★★★★★
basée sur 162 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande reçues, très bien emballée, sans plastique, rien de casser, les meringue éclats de caramels sont excellentes: meringue douce et caramel fondant en bouche. - financier caramel: gâteaux mou et fondant en bouche avec un vrai goûts artisanal de caramel. -boules coco: une boule fondante avec un bon goûts de coco bien prononcé, pas sec. - palet au caramel: palet fin et craquant au bon goûts de caramel Je n’hésiterais pas à recommander !
Franchement une superbe découverte, préparation, envois rapide, emballage au poil (aucun biscuit cassé!) et un services aux petits oignons ! Bref, je suis un Fan de la Biscuiterie Leno !
Commande arrivée rapidement bien emballée !! J’ai arrêté le sucre raffiné il y a un an je suis ravie pas sucré très belle découverte je recommande très satisfaite !!! J’en mange un ou deux ça me suffit merciiiii 🥰
Parfait produit excellent
Produits excelents
Parfait
Très bons biscuits , au très bon goût...délicats, fins ...je repasserais commande pour les fêtes de fin d année, je recommande
Colis bien emballé Les biscuits sont très bon et de bonnes qualités
Produits de très bonne qualité. Contente de ma commande. Merci
J ouvre mon Tik tok pour les lives de Claudia pour sa gentillesse son professionnalisme et ses gâteaux qui donnent envie , surtout ma Claudia ne change rien et surtout pas ta façon de travailler bisous à toi et ton équipe
Commande arrivé rapidement très bien emballer avec un petit cadeau et tout est excellent je recommanderai surement
Super bien trop bon 😊😊💕
Colis bien emballé, gourmandises au top! 👍
Les biscuits sont divin je passerais commande
Bonjour, très satisfaite. Je recommande. 😊
Parfait 👍🏻
Que ce soit les sucrés comme les salés, y gouter c'est les adopter ,les snacks industriels nous semblent fades .au gouter ,pour accompagner un thé, un café ,comme à l'apéritif, tout est apprécié à l'unanimité
Biscuits très bien emballés et le goût est divin... Jolie découverte
Biscuits de très bonne qualité, service 5 étoile, emballage super bien soigner. Bravo @biscuterie leno 🥰👏
Vos biscuits sont incroyable !!
Colis parfait, soigné! Les pluviers sont d un raffinement qui forcent le respect. Le coffret découverte est trop beau. Je vous passe les détails des arômes gourmands qui se dégagent du colis. Je viens de goûter un financier châtaigne, j'en reste sur mon siège, on a le goût parfait de la châtaigne sans trop de sucre. Un équilibre parfait. Et merci pour le petit cadeau découverte! Franck
Trop délicieux je conseille ces gourmandises 😀😀🤩
Délicieux biscuits, livraison rapide
Bonjour, Biscuits reçu intact et très bien emballés. Les meringues aux pépites de caramel sont excellentes. Je recommande la biscuiterie Léno.
Box goûter enfants découverte de plusieurs assortiments de biscuits en sachets individuels. Concept très sympa. Livraison rapide. 1 gâteau offert pour découvrir un autre biscuit.
Très bon
Super bon merci encore
Biscuits délicieux, fabriqués avec d'excellents ingrédients naturels, emballage parfait, je suis très satisfaite de ma commande. De plus, la vendeuse est très sympathique.
Tous est très bien emballer .il reste plus qu'à tout goûter 😊😊
Super contente de ma commande , colis tres bien emballé, livraison conforme et ds les délais. Merci claudia.
Les biscuits sont divins fondent en bouche et le goût est au rendez vous.
Très satisfaite comme toujours, au delà du goût incroyable des produits, l’univers de la biscuiterie Léno nous offre une expérience client très appréciable, merci !
Très belle prestations j'ai apprécier la rapidité de ma commande et tellement bien présenté le goût n'en parlons pas 😋 un delice Bonne continuation
Colis reçu rapidement,emballage nickel ,et je confirme les meringues ,financiers ,etc très bon ,je prévois une autre commande bientôt.
Commande reçu rapidement! Très bien emballé, joli packaging, les biscuits sont délicieux !!!! Très belle découverte 😍
Produits au top ! Prix plus qu'abordable pour de l'artisanal étant diabétique j'était septique a l'idée de commander du sucrer je me suis laisser tenter Franchement pas déçu non plus beaucoup moins sucrée que de l'industriel !! Je valide !
Les rochers coco sont un véritable délice, j'ai adoré. Par ailleurs, j'ai trouvé les biscuits parmesan jambon cru pas assez salés. A part ce détail c'était excellent très heureuse de cette découverte!!
Oh top !! Rien à rajouter. Ces une très gentille personne, agréable et souriante! Bonne continuation
Ohhh lalala tout simplement une tuerie ces biscuits 😁 Commande parfaitement emballée et reçu rapidement. Rien à redire je vais être une cliente fidèle
Envoie rapide très beau pakadgin et ecoresponsable