★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon carton écrasé et ouvert à moitié Un paquet de maxwel soluble éclater
Bonjour, bien reçu le colis, capsules ok. Par contre il y avait juste un sachet de dosettes de sucre en produit offert. Je trouve cela léger par rapport aux commandes déjà passer chez vous. Cordialement.
Colis arrivé dans un état pitoyable
Achat et commande sur le site bien. livraison par transporteur DPD zéro !
Très déçu mon Café n'est vraiment pas a la hauteur de mes attentes d'autant plus que j'utilise ma Vivy 2 depuis maintenant près de deux ans. Je retente un nouveau détartrage avant de faire une demande de renvoi de mes dosettes commandées.
L'équipe Coffee Webstore
Très déçu mon Café n'est vraiment pas a la hauteur de mes attentes d'autant plus que j'utilise ma Vivy 2 depuis maintenant près de deux ans. Je retente un nouveau détartrage avant de faire une demande de renvoi de mes dosettes commandées.
Pensez vous que cela annule la faisabilité de ce retour?
Un difficile de se retrouver
Traitement rapide de ma commande Dommage que le point retrait Ou le transporteur ne soit pas à la hauteur Sms de réception samedi 12h Trois passages pour retirer ma commande Samedi après midi pas dispos Dimanche après midi pas dispos Passage A disposition le lundi 12h Après avoir patienter 20 mns ... Je ne pense pas commander de nouveau par ce biais.
L'équipe Coffee Webstore
Commande pris avec rapidité. Seul souci problème de livraison, manquait certains produits
Frais de port élevé délai de livraison long mais variété des marques
On m'a confirmé par 2 fois que je recevrai mon colis le samedi matin, chez moi. Finalement, j'ai dû aller le chercher en point relais le mercredi ! S'il vous plait n'annoncez pas des délais que vous ne pouvez pas tenir, et surtout ne les confirmez pas: j'avais fait en sorte de libérer totalement ma journée, d'actions extérieures: pour rien !
Un gros flop au niveau de la livrasion !!!
Un gros flop au niveau de la livrasion !!!
Reporter un Chronopost deux fois, il faut le faire. Cordialement
Je suis un peu déçu par ses dosettes, elle ne remplisse même pas la tasse, c'est étonnant pour des tassimo, il faut que j'en mette deux pour avoir un café à la bonne dose de remplissage
Colis déposé dans un autre point relais, un colis avec sachet chocolat percé et répandu dans le carton
Trop chere
Site pas très clair
Un peut cher cumulé au frais de port dommage .
Nous offrons les frais de port dès 49€ en point relais, pensez-y lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
Le site n est pas très claire. Lorsque nous rencontrons un problème lors du paiement et que nous sommes obligé d appelé vos services. On loupe les promos car c est plus sur le jour de la promo du coup on n en bénéficie pas alors qu on voie que j ai fait ma commande dans la période. Ça c est passé pour ma dernière commande. C est quand même à revoir et le dite n est pas ergonomique. A revoir aussi. Cordialement
L'équipe Coffee Webstore
Café très bon mais les capsules sont un peu trop molles ne coulent pas bien dans la machine
L'équipe Coffee Webstore
Le service livraison est à améliorer. Le délai est trop long.
L'équipe Coffee Webstore
Cela fait deux fois qu'un paquet est éventré dans le cartons. Première foir du café partout et deuxième fois du chocolat partout... C'est décevant
Notre service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
Le produit est conforme à ma commande. En revanche, le délai de livraison de 24/48h n’a pas été respecté (Commande passée le mercredi pour une réception le lundi suivant, c’est embêtant quand il s’agit d’un cadeau qu’on souhaite offrir le samedi).
J'ai attendu la livraison toute la journée. Votre livreur est arrivé à 18 h 30 seulement.Il serait mieux qu'on reçoive un créneau horaire pour la livraison.
Capsules peu compatibles avec machine nespresso
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais avec du chocolat pleins le carton car un paquet avait un trou ,....ctl Isabelle
Le service client va prendre contact avec vous.
Cordialement,
L'équipe Coffee
Carton pas épais donc très fragile donc colis arrivé très abimé et à moitié ouvert ; scotché approximatif par le chauffeur DPD
Navré pour ce désagrément, le service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
Commande incomplète, manquait deux kilos de café Après réclamation, j’ai reçu deux jours plus les articles manquants
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après un premier passage en mon absence, votre prestataire n'enregistre pas ma demande de passage à nouveau. Voilà 2 fois que je vais sur leur site pour programmer une nouvelle livraison sans retour de leur part.
Bonjour, j'ai mit cette note a cause du transport deux paquets de café ouvert dans la caisse. Le transport pas très bien
Délai de livraison exceptionnellement court. Par contre tarif un peu élevé
Délai de livraison exceptionnellement court. Par contre tarif un peu élevé
Bjr mon avis déçue par la livraison je pense que je commanderais plus chez vous.
Bonjour, je trouve que les frais qui ce rajoute en plus du prix du produit sont excessif et qui fait qu'au final la commande devient beaucoup plus chère
Envoi de la moitie de la cde
Merci et bonne journée
Beaucoup de produits en rupture, et aucune recommandation du genre: "essayez celui-ci qui lui ressemble le plus". Les prix sont toujours en augmentation, et les "bons cadeaux" sont envoyés alors qu'on a encore bien du stock... et vous le savez puisque vous connaissez le délai entre 2 de mes commandes!
ELLES NE CORRESPONDENT PAS BIEN A L ORIGINE DIAMETRE EXTERIEUR PLUS PETIT CERTAINES NE FONCTIONNENT PAS
Moi qui adore votre thé j ai été très déçu cette fois ci j ai eu deux de mes paquets de thé au citon qui était éventré et donc renverser dans le carton Sinon très bon produit
Bonjour, je n'ai pas encore reçu la commande car elle a été déposée dans un point relais. Ils n'ont pas pu livrer à domicile !? Curieux car c'est une station service ouverte 7/7 de 6h du matin à 22H. je vais être obligé de me déplacer alors que j'avais payé pour une livraison. Pas satisfait de ce service (dommage, le délai était intéressant)
En effet, c'est même étonnant de la part de Chronopost d'agir de la sorte, le nom de société les à peut-être fait hésiter sur le lieu de livraison.
Nous allons vous faire un code de réduction à utiliser sur la prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe Coffee
La navigation sur le site est aisée, la livraison rapide, mais le contenu de la commande laisse à désirer. J'ai acheté 20 paquets de dosettes Tassimo et toutes expirent un mois après la livraison. C'est assez lamentable de la part du site !