★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas mal mais je ne suis pas satisfaite du tout pour les dosettes du chocolat Banania et des dosettes du chocolat Banco car leurs dates limites sont trop courtes (fin septembre 2019). Pas bien de livrer ainsi.............
Nous prenons note de votre commentaire. En effet, ces références étaient en promotion car les dates étaient courtes. Cela était stipulé sur les fiches produits.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Coffee Webstore
Ce café n’a pas de goût.
La navigation sur le site n'est pas simple , pas toujours aisé de trouver les produits
Le site est trés bien ; en revanche, il serait judicieux d'ajouter la date de péremption sur les conditionnements gros volumes
Certains gobelets fuient... sinon la commande a été livré en temps et en heure !
Bonjour je met 2 étoiles , car je commander et payé pour 12 kg , quant j'ais reçu , dans le carton il y a que 6 kg ,mauvaise surprise , il faut je téléphone au service client pour réclamer le 6 kg qui manque , par contre la service client est très réactif , et j'ai reçu le reste 4 jour après ,
Au plaisir, l'équipe Coffee Webstore
Problème de capsules récurrent qui glisse directement dans le réceptacle des rebuts. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques. Dommage, le café est plutôt bon sinon. Et ceci est vrai pour les trois intensités de cette marque que j'ai commandées.
Au plaisir, Coffee Webstore
Problème de capsules récurrent qui glisse directement dans le réceptacle des rebuts. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques. Dommage, le café est plutôt bon sinon. Et ceci est vrai pour les trois intensités de cette marque que j'ai commandées.
Ceci constitue une réponse en trompe l'oeil. Je n'appellerai pas votre service commercial, c'est à vous de faire le lien.
Machine utilisée qui fonctionne avec les Nespresso, les cafés Dequiqt, les Royal (mais café pas terrible) et les Carrefour (mais café parfois bon et parfois pas terrible)
Delonghi Type: EN 720M
Cordialement,
RA
Problème de capsules récurrent qui glisse directement dans le réceptacle des rebuts. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques. Dommage, le café est plutôt bon sinon. Et ceci est vrai pour les trois intensités de cette marque que j'ai commandées.
Nous vous remercions pour ces informations. L'apparition des capsules dites compatibles date de plusieurs années. A leur apparition, il est vrai que certaines d'entre elles étaient incompatibles avec des machines. La capsule bloquait quand elle ne tombait pas dans le bac directement. Depuis, les torréfacteurs ont fait de grands progrès et nous ne notons plus, en toute honnêteté, de cas similaires. Nous allons donc faire remonter l'information auprès de Carte Noire, en leur précisant votre machine.
Merci
Problème de capsules récurrent qui glisse directement dans le réceptacle des rebuts. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques. Dommage, le café est plutôt bon sinon. Et ceci est vrai pour les trois intensités de cette marque que j'ai commandées.
.
Dans mon colis j'ai reçu des boissons chocolatée avec des capsules ouvertes.
DLC trop juste pour des biscuits
Cartons abimee , produits abimée , delais de livraison tardif
La qualité du café et la vitesse d'écoulement sont médiocres
L'équipe Coffee Webstore
La qualité du café et la vitesse d'écoulement sont médiocres
il aurait été honnête de le souligner
Je trouve les frais de port un peu cher
Correct
Je n'ai pas reçu de coffret mais simplement des plaques de confitures. Aucun emballage....très déçue.
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolé de votre ressenti. Nous faisons remonter l'information au bon service.
Excellente journée
Délais de livraison respecté mais les cartons reçus dans un mauvais état sans parlé que les produits gobelets en cartons sont abîmés les sachets de gâteaux sont en miettes, inmangeables donc partis à la poubelle. Ce n est pas là première que j ai passé la commande chez vous mais c est presque la déception cette fois ci !!!
Nous prenons note avec intérêt de votre avis et faisons remonter l'information au service concerné.
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter directement notre service clients au 0988 998 998
Merci et bonne journée
L'équipe Coffee Webstore
2 sachets de chocolat sont arrivés percés. Cela est la première fois depuis que je commande...Mais je n'ai pas su ou trouver les coordonnées du service réclamations...
Merci
L'équipe COFFEE WEBSTORE
J'ai commandé par souci éthique des produits éco-responsables. Gobelets compostables, spatules en bois m'ont été livrés emballés dans du plastique. ça va complètement à l'encontre de ma démarche. Dommage car les produits proposés correspondent à ma demande, mais quelle idée saugrenue de les livrer emballés de plastique.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Très satisfaite concernant les délais de livraison le suivi la qualité Mais trop peu de choix en disettes ese
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Livraison en retard et pas geste commercial proposé.Toutefois le service client à été réactif à mon mail et il m'a informé de la bonne date de livraison.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Un paquet de détérioré dans notre colis , café noisettes. Produit ayant pris l'humidité.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Pour ma prochaine commande , veuillez bien vérifier que les paquets soit bien fermer et qu'il ne fuit pas au fond du carton d'emballage, j'aime pas le gaspillage,
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Je trouve les frais de port horriblement chers. Ils reviennent au même prix que l achat d un paquet de café. A revoir
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, nous sommes avant tout, un site e-commerce orienté pour les professionnels.
C'est la raison pour laquelle le Franco de port n’est gratuit qu’à partir de 99€.
Nous travaillons avec le transporteur DPD qui offre des services d'experts:
fiabilité / livraison 24-48h / remise du colis en main propre.
=> Bon à savoir : nos frais de port diminuent dès 59€ de commande.
Nous nous tenons à votre disposition (0988 998 998) si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'Equipe Coffee Webstore
Très bien, très bon site.
Je me suis trompé de produit et les frais de livraison sont horriblement élevés, j'ai meme pas envisager un retour.
Merci
L'équipe Coffee Webstore
EMBALLAGE AVEC CAFE EN EXTERIEUR
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Bon service clients.
Beaucoup de choix, mais très déçue de la livraison : produit éventré dans le carton
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Pour le café commandé rien à dire tout est parfait!Mais le grand hic c'est la livraison...plus jamais chez DPD!!Le livreur n'est jamais venu dans la rue n'a déposé aucun avis et j'ai du vous demander où se trouvait mon colis...Je paie et veux une livraison à domicile!!Je commande presque tout sur internet et généralement les livreurs me connaissent..mais là..tres tres déçue!!Par contre je tiens à vous remercier pour les petites attentions insérées dans le colis qui m'ont rendu le sourire!!
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
EST'IL POSSIBLE DE FAIRE REPRENDRE LES PAQUETS NON OUVERT DES DOSETTE CLASSIC CAR AUCUN GOUT
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
Gobelet en plastique arrivé en très mauvais état (cassé) par pliure
Nous prenons note de votre remarque avec attention. Vous pouvez contacter notre service client pour signaler votre désagrément, nous ferons alors le nécessaire. Excellente journée,
L'équipe Coffee Webstore
LIVRAISON RAPIDE
Bonjour, , L’occasion de vous dire nostre ressenti pour ce 1 er achat, Bien sitiué sur votre prix de vente, déçu sur le prix, sur le délai de livraison non respecté et sans être contacté pour être le jour et l heure du transporteur, ce qui nous oblige à attendre, non concevable , cordialement.
La livraison a eu lieu dans les temps - nous avons apprécié, Néanmoins, l'accueil de AUBER - le magasin relais pour les livraisons - nous est resté sur le coeur - un manque réel de courtoisie (comme si on l'ennuyait) avec un ton de voix désagréable au possible - voir méprisant. désastreux
Bon produit mais livraison trop longue.
Bonjour , suite a la reception du colis j'ai retrouvé 2 paquets de chocolat nesquik ouverts ........tanpis pour nous !mais c'est bien la premiere que cela arrive. , belle journée a vous , ***
Le 11.06.2018, Bonjour, j'aimerais bien vous écrire un commentaire, mais comme je n'ai toujours pas reçu la machine à café, c'est un peu compliqué. Je ne désespère pas, ***, Cordialement à vous.