9.6/10
★★★★★
basée sur 21652 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas mal mais je ne suis pas satisfaite du tout pour les dosettes du chocolat Banania et des dosettes du chocolat Banco car leurs dates limites sont trop courtes (fin septembre 2019). Pas bien de livrer ainsi.............

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire. En effet, ces références étaient en promotion car les dates étaient courtes. Cela était stipulé sur les fiches produits.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Coffee Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Ce café n’a pas de goût.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre ressenti et sommes désolés de votre insatisfaction. Il est vrai que le goût est propre à chacun. Cordialement, l'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site n'est pas simple , pas toujours aisé de trouver les produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est trés bien ; en revanche, il serait judicieux d'ajouter la date de péremption sur les conditionnements gros volumes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Certains gobelets fuient... sinon la commande a été livré en temps et en heure !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je met 2 étoiles , car je commander et payé pour 12 kg , quant j'ais reçu , dans le carton il y a que 6 kg ,mauvaise surprise , il faut je téléphone au service client pour réclamer le 6 kg qui manque , par contre la service client est très réactif , et j'ai reçu le reste 4 jour après ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre ressenti et nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Une fois informé, nous avons fait le nécessaire dans les plus brefs délais.
Au plaisir, l'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Problème de capsules récurrent qui glisse directement dans le réceptacle des rebuts. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques. Dommage, le café est plutôt bon sinon. Et ceci est vrai pour les trois intensités de cette marque que j'ai commandées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre ressenti. Au besoin, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 0988 998 998 en précisant quel modèle de machine Nespresso vous utilisez.
Au plaisir, Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Problème de capsules récurrent qui glisse directement dans le réceptacle des rebuts. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques. Dommage, le café est plutôt bon sinon. Et ceci est vrai pour les trois intensités de cette marque que j'ai commandées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonsoir,
Ceci constitue une réponse en trompe l'oeil. Je n'appellerai pas votre service commercial, c'est à vous de faire le lien.
Machine utilisée qui fonctionne avec les Nespresso, les cafés Dequiqt, les Royal (mais café pas terrible) et les Carrefour (mais café parfois bon et parfois pas terrible)
Delonghi Type: EN 720M
Cordialement,
RA
3 /5
★★★☆☆

Problème de capsules récurrent qui glisse directement dans le réceptacle des rebuts. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques. Dommage, le café est plutôt bon sinon. Et ceci est vrai pour les trois intensités de cette marque que j'ai commandées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ces informations. L'apparition des capsules dites compatibles date de plusieurs années. A leur apparition, il est vrai que certaines d'entre elles étaient incompatibles avec des machines. La capsule bloquait quand elle ne tombait pas dans le bac directement. Depuis, les torréfacteurs ont fait de grands progrès et nous ne notons plus, en toute honnêteté, de cas similaires. Nous allons donc faire remonter l'information auprès de Carte Noire, en leur précisant votre machine.
Merci
3 /5
★★★☆☆

Problème de capsules récurrent qui glisse directement dans le réceptacle des rebuts. Ce qui n'est pas le cas avec d'autres marques. Dommage, le café est plutôt bon sinon. Et ceci est vrai pour les trois intensités de cette marque que j'ai commandées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ma machine a quelques années (de 2010, je crois). Mais il semble que ce soit dû à la bague rigide autour de l'opercule. Elle est trop fine et dans 90 à 95 % des cas, elle n'accroche pas dans la fente prévue à cet effet à l'intérieur de la "cheminée"
.
3 /5
★★★☆☆

Dans mon colis j'ai reçu des boissons chocolatée avec des capsules ouvertes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous excusons pour ce type de désagrément qui peut arriver avec le transport. N'hésitez pas à contacter notre service clients quand cela arrive. L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

DLC trop juste pour des biscuits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Cartons abimee , produits abimée , delais de livraison tardif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

La qualité du café et la vitesse d'écoulement sont médiocres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre retour d'expérience avec intérêt. L'intenso est d'une mouture assez fine et en effet, il est à utiliser avec une machine parfaitement détartrée et d'une puissance suffisante.
L'équipe Coffee Webstore
2 /5
★★☆☆☆

La qualité du café et la vitesse d'écoulement sont médiocres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
ma machine est parfaitement détartrée ,ce sont vos capsules qui n'ont pas le même rendement et ne sont donc pas bien adaptée aux machines KRUPS NESPRESSO
il aurait été honnête de le souligner
3 /5
★★★☆☆

Je trouve les frais de port un peu cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu de coffret mais simplement des plaques de confitures. Aucun emballage....très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolé de votre ressenti. Nous faisons remonter l'information au bon service.
Excellente journée
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison respecté mais les cartons reçus dans un mauvais état sans parlé que les produits gobelets en cartons sont abîmés les sachets de gâteaux sont en miettes, inmangeables donc partis à la poubelle. Ce n est pas là première que j ai passé la commande chez vous mais c est presque la déception cette fois ci !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note avec intérêt de votre avis et faisons remonter l'information au service concerné.
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter directement notre service clients au 0988 998 998
Merci et bonne journée
L'équipe Coffee Webstore
2 /5
★★☆☆☆

2 sachets de chocolat sont arrivés percés. Cela est la première fois depuis que je commande...Mais je n'ai pas su ou trouver les coordonnées du service réclamations...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre demande et vous pouvez contacter notre service clients par email ou téléphone au 0988 998 998.
Merci
L'équipe COFFEE WEBSTORE
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé par souci éthique des produits éco-responsables. Gobelets compostables, spatules en bois m'ont été livrés emballés dans du plastique. ça va complètement à l'encontre de ma démarche. Dommage car les produits proposés correspondent à ma demande, mais quelle idée saugrenue de les livrer emballés de plastique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note avec intérêt de votre remarque et ne manquerons pas de la remonter au fabricant.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite concernant les délais de livraison le suivi la qualité Mais trop peu de choix en disettes ese

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et allons remonter votre demande auprès de notre service approvisionnements.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Livraison en retard et pas geste commercial proposé.Toutefois le service client à été réactif à mon mail et il m'a informé de la bonne date de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et nous excusons de la part du transporteur s'il a pris du retard dans la livraison de votre colis.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Un paquet de détérioré dans notre colis , café noisettes. Produit ayant pris l'humidité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et vous indiquons que dans ces cas précis, vous pouvez contacter notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Pour ma prochaine commande , veuillez bien vérifier que les paquets soit bien fermer et qu'il ne fuit pas au fond du carton d'emballage, j'aime pas le gaspillage,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et vous indiquons que dans ces cas précis, vous pouvez contacter notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve les frais de port horriblement chers. Ils reviennent au même prix que l achat d un paquet de café. A revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, nous sommes avant tout, un site e-commerce orienté pour les professionnels.
C'est la raison pour laquelle le Franco de port n’est gratuit qu’à partir de 99€.
Nous travaillons avec le transporteur DPD qui offre des services d'experts:
fiabilité / livraison 24-48h / remise du colis en main propre.
=> Bon à savoir : nos frais de port diminuent dès 59€ de commande.
Nous nous tenons à votre disposition (0988 998 998) si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'Equipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Très bien, très bon site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Je me suis trompé de produit et les frais de livraison sont horriblement élevés, j'ai meme pas envisager un retour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et vous confirmons qu'en cas de retour à votre charge, le choix du mode de transport vous incombe.
Merci
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

EMBALLAGE AVEC CAFE EN EXTERIEUR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et vous indiquons que dans ces cas précis, vous pouvez contacter notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Bon service clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de choix, mais très déçue de la livraison : produit éventré dans le carton

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque avec intérêt et vous indiquons que dans ces cas précis, vous pouvez contacter notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Pour le café commandé rien à dire tout est parfait!Mais le grand hic c'est la livraison...plus jamais chez DPD!!Le livreur n'est jamais venu dans la rue n'a déposé aucun avis et j'ai du vous demander où se trouvait mon colis...Je paie et veux une livraison à domicile!!Je commande presque tout sur internet et généralement les livreurs me connaissent..mais là..tres tres déçue!!Par contre je tiens à vous remercier pour les petites attentions insérées dans le colis qui m'ont rendu le sourire!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de faire un retour auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

EST'IL POSSIBLE DE FAIRE REPRENDRE LES PAQUETS NON OUVERT DES DOSETTE CLASSIC CAR AUCUN GOUT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre demande et vous confirmons que vous pouvez contacter directement notre service clients au 0988 998 998
Merci et au plaisir
L'équipe Coffee Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Gobelet en plastique arrivé en très mauvais état (cassé) par pliure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre remarque avec attention. Vous pouvez contacter notre service client pour signaler votre désagrément, nous ferons alors le nécessaire. Excellente journée,
L'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON RAPIDE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, , L’occasion de vous dire nostre ressenti pour ce 1 er achat, Bien sitiué sur votre prix de vente, déçu sur le prix, sur le délai de livraison non respecté et sans être contacté pour être le jour et l heure du transporteur, ce qui nous oblige à attendre, non concevable , cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3 /5
★★★☆☆

La livraison a eu lieu dans les temps - nous avons apprécié, Néanmoins, l'accueil de AUBER - le magasin relais pour les livraisons - nous est resté sur le coeur - un manque réel de courtoisie (comme si on l'ennuyait) avec un ton de voix désagréable au possible - voir méprisant. désastreux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit mais livraison trop longue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , suite a la reception du colis j'ai retrouvé 2 paquets de chocolat nesquik ouverts ........tanpis pour nous !mais c'est bien la premiere que cela arrive. , belle journée a vous , ***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Le 11.06.2018, Bonjour, j'aimerais bien vous écrire un commentaire, mais comme je n'ai toujours pas reçu la machine à café, c'est un peu compliqué. Je ne désespère pas, ***, Cordialement à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018