★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les colis sont toujours endommagés , donc de la pertes dans les commandes , les paquets sont souvent déchiré percé etc... les commandes sont dépareillé , nombreux problemes de commandes , erreur de produits , bref un ras le bol !
Je pensais que nous avions trouvé une solution ensemble pour vous livrer via nos équipes directement sans passer par un transporteur. Comme je vous disais au téléphone si vous nous le dites pas nous ne pouvons pas vous remplacer les produits reçus abîmés ou mettre les manquants dans la commande suivante.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
L'équipe Coffee
Les colis sont toujours endommagés , donc de la pertes dans les commandes , les paquets sont souvent déchiré percé etc... les commandes sont dépareillé , nombreux problemes de commandes , erreur de produits , bref un ras le bol !
J'ai reçu un paquet percé un peu déçu, mais je n'ai pas pris de photo donc je ne me ferais pas avoir 2 fois.
Navré pour cela, pensez à bien prendre des photos en cas de problème. Nous vous mettrons un pack de plus dans la prochaine commande 😉
L'équipe Coffee
Rapidité
Livraison déplorable j ai retrouver mon colis dans le jardin balancer au dessus du portail le livreur n a meme pas pris la peine de sonner pour me le remettre en mains propres
Navré pour cette expérience, avez-vous pu prendre des photos ?
Si oui pouvez-vous nous les envoyer à contact@coffee-webstore.com , nous allons remonter le problème au transporteur.
Cordialement,
AR
Date de limite de consommation trop courte
Merci
Rapide
Moyen: car cadeau non conforme a mes attentes
Très bien, mais je retire 2 étoiles pour le coût astronomique de l'envoi en Belgique ! ( Le pays à côté de la France )
Café souhaité en rupture de stock
Je devais avoir en cadeau un thermos mais je ne l'ai pas eu
Navigation et paiement non réactifs . Prise en compte de ma commande plusieurs heures après accord paiement ! Livraison et produits RAS.
Vous avez passé commande le 24 mai à 16h45, comme le précisent nos conditions générales de ventes : "toute commande passé avant 13h est expédiée le jour même, sinon le jour ouvré suivant."
Votre commande a bien été expédiée le lendemain soit le 25 mai et vous l'avez réceptionné le 27 mai à 10h, soit 48h après. Il nous est difficile de faire mieux, sauf si vous passez commande avant 13h ou si vous choisissez un transport Express. Merci, belle journée à vous. L'équipe Coffee-Webstore
Bonne reactivite.
Colis arrivé tout endommagé, et heureusement la société de transport avait renforcé le colis, cartons trop léger pour le nombre d'articles commandés
Délais de livraison important mais conte tenu Du COVID c'est acceptable
Commande incomplète Après un coup de fil réception complète de la commande
Bonne journée, l'équipe Coffee-Webstore.
Carton tout écraser .....
Au plaisir de vous servir !
L'Equipe Coffee-Webstore
Les frais de transport sont élevés ce qui inclus que le paquet de café est plus cher que dans un commerçant classique
Délai de livraison "un peu long".
IL aurait été souhaitable de livrer un produit non périmé !!! La date limite de consommation inscrite sur les produits commandés est d'avril 2020 pour une commande passée en mai 2020 ... sans commentaire mais je ne commanderai plus chez Coffee-webstore.com
Toutes nos excuses pour cette réception non satisfaisante, nous n'expédions jamais de dates si courtes habituellement, notre équipe va prendre contact avec vous ce jour pour rectifier cette erreur. Bonne journée.Coffee-Webstore
IL aurait été souhaitable de livrer un produit non périmé !!! La date limite de consommation inscrite sur les produits commandés est d'avril 2020 pour une commande passée en mai 2020 ... sans commentaire mais je ne commanderai plus chez Coffee-webstore.com
Dlc des dosettes souples 31.05.20 c'est très limites merci de prévenir au moments des commandes j en aurai pris moins
Il y a une erreur dans le TASSIMO MAXWELL CAPUCINO.CHOCO Vous nous avez livré du CAPUCCINO CARAMEL. Pour cette fois, nous gardons les produits.
Toutes nos excuses pour cette erreur, n'hésitez pas à nous contacter dans ce cas, Très belle journée à vous ! L'Equipe Coffee-Webstore
Packaging abîmé dans le colis de 3 produits
Bonne journée,
L'Equipe Coffee-Webstore
Packaging abîmé dans le colis de 3 produits
Packaging abîmé dans le colis de 3 produits
N'était pas au rendez vous
Comme je l'ai déjà dit, il manque le filtre "sélectionnez en fonction de la force du café" qui existait au tout début du site. Pouvoir trouver les produits d'entretien par marque de cafetière et par modèle serait une aide surtout quand on change de cafetière et de marque. Dommage qu'on est pas d'avertissement sur les délais de livraison allongés dû à la logistique perturbée par le corona virus Aucune indication sur vos précautions prises pour ne pas contaminer vos produits et vos colis J'ai presque doublé mon montant de commande, et les petits cadeaux ont été divisé par 2, c'est déjà la crise ! et déjà dit et redis, mettez une date illimitée à vos bons d'achats pour vos clients fidèles, car on ne peut pas en profiter tant qu'on a pas fini de consommer le dernier achat. voilà pourquoi cette fois ci j vous met un 12/20 -> Peux mieux faire
Le café qui m'a été livrée ne correspondait pas du tout à ma commande, ni en poids ni en produit; j'ai reçu du KF gastronomique en 250 g alors que j'avais commandé du KF Espresso 1 Kg
La livraison n’était pas terrible. Les boites de thé étaient toutes écrasées.
Nous prenons bonne note de votre message. Notre équipe va prendre contact avec vous ce jour.
Belle journée.
Coffee-Webstore
Livraison en deux temps, nous pensions ainsi qu'il y avait eu une erreur de préparation. Nous avons été dans l'obligation de contacter le vendeur pour avoir l'information. Aucune communication pour nous informer du problème.
Nous sommes navrés de cette expérience de livraison que vous avez rencontré.
Nous allons prendre contact avec vous pour mieux comprendre ce qui s'est passé.
Bonne journée,
L'Equipe Coffee-Webstore
Peu de choix pour les dosette ESE Je regrette que les dosettes que je commandai au tout début ne soit plus proposées ( une boîte avec un « lion « )..
Nous avons 7 Marques différentes dans les dosettes ESE avec une déclinaison de 2 intensités minimum dans chacune d'entre elle. Il y en a pour tous les goûts, des plus doux au plus corsés. Je vous invite à les découvrir sur notre site.
Bonne journée !
L'Equipe Coffee-Webstore
Commandé 3x100 Je donne 2 étoile non par rapport au goût mais concernant la date de péromption très très courte juillet 2020 et autre en septembre 2020, pour des gros volumes, c'est trop juste Pas d'information sur ce point lors de l'achat. ..
5 mois de DLUO pour votre achat reste une moyenne très correcte, cependant si il vous faut des dates spécialement longues + de 6 mois, dans ce cas vous pouvez contacter notre équipe au 0988 998 998 et nous ferons le nécessaire pour vous livrer des produits aux DLUO plus longues. Au plaisir de vous servir ! L'Equipe Coffee-Webstore
Coffee webstore très bien mais votre service livraison est à revoir (je l'ai déjà eu pour une box mensuel mais ils ont stopper car toujours des problème) soit disant que ma société était fermé mais je suis désolé je suis un particulier et ce jour il n'y avais pas une personne présente mais 2. Dons j'ai du allé chercher mon colis !!!!
Merci pour ce retour, nous remontons l'information à notre transporteur et sommes navrés pour cette expérience dans la livraison de votre colis.
L'Equipe Coffee-Webstore
Je n ai pas reçu ma commande chez moi très déçu au dernier moment on me demande de changer d adresse car soi disant elle n etait pas correct et pourtant ce n'est pas la première commande que je fais mystère
Notre équipe va vous contacter pour mieux comprendre ce qui s'est passé.
Merci. Coffee-Webstore
J'ai reçu ma commande incomplète, j'ai envoyé un mail sans réponse. J'ai dû téléphoner pour recevoir mes à chocolats manquant. Déplus je n'ai pas bénéficié de l'offre sur le chocolat blanc et aucun geste commercial. Déçue
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez pu rencontrer chez Coffee-Webstore. Notre équipe vous contactera très prochainement. Merci. Coffee-Webstore
Erreur dans la commande ; depuis jeudi j'attends un nouvel envoi et un ramassage du carton en retour et toujours rien ; j'ai appelé 3 fois.
Nous sommes navrés pour cette attente, il y a en effet eu une erreur de communication en interne et nous nous en excusons. Nous allons vous transmettre ce jour par e-mail un bon de réduction. Très belle journée à vous.
L'Equipe Coffee-Webstore
Erreur dans la commande de gobelets
Toutes nos excuses si il y a eu une erreur dans la préparation.
Notre équipe va prendre contact avec vous.
Bonne journée.
L'Equipe Coffee-Webstore
Sur la dernière commande certaines capsules orange étaient littéralement ouvertes et les petits bonbons offerts carrément secs et immangeables, depuis que nous commandons c'est la première fois que cela arrive car nous étions très satisfait jusqu’à ce petit incident ,
Toutes nos excuses pour cette expérience.
Nous allons vous contacter très prochainement.
L'Equipe Coffee-Webstore
Mauvaise présentation vous mélangez capsules et dosettes sur la même page. Quand on croit commander l'un on obtient l'autre. Mon cas: un choix capsules, j'en prend beaucoup et j'y ajoute du café au lait ( ce sont des rosettes ! que je reçois) Par ailleurs pourquoi offrir du sucre qui ne vient pas ? Surtout à ceux qui n'en veulent pas. Et qui n'arrivent pas à trouver un bouton avec marqué san sucre.
Nous avons bien pris note de votre message, notre site est organisé par types de machines, si vous avez une machine Tassimo, dans la catégorie vous trouverez toutes les dosettes Tassimo et ainsi de suite pour les autres machines. Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour essayer de mieux comprendre votre expérience.
Belle journée,
L'Equipe Coffee-Webstore