraison du produit m'a un peut déçus.
Il y a souvent/toujours des problèmes lorsqu'on indique des adresses de livrauison et de facturation différentes. Si même adresse, pas de soucis.
Les cartons de sucre étaient abîmés et ouverts
Petit problème avec les cookies
C'est moyen á cause du dépôt en point-relais (cout 4,16€ net), qui m'oblige á aller chercher le colis á 10 kms environs de chez moi.
C'est moyen á cause du dépôt en point-relais (cout 4,16€ net), qui m'oblige á aller chercher le colis á 10 kms environs de chez moi.
Nonobstant vos prix de livraison élevés, quasiment 15€ pour un Colissimo, la prestation par vos services est rendues et vos dates de péremption sont assez éloignées de la date de réception. Pardonnez la redite mais un effort de vos conditions de livraison rendrait votre site optimal.
J'ai reçu du café en grains au lieu du café moulu.
Paiement débité alors que la commande n'était pas validée. J'ai cru que ma commande n'était pas prise en compte n'ayant pas reçu de confirmation et 24 plus tard, je m'aperçois que j'ai été débité du montant de la cde. Appel au service client qui me dit qu'il y a effectivement un problème sur ma cde. Ensuite, pas de soucis pour la livraison. Mais la logistique informatique est à améliorer sur ce site.
Nous sommes à la campagne et aller dans un point relais n'est pas une bonne idée, c'est loin. Mais la livraison par la poste est d'un prix exorbitant, il faudrait revoir le prix par la poste à une forte baisse.
Bonjour dans la commande il me manquait 8 cannettes
Le livreur aurait dû monter au 5ème étage, là où nous sommes, car ce n'est pas aux personnes de l'accueil de monter les livraisons. Il y a un ascenseur qui fonctionne très bien, il faudrait que le livreur l'essaie, la prochaine fois!...
Il faut changer de service de livraison aucun délais respecter et colis dans un sale état
Erreur lors de la préparation de ma commande.
Site web intuitif et simple d’utilisation, livraison en point relais proche du domicile très pratique. Par contre erreur dans la livraison, la livraison n’était pas conforme à la commande. Heureusement, le traitement du retour et le remplacement ce sont effectués dans les meilleures conditions et rapidement, grâce à un service client à l’écoute et très efficace. Un geste commercial à même été considéré pour cette erreur.
Je donne que 2 étoiles car les paquets sont arrivés ouverts
Commande de 4 boîtes de thé, je n'en ai reçu qu'une. J'ai du rappeler pour avoir le reste de la commande une semaine après. Sans geste commercial. Pour un premier achat sur ce site, dommage...
Aucune promo pour les clients fidèles