★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mauvaise présentation vous mélangez capsules et dosettes sur la même page. Quand on croit commander l'un on obtient l'autre. Mon cas: un choix capsules, j'en prend beaucoup et j'y ajoute du café au lait ( ce sont des rosettes ! que je reçois) Par ailleurs pourquoi offrir du sucre qui ne vient pas ? Surtout à ceux qui n'en veulent pas. Et qui n'arrivent pas à trouver un bouton avec marqué san sucre.
Vérifiez et remboursez les moi SVP ou vous me les remplacez par ce que vous voulez.
ERREUR DE LIVRAISON NOUS AVONS DU RAPPELER LA PLATEFORME POUR RECTIFIER LA LIVRAISON PAR RAPPORT A LA COMMANDE INITIALE
Belle journée, L'Equipe Coffee-Webstore
Navigation facile, jolis visuels. Cependant les informations fourniers sur les produits sont très insuffisantes. Par exemple aucune information n'est donnée sur les diamètre ou la taille des produits. J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir de minuscules biscuits qui ne correspondent pas à ce que je recherchaient. De plus, le site ne fourni pas d'étiquette de prise en charge de retour des produits. Ainsi j'ai payé pour la livraison, le produit ne correspond pas à mon besoin et je dois repayer pour le renvoyer... pas très commercial... dommage !
Toutes nos excuses si vous pensiez qu'elles étaient plus grandes. C'est la première fois qu'un client nous dit cela. Nous en prenons bonnes notes et essayerons d'optimiser nos fiches produits. Le libellé habituel est "Galettes St Michel" Ici sur l'emballage il est noté "Petites galettes St Michel" de plus une photo d'une tasse de café avec la petite galette à côté montre la taille de ces petites galettes, nous tacherons de rajouter le diamètre pour être plus clair par la suite. Merci et bonne soirée. coffee-webstore
Temps de livraison très long sans avis d’un article manquant ( la raison de la longueur de la livraison apparemment) Pas reçu le café on the Resse que rupture de stock pas avisé
La commande a été livrée en 2 fois sans annonce de délais pour la 2ème partie. De plus, les emballages sont loin d'être adapté au contenu, dommage.
J'ai reçu autre chose que ce que j'avais commandé.Une fois mis au courant, Coffee webstore m'a renvoyé ce que je devais recevoir, MAIS LA ENCORE, j'ai reçu quelque chose de différent !
Merci pour ce retour, nous sommes désolés pour cette expérience chez nous, l'équipe Coffee-Webstore va prendre contact avec vous ce jour, pour en savoir d'avantage et trouver ensemble une solution.
Bonne journée.
Coffee-Webstore
Nous avons reçu notre commande avec une erreur. Après plusieurs appels nous avons réussi à avoir le SAV qui nous a renvoyé les 4 produits qui manquaient. C'est la 1ère fois que cela arrive sur nos commandes CoffreWebstore
Le site est bien les produits sont bien et les prix raisonnable par contre Gros problème de livraison avec 2 rdv repoussé avec l’excuse du livreur par manque de temps donc très déçu heureusement pas d’impératif pour cette commande et plusieurs produits abimés encore plus que le carton de livraison juste content des produits et des 2 petits cadeaux de bienvenue
L'Equipe Coffee-webstore
Rien à dire pour la qualité du café et du service client en revanche pour l'image de votre société je vous recommande de ne plus passer par dpd pour les livraisons, j'avais choisi d'être livré ce jour ci, le colis est arrivé depuis samedi a leur agence de Bordeaux et je n'est pas pu être livré comme je l'avais demander donc on verra bien vendredi si jaurrai mon colis, ce n'est pas la première fois que j'ai des difficultés de livraison avec eux.
L'Equipe Coffee-webstore
Erreur d adresse sur le bon de livraison colis livré en deuxieme temps
Il existe réellement un souci de communication dans votre entreprise je souhaiterais a l'avenir que vous puissiez informer vos clients par email pour la confirmation des commandes et des livraisons Choses que je n'ai pas vu Bonne réception
Colis reçu écrasé. et mouillé. Réserve faite au transporteur
Suivi livraison partielle moyen
Le prix pour une commande identique a augmenté d'environ 10% en quelques mois! J'ai reçu ma commande, et oh surprise, reçois 2 jours après un mail me disant que ma commande n'a pas été validée ?!
Lors de votre commande en avril, nous étions en promotion sur nos café grain de 10%.
D’où la différence.
Concernant l'e-mail reçu, c'est un bug que nous avons rencontré en interne... désolés pour la gêne occasionnée.
COFFEE-WEBSTORE
Colis en bon état mais le sachet de café éventré dans le carton
Il arrive parfois que nos colis soient malmenés lors du transport, nous en sommes désolés et allons prendre contact avec vous ce jour.
Très bonne journée,
L'Equipe Coffee-Webstore.
Colis en bon état mais le sachet de café éventré dans le carton
Mme maloeuvre
Colis en bon état mais le sachet de café éventré dans le carton
Coffee-webstore
Bien
Je n'ai pas reçu les bons gobelets ! Ce n'est pas la 1er erreur sur une commande.
Toutes nos excuses pour cette erreur, nos équipes vont prendre contact avec vous ce jour.
Très bonne journée.
Navigation pas facile
Pouvez-vous nous préciser à quelle niveau la navigation n'était pas facile ? Merci, votre retour est important pour nous, afin d'améliorer l'expérience de nos clients sur notre site . Très bonne journée.
Navigation pas facile
Pouvez-vous nous préciser à quelle niveau la navigation n'était pas facile ? Merci, votre retour est important pour nous, afin d'améliorer l'expérience de nos clients sur notre site . Très bonne journée.
Tout est ok mais Frais de livraison trop élevé
Au plaisir de vous servir !
Coffee-Webstore
Le colis a souffert. 1 emballage abîmé.
Livraison en retard, le lendemain alors que nous etions présent le jour J a la maison Interphone, camera au portail, impossible à rater
Nous espérons que votre colis vous a apporté satisfaction. Très belle journée.
L'Equipe Coffee-Webstore
Je n'ai pas pu avoir les 6 kg de campanini moulu commandés, on m'a proposé de les remplacés par du ségafredo au même tarif. La conseillère m'a indiqué qu'il s'agissait d'une qualité égale. S'était absolument faux car le café campanini cremoso est un café expresso et le café ségafredo intermezzo est un café filtre. Je suis très déçue.On dirait une "arnaque" !
Toutes nos excuses pour ce malentendu, nous allons prendre contact avec vous ce jour pour trouver une solution. L'Equipe Coffee-Webstore.
Aucun problème au niveau de la commande et du délai de livraison, mais l'emballage est fragile le carton était intacte a la réception mais une boite de célébration est cassée et quelques bonbons sont endommagés.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une boîte de Célébrations cassée...
Notre équipe commerciale va prendre contact avec vous ce jour.
Au plaisir de vous servir !
L'Equipe Coffee-Webstore
Produits beaucoup trop chers pour les dosettes Sanseo .Certains prix sont le double du commerce local. Je ne commanderais plus.
Erreur dans la commande
Service client : reprise de 2 btes suite changement de machines. Nous demandons juste un échange, mais avant il faut renvoyer les 2 boites A MES FRAIS. je pense que je paies une location et un service qui va avec. Au teléphone , aucune compréhention. Très deçue . Avoir la suite
Nous prenons note de votre commentaire et nous excusons pour cette incompréhension. Nous allons vous contacter sur ce point.
Nous vous souhaitons une excellente journée
L'équipe Coffee Webstore
Vérifiez bien le contenu de votre colis.Il manquait 50% de ma commande A décharge, le manque m'a été envoyé sous 48h
Nous prenons note de votre commentaire. En effet, votre commande étant importante, la livraison s'est faite en 2 colis. Le transporteur a livré la seconde partie le lendemain.
Excellente journée
L'équipe Coffee Webstore
Vérifiez bien le contenu de votre colis.Il manquait 50% de ma commande A décharge, le manque m'a été envoyé sous 48h
Sauf que le premier colis avait une taille TRÉS LARGEMENT SUFFISANTE pour contenir au moins 2 fois ...le réputé second envoi de 27x16x9 cm
Si le magasinier s'est trompé, ce qui est certainement le cas, autant le reconnaître et s'en excuser. Ce serait une meilleure communication marketing que vouloir se disculper à toute force contre l'évidence
Colis animé extérieur et intérieur
Excellente journée
L'équipe Coffee Webstore
Le colis n'a pas été livré chez nous, où pourtant trois personnes étaient présentes à l'heure indiquée sur la "preuve" de livraison.
Je suis bien content de mes produis mais quelques fois le carton de livraisons son déchiré,Abimé et mème froissé.
Nous remontons cette information au service logistique ainsi qu'au transporteur.
Merci, l'équipe Coffee Webstore
Pas de soucis
Trop trop cour vraiment petit expresso
Trop de sachets vides (sans dosettes)
Nous prenons note de votre commentaire. Nous allons prendre contact avec vous concernant ce point.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Coffee Webstore
Site pratique pour les commandes.
Les produits sont bien, par contre très mauvaise expérience sur le site, de nombreux dysfonctionnements, un parcours très compliqué, ja vais fait un choix de livraison qui n'a pas été enregistré. Tellement pénible que je ne suis pas sûre de commander à nouveau alors que je suis satisfaite du produit ( j ai reçu un email promotionnel suite à ma commande, je me suis laissé tentée à cliquer mais là encore rien ne marche, les liens ne renvoient pas aux offres mentionnées, fatiguant.
Nous prenons note de votre retour d'expérience avec intérêt et ne manquerons pas de contrôler le bon fonctionnement de nos outils promotionnels.
Nous espérons néanmoins pouvoir vous satisfaire dans une prochaine commande.
Excellente journée
COFFEE WEBSTORE
Moyen, pour le paiement Obligation de payer pour expédition, pour les sociétés, c'est pas pratique.
Nous prenons note de votre commentaire. En effet, le paiement se fait à la commande (CB, Virement, Paypal) sauf en cas de mise en place de prélèvement automatique.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Coffee Webstore