9.6/10
★★★★★
basée sur 21652 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le seul problème : j'avais demandé une livraison à domicile et il a fallu aller chercher le colis à la poste. Dommage !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cet imprévu. Nous remontons l'information au prestataire dans le but d'améliorer son service.
A bientôt sur Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Les capsules café de Paris ne fonctionnent pas sur la Nespresso !! Et j en ai un carton 100 capsules !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nus vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de nos produits. Nous vous avons contacté afin d'en savoir plus sur le problème et trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur la qualité du café mais votre facturation du transport est très largement excessive et me fera réfléchir avant de vous repasser commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez choisi pour votre commande une livraison par Chronopost. Nous proposons également la livraison par DPD, à domicile ou en point relais, a un coût inférieur. Vous pouvez également bénéficier de la livraison gratuite à partir d'un certain montant de commande. Vous retrouverez plus en détails ces modalités dans l'onglet "Conditions & Tarifs de livraison" sur notre site.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Livraison correspondant à la commande, mais délai de livraison 1 semaine alors qu'elle était prévue en 48h.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, notre prestataire n'a pas respecté les délais annoncés et nous en sommes désolés. Nous lui remontons l'information dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

UN GROS PROBLEME POUR ENREGISTRER MA NOUVELLE ADRESSE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Si vous rencontrez des difficultés pour paramétrer votre compte, n'hésitez pas à joindre notre service client, toujours disponible aux heures d'ouvertures, qui se fera un plaisir de vous aider.
A bientôt sur Coffee-Webstore.
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été envoyé à un relais colis qui n existe plus depuis longtemps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cet imprévu. Nous avons signalé cette erreur à notre prestataire de livraison afin qu'il mette à jour sa liste de points relais. Votre commande a également était réexpédiée le vendredi 12 Mars.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Tout était bien merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bons produits et délais respectés. Attention toutefois à bien protéger les emballages car plusieurs de mes dosettes chocolat sont arrivées percées.... car l’emballage était écrasé à l’intérieur du colis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du problème rencontré. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Vous avez de très bon cafés, et autres produits, le seul problème c’est les frais bancaire quand je commande pour moins de 100€ , pas de problème et dès que sa atteint 100€ ou plus les problèmes commence c’est dommage, car vous avez vraiment de très bon produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, des frais bancaires sont appliqués lors de vos commandes par virement bancaire, ce qui n'est habituellement pas le cas avec nos autres clients. Ces frais sont appliqués par votre banque, et non par Coffee-Webstore. Nous vous avons contacté le 17 Février par email à ce sujet pour vous donner plus de précisions. Je vous invite à également contacter votre banque pour avoir plus d'explications sur l'application de ces frais inhabituels.
A bientôt sur Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Calcul d'une réduction de 15 % non appliquée sur ce même produit en quantité plus importante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur le problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Votre service par lui même super rien à redire emballage délai livraison et petit cadeau. Par contre livraison nul . J'ai demandé livraison chez moi, le livreur n'est pas passé et j'ai découvert un message sur internet livraison dans un point relais sans préciser lequel. J'ai du appeler votre site pour qui lui appelle DPD pour savoir ou mon colis était pour que j'aille de chercher. Je marche avec une béquille et le colis était gros et lourd. Changez de société de livraison !!! si celà est toujours comme celà j'irai voir ailleurs !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolé de l'expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Nous lui remontons votre témoignage dans le but d'améliorer son service. Sachez que nous proposons également la livraison par Chronopost. Pour toute question sur nos modes de livraison, n'hésitez pas à joindre notre service client.
A bientôt sur Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Livraison 0 sur 10...impossible de les joindre, et au total manque la moitié de livraison commandé. Très déçu cette fois-ci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de l'expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Concernant la marchandise manquante, nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'informations.
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

La livraison DPD ce n’est pas bien Mettre le système de livraison par la poste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons également la livraison par Chronopost sous 24h. N'hésitez pas à joindre le service client pour toutes questions sur ce prestataire de livraison.
A bientôt sur Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu du café "petit dej'" alors que j'avais commandé des "expresso"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour cette erreur de préparation. Suite à votre appel, nous vous avons renvoyé la bonne référence le 26/02, vous devriez donc rapidement recevoir vos capsules Tassimo Espresso.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Il s'agit du transport, ma commande a été déroutée à un point relais au prétexte de mon absence, alors que 'étais bien présent, j'avais simplement demandé au transporteur de passer par une entrée proche de mon domicile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison.
Nous lui remontons votre témoignage dans le but d’améliorer son service.
Bonne journée
L'équipe Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Trop cher pas assez de promotion pour les clients fidèles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien un programme de fidélité, dont vous bénéficiez. Nous avons effectivement constaté un problème dans l'obtention de votre code promotionnel, nous allons donc prendre contact avec vous afin de trouver une solution à ce problème.
Nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs, notamment grâce à nos promotions, bon plans et remises sur les quantités.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de créer mon compte. J'ai du avoir un interlocuteur qui a créé ce compte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous espérons que vous avez été satisfait de l'aide apportée par notre service client pour la création de votre compte.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté récemment une DELONGHI Dédica qui avec son porte dosette doit "accueillir" des dosettes ESE. Donc j'ai fait cette commande chez vous. Photo sur votre site qui correspond à la poignée porte filtre. Hors, j'ai rencontré 2 problèmes. 1/ Un mal fou pour fermer la poignée une fois la dosette mise. 2/ Une fois appuyé sur le bouton, rien ne coule. Constat: mauvais , de nombreux problèmes rencontrés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant votre commande de dosettes ESE. Nous entrons en contact avec Delonghi afin de comprendre l'origine du problème. Nous allons également vous contacter par mail afin de vous apporter une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Trop chere

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre avis. Nous vous proposons des remises en lots de plusieurs paquets, et par 10 paquets, vous avez bénéficié de 25% de remise dégressive. Nous nous battons au quotidien pour vous proposer les meilleurs prix, sans pour autant négliger la qualité de service.
Au plaisir,
Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

J ai payé pour un Chronopost le vendeur a frappé le temps d arriver en 2 mn il était parti donc je viens juste d avoir mon colis dans un relais déçu de payer le Chronopost

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre ressenti et sommes à votre disposition pour mieux vous conseiller.
Coffee Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Bah merci de votre message, mais ça ne change rien.
Cordialement,
Jean-Marc BESNARD
3 /5
★★★☆☆

Carton abimé lors de la reception et certain gobelet qui fuit donc inutilisable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Malgré un signalement de mauvais emballage, lors d une précédente commande l erreur a encore été réitérer ???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour et nous excusons pour ce désagrément. Nous vous confirmons que votre demande de sur-emballage est bien prise en compte et nous porterons une attention particulière à l'avenir.
Coffee Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup long 10 jours ??? les premieres commande étaient plus rapides peut mieux faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et nous excusons de la part du transporteur pour ce délais inhabituel. Nous remontons l'information à notre service logistique qui va contacter le transporteur. A votre disposition
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup long 10 jours ??? les premieres commande étaient plus rapides peut mieux faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
en espèrant que le delais de livraison de la prochaine commande soit plus rapide sinon ne vous étonnez pas de mauvaises critiques et peut etre la perte de clients B.A.V.
2 /5
★★☆☆☆

Gobelets toujours cassés a la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et nous excusons pour cette déconvenue. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Excellente journée
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue, je commande habituellement sur ce site pour les produits et la rapidité de livraison. Cette fois ci j'ai dû me reapprovisionner autrement en attendant la livraison. Commande passée le 30 décembre et reçue ce 07 janvier 2021.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour et vous remercions. Le jeudi 31 les transporteurs n'ont pas fait de ramasse, le colis a donc été expédié le lundi 04, puis livré en 72h compte tenu des fêtes et jour férié, il y a eu 24h de retard dans leur traitement et nous nous en excusons.
Au plaisir de vous servir à nous, l'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Obligation d'appeler la hotline pour avoir des nouvelles de ma livraison 10 jours aprés la commande . Vous nous demander d'emettre un avis sur les cafés reçus , mais il faudrait nous laisser le temps de les boire !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous avez reçu votre colis tardivement. En période de fêtes / jours fériés, les transporteurs n'assurent pas la même rapidité de livraison qu'en période habituelle.
A votre disposition, l'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Lors de mes dernières commandes plusieurs séries de gobelets sont cassés sur les bords.... emballage à revoir. Il ne s'agit pas de l'emballage d'expédition qui n'est pas abimée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous avons remonté l'information au service logistique pour que des vérifications soient effectuées.
En parallèle, nous vous contacterons directement pour vous proposer un dédommagement. A votre disposition, l'équipe Coffee Webstore
2 /5
★★☆☆☆

Un sachet de chocolat était percé et j'ai eu de la poudre chocolatée partout dans mon colis et les 6 paquets de café étaient périmés, j'ai donc contacté le SAV , qui, après envoi de photos de ma part, a réexpédié 6 nouveaux paquets de café non périmés et 2 sachets de chocolat, donc un en cadeau. J'ai trouvé ça très correct, mais je reste déçue... je verrai si je continue à me fournir chez eux...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément, en espérant vous satisfaire lors d'un prochain achat. Coffee-Webstore
3 /5
★★★☆☆

Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour. Il est vrai qu'en fin d'année, les transporteurs connaissent une surcharge qui peut expliquer les retards et re-livraison en points relais. Ceci étant, nous allons remonter l'information à DPD. A votre disposition, la coffee team
3 /5
★★★☆☆

Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Merci pour votre retour,je comprends ,je tenais simplement à vous le signaler, en ce qui concerne la commande en elle même, rien à redire ,c’était parfait avec en prime des petites surprises comme d’habitude Très bonnes fêtes de fin d’année
3 /5
★★★☆☆

Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Merci pour votre retour,je comprends ,je tenais simplement à vous le signaler, en ce qui concerne la commande en elle même, rien à redire ,c’était parfait avec en prime des petites surprises comme d’habitude Très bonnes fêtes de fin d’année
3 /5
★★★☆☆

Navigation et processus de commande toujours aussi aisé, mais le prestataire de livraison, DPD, a clairement montré ses limites sur cette commande. Après s'être révélé à deux reprises incapable d'effectuer la livraison le jour programmé, DPD a rendu la livraison sur rendez-vous indisponible soi-disant parce que .le délai imparti de 10 jours était dépassé, ce qui est faux puisque ma commande remonte tout juste à une semaine. J'ai dû .programmer une livraison "à un voisin" qui en réalité n'était autre qu'une remise du colis au gardien, mais à chaque fois c'est à moi qu'incombait la démarche de reprogrammer cette livraison. Donc vraiment une mauvaise note pour DPD cette fois-ci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, attention pour le dédouanement ! Comme il y avait 4 cartons avec chaque fois la valeur totale, j'ai dû payer 4 x les frais de douane sur la valeur totale !!!! Le dédouanement m'a coûté environ 250€ ! Merci de corriger cela pour les prochaines livraisons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai commandé par 1 kg et j ai reçu par parquet de 250 gr

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis. La fiche article indique bien un conditionnement par 4 x 250g, soit un lot de 1 Kg. Merci et à votre disposition
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du site mais très déçue par la livraison . Les tubes de chocolats étaient éventrés dans le carton , qui lui était intacte et protégé par un autre carton . Donc je n'ai rien pu remarquer à la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Les confitures sont parfaite pour faire des petits paniers garnies. La livraison correcte malgré quelques ennuies. Les cookies sont un peu trop Petit pour les savourer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes disponibles par téléphone et email pour vous conseiller lors d'un prochain achat.
Merci, l'équipe Coffee Webstore
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur la livraison mais certains produits n'étaient vraiment pas bons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis et sommes à votre disposition pour vous conseiller pour vous orienter vers d'autres articles.
Coffee-Webstore