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basée sur 21762 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pour l'évènement que j'avais organisé le 15/12/22, je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur DPD s'est soi-disant présenté le 15 à 17H04 mais je n'ai jamais été contacté. Alors que je vous avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté. 60 utilisateurs se sont plaints de ne rien avoir eu en collation.
Je n'ai pas reçu le bon produit. J'ai commandé confiture de fraise et j'ai reçu de l'abricot. J'attends mon échange. Heureusement le service commercial est assez réactif
Je peux malheureusement pas mettre 0 étoile le minimum et 1 étoile ce qui ne mérite absolument pas. Commande déplorable, manque de coffret or on commande un coffret c’est un peu le but d’avoir le coffret avec . Manque des articles car rupture de stock mais personne nous préviens , nous devons donc le deviner que c’est en rupture et donc payer dans le vent étant donné que le colis ne contient pas l’intégralité. Expérience récurrente , première fois et dernière fois que je commande chez vous . Je déconseille fortement. Enseigne à fuir
La livraison a pris une semaine à cause relais pick-up colis refusé et redirigé vers autre relais plus loin.
Erreur de commande car sur votre site il faut comprendre que expresse pro compatible n est pas compatible il faut choisir expresso compatible on voudrait embrouiller le client on ne pourrait pas mieux s yprendre est ce intentionnel à ce moment là cela frise l 'arnaque pure et simple....
Livraison longue
Mon premier avis a été refusé car ne peut etre consideré comme véridique!! c'est le é commercant qui vous ment. je ne vais pas me facher pour 2 kg de café. J'ai les preuves de ce que j'avance Demandez à Kilian de coffee webstore que j'ai eu au téléphone le 29 et le30 novembre. Avant de mettre mes dires en doute balayez devant chez vous.
Problème suite à commande. Rayures sur le capot de protection. Commande effectuée le 21/11 SAV contacté le 22/11 et toujours pas de réponse au 6/12 Pour une commande à plus de 2000 €, je trouve ça tout simplement incroyable.
Des produits avaient des DDM dépassées et d'autres avaient des DDM qui expirait sous 15 jours à 1 mois. Aucunes informations sur le site pour le signaler. J'ai contacte le service client mais pour eux ce n'est pas bien grave car on peut encore consommer les produits ; sauf que moi c'etait pour offrir à Noël. Je ne me vois offrir des produits avec des DDM dépassées. SI je retourne les produits c'est à moi de payer le transport. C'était ma 1ere commande et ce sera la seule.
La commande ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé ! Les quantités ne correspondent pas du tout ! Méfiez vous !
Pour une première cliente mauvaise expérience au niveau du transport je devais être livré sous 48h 1 semaine plus j'étais toujours pas livré malgré mes échanges avec la direction!!! j'ai pris la décision d'annuler ma commande
Pas de problème avec la commande ou la livraison PAR CONTRE énorme problème avec le magasin de dépôt qui était fermé du Jeudi soir 10 novembre au Mardi matin 15 novembre. C'est inadmissible. De plus il s'agissait d'une commande de chocolat. ; Ce dépôt ( chaussure DANY) n'a pas le sens de ses responsabilités. Dommage
Erreur de produit.
La boite de chocolat est arrivée complètement abimée. La moitié des chocolats était sortie de la boite, mon cadeau n'était pas du tout présentable à la personne que je souhaitais offrir !
Grosse commande de café en dosettes pour mes bureaux, ceux ci ont été livrés rapidement mais ils présentent une date de péremption prévue dans un mois…
Cela fait deux fois que je commande des gobelets pré dosé de chocolat van houten hors ces derniers arrive sans aucune marque sur les opercules, de mauvaise qualité certains gobelets perdent leurs contenus....je suis très déçu je ne passerai plus de commande chez vous !
Réclamation faite ce jour demandant le retour d’un produit on me propose de le faire mais à mes frais…..
J' demandé une livraison à domicile, mais votre transporteur n'a rien trouvé de mieux que de livrer dans un point relais de l'autre coté de la ville
Bonjours, sur la commande par elle même rien à dire. Par contre pour la société de livraison " 24h à 48h" heuu pas vraiment, il ont pris une semaine pour la livraison. Étant donné que devait repartir ma livraison est rester cher des amies, moi j'habite en guyane et de plus il ne téléphone pas, il vous appel vocalement et si vous ne répondez pas il s'en vont du n'importe quoi. Bien " DPD", ce sera ma 1ère et dernière commande chez vous "
J’ai commandé des capsules de chocolat noir et j’ai reçu à la place des capsules de chocolat blanc…
Les colis sont souvent ouverts car les cartons sont très souvent déchirés
Je n'ai pas reçu la bonne commande. Cela fait 2 fois en quelques mois que ça arrive. Après réclamation, j'ai reçu la bonne commande 3 jours après
Produits perimés et chers
Produits perimés et chers
Commande de 3 boites de chocolat Lyonnais. Les chocolats doivent être joliment disposés dans leur boite. Ils sont arrivés tout mélangés, les séparations en carton ayant même cassées. Obligé d'ouvrir les boites pour remettre droit, imprésentable pour offrir.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que les produits ont été malmenés durant la livraison de votre commande. Votre retour d'expérience sera transmit à notre prestataire de livraison dans le but d'améliorer son service, et notre service clients va prendre contact avec vous.
L'équipe Coffee-Webstore
L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé !!
Première expérience avec coffee-Webstore et la dernière. Attirer par une offre pack de Noël (114€ de cadeaux) pour une cafetière KRUPS. La livraison fut rapide hormis un défaut aucun sms indiquant l’arrivée au point relais. Concernant la tarification : Coffee-Webstore affiche des promotions qui peuvent être mal interprétés sont trompeuses. J’ai bien reçu les 59€ de café sur ce point la aucun soucis. Ils affichent « 15€ en bon d’achat offert et envoyer par mail sous 15 jours » Ce bon d’achat je ne l’ai jamais reçu… enfin si après les avoir contacté plusieurs semaines après avoir reçu ma commande et la bonne nouvelle 15€ pour 99€ d’achat !!!!! A aucun moment, s’était indiqué (ni même un astérisque) sur le site que c’était un bon d’achat avec un minimum de commande. A ce jour ils ont bien rectifié et pour les nouvelles offres, ils indiquent bien que ce sont « 15€ de bon d’achat fidélité offert et envoyer sous 15 jours » et si vous cliquez sur la fidélité, ils indiquent bien 15€ pour des commandes de 99€ minimum. Aucun geste n’a été fait, par principe, je ne commanderai plus chez eux et je ne le recommanderai pas à mes connaissances. A titre informatif : je n’ai également pas reçu le remboursement de la part de KRUPS…
Vous avez passé commande en décembre d’une machine broyeur à grains bénéficiant d’une offre promotionnelle.
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés de votre ressenti général suite à cet achat. Nous prenons donc le temps de vous répondre sur les différents points relevés.
1. Livraison
Concernant la notification par SMS de l’arrivée de votre colis en point relais, c’est notre prestataire DPD qui a la main mise, et nous désolés que ce dernier vous ait envoyé la notification par email et non SMS. Le suivi de livraison dans votre commande permet également de connaitre le statut du colis.
2. Remise fidélité
Vous avez reçu un code de 15€ de remise en tant que « points fidélités », certes ce dernier est valable à partir d’un certain montant d’achats, mais il reste concret.
3. ODR Krups
L’offre de remboursement est mise en place par Krups et nous ne pouvons nous substituer à leurs services. Nous vous invitons à prendre contact avec leur SAV au 09 74 50 10 61 si vous souhaitez connaitre le statut de votre dossier.
Enfin, un dernier point non abordé, vous avez pu utiliser un code promotionnel de bienvenue et avez bénéficiez d’une remise supplémentaire et immédiate de 10€ sur votre commande, ce qui n’était pas mentionné sur le pack de noël et qui prouve, si besoin est, que nous sommes commerçants.
Nous espérons tout de même que les produits reçus vous apportent satisfaction.
L’équipe Coffee-Webstore
Pour cette commande, la livraison s'est mal déroulée et je suis donc mécontent
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement au sujet de la livraison. Il apparait sur votre suivi que la livraison choisie était bien en point relai. Il arrive que ce mode de livraison soit choisi par défaut lors du passage de la commande, nous vous invitons donc à bien vérifier le mode de livraison choisi avant validation. N'hésitez pas à nous joindre au besoin, nous restons disponibles.
L'équipe Coffee-Webstore
Je n' ai pas reçu la totalité de ma commande et je n' ai toujours pas été remboursé. Le service client ne répond plus à mes emails
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. En effet la personne en charge de votre dossier était absente la semaine passée pour des raisons médicales, et votre demande a été envoyée sur son email personnel. Notre service client n'y avait donc pas accès. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier le contact par téléphone, ou l'adresse contact@coffee-webstore.com, votre mail sera accessible à toute notre équipe.
Nous procédons ce jour au remboursement des produits manquants.
Encore navrés pour cet incident.
L'équipe Coffee-Webstore.
Très déçue, les produits livrés ne correspondent pas aux produits sur le site (photo différente des produits livrés) et produits de mauvaise qualité (agitateur café cassés et pas du tout lisses avec des morceaux de bois qui dépassent pas super pour des agitateurs) et en plus les frais de retours sont à la charge du client, alors que les produits n'étaient pas conformes, je déconseille ce site.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Nous sommes navrés que certains produits n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme convenu, une étiquette de retour a bien été envoyée pour remboursement de la marchandise à réception.
Toutefois, il semblerait que l'un des produits concernés n'ait pas été comptabilisé lors de la manipulation. Nous allons de ce fait procéder à une modification afin de tenir nos engagements.
Nous restons bien entendu à disposition si besoin et vous souhaitons une très belle fin de journée.
En vous remerciant pour votre amabilité.
A bientôt chez Coffee-Webstore.
Que l'on me livre ce que j'avais commandé.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
En effet, nous vous présentons nos plates excuses suite à cette erreur présente au sein de votre colis (infusions à la place de thés).
Suite à votre prise de contact, nous avons de ce fait procéder à l'expédition du bon produit ainsi qu'à l'envoi d'une étiquette de retour.
Nous restons bien entendu à disposition si besoin et vous souhaitons une très belle fin de journée !
En espérant que vous pourrez désormais pleinement savourez vos boissons chaudes ...
A bientôt chez l'équipe Coffee-Webstore
Que l'on me livre ce que j'avais commandé.
Un petit geste commercial aurait été le bienvenu pour vous faire pardonner votre bévue qui nous a cause une gène(Courriers, ré-emballage, déplacements supplémentaire etc.). Enfin, c'est le monde d'aujourd'hui...
Net pas reçu la bonne marque de café dessus comment faire (reçu le dark roast )
Nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions de nous excuser pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Suite à votre échange avec notre service clients, nous vous confirmons l'échange du produit dans les plus brefs délais.
L'équipe Coffee-Webstore
Net pas reçu la bonne marque de café dessus comment faire (reçu le dark roast )
cordialement
Je n’ai pas reçu le paquet commandé sur le site. Un autre paquet m’a été envoyé de la même marques mais packaging différent.
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Le fabricant a très récemment procédé à un changement de packaging du produit en question, mais le produit qui vous a été livré est bien celui commandé (seul l'emballage est différent, la recette du produit est la même). Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
2 fois j'ai commandé du café en donnant une adresse 2 fois je n'ai pas été écouté donc pour moi il n'y aura pas de 3 fois désolée
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification des suivis de vos commandes, il semblerait qu'elles aient bien été livrées aux adresses saisies lors du passage de votre commande (la première à domicile et la seconde en point relais). En cas de problème, n'hésitez pas à joindre notre service clients.
L'équipe Coffee-Webstore
2 fois j'ai commandé du café en donnant une adresse 2 fois je n'ai pas été écouté donc pour moi il n'y aura pas de 3 fois désolée
Paquets déchirés, cafés mélangés au fond du carton, puis par terre après ouverture du carton.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
Biscuits reçu endommagé
Le produit commandé pèse quelques grammes et tiendrait dans une enveloppe standard. Il n'est pas fragile. Pourquoi l'envoyer dans un gros carton empli de plastique gonflable, avec des échantillons de biscuits suremballés non sollicités ? Je n'acheterai plus sur ce site.