★★★★★
basée sur 21652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison DPD à Paris dans un autre point que celui demandé distant de 2,5 kms au lieu de 400 m dans Paris intramuros. Au secours ! Sinon pour le café lui méme, il n‘est pas encore ouvert.
Les biscuits reçus ont une date de péremption beaucoup trop courte!
Très déçus pour la livraison car j'ai choisis dans ma ville et au finale suite à un problème de transport j ai du aller dans un commerce à plus de 30 mn de chez moi alors qu'il y avait d'autres point relais dans ma ville mais étant aussi dans le commerce et aillant donc les même horaire il a valut que je pose une matinée de repos pour aller récupéré mon colis
Les gobelets reçus sont détériorés. Est-ce dû au colis arrivé abîmé ou au fait d'avoir changé le packaging du gobelet ? Je trouve d'ailleurs le conditionnement de ces gobelets de très mauvaise qualité.
Je m'étais basé sur les avis publiés qui prétendaient que le goût de votre café se rapprochait de Nespresso, mais ce n'est pas franchement le cas. Je suis déçu par la qualité. Dommage, le tarif était intéressant. Cordialement, J.D
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
Je suis satisfait de la livraison mais le thé noir aux fruits rouges n'est pas parfait. Je lui trouve un goût un peu artificiel et c'est dommage. J'attends le réassortiment en thé noir nature.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
Le carton était arraché...les pots de confitures n'avaient rien heureusement...
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le colis a été endommagé durant le transport. Nous remontons l'information au transporteur dans le but d'améliorer son service.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Ma commande n'a pas été exacte, j'avais commandé une boîte de capsules chocolat et à la place il y avait une boîte de capsules café au lait...pas du tout la même chose Aucun moyen de joindre le service client par mail !
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du problème rencontré. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution. Sachez que notre service clients est joignable en permanence par mail via le formulaire de contact présent sur le site, ou par téléphone aux horaires d'ouverture.
L'équipe Coffee-Webstore
Rapide mais un peu cher vu le volume commandé
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour toutes questions sur les caractéristiques produits (poids, taille...), n'hésitez pas à joindre notre service clients.
L'équipe Coffee-Webstore
Parfait
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Satisfait de mon achat mais par contre petit bémol pour la deuxième fois on me livre à une adresse que je n'ai pas demandé alors que j'ai un relais juste à côté de chez moi du coup faut que je prenne la voiture et que j'aille jusqu'à Leclerc pour prendre mon colis c'est pas normal😠
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
A bientôt sur Coffee-Webstore
RAS
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Étiquette d’adresse arrachée très compliqué d’obtenir mon colis sans la gentillesse de la postière en poste
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, tous nos colis sont expédiés en parfait état de notre entrepôt d'où une prise en charge à nos quais conforme par nos transporteurs. Ce problèmes a du se produire durant le transport une fois le colis remis au transporteur, nous en sommes navrés et leur ferons remonter ce problème dans le but d'améliorer leur service.
L’équipe Coffee-Webstore
Concernant le service c'est vraiment bien. Le problème viens de la qualité des dosettes reçu. Honnêtement atroce. Mais le service proposé c'est un service 5 🌟
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous portons une attention toute particulière aux demandes de nos clients. Pour cela, rien de tel qu’un service client joignable et efficace ! Concernant le gout du produit, celui-ci est malheureusement propre à chacun.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Je voudrais du thé en vrac et c’est après avoir reçu le paquet que je me suis aperçu que c’était de la poudre à diluer et y’a du sucre je n’ai pas droit au sucre, j’ai dû tout jeter, merci de me demander mon avis
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, en effet, nous détaillons l’intégralité de nos produit et les informations se retrouvent sur nos fiches produits en ligne sur le site. En cas de doutes, n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir.
L’équipe Coffee-Webstore
Je suis satisfaite,bon rapport qualité prix mais déception concernant le déca,vraiment trop clair
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun.
L’équipe Coffee-Webstore
SUPER RAPIDE MAIS LE TRANSPORT EST CHER PAR RAPPORT a LA COMMANDE
A bientôt sur Coffee-Webstore
Rapide mais trop d'emballage inutile
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, par expérience nous connaissons nos produits, et s'agissant d'un produit sensible nous préférons en faire trop afin que celui-ci soit livré en bonne et due forme et non endommagé.
L’équipe Coffee-Webstore
Produit un peu cher
Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes…
De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Coffee-Webstore
Les prix ont beaucoup augmenté , je n' ai pas pû avoir les 10€ de réduction et il n' y a pas de petit cadeau , je vais regarder pour la prochaine fois où commander car je suis déçue
Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes…
De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L’équipe Coffee-Webstore
Les capsules ne sont pas top, au niveau goût et quantité. sur la machine Dolce Gusto c'est maximum 3 bars pas plus est obligé de mettre deux capsules pour sentir un peu le lait. J'ai testé 4 marques de capsules de lait et celle-ci est la moins bonne.
Commande conforme. Emballage bof bof jai un paquet qui est arrivé aplati.
Nous vous remercions pour cet avis et sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons rapidement prendre contacte avec vous.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Très bien sauf le transport une semaine pour être livré
Gobelet de très mauvaise qualité.
La livraison a mis une semaine
1ere fois que je commande en ayant autant de manque de choix,habituellement je trouvais de suite mes produits habituels et là depuis un moment beaucoup de produits en rupture ce qui fait que j’attendais les produits pour pouvoir commander et il n’y a plus de capsules xxl décaféiné et cette commande est livrée en 2 fois Un peu déçu
1ere fois que je commande en ayant autant de manque de choix,habituellement je trouvais de suite mes produits habituels et là depuis un moment beaucoup de produits en rupture ce qui fait que j’attendais les produits pour pouvoir commander et il n’y a plus de capsules xxl décaféiné et cette commande est livrée en 2 fois Un peu déçu
Bjr, le site est fonctionnel par contre le colis est arrivé en très mauvais état, j'espère donc que l'envoi était complet (carton déchiré...) Ayant été refusé par le premier dépôt mon colis s'est trimballé je ne sais où sans que j'en sois informé . N'ayant donc aucune nouvelle, j'ai contacté le service après-vente qui devait me tenir informé , ce qui n'a pas été fait ! j'ai fini par récupérer mon colis dans un dépôt que je n'avais pas choisi mais qui l'a accepté dans cet état ! Donc je pense qu'il y a un grand manque de transparence et de communication
Le choix de café est intéressant, il y en a pour tout les goûts, la livraison est rapide mais pas à domicile.. Le but de commander est de ne pas se déplacer. Je trouve le montant du franco port trop cher, 70 euros... Plus que les concurrents. Je ne suis pas sûre de recommander.
Livraison rapide mais a chaque commande j ai au moins un paquet de percé .. chose que j avais deja signaler auparavant
Pas satisfait du délais de livraison (48h sur le site) aprés une commande passée le 02/01/2024 et un paiement fait le 04/01/2024 nous avons été livré le 09/01/2024, loin des 48h indiqué. Merci
La gamme Delta décaféiné devient compliquée à trouver !
Point relais, vraiment nul Horaires d'ouverture Faux Colis livré ouvert au cutter Produits excellent
J’ai commandé des brownie au chocolat et j’ai reçu des madeleines. Original !!!!!!!
Matériel livré en 24 /48 heures mais matériel défectueux et toujours pas de remplacement en 8 jours !
Le sachet de cappuccino était ouvert dans le colis
Le sachet de cappuccino était ouvert dans le colis
pour nos achats
Un peu compliqué pour trouver son choix
Les conseils sur les cafés ne sont pas toujours objectifs
Les conseils sur les cafés ne sont pas toujours objectifs
Les autres commandes n'étaient pas de ce type.