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basée sur 21772 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les pots de soupe on de la poudre qui coule hors que j'ai pas encore utilisée
Réduction non appliquée lors du 1er achat
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification le code promo n'a pas été correctement appliqué lors du passage de votre commande, c'est pourquoi il n'a pas été déduit du montant. Cependant, il reste disponible sur votre compte. Nous vous invitons également à bien vérifier le montant total de la commande avant de passer au règlement, afin de vous assurer que le code promo a été correctement appliqué.
L'équipe Coffee-Webstore
1 colis reçu sur 2. Dans l'attente de réponse de ma réclamation.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à votre réclamation, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre service clients et que le second colis sera disponible dans votre point relais dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour cet incident.
L'équipe Coffee-Webstore
Sais pas se que j ai commander
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande.
Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
Bonne journée
L’équipe Coffee-Webstore
Il manquait la moitié de la commande. Aucun geste commercial. Et deuxième partie toujours en attente. Néanmoins je tiens à souligner l amabilité de la personne qui s'est occupé de mon problème et de la rapide compréhension de la situation , il n en demeure pas moins que la commande était incomplète. Concernant les produits rien à redire de très bonne qualité.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Nous allons prendre contact avec vous sous peu.
A bientôt sur Coffee-Webstore
Nous n’avons pas recu notre colis!!
J'attends toujours ma commande
Je reçois après une erreur de produit,enfin le bon produit :4 sachets 1klg de chocolat professionnel de marque Suchard et en ouvrant le carton qui n'était absolument pas abîmé !j'ai retrouvé un sachet presque vide et qui je l'ignore comment?tout était dans le carton,résultat 4 de payé sur 3 seulement,merci !!!
À ce jour ma commande n’a pas été livrée par le transporteur au point relais
À ce jour ma commande n’a pas été livrée par le transporteur au point relais
Le transporteur s’est déplacé et a trouvé porte close .
Le point relais était fermé pour congés . Cet état de fait n’a pas été vérifié par vos services
Je serai moi même en congés à partir de mercredi sur Paris pour quasi 3 semaines donc sans pouvoir retirer le colis ni donner procuration à quiconque
J’annule donc la commande
Bien cordialement
Mme Cahuzac
Tous les gobelets que j'ai reçu, le café se renverse d'en bas. Il y a un gros problème avec vos gobelets!!!!
Les produits commandés n'étaient pas les bons.
Commander le 5 janvier livrer le 16 en payant des frais de port 24h 48h...
Je n'ai pas recu le bon produit...
Je n'ai pas recu le bon produit...
Colis non reçu, je veux bien le recevoir...
Point relais des plus infréquentable pas d'accès handicapés et renvoi colis ailleurs sous prétexte de fermeture a exclure
Colis venue 2 semaine plus tard très mauvaise expérience
Promesse d'un ballotin de chocolat inexistent et 1 paquet de chocolat avait éclaté dans le carton
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Message mis au service commercial sans réponse de leur part
Quand on a une DLC avec un mois et périmé pour le 15/12/2023, c’est lamentable
La livraison n’a pas été livrée au lieu indiqué. Et le colis que je suis allé récupèrer n’était pas pour moi.
TRANSPORTEUR LIVRE TOUJOURS A LA MAUVAISE ADRESSE, DU COUP, NOUS N'AVONS NOTRE COMMANDE, ON DOIT RELANCER ET ATTENDRE UNE NOUVELLE COMMANDE !!!
Le paquet d'un kg de café Voisin Salvador bio est arrivé déchiré sur sa longueur, donc non hermétique (avec des grains qui en sortent) et de plus avec une DLUO du mois prochain, 18 mois après la torréfaction d'avril 2022. Pour ces 2 raisons il est nécessairement éventé / oxydé. Impossibilité de le signaler directement sur le site Coffee Webstore pour un retour d'où ce post public.
Le paquet d'un kg de café Voisin Salvador bio est arrivé déchiré sur sa longueur, donc non hermétique (avec des grains qui en sortent) et de plus avec une DLUO du mois prochain, 18 mois après la torréfaction d'avril 2022. Pour ces 2 raisons il est nécessairement éventé / oxydé. Impossibilité de le signaler directement sur le site Coffee Webstore pour un retour d'où ce post public.
Le formulaire de contact ne marchait pas (impossibilité d'envoi) en fin de semaine dernière. Je viens de l'utiliser : maintenant, c'est opérationnel. Puis-je avoir un remboursement, et comment puis-je vous retourner le paquet déchiré et quasi périmé ?
Merci.
Alors que j'ai jusqu'à présent été positif sur la réception de mes 3 précédentes commandes, je reçois ce jour une commande avec un coffret cafés ne correspondant absolument par à celui commandé (café terre de découverte au lieu de café bio grands crus). Manque un contrôle qualité de conformité.
Alors que j'ai jusqu'à présent été positif sur la réception de mes 3 précédentes commandes, je reçois ce jour une commande avec un coffret cafés ne correspondant absolument par à celui commandé (café terre de découverte au lieu de café bio grands crus). Manque un contrôle qualité de conformité.
JAMAUS RE9U
Je me suis trompé dans la commande , je l'ai signalé de suite j'ai aucune réponse!!!!!
Je n'ai pas réceptionné ma commande, pas possible de contacter le service par téléphone (messagerie vocale désactivée), je suis en attente d'une réponse par mail. je commande régulièrement mais c'est la première fois que je ne réceptionne pas ma commande.
Dans mon colis il manque un carton de sucre
Rien a dire sur le produit (conforme) et le serieux. Si ce n'est que malgre une demande de livraison a domicile, c'est trop fatigantcpour chronopost qui decide que le colis sera aussi bien dans un point relais a 25 km de chez moi ! Bien sur, leur motif est ":absence au domicile"! ce qui est totalement faux ! Des charlots ! Je vais arreter d'acheter aux boites qui travaillent avec chronopost...
J’ai payé pour avoir un colis en point relais le livreur DPD me la déposer dans un autre point relais sans m’en avertir j’ai mis trois jours pour récupérer mon colis
Toujours pas de retour de votre part malgré mes plusieurs relances
8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
Comment faire pour récupérer cette commande ?
8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
La Delonghi Magnifica START ECAM qui nous a été livrée est défectueuse ! un appareil à 349€... Delonghi doit nous envoyé un mail depuis maintenant 3 jours...il est long à écrire le mail de prise en charge ! Pour Coffee Webstore le service client essaye vainement de solutionner l'affaire...on verra bien si on c'est retour à l'expéditeur ds les délais de rétractation !!
La Delonghi Magnifica START ECAM qui nous a été livrée est défectueuse ! un appareil à 349€... Delonghi doit nous envoyé un mail depuis maintenant 3 jours...il est long à écrire le mail de prise en charge ! Pour Coffee Webstore le service client essaye vainement de solutionner l'affaire...on verra bien si on c'est retour à l'expéditeur ds les délais de rétractation !!
Pour l'évènement que j'avais organisé le 15/12/22, je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur DPD s'est soi-disant présenté le 15 à 17H04 mais je n'ai jamais été contacté. Alors que je vous avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté. 60 utilisateurs se sont plaints de ne rien avoir eu en collation.