Le magasin brille par la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, avec de multiples mentions de livraison en moins de 48 heures, colis envoyés rapidement et soigneusement, et des surprises ou cadeaux appréciés à l’ouverture. Le service client et le sérieux sont fréquemment cités comme des points forts, avec un personnel à l’écoute et des échanges clairs, des conseils utiles et une expérience globale sans mauvaise surprise. Le choix de produits et leur qualité sont régulièrement salués, avec des cafés variés, des emballages soignés et des échantillons ou cadeaux en accompagnement qui renforcent la satisfaction générale. Le rapport qualité-prix et les promotions ou codes de réduction sont aussi appréciés, tout en restant axés sur des détails concrets tels que les cadeaux, l’emballage et la rapidité.
Bonjour, site très claire et facile à utiliser, je suis un peu déçu sur le colis car cela fais plus d'un an que je commande chez vous, il n'y avait jamais eu de problème, mais là cela fait deux colis oû 1 sachet de café est troué
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison. Dans le cas où la marchandise est touchée, n’hésitez pas à joindre notre service clients au 0 988 998 998 ou par mail sur contact@coffee-webstore.com L’équipe Coffee-Webstore
V
Valerie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2023
La livraison est rapide et toujours ce petit plus avec les échantillons. Je suis néanmoins très déçue de ne plus retrouver le chocolat en poudre de Milka
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne sommes pas à l'initiative de cet arrêt, malheureusement, ce produit a été arrêté par la marque elle même et n'existera plus. L’équipe Coffee-Webstore
V
Valerie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2023
La livraison est rapide et toujours ce petit plus avec les échantillons. Je suis néanmoins très déçue de ne plus retrouver le chocolat en poudre de Milka
Réponse de Coffee Webstore
Quelle marque de chocolat lacté en poudre se rapproche le plus du Milka ? Vous m’aviez envoyé il y a un peu plus d’un an de cela un échantillon d’un chocolat mousseux mais je ne me souviens malheureusement plus de la marque
'
'Pierre+' L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2023
Le paquet d'un kg de café Voisin Salvador bio est arrivé déchiré sur sa longueur, donc non hermétique (avec des grains qui en sortent) et de plus avec une DLUO du mois prochain, 18 mois après la torréfaction d'avril 2022. Pour ces 2 raisons il est nécessairement éventé / oxydé. Impossibilité de le signaler directement sur le site Coffee Webstore pour un retour d'où ce post public.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, ce qui peut endommager la marchandise, nous en sommes navrés. Aussi, un formulaire de contact est mis à disposition sur le site pour toutes demandes et/ou réclamations. N’hésitez pas à nous contacter par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
'
'Pierre+' L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2023
Le paquet d'un kg de café Voisin Salvador bio est arrivé déchiré sur sa longueur, donc non hermétique (avec des grains qui en sortent) et de plus avec une DLUO du mois prochain, 18 mois après la torréfaction d'avril 2022. Pour ces 2 raisons il est nécessairement éventé / oxydé. Impossibilité de le signaler directement sur le site Coffee Webstore pour un retour d'où ce post public.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour,
Le formulaire de contact ne marchait pas (impossibilité d'envoi) en fin de semaine dernière. Je viens de l'utiliser : maintenant, c'est opérationnel. Puis-je avoir un remboursement, et comment puis-je vous retourner le paquet déchiré et quasi périmé ?
Merci.
F
Fabrice B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2023
Ravi de cette commande qui m'a a été livrée rapidement dans un point relais.
Prix très attractif en commandant en grande quantité.. Fabrice .
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Effectivement, notre délai de livraison moyen est de 24h par DPD ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. A bientôt sur Coffee-Webstore
M
Muriel T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
sur le site bien expliqué
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que la navigation sur notre site vous a plu, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une interface claire et facile d’utilisation ! A bientôt sur Coffee-Webstore
F
Fabrice M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
Le seul regret avec coffee webstore c'est son programme de fidélité : je ne consomme pas assez souvent pour en bénéficier (30 jours max entre 2 commande),
Je pense qu'il a confusion entre fidélité et récurrence des commandes
;-)
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Le programme de fidélité n'est pas tout à fait établi ainsi, en copiant/collant ce client vous pourrez le consulter : https://www.coffee-webstore.com/content/49-programme-de-fidelite. A bientôt sur Coffee-Webstore
E
Eric R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2023
Bonjour
dans la commande il me manquait 8 cannettes
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
D
Diego S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2023
Pas de pb
M
Margaux B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2023
Les paquets étaient légèrement ouverts… sinon je suis très contente
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
J
Jean-Paul U.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2023
vous vous etes trompés sur le produit j ai demandé du 250g par paquet et vous m avez livré du 1000g !!!!
V
Veronique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2023
Très bien la café et parfait mais inpeu cher
B
Bernard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2023
Une étoile en moins pour la qualité médiocre du colisage.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! Belle journée, L’équipe Coffee-Webstore
R
Roland B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2023
tout est tres bien à part peut que la commande a été livré avec 1 jour de retard prévue !
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Merci pour ce commentaire. En effet le colis a été livré en 72h au lieu de 24-48h nous ensommes navrés. Lors des périodes estivales tous les transporteurs de manière générale rencontrent de temps à autre des petits problèmes (secteur(s) encombré(s) par les touristes en période estivale, manque de personnel ou autre). Soyez sûr que votre témoignage sera remonté dans le but d’améliorer le service de notre prestataire. A bientôt sur Coffee-Webstore
J
Jean-Luc F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2023
Au niveau du site et de la commande tout à été parfait. La machine à café DeLonghi est au top, rien à redire. Merci pour les nombreux cadeaux. Par contre au niveau de la livraison je ne suis pas satisfait. En effet premièrement je n’ai pas été averti du jour et de l’heure de livraison. Deuxièmement, heureusement que j’étais là au moment de la livraison car le livreur avait déposé le colis devant ma porte et repartait déjà avant que je réceptionne la commande, pas très professionnel.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison, votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
S
Simone D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2023
commande bien livrée, délai un peu long
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. En réalité, (si on ne prend pas en compte le traitement de la commande) les délais de livraison étaient 72h soit 3 jours, ce qui est relativement rapide. Bon à savoir : Lorsqu’une commande est passée un vendredi après-midi ou soir (tel est votre cas), celle-ci n'est traitée seulement le lundi car nous sommes fermés le weekend, ce qui explique peut-être ce délais. A bientôt sur Coffee-Webstore
I
Isabelle Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2023
Aucun
I
Isabelle M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2023
Je donne que 2 étoiles car les paquets sont arrivés ouverts
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
G
Gilles Ou Veronique M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2023
très mécontent de la livraison : seul point de livraison DPD possible dans une poste à 15km de mon domicile, alors que j'ai le même à ma porte !!!
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Merci pour ce commentaire. La liste des point relais est tenue par le transporteur lui même, et en tant que commerçant nous sommes tributaires tout comme vous. Nous faisons tout de même remonter cette information à notre transporteur dans le but qu'il élargisse la liste de ses points relais. L’équipe Coffee-Webstore
G
Gilles Ou Veronique M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2023
très mécontent de la livraison : seul point de livraison DPD possible dans une poste à 15km de mon domicile, alors que j'ai le même à ma porte !!!
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour,
ce n'est pas la première fois que DPD me déçoit par la faible couverture de ses points relais. Je vous remercie de leur faire remonter mon mécontentement et vous rappelle néanmoins que vous avez tout de même le pouvoir de choisir votre transporteur !!
J
Jerome S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2023
Alors que j'ai jusqu'à présent été positif sur la réception de mes 3 précédentes commandes, je reçois ce jour une commande avec un coffret cafés ne correspondant absolument par à celui commandé (café terre de découverte au lieu de café bio grands crus). Manque un contrôle qualité de conformité.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour cet imprévu dans votre commande, malheureusement l'erreur reste humaine. Malgré des AUDIT de qualité fréquents et réguliers, tous les colis ne peuvent être contrôlés avant leur expédition. Veuillez consulter votre boîte mail une réponse vous été apportée. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
J
Jerome S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2023
Alors que j'ai jusqu'à présent été positif sur la réception de mes 3 précédentes commandes, je reçois ce jour une commande avec un coffret cafés ne correspondant absolument par à celui commandé (café terre de découverte au lieu de café bio grands crus). Manque un contrôle qualité de conformité.
Réponse de Coffee Webstore
Merci pour votre réponse et votre suivi. Votre service après-vente est apprécié et appréciable.
P
Pierre R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2023
JAMAUS RE9U
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu de livraison. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail, nous vous avons adressé des informations complémentaires et attendons que vous en preniez connaissance afin d'échanger avec vous à ce sujet. L’équipe Coffee-Webstore
P
Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2023
Bien rie à redire
J
Jean A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2023
RAPIDE ET BON CAFE
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre besoin. A bientôt sur Coffee-Webstore
B
Brigitte L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2023
Impeccable
M
Michèle T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2023
Livraison rapide mais très chère, plus de 17€ pour la Belgique !
Merci pour les petits cadeaux dans le colis (poudre de cacao, bonbons)
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur les frais de port à l'étranger. En tant que PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grands groupes, ce qui peut cas impacter le prix des frais de port. Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt sur Coffee-Webstore
J
Jean Yves C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2023
trés bien
M
Michel N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2023
Pour l'instant RaS. Je n'ai pas encore dégusté le café...
J
Jacky R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2023
Tres bon contact avec un vendeur, explications et reponses conforme à mes attentes. Merci
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt sur Coffee-Webstore
J
Jean Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2023
Ras de particulier
S
Stéphane D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2023
Rapidité
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Effectivement, notre délai de livraison moyen est de 24h par DPD ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. A bientôt sur Coffee-Webstore
S
Sabrina F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2023
Parfait
F
Farida A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/07/2023
cela fait 2 fois que le livreur livre à l'autre bout de la zone industrielle alors que je précise toujours les coordonnées, du coup, je perds mon temps à rechercher le colis sur le site, devoir porter le colis ou le faire rapatrier …!!! Pourquoi les autres transporteurs n'ont pas se problème car nous sommes livrés tous les jours.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
P
Patrick P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2023
Bon site, bon café , offres et services de bonne qualité.
R
Roger G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2023
je me suis trompé dans la commande , je l'ai signalé de suite j'ai aucune réponse!!!!!
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Après vérification sur notre messagerie nous ne retrouvons aucun message lié à l'adresse email de votre compte client. Par quel moyen nous avez vous signalé le problème ? N'hésitez pas à joindre notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 0 988 998 998 (numéro gratuit). Nos conseillers sont à votre écoute. L'équipe Coffee-Webstore
G
Gerard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2023
conforme a ma commande
M
Marie-Hélène C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2023
Je n'ai pas réceptionné ma commande, pas possible de contacter le service par téléphone (messagerie vocale désactivée), je suis en attente d'une réponse par mail.
je commande régulièrement mais c'est la première fois que je ne réceptionne pas ma commande.
Réponse de Coffee Webstore
Bonjour, Après vérification, vous avez essayé de nous joindre par téléphone en dehors de nos horaires d'ouverture, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réussi à avoir un de nos conseillers. Nous avons cependant bien reçu votre demande via le formulaire de contact et y avons répondu dès le lendemain matin. En ce qui concerne la livraison, notre transporteur rencontre sur certaines zones géographiques, des retards exceptionnels à cause de la période estivale et d'un manque de personnel. Si votre commande ne vous parvient pas rapidement, n'hésitez pas à nous rappeler pour trouver une solution. L'équipe Coffee-Webstore.
V
Vincent S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2023
RAS.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.