Le magasin brille par la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, avec de multiples mentions de livraison en moins de 48 heures, colis envoyés rapidement et soigneusement, et des surprises ou cadeaux appréciés à l’ouverture. Le service client et le sérieux sont fréquemment cités comme des points forts, avec un personnel à l’écoute et des échanges clairs, des conseils utiles et une expérience globale sans mauvaise surprise. Le choix de produits et leur qualité sont régulièrement salués, avec des cafés variés, des emballages soignés et des échantillons ou cadeaux en accompagnement qui renforcent la satisfaction générale. Le rapport qualité-prix et les promotions ou codes de réduction sont aussi appréciés, tout en restant axés sur des détails concrets tels que les cadeaux, l’emballage et la rapidité.
Deuxième commande sur ce site et tout s’est parfaitement déroulé. Seul problème, le numéro d’appel ne fonctionne pas depuis la Belgique.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Pour les appels depuis la Belgique vers la France il faut : soit ajouter 00 ou encore 33 et composer les 9 chiffres du correspondant (sans le 0 initial), vous pouvez donc nous joindre au 00 988 998 998 ou au 33988 998 998. A bientôt sur Coffee-Webstore.
S
Stephane T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2023
Bon site et agréable d'y naviguer
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l’expérience sur notre site ait été agréable. A bientôt sur Coffee-Webstore
G
Gilles B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande.
Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir.
Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Les règlements par virement sont toujours plus longs en terme de traitement, car nous devons attendre de réceptionner les fonds avant l'expédition de la commande. Pour le coup, nous avons réceptionné votre virement à temps et sommes revenus vers vous car votre règlement était supérieur au montant de votre commande. Malheureusement, les réponses à nos mails ont été apportées tardivement ce qui entraîne dans ce cas, un délais de traitement supplémentaire, pour lequel nous sommes navrés. L'équipe Coffee-Webstore
G
Gilles B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande.
Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir.
Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Réponse de Coffee Webstore
Je suis d'accord sur l'erreur du montant, mais avec le n° de la commande VOUS auriez pu retrouver ma commande assez rapidement, sans ATTENDRE MON mail auquel vous avez répondu en me disant que vous n'aviez pas mon virement ?????
Si je n'avais pas adressé ce mail je ne serais peut être pas encore livré.
C'est la 1ère fois que çà arrive, mais pour ma manifestation du 21 mai, j'ai été OBLIGE de faire du café avec de la poudre ...... achetée à Leclerc !!!
G
Gilles B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande.
Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir.
Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Réponse de Coffee Webstore
Monsieur, La commande ayant été passée le 17/05/23 et le règlement a été réceptionné le 23/05/23 (date à laquelle nous sommes revenus vers vous), dans tous les cas et si nous nous en tenons aux dates indiquées, celle-ci n'aurait pu être honorée en temps et en heure si vous l'attendiez pour le 21/05/23. Même si ne pouvons être responsables de cela, nous en sommes tout de même navrés. Pour éviter tous problèmes à l’avenir, vous pouvez opter pour un règlement par virement bancaire instantané qui sera traité dans l'immédiat, à l'inverse du virement bancaire classique. L'équipe Coffee-Webstore.
G
Gilles B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande.
Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir.
Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Réponse de Coffee Webstore
Ou alors changer de fournisseur ......
A
Adefy A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
nous n'avons jamais ete livre de notre commande, c'est vraiment honteux
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Notre service clients va se rapprocher de vous afin de trouver une solution. L’équipe Coffee-Webstore
A
Adefy A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
nous n'avons jamais ete livre de notre commande, c'est vraiment honteux
Réponse de Coffee Webstore
Nous ne souhaitons plus commander auprès de votre société et nous avons demander le remboursement de notre dernière commande passée qui a été livrée
S
Serge M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Site clair et livraison rapide mais il y avait deux emballages de thé sur trois écrasés dans le colis, invisible de l'extérieur. Un emballage individuel serait le bienvenu.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
S
Serge M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Site clair et livraison rapide mais il y avait deux emballages de thé sur trois écrasés dans le colis, invisible de l'extérieur. Un emballage individuel serait le bienvenu.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjpur
Les sachets sont intacts mais les cartons de présentation sont écrasés pour deux. Si les colis sont malmenés il suffirait de mette des cartons plus épais comme le fond d'autres fournisseurs dans différents domaines.
Cordialement
Serge Muller
S
Serge M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Site clair et livraison rapide mais il y avait deux emballages de thé sur trois écrasés dans le colis, invisible de l'extérieur. Un emballage individuel serait le bienvenu.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous faisons remonter l'information à notre service logistique. De plus, notre service clients va se rapprocher de vous, afin de solutionner cet incident. A bientôt sur Coffee-Webstore.
M
Manuel. A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Bonjour j'ai commandé cappuccino noisettes ils ont livré à la vanille c'était pas ça une erreur est-ce que je vous l'envoie envoyer un autre noisette seulement je te remercie qu'est-ce que j'ai fait c'est la troisième message que j'envoie sans réponse merci
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés pour cette inversion. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
B
Brigitte L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
Impeccable
M
Mohammed B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2023
J’ai payé pour avoir un colis en point relais le livreur DPD me la déposer dans un autre point relais sans m’en avertir j’ai mis trois jours pour récupérer mon colis
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. En effet, si le point relais n'était pas disponible pour réceptionner votre colis (soit par manque de place ou autre), le transporteur redirige automatiquement le colis vers un autre point relais a proximité (il s'agit de la procédure du transporteur). N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
G
Gersyl Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
La navigation sur le site est agréable et l'interface facile à la communication. Le site est fiable. Ma commande a été prise en charge en 24H.
Cependant, une erreur s'est glisée dans l'adresse de livraison et cela a prit du temps pour être corrigée.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin. A bientôt sur Coffee-Webstore »
B
Bernard P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2023
RAS.
R
Rachid M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
J'ai bien reçu la commande mais malheureusement ils ont supprimé des petites cadeaux bonbons mon fils était déçu
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Comme vu ensemble nous ajouterons cela à vos prochaines commandes, l'équipe devait être en rupture au moment où votre commande a été passée... !
E
Eric K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
Bon produit plus "attention" envers le client .
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé ! A bientôt sur Coffee-Webstore
N
Nobel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2023
Commande ok + cadeau surprise à l'intérieur
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt sur Coffee-Webstore
Y
Yasmina M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2023
Rien à dire
E
Eric S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Tres bien, livraison rapide.
Par contre je n'ai pas reçu les 10 capsules Nespresso® compatible Orubia OFFERTES.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remerciement pour ce commentaire. Les codes ne sont pas cumulables entre eux, et lors de votre dernière commande vous avez déjà ajouté un code promo. Pas d’inquiétude, celui-ci reste valable et vous pourrez l’utiliser lors de votre prochaine commande. En cas de problèmes, n'hésitez pas à nous joindre. A bientôt sur Coffee-Webstore
B
Blondelet I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2023
petit soucis de préparation, mais rétabli très rapidement
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons à nouveaux nos excuses pour cette erreur dans votre commande, et sommes heureux que notre service clients ait pu rétablir le préjudice rapidement. A bientôt sur Coffee-Webstore
B
Blondelet I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2023
petit soucis de préparation, mais rétabli très rapidement
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour,
Pas de soucis, merci,
Cordialement,
N
Nathalie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Très bon accueil téléphonique avec une personne extrêmement agréable qui a su répondre à toutes mes questions. Livraison dans les temps. Achat d'une machine à café Delonghi avec 94€ de cadeaux. La machine était très bien emballée mais le carton qui contenait toute la commande était dans un triste état du coup les gâteaux un peu écrasés..... Il n'y a pas 94€ de cadeaux mais seulement 63€... dommage....je pense que je referai une commande prochainement
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que notre service clients ait répondu à vos attentes. Nous sommes cependant navrés de l'imprévu lors de la livraison, nous faisons tout notre possible pour protéger aux mieux les colis, qui sont parfois malmenés lors du transport. Concernant les cadeaux, vous avez normalement reçu des produits (coffret de grains, tasses et biscuits), dune valeur de 59€, et un code promo de 35€ vous a été crédité pour une prochaine commande (à partir de 99€). Le pack cadeaux représente normalement bien une valeur de 94€. Si vous n'avez pas reçu tous les produits convenus, n'hésitez pas à joindre notre service clients. A bientôt sur Coffee-Webstore
N
Nathalie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2023
Très bon accueil téléphonique avec une personne extrêmement agréable qui a su répondre à toutes mes questions. Livraison dans les temps. Achat d'une machine à café Delonghi avec 94€ de cadeaux. La machine était très bien emballée mais le carton qui contenait toute la commande était dans un triste état du coup les gâteaux un peu écrasés..... Il n'y a pas 94€ de cadeaux mais seulement 63€... dommage....je pense que je referai une commande prochainement
Réponse de Coffee Webstore
Je n'avais pas vu qu'il y avait un code promo, je vous prie de m'excuser. À très bientôt pour une prochaine commande
P
Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2023
bien rapide rien a redire
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Effectivement, notre délai de livraison moyen est de 24h par DPD ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. A bientôt sur Coffee-Webstore
A
Ange M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2023
Excellent site qui permet d'avoir un café en grain italien d'excellente qualité ( le café covim). Je n'ai pas mis 5 étoiles car le site indiquait (à tort) que je ne pouvais pas être livré. En fait il fallait modifier mon adresse et indiquer " Corse" au lieu de France !
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Effectivement, vous livrer rapidement est une priorité, car la pause-café n’attend pas ! A bientôt sur Coffee-Webstore
F
Fadila B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
Je tiens à avertir les personnes qui choisis ce point de retrait pick-up ils ouvrent de 9h à 17h et fermer le week-end dernière fois que je choisie ce point de retrait.
La livraison très très longue, il ne faut pas être pressé.
Le livreur téléphone mais il n'est pas à côté, il me demande de venir chercher le colis à la grille , je refuse et lui de venir jusqu'à ma fenêtre.
Concernant les cookies ils ne sont pas tendre, ils sont secs dommage !
Je vais continuer à chercher des grands cookies en sachet individuel.
Mauvaise expérience en général
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
F
Francis G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2023
Très pro et efficace. Bravo.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin. A bientôt sur Coffee-Webstore
C
Charrier G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2023
facile d'utilisation
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plu ! A bientôt sur Coffee-Webstore
C
Christiane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2023
Un peu de mal à passer ma cde sur le net… n acceptait aucun mot de passe…
Sinon tout est très bien colis.. délai… qualité…
Merci à vous !
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et la réactivité de notre service clients. A bientôt sur notre site
M
Marjorie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2023
le site était clair
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que la navigation sur notre site vous a plu, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une interface claire et facile d’utilisation ! A bientôt sur Coffee-Webstore
C
Christophe S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/04/2023
Le règlement de ma commande a été validée avant que je ne m'aperçoive qu'en fait le montant demandé n'était pas le bon et qu'il manquait 40 euros ; j'ai de moi même pris contact téléphonique pour en aviser, bien que la commande semblait en cours d'expédition puisque mon interlocutrice ne relevait aucun problème... Je pensais que cette différence allait mettre offerte au vu de mon honnêteté mais il n'en fût rien et je suis déçu, très déçu
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Après avoir échangé avec vous à ce sujet, nous vous confirmons qu'au moment où vous nous avez contacté l'équipe logistique n'avait pas encore effectuée de remontée d'information car votre commande n'avait pas encore été traitée. Dans tous les cas, la commande n'aurait pas été expédiée car en cas de "quelconque problème", celle-ci reste bloquée par l'équipe logistique jusqu'à ce que la situation soit régularisée. Malheureusement nous ne pouvons vendre à perte, nous sommes navrés que vous le prenez ainsi, et espérons sincèrement que vous comprendrez. Bonne journée, l'équipe Coffee-Webstore
J
Joly A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2023
;;;;
G
Gerard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
livraison rapide et conforme à la commande
Réponse de Coffee Webstore
« Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! A bientôt sur Coffee-Webstore
G
Georges A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2023
voir ci-dessous
A
Alain S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2023
Très bien
J
Jean-Yves F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2023
parfait livraison rapide
F
Florence T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2023
Commande vite expédié, suivi nickel, et livraison au top, café prix correct,je recommanderais.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes ! A bientôt sur Coffee-Webstore
F
Florence T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2023
Commande vite expédié, suivi nickel, et livraison au top, café prix correct,je recommanderais.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour.quand le café sera consommer,je retournerai vers vous pour une commande.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.