Avis clients de Cœur de Foyer

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 1 870 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des commandes traitées rapidement et des colis bien protégés qui arrivent dans les délais indiqués. Ils soulignent la qualité des produits et le savoir-faire, avec des matériaux jugés excellents et des conseils techniques utiles qui accompagnent l’achat. Le service client est perçu comme réactif et professionnel, offrant des conseils pertinents et un accueil chaleureux qui facilitent les échanges et les résolutions. Enfin, l’expertise et la disponibilité des produits techniques permettent de répondre précisément aux besoins des inserts, poêles de masse et accessoires, renforçant la satisfaction globale.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bjr très déçu pour 45.47 de transport geodis m a annoncé une livraison aujourd hui entre 13h50 et 16h35 puis 14h30 et 15h30 j ai pris m a journée toujours rien je regarde le suivi de la livraison sur internet car pas de nouvelle Livraison non-réalisable du fait de contraintes extérieures à notre agence 16h48 merci de ne pas m avoir prévenu qui me paye m a journée et qui me rembourse les frais de
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Attention au packaging en particulier à l'agencement des articles dans le box palette. Déformation de clapet d'arrivée d'air. Et aussi, risque de perte de vis pointeau des flexible et cardan 8x8 dans le box palette.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le produit est arrivé entier, bien emballé, il y a deux éclats presque imperceptibles. Je ne l'ai pas encore utilisé. Le prix d'un morceau de fonte est un peu élevé à mon avis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Pour "relooker" le foyer de ma cheminée j'avais besoin de matériaux réfractaire blanc.Rien dans les supermarchés de bricolage,j'ai donc chercher sur internet et j'ai trouvé 2 entreprises :VITCAS à Bristol et Cœur de foyer. Le choix était simple mais comme mon "planning" était serré j'ai recherché un distributeur "pas trop loin de Lyon et je n'ai trouvé que pouilly en auxois( 200 km) mais de bon co
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
écoute , sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la commande, il manquait juste le ral peinture des grilles pour être parfait sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon produit, bien emballé, le seul regret c'est le partenariat avec les transports DPD : 2 colis identiques commandés et expédiés le même jour pour une réception dans le même point relais. Les colis sont arrivés à des dates différentes (faux prétextes de report dans le suivi) à 2 endroits différents et les horaires d'ouverture sont faux pour l'un d'eux. Résultat 3 trajets pour récupérer 6 briques
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonjour, Je pensais recevoir une trappe de visite noire comme elle est en photo sur le site, mais elle est grise avec des taches de rouille lorsque on l'ouvre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien, mais factures non téléchargeables soi-même, il faut toujours réclamer. C'est dommage, sinon bon service et bons produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapide et sérieux, tarif correct mais port relativement élevé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
l' appel du service commercial m'informant d'un problème de disponibilité!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
la plaque est arrivée cassée sur deux angles
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison prévue le 5/10, effectuée le 4/10. Donc absent à la réception, j'ai pourtant bien précisé lors de la commande de me prévenir avant livraison. J'espère qu'il n'y a pas de casse !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Délai bien respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonne réception malgré le retard de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Tout a ete tres bien a partir de linstant ou jai commandé, rapidité, contact, livraison et produit conforme a la description. Le démarrage de la transaction (obtention de cotes précises , de renseignement technique fut plus laborieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Prêts à donner des conseils pour réaliser son propre projet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ils vendent des articles qu'il non pas en stock BRAVO Impossible d'annuler sans préjudice Roger Florence gérant
Réponse de Cœur de Foyer
Cher Client, Comme évoqué ensemble par téléphone, le remboursement intégral de votre commande vous a été proposé la semaine dernière mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Suite à votre accord de ce jour, nous procédons donc au remboursement. Cordialement. Le Service Client - Coeur de foyer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Aucun problème avec le matériel commandé et fourni, l'emballage. Juste un agacemenyt que j'estime légitime quand GEODIS m'annonce livrer le Vendredi et que, sans prévenir (sauf à s'attacher aux détails du workflow sur le site mise à dispo.) et sans se soucier de mes disponibilités le procahin RV est fixé le Lundi suivant. Ceci dit la livraison est OK mais GEODIS peut mieux communiquer.