★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le seul problème : j'avais demandé une livraison à domicile et il a fallu aller chercher le colis à la poste. Dommage !!!
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour cet imprévu. Nous remontons l'information au prestataire dans le but d'améliorer son service.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Les capsules café de Paris ne fonctionnent pas sur la Nespresso !! Et j en ai un carton 100 capsules !!!
Nus vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de nos produits. Nous vous avons contacté afin d'en savoir plus sur le problème et trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
Rien à dire sur la qualité du café mais votre facturation du transport est très largement excessive et me fera réfléchir avant de vous repasser commande
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez choisi pour votre commande une livraison par Chronopost. Nous proposons également la livraison par DPD, à domicile ou en point relais, a un coût inférieur. Vous pouvez également bénéficier de la livraison gratuite à partir d'un certain montant de commande. Vous retrouverez plus en détails ces modalités dans l'onglet "Conditions & Tarifs de livraison" sur notre site.
L'équipe Coffee-Webstore
Livraison correspondant à la commande, mais délai de livraison 1 semaine alors qu'elle était prévue en 48h.
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, notre prestataire n'a pas respecté les délais annoncés et nous en sommes désolés. Nous lui remontons l'information dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
UN GROS PROBLEME POUR ENREGISTRER MA NOUVELLE ADRESSE
Nous vous remercions pour votre retour. Si vous rencontrez des difficultés pour paramétrer votre compte, n'hésitez pas à joindre notre service client, toujours disponible aux heures d'ouvertures, qui se fera un plaisir de vous aider.
A bientôt sur Coffee-Webstore.
La commande a été envoyé à un relais colis qui n existe plus depuis longtemps
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cet imprévu. Nous avons signalé cette erreur à notre prestataire de livraison afin qu'il mette à jour sa liste de points relais. Votre commande a également était réexpédiée le vendredi 12 Mars.
L'équipe Coffee-Webstore
Tout était bien merci
Bons produits et délais respectés. Attention toutefois à bien protéger les emballages car plusieurs de mes dosettes chocolat sont arrivées percées.... car l’emballage était écrasé à l’intérieur du colis !
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du problème rencontré. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Vous avez de très bon cafés, et autres produits, le seul problème c’est les frais bancaire quand je commande pour moins de 100€ , pas de problème et dès que sa atteint 100€ ou plus les problèmes commence c’est dommage, car vous avez vraiment de très bon produits.
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, des frais bancaires sont appliqués lors de vos commandes par virement bancaire, ce qui n'est habituellement pas le cas avec nos autres clients. Ces frais sont appliqués par votre banque, et non par Coffee-Webstore. Nous vous avons contacté le 17 Février par email à ce sujet pour vous donner plus de précisions. Je vous invite à également contacter votre banque pour avoir plus d'explications sur l'application de ces frais inhabituels.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Calcul d'une réduction de 15 % non appliquée sur ce même produit en quantité plus importante
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur le problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
Votre service par lui même super rien à redire emballage délai livraison et petit cadeau. Par contre livraison nul . J'ai demandé livraison chez moi, le livreur n'est pas passé et j'ai découvert un message sur internet livraison dans un point relais sans préciser lequel. J'ai du appeler votre site pour qui lui appelle DPD pour savoir ou mon colis était pour que j'aille de chercher. Je marche avec une béquille et le colis était gros et lourd. Changez de société de livraison !!! si celà est toujours comme celà j'irai voir ailleurs !!!!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolé de l'expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Nous lui remontons votre témoignage dans le but d'améliorer son service. Sachez que nous proposons également la livraison par Chronopost. Pour toute question sur nos modes de livraison, n'hésitez pas à joindre notre service client.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Livraison 0 sur 10...impossible de les joindre, et au total manque la moitié de livraison commandé. Très déçu cette fois-ci
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de l'expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Concernant la marchandise manquante, nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'informations.
L'équipe Coffee-Webstore
La livraison DPD ce n’est pas bien Mettre le système de livraison par la poste
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons également la livraison par Chronopost sous 24h. N'hésitez pas à joindre le service client pour toutes questions sur ce prestataire de livraison.
A bientôt sur Coffee-Webstore
J'ai reçu du café "petit dej'" alors que j'avais commandé des "expresso"
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour cette erreur de préparation. Suite à votre appel, nous vous avons renvoyé la bonne référence le 26/02, vous devriez donc rapidement recevoir vos capsules Tassimo Espresso.
L'équipe Coffee-Webstore
Il s'agit du transport, ma commande a été déroutée à un point relais au prétexte de mon absence, alors que 'étais bien présent, j'avais simplement demandé au transporteur de passer par une entrée proche de mon domicile.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison.
Nous lui remontons votre témoignage dans le but d’améliorer son service.
Bonne journée
L'équipe Coffee-Webstore
Trop cher pas assez de promotion pour les clients fidèles
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien un programme de fidélité, dont vous bénéficiez. Nous avons effectivement constaté un problème dans l'obtention de votre code promotionnel, nous allons donc prendre contact avec vous afin de trouver une solution à ce problème.
Nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs, notamment grâce à nos promotions, bon plans et remises sur les quantités.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
L'équipe Coffee-Webstore
Impossible de créer mon compte. J'ai du avoir un interlocuteur qui a créé ce compte
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous espérons que vous avez été satisfait de l'aide apportée par notre service client pour la création de votre compte.
L'équipe Coffee-Webstore
J'ai acheté récemment une DELONGHI Dédica qui avec son porte dosette doit "accueillir" des dosettes ESE. Donc j'ai fait cette commande chez vous. Photo sur votre site qui correspond à la poignée porte filtre. Hors, j'ai rencontré 2 problèmes. 1/ Un mal fou pour fermer la poignée une fois la dosette mise. 2/ Une fois appuyé sur le bouton, rien ne coule. Constat: mauvais , de nombreux problèmes rencontrés.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant votre commande de dosettes ESE. Nous entrons en contact avec Delonghi afin de comprendre l'origine du problème. Nous allons également vous contacter par mail afin de vous apporter une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
Trop chere
Nous prenons note de votre avis. Nous vous proposons des remises en lots de plusieurs paquets, et par 10 paquets, vous avez bénéficié de 25% de remise dégressive. Nous nous battons au quotidien pour vous proposer les meilleurs prix, sans pour autant négliger la qualité de service.
Au plaisir,
Coffee Webstore
J ai payé pour un Chronopost le vendeur a frappé le temps d arriver en 2 mn il était parti donc je viens juste d avoir mon colis dans un relais déçu de payer le Chronopost
Déçu
Nous regrettons votre ressenti et sommes à votre disposition pour mieux vous conseiller.
Coffee Webstore
Déçu
Bah merci de votre message, mais ça ne change rien.
Cordialement,
Jean-Marc BESNARD
Carton abimé lors de la reception et certain gobelet qui fuit donc inutilisable
Malgré un signalement de mauvais emballage, lors d une précédente commande l erreur a encore été réitérer ???
Coffee Webstore
Délais de livraison beaucoup long 10 jours ??? les premieres commande étaient plus rapides peut mieux faire
Délais de livraison beaucoup long 10 jours ??? les premieres commande étaient plus rapides peut mieux faire
Gobelets toujours cassés a la livraison
Livraison très longue, je commande habituellement sur ce site pour les produits et la rapidité de livraison. Cette fois ci j'ai dû me reapprovisionner autrement en attendant la livraison. Commande passée le 30 décembre et reçue ce 07 janvier 2021.
Au plaisir de vous servir à nous, l'équipe Coffee Webstore
Obligation d'appeler la hotline pour avoir des nouvelles de ma livraison 10 jours aprés la commande . Vous nous demander d'emettre un avis sur les cafés reçus , mais il faudrait nous laisser le temps de les boire !
A votre disposition, l'équipe Coffee Webstore
Lors de mes dernières commandes plusieurs séries de gobelets sont cassés sur les bords.... emballage à revoir. Il ne s'agit pas de l'emballage d'expédition qui n'est pas abimée.
Nous avons remonté l'information au service logistique pour que des vérifications soient effectuées.
En parallèle, nous vous contacterons directement pour vous proposer un dédommagement. A votre disposition, l'équipe Coffee Webstore
Un sachet de chocolat était percé et j'ai eu de la poudre chocolatée partout dans mon colis et les 6 paquets de café étaient périmés, j'ai donc contacté le SAV , qui, après envoi de photos de ma part, a réexpédié 6 nouveaux paquets de café non périmés et 2 sachets de chocolat, donc un en cadeau. J'ai trouvé ça très correct, mais je reste déçue... je verrai si je continue à me fournir chez eux...
Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...
Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...
Pour la première fois mon colis n’a pas été livré au point relais demandé,(obligée d’utiliser les transports pour me rendre à ce point relais très éloigné de mon domicile et cela a mis plus de 8 jours au lieu des 24-48 h annoncées, mais cela ne dépend pas de vous je suppose...
Navigation et processus de commande toujours aussi aisé, mais le prestataire de livraison, DPD, a clairement montré ses limites sur cette commande. Après s'être révélé à deux reprises incapable d'effectuer la livraison le jour programmé, DPD a rendu la livraison sur rendez-vous indisponible soi-disant parce que .le délai imparti de 10 jours était dépassé, ce qui est faux puisque ma commande remonte tout juste à une semaine. J'ai dû .programmer une livraison "à un voisin" qui en réalité n'était autre qu'une remise du colis au gardien, mais à chaque fois c'est à moi qu'incombait la démarche de reprogrammer cette livraison. Donc vraiment une mauvaise note pour DPD cette fois-ci !
Bonjour, attention pour le dédouanement ! Comme il y avait 4 cartons avec chaque fois la valeur totale, j'ai dû payer 4 x les frais de douane sur la valeur totale !!!! Le dédouanement m'a coûté environ 250€ ! Merci de corriger cela pour les prochaines livraisons.
Bonjour, j'ai commandé par 1 kg et j ai reçu par parquet de 250 gr
Satisfaite du site mais très déçue par la livraison . Les tubes de chocolats étaient éventrés dans le carton , qui lui était intacte et protégé par un autre carton . Donc je n'ai rien pu remarquer à la livraison
Les confitures sont parfaite pour faire des petits paniers garnies. La livraison correcte malgré quelques ennuies. Les cookies sont un peu trop Petit pour les savourer
Merci, l'équipe Coffee Webstore
Rien à dire sur la livraison mais certains produits n'étaient vraiment pas bons
Coffee-Webstore